l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" âme sensible s'abstenir Thrombose du cerveau... "

VIDÉO

12 JUILLET 2021

https://odysee.com/@Re-information2.0:2/thrombose-cerveau:d

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Pr Raoult contre le ministère de la Vérité : "Il est extrêmement dangereux d’affirmer qu’il y a une connaissance unique"

Publié le 10 juillet 2023

" Dans ce debriefing, nous évoquons les diverses attaques dont l’IHU-Méditerranée et le Professeur Raoult ont fait l’objet depuis 2020 et l'avènement de la crise du Covid. Des attaques "visant à me faire taire", nous déclare-t-il. Des attaques répétitives et bornées, qui passent mal dans l'opinion publique. Y compris dans les cénacles parisiens, dans lesquels l'apparente volonté du gouvernement de nuire à l'image d'un scientifique internationalement reconnu est de plus en plus considérée comme une erreur. On ne peut pas remettre en cause "la liberté de parole des universitaires".

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/pr-raoult-contre-ministere-de-la-verite

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Prochaine plandémie "Marburg" = 5G + injection, une source de + pour nous en avertir "

" La plandémie "Marburg" en préparation depuis 2020 à multiple utilités : tuer ou handicaper un grand nombre de personnes par l'activation de la 5G qui va faire éclater les microbulles de graphène contenues dans les injections, provoquant des hémorragies, on nous dira alors que c'est un virus cousin d'ébola, ce qui provoquera une peur panique des endormis et rendra possible la "vaxx" obligatoire. Les injections prévues, car le "vaxx" existe déjà, seront juste mortelles, pire que les injections covid, qui n'était qu'une répétition, une mise en condition. Lien complémentaire, pour savoir ce qu'il en est du soi-disant vaccin contre le soi-disant virus "marbrug" : https://crowdbunker.com/v/0NI6bi3Svd "

VIDÉO S traduites
( 2 liens - 2 vidéo s )

3 774 vues Publiée sur CrowdBunker il y a un an

https://crowdbunker.com/v/bqpidZC5UR

Modifié il y a 1 an, le mardi 11 juillet 2023 à 14:43

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Pierre Chaillot : Hydroxychloroquine vs vaccin – Didier Raoult et l’IHU de Marseille, les boucs émissaires d’une crise sanitaire "

Publié le 11 juillet 2023

" La crise Covid-19 semble derrière nous, mais les règlements de compte se poursuivent. L’IHU de Marseille et son ancien directeur, Didier Raoult, ont été accusés d’avoir effectué des “expérimentations sauvages”. Personne n’est dupe, il s’agit toujours de faire payer à l’équipe de Marseille la promotion de l'hydroxychloroquine comme traitement pendant la crise. Or les vaccins anti-Covid-19 avaient besoin qu’il n’existe aucun traitement alternatif pour s’imposer sur le marché.

Il fallait donc tuer dans l’œuf toute tentative d’apaiser la peur ou de soigner les malades. A ce titre, il y a bien une expérimentation qui a été menée à grande échelle en France : celle de ne pas soigner les malades. Grâce à cette expérimentation réalisée en 2020 et 2021, nous savons dorénavant que moins on soigne les gens et plus ils meurent. De façon très nette, les départements ayant la plus forte baisse du nombre d’hospitalisés sont ceux accusant la plus forte hausse de décès. Dommage pour les participants qui n’étaient pas dans le bon groupe, mais qu’ils se réjouissent, grâce à eux la science progresse. "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/pierre-chaillot-hydroxychloroquine-vs-vaccin-didier-raoult-et-lihu-de-marseille-les-boucs-emissaires-dune-crise-sanitaire/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Depuis 1980 TOUS LES VIRUS sont des ARMES BIOLOGIQUES, déclare Dr Judy Mikovits "

mars 11, 2023

" Dr Judy Mikovits : Depuis 1980, tous les virus sont des armes biologiques créées en laboratoire "

" Plus de 90% des décès de covid au Royaume-Uni sont parmi ceux qui ont reçu une injection de covid. Cela ne devrait pas nous surprendre, a déclaré le Dr Judy Mikovits, car tous les virus depuis le VIH ont été créés à l'aide de technologies à gain de fonction. En d'autres termes, tous les virus depuis le VIH ont été développés par des scientifiques dans un laboratoire.
La Dre Judy Mikovits est chercheuse et virologue. Elle a été qualifiée de l'une des scientifiques les plus accomplies de sa génération. Sa thèse de doctorat de 1991 a révolutionné le traitement du VIH/sida. Plus connu pour ' Plandemic ', qui est l'un des documentaires les plus vus (plus d'un milliard de vues) et les plus censurés jamais réalisés. Le Dr Mikovits a été arrêtée sans mandat et emprisonnée sans inculpation pour avoir fait une découverte scientifique controversée. Vous pouvez en savoir plus sur son histoire ICI et ICI . Elle est l'auteur de nombreux livres dont : ' La vérité sur les masques ', ' Plague of Corruption ', ' The Case for Interferon ', ' Ending Plague ', et 'L'affaire contre les masques '. Vous pouvez trouver des conférences et des présentations données par le Dr Mikovits sur son site Web ICI ou sur sa chaîne Rumble ICI .

De nombreux virus, dont le covid-19, ne sont pas d'origine naturelle. Ce sont des armes biologiques qui ont été déployées sur les populations. "Chaque virus, depuis le VIH, a été une infection déployée par gain de fonction par injection", a déclaré le Dr Mikovits à Stew Peters.

« Le VIH s'est propagé par la vaccination contre l'hépatite B au début des années 90. C'est de là que vient le gain de fonction du VIH, qui n'a jamais été associé au VLA [virus associé à la lymphadénopathie] avec un déficit immunitaire lié aux homosexuels. Le SIDA n'a jamais été lié à un déficit immunitaire homosexuel. Donc, il n'y a pas de virus naturel.

Autres ressources : AIDS And The AZT Scandal. La pandémie du sida a été créée par les mêmes personnes qui nous ont donné le coronavirus AZT, le remdesivir et Tony Fauci, le gardien miraculeux des médicaments pour l'industrie pharmaceutique ! Vidé;os à voir !

Les gens disent qu'"il n'y a pas de virus". Il y a des virus, a déclaré le Dr Mikovits, «ce sont de petites armes biologiques qu'ils ont créées et cela a toujours été, depuis 1980, une infection par injection… Il s'agit d'un programme d'armes biologiques de 40 ans par Tony Fauci. Ils ont été créés à Fort Detrick en pleine collaboration avec les Russes, avec la Chine, avec le Japon.

Comment le Dr Mikovits sait-il cela ? Elle a formé les gens du laboratoire sur la façon de cultiver les cultures virales. Le Dr Mikovits a travaillé à Fort Detrick - une installation du United States Army Futures Command située à Frederick, Maryland - du 10 juin 1980 au 11 mai 2001, du niveau d'entrée à directeur du rang le plus élevé du laboratoire des mécanismes des médicaments antiviraux. « Nous connaissions exactement les variantes [SARS-CoV-2] créées. On ne connaissait pas à l'époque, le plan. Maintenant, nous connaissons le plan », a-t-elle déclaré.

Le virus SARS-CoV-2 a été injecté à des personnes avec tous les vaccins contre la poliomyélite depuis sa création en 2004. Il a été créé en collaboration avec l'Allemagne, les États-Unis et la Chine. Avant 2020, il était étiqueté comme un rhume, a expliqué le Dr Mikovits. "Cela a été exacerbé par chaque vaccin contre la grippe … il était clair d'après l'article de Wolfe en 2020 que tous ceux qui se sont fait vacciner contre la grippe … entre 2017 et 2019 étaient 36% plus susceptibles d'être diagnostiqués avec le covid", a-t-elle déclaré. "Le vaccin contre la grippe [en 2017/8] a conduit à cette [pandémie de covid]."

Le SRAS-CoV-2 n'est pas un coronavirus, a déclaré le Dr Mikovits. « C'est en partie le SIDA, en partie la syncytine et le venin de serpent, et en partie le SRAS. C'est ce qui a été militarisé et créé en 2004. » "

La suite de l'article ici:

https://etouffoir.blogspot.com/2023/03/depuis-1980-tous-les-virus-sont-des.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Klaus #Schwab et Bill #Gates discutant tranquillement de la réduction de la population mondiale. #Davos, 2008. Piqûre de rappel #Racailles "

VIDÉO

6:40 PM · 5 juil. 2023

https://twitter.com/Ethos_editions/status/1676632031793479684?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1676632031793479684%7Ctwgr%5E00d601cfffd866d2ffce610298b5037cc5c3a50b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Scandale en Allemagne : l’Etat s’apprête à détruire 200 millions de doses de vaccin dont le peuple ne veut plus "

12 juillet 2023

" D’après le média Politico, le gouvernement allemand s’apprête à jeter à la poubelle 200 millions de doses de vaccins

Une information qui risque de provoquer la colère des contribuables allemands qui ont versé des millions d’euros pour l’achat de vaccins contre le Covid. Pourtant, trois ans après la fin de la pandémie à Coronavirus qui ne représente plus une menace au niveau mondial, le gouvernement allemand s’apprête à jeter à la poubelle 200 millions de doses.

C’est du moins l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue, ce 11 juillet, du média Politico. En effet, d’après cette source, Berlin s’est déjà débarrassé de 83 millions de doses de vaccins et conserve, dans ses stocks, 120 millions de doses non utilisées. Toujours selon la même source, dans ce pays, 54 millions de doses ont été détruites vers la fin 2022 et 29 millions de doses l’ont été début 2023.

Des pertes qui s’élèvent à des milliards d’euros. A en croire Politico, la destruction de ces vaccins par le gouvernement allemand pourrait coûter des milliards d’euros à Berlin. Si l’Etat ne veut surtout pas donner plus d’informations sur cette affaire, on sait, de sources sûres, qu’en 2023, 5 millions de doses de vaccin Moderna ont été détruites contre 18 millions de doses du vaccin Pfizer et 6 millions de doses du vaccin Novavax.

Il convient de préciser que l’Allemagne n’est pas le seul pays d’Europe à jeter des vaccins non utilisées. En effet, en mai 2022, la France a dû détruire 3,6 millions de doses parce que les pays pauvres qui étaient censés les réceptionner n’en voulaient plus. C’est en tout cas l’information que notre média avait apprise du journal Le Parisien.

D’après cette source qui cite la Direction Générale de la Santé (DGS), la France va jeter 3,6 millions de doses de vaccins d’AstraZeneca qui, selon la source, s’ajouteront aux 218 000 déjà détruites fin mars dernier. « Pour la France, la Direction générale de la santé (DGS) indique au Parisien que 3,6 millions de doses AstraZeneca périment en mai et vont être jetées. Elles s’ajoutent aux 218 000 doses ‘AZ’ déjà détruites fin mars », révèle le média français. Mais, pourquoi ces doses sont-elles jetées?

A cette question, Le Parisien a la réponse. En effet, d’après la source, les pays pauvres vers lesquels ces doses étaient acheminées n’en veulent plus. « Côté français, les vaccins AstraZeneca à jeter en mai n’ont pas trouvé preneurs non plus. Un premier lot de 2,3 millions de doses destiné à Covax n’a pas été livré, ‘faute de pays récipiendaires’, indique la Direction générale de la santé. Et 1,3 million de doses ‘AZ’ étaient ‘allouées à un don bilatéral qui a été annulé ‘à cause du désistement du pays receveur’ », renseigne le média français. "

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-en-allemagne-letat-sapprete-a-detruire-200-millions-de-doses-de-vaccin-dont-le-peuple-ne-veut-plus/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Explosion terrible du nombre de cas de syndromes de Guillain-Barré au Pérou !

Avec + de 85% « d’entièrement vaccinés covid », le Pérou est l’un des plus injectés au monde !…

Vérité et justice, vite ! "

Document

11:39 AM · 10 juil. 2023

https://twitter.com/f_philippot/status/1678338035606253568?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1678338035606253568%7Ctwgr%5E7e3e2901681803b4ba6d02c5a9bb886fabfe1dff%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2Fsearch%3Fupdated-max%3D2023-07-12T01%3A08%3A00-07%3A00

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Professeur Didier Raoult

" Serendipity - Partie 1 "



17 148 vues 11 juil. 2023

258 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Scandale France : plus de 1 000 personnes exigent d’être indemnisées pour effets secondaires du vaccin Covid "

13 juillet 2023

" Trois ans après la pandémie à Coronavirus, l’heure est à la reddition des comptes. Et les personnes affectées par les effets secondaires du vaccin qui avaient poursuivi l’Etat français en justice sont en train progressivement d’obtenir gains de cause, comme nous l’ont appris, ce 12 juillet, plusieurs médias dont Le Figaro.

En effet, à en croire cette source, 72 personnes ont été indemnisées à l’amiable par l’organisme national d’indemnisation des accidents médicaux (Oniam) après avoir souffert des effets secondaires du vaccin Covid. D’après le média français, beaucoup d’entre eux souffraient de myocardite et de péricardite.

« Soixante-douze personnes ont été indemnisées par l’organisme national d’indemnisation des accidents médicaux (Oniam), principalement pour des myocardites ou des péricardites, survenues après une vaccination Covid, selon des chiffres rendus publics mercredi au Sénat », rapporte Le Figaro qui cite le Sénat. D’après la même source, aucune information n’a été donnée sur le montant des indemnisations.

Toutefois, ce qu’on ignorait jusqu’ici, c’est le nombre assez important de demandes d’indemnisation amiable enregistrées par les autorités. Sur ce, Le Figaro nous apprend ceci : « au total, l’Oniam a reçu au 30 juin 1.020 demandes d’indemnisation amiable pour un problème de santé après une vaccination Covid, dont 768 restent en cours d’instruction, selon les chiffres présentés par M. Toujas ».

Et le média de poursuivre : « en tête des problèmes de santé mentionnés dans les demandes d’indemnisations viennent les péricardites et myocardites (inflammations du coeur), avec 211 dossiers. Viennent ensuite les troubles neurologiques (196 dossiers, dont 33 avec paralysie faciale), les AVC/thromboses/embolies pulmonaires (129 dossiers), les troubles articulaires (91 dossiers), les troubles auditifs (67 dossiers) et les troubles dermatologiques (31 dossiers) ». "

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-france-plus-de-1-000-personnes-exigent-detre-indemnisees-pour-effets-secondaires-du-vaccin-covid/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" FDA autorise le Viagra pour les enfants
Indication thérapeutique :hypertension pulmonaire
Aucun essai clinique
Risque avéré et élevé de décès
Effet collatéral : erection chez enfant à partir de 2 ans

Ils sont fous?! "

Document

11 juillet 2023

https://twitter.com/BanounHelene/status/1678862107981361152?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1678862107981361152%7Ctwgr%5E268bfaad5a40e4fde6534d07f413257994685f6d%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

----------------------------------------------------

" Le citrate de sildénafil (dénomination commune internationale) est un médicament de la classe des inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5) développé par la firme pharmaceutique Pfizer. "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sild%C3%A9nafil

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Il n’y a pas eu de pandémie "

2023-07-11

" C’est radical.

L’essai est basé sur mon témoignage du 17 mai 2023 pour la National Citizens Inquiry (NCI) à Ottawa, Canada, mon livre de 894 pages d’expositions à l’appui de ce témoignage, et nos recherches continues.

Je suis un scientifique et physicien interdisciplinaire accompli, et un ancien professeur titulaire titulaire de physique et chercheur principal, à l’origine à l’Université d’Ottawa.

J’ai rédigé plus de 30 rapports scientifiques pertinents à la COVID, à compter du 18 avril 2020 pour l’Association des libertés civiles de l’Ontario (ocla.ca/covid) et récemment pour une nouvelle société à but non lucratif (correlation‑canada.org/research). Présentement, tous mes travaux et entrevues au sujet de la COVID sont documentés sur mon site Web créé pour contourner le barrage de la censure (denisrancourt.ca).

Outre les revues critiques de la science publiée, la principale donnée que mes collaborateurs et moi analysons est la mortalité toutes causes confondues.

La mortalité toutes causes confondues par période (jour, semaine, mois, année, période), par juridiction (pays, état, province, comté) et par caractéristiques individuelles des personnes décédées (âge, sexe, race, logement) est la donnée la plus fiable pour détecter et caractériser épidémiologiquement les événements à l’origine des décès, et pour évaluer l’impact au niveau de la population d’une augmentation ou d’un effondrement des décès, quelle qu’en soit la cause.

Ces données ne sont pas susceptibles d’être biaisées par la déclaration ou par l’attribution des causes de décès. Nous les avons utilisées pour détecter et caractériser la saisonnalité, les vagues de chaleur, les tremblements de terre, les effondrements économiques, les guerres, le vieillissement de la population, le développement sociétal à long terme et les agressions sociétales telles que celles qui se sont produites au cours de la période COVID, dans de nombreux pays du monde et au cours de l’histoire récente, de 1900 à aujourd’hui.

Fait intéressant, aucune des pandémies de maladies respiratoires virales promues par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) après la Seconde Guerre mondiale (1957-58, « H2N2 » ; 1968, « H3N2 » ; 2009, « H1N1 à nouveau ») peut être détectée dans la mortalité toutes causes confondues de n’importe quel pays. Contrairement à toutes les autres causes de décès dont on sait qu’elles affectent la mortalité, ces soi-disant pandémies n’ont provoqué aucune augmentation détectable de la mortalité, où que ce soit.

Le grand événement de mortalité de 1918, dont on a été convaincu qu’il s’agissait d’une pandémie de maladie respiratoire virale (« H1N1 »), s’est produit avant l’invention des antibiotiques et du microscope électronique, dans des conditions horribles d’assainissement public et de stress économique après la guerre. Les décès de 1918 ont été prouvés par histopathologie du tissu pulmonaire préservé comme ayant été causés par une pneumonie bactérienne. Ceci est démontré dans plusieurs études publiées indépendantes et non contestées.

Mon premier rapport analysant la mortalité toutes causes confondues a été publié le 2 juin 2020, sur Research Gate, sujet à la censure, et s’intitulait « Mortalité toutes causes pendant la COVID-19 – Pas de peste et une signature probable d’homicide de masse par la réponse du gouvernement ». Il a montré que des points chauds de poussées soudaines de la mortalité toutes causes confondues ne se produisaient que dans des endroits spécifiques du monde occidental de l’hémisphère Nord, qui étaient synchrones avec la déclaration de pandémie du 11 mars 2020. Une telle synchronicité est impossible dans le cadre présumé d’une maladie respiratoire virale en propagation, avec ou sans avions, car le temps calculé entre l’ensemencement et la flambée de mortalité dépend fortement des circonstances sociétales locales, de plusieurs mois à plusieurs années. J’ai attribué les décès en excès à des mesures agressives et à des protocoles de traitement hospitalier connus pour avoir été appliqués soudainement à cette époque dans ces localités.

Le travail a été approfondi avec des collaborateurs pendant plusieurs années et se poursuit. Nous avons montré à maintes reprises que la surmortalité refusait le plus souvent de franchir les frontières nationales et les frontières interétatiques. Le virus invisible cible les pauvres et les handicapés et porte un passeport. Il ne tue jamais non plus jusqu’à ce que les gouvernements imposent des transformations socio-économiques et de la structure des soins aux groupes vulnérables au sein de la population nationale.

Voici mes conclusions, à partir de nos études détaillées sur la mortalité toutes causes confondues pendant la période COVID, en combinaison avec des données socio-économiques et de déploiement de vaccins : "

La suite de l'article ici:

https://nouveau-monde.ca/il-ny-a-pas-eu-de-pandemie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Vidéo : Une représentante du GOP demande à des scientifiques pourquoi ils ont « fait volte-face » sur la fuite du laboratoire COVID après que Fauci leur a envoyé un courriel "

PUBLIÉ 13 JUILLET 2023

« Êtes-vous tous les deux des théoriciens du complot ? »

" Au cours d’une réunion de la sous-commission de la Chambre des représentants sur les origines de la pandémie de coronavirus, Nicole Malliotakis, représentante républicaine de l’État de New York, a interrogé deux scientifiques, leur demandant pourquoi ils avaient soudainement changé d’avis, passant de la probabilité d’une fuite du virus en laboratoire à une « théorie du complot », quelques jours seulement après qu’Anthony Fauci leur a envoyé un courriel.

Mme Malliotakis a demandé à Kristian Andersen et Robert Garry pourquoi leur article sur les « origines proximales » du COVID-19, datant de mars 2020, rejetait la fuite en laboratoire en faveur d’une origine zoonotique, alors que quelques jours auparavant, ils avaient tous deux suggéré que le virus avait une origine non naturelle.

S’adressant à M. Andersen, la représentante du GOP a noté que « Garry et vous-même avez exprimé des inquiétudes quant à la composition génétique du virus quelques jours avant la publication de la première version de cet article », ajoutant que « le Dr Fauci vous a envoyé un courriel après que vous lui ayez fait part de vos inquiétudes lors d’un appel téléphonique sur le fait que le COVID aurait été fabriqué ».

« En l’espace de quelques jours, quelque chose a changé… Que s’est-il passé pendant cette période de trois jours entre la conférence téléphonique et la publication de l’article pour que vous fassiez soudainement un virage à 180 degrés ? », a demandé Malliotakis, ce à quoi Garry a répondu « qu’il y avait de nouvelles données qui sont arrivées ».

« Êtes-vous tous les deux des théoriciens du complot ? » a insisté auprès de M. Andersen Mme Malliotakis, ajoutant : « Vous venez d’accuser tous ceux qui croient qu’il y a eu une fuite dans le laboratoire d’être des théoriciens du complot », citant le Dr Robert Redfield, ancien directeur du Centre de contrôle des maladies, qui a déclaré à la commission « qu’il n’était pas scientifiquement plausible que le virus soit passé d’une chauve-souris à l’homme et soit ensuite devenu l’un des virus les plus infectieux de l’histoire ».

Regarder :

.@RepMalliotakis questions why the “Proximal Origin” co-authors suspiciously abandoned their initial belief that COVID originated in a Chinese lab.

Within 3 days of speaking to Dr. Fauci, @K_G_Andersen shifted his support to a zoonotic origin.

Americans deserve to know why???? pic.twitter.com/QAZwylO4f9

— Select Subcommittee on the Coronavirus Pandemic (@COVIDSelect) July 11, 2023

Le 180 n’ont certainement rien à voir avec les 25 millions de dollars provenant du NIH de Fauci.

Quick timeline:

— Fauci funds dangerous gain-of-function research in Wuhan, China related to making bat-based coronaviruses more dangerous to humans
— Covid breaks out in Wuhan, China
— Fingers point to Wuhan lab
— Virologist Kristian Andersen says evidence indicates virus is… https://t.co/kdGc98hTMe

— Tom Elliott (@tomselliott) July 11, 2023

The feds have tried blocking FOIA releases of Andersen’s emails w/ Fauci, but we already know Andersen thanked Fauci for his “advice & leadership” on this “proximal origins” paper (although he failed to cite Fauci in the paper), & solicited more edits https://t.co/vg9e4gpITk

— Tom Elliott (@tomselliott) July 11, 2023

Lire aussi : Oh, regardez, d’autres emails montrent que Fauci a menti au Congrès au sujet du financement de la recherche sur le gain de fonction
Comment la femme de Fauci a utilisé le poste qu’elle occupait au NIH pour soutenir les directives sanitaires de son mari en cas de pandémie
Fauci a incité à la rédaction de l’article pour « réfuter » la théorie de la fuite en laboratoire "

https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/video-une-representante-du-gop-demande-a-des-scientifiques-pourquoi-ils-ont-fait-volte-face-sur-la-fuite-du-laboratoire-covid-apres-que-fauci-leur-a-envoye-un-courriel/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Essais cliniques, autorisation de mise sur le marché, et biostatistique avec Christine Cotton "

Publié le 13 juillet 2023

" Pierre Chaillot, notre statisticien de Décoder l’Eco, reçoit deux personnes qui ont travaillé sur les documents officiels des organismes de santé. "



33,356 vues Première Juin 15, 2023

277 Commentaires

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/essais-cliniques-autorisation-de-mise-sur-le-marche-et-biostatistique-avec-christine-cotton/


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace