l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Pays-Bas : l'État, Bourla, Gates et le premier ministre Rutte seront poursuivis pour les dommages causés par le vaccin " Great Reset " ! "

17 juillet 2023

" La Fondation Recht Oprecht a permis aux sept plaignants d'engager une procédure judiciaire devant le tribunal de Leeuwarden. Ces plaignants souffrent des effets des vaccinations contre le coronavirus et poursuivent maintenant 17 accusés, dont le gouvernement néerlandais, le Premier ministre par intérim Rutte, Bill Gates et Albert Bourla, pour dommages civils. L'avocat Arno van Kessel s'occupe de l'affaire.

Ce procès est le premier procès au monde dans lequel les plaignants expliquent en détail et prouvent que le Covid-19 n'est pas une maladie mais fait partie de la Grande Réinitialisation. Chacun des défendeurs est poursuivi par les demandeurs individuellement et collectivement pour leur implication présumée dans ce projet.

Les demandeurs allèguent que les défendeurs, individuellement et en tant que groupe, ont délibérément agi illégalement et causé un préjudice important aux demandeurs.

Après des discussions intensives avec les personnes concernées et les avocats qui agissent au nom des victimes et des plaignants, la fondation a fait des progrès. Ils ont préparé les procédures principales contre de nombreux responsables gouvernementaux et institutions liées au gouvernement. Des poursuites en la matière seront bientôt engagées devant les tribunaux.

Au total, 16 personnes et l'État des Pays-Bas sont invités à la procédure dans cette affaire.

La Fondation Rechts Oprecht a réussi à diffuser son message dans divers endroits du pays. La réponse lors des réunions a été écrasante et a clairement montré que de nombreuses personnes dans notre pays aspirent à la justice et soutiennent la fondation.

La fondation décrit le procès à venir comme le plus important de son genre contre des dirigeants du système de l'histoire. À ce jour, aucune poursuite civile contre des dirigeants du système qui ont causé des dommages importants (dommages ou blessures) à des citoyens d'un pays ayant rejoint l'OMS n'a été engagée sans le consentement populaire. "

https://uncutnews.ch/niederlanden-der-staat-bourla-gates-und-premier-rutte-wird-verklagt-wegen-impfschaeden-im-zusammenhang-mit-dem-great-reset/

" Lire l'assignation ici . "

https://rechtoprecht.de/dagvaarding

Modifié il y a 1 an, le jeudi 20 juillet 2023 à 10:37

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Des pathologies chez les enfants après les vaccins. C'est la génération la plus malade de l'histoire. "

VIDÉO ( traduite )

https://odysee.com/@FlowerPower2:e/Des-pathologies-chez-les-enfants-apr%C3%A8s-les-vaccins.-C'est-la-g%C3%A9n%C3%A9ration-la-plus-malade-de-l'histoire_Trim:4

10 juillet 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L'Europe : une pandémie de corruption "



4 878 vues 20 juil. 2023

71 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ARCHIVE

" Confrontation entre Didier Raoult et 2 journalistes de BFMTV sur les accusations du gouvernement! "

VIDÉO

https://odysee.com/@fredericdotto:9/Confrontation-entre-Didier-Raoult-et-2-journalistes-de-BFMTV-sur-les-accusations-du-gouvernement!:7

7 septembre 2022

Modifié il y a 1 an, le jeudi 20 juillet 2023 à 22:36

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" L’hydroxychloroquine, un traitement efficace contre la Covid-19 saboté depuis le début Il faut qu’il y ait une commission parlementaire à ce sujet, entretien avec le Professeur Raoult "

VIDÉO

https://odysee.com/@jssimonjean51:c/L%E2%80%99hydroxychloroquine,-un-traitement-efficace-contre-la-Covid-19-sabot%C3%A9-depuis-le-d%C3%A9but--Il-faut-qu%E2%80%99il-y-ait-une-commission-parlementaire-%C3%A0-ce-sujet,-entretien-avec-le-Professeur-Raoult:e

17 juin 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre : le PDG de Pfizer épinglé par le gendarme des labos pour « fausses déclarations » sur le vaccin Covid "

21 juillet 2023

" Albert Bourla, PDG de Pfizer, a été épinglé, en novembre 2022, par la Prescription Medicines Code of Practice Authority (PMCPA), haute autorité britannique en charge de surveiller les activités des industries pharmaceutiques, pour déclarations trompeuses sur le Covid

Albert Bourla épinglé pour fausses déclarations sur le vaccin Covid. Si aux Etats-Unis et dans d’autres pays du monde, le laboratoire Pfizer continue de promouvoir librement son vaccin dans la lutte contre le Coronavirus, en Grande-Bretagne (pays où il a récemment été lourdement sanctionné pour escroquerie), les autorités sanitaires sont de plus en plus dures envers le géant pharmaceutique.

Et pour cause! Le patron de Pfizer, Albert Bourla, a été épinglé par la Prescription Medicines Code of Practice Authority (PMCPA), le gendarme britannique en charge de surveiller les activités des industries pharmaceutiques dans ce pays. Mais, que lui reproche-t-on concrètement? A cette question, le média anglais, The Telegraph, nous apporte la réponse.

En effet, d’après cette source, tout part d’une intervew menée en décembre de l’année dernière sur la BBC où Bourla déclarait ceci : « je ne me fais aucun doute que les bénéfices (du vaccin, ndlr) sont, complètement, en faveur de la vaccination des enfants âgés de 5 ans à 11 ans ». Et Bourla ne s’arrête pas là. Dans la même interview, il ajoute : « le Covid se répand dans les écoles. Ceci est inquiétant et des enfants vont avoir de graves symptômes ».

Des déclarations qui ne passent pas inaperçues car ayant immédiatement déclenché une plainte de l’association UseForThem qui regroupe des parents qui se battent pour la cause des enfants durant la pandémie. Ainsi, dans la plainte déposée auprès du gendarme britannique chargée de surveiller les labos, les parents accusent Albert Bourla de tenir des propos « trompeurs » et « de nature à faire la promotion » du vaccin. Pour les parents, il n’y a aucune preuve permettant de justifier que la santé des enfants est en danger.

D’après The Telegraph, un panel organisé par la PMCPA finira par trancher et accuse le PDG de Pfizer d’avoir effectivement trompé le public, d’avoir tenu des propos sans fondement et de n’avoir pas pu fournir des preuves factuelles sur les arguments avancés. Le verdict a été rejeté par Pfizer, mais il a été maintenu ce mois de novembre 2022 par un comité d’appel.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les autorités sanitaires britanniques donne du fil à retordre à Pfizer. En effet, le laboratoire américain, Pfizer et le géant britannique Flynn Pharma avaient été tous deux condamnés à une amende de 84 millions de dollars en juillet dernier. Il est reproché à ces deux géants pharmaceutiques d’avoir trompé l’agence sanitaire britannique (National Health Services) en lui surfacturant les prix des médicaments de lutte contre l’épilepsie.

L’information avait été confirmée par le gouvernement britannique dans un communiqué rendu public ce 21 juillet et lu par Lecourrier-du-soir.com. En effet, d’après le communiqué en question, Pfizer a été condamné à une amende de 63 millions de pounds (73 millions de dollars) contre 6,7 millions de pounds (environ 8 millions de dollars) pour Flynn Pharma. Les deux amendes ont été prononcées par le CMA (Competition and Market Authority), agence gouvernementale britannique en charge de réguler la concurrence sur le marché britannique.

Dans le communiqué consulté par notre média, le gouvernement britannique nous apprend que les deux laboratoires (Pfizer et Flynn Pharma) ont été reconnus coupables d’avoir gonflé en toute illégalité, et pendant 4 ans, les prix d’un médicament de lutte contre l’épilepsie.

Les révélations faites par le gouvernement britanniques sont hallucinantes. En effet, dans le communiqué, Londres fait savoir que les deux labos ont supprimé le nom du médicament, jadis connu sous le nom de Epanutin, afin que le prix ne soit plus assujetti à une régulation du marché et ainsi pouvoir fixer leur propre prix comme bon leur semble. Faute de choix (car les deux labos étaient les plus grands fournisseurs sur le marché), l’agence sanitaire britannique était alors obligé d’acheter ledit médicament à un prix extrêmement élevé.

Le gouvernement britannique ne s’arrête pas là. Dans le communiqué, on apprend que Pfizer a ainsi fait gonfler le prix du médicament de 780% à 1600% (de plus que le prix normal) en seulement 4 ans. Et ce n’est pas tout. D’après le communiqué, Pfizer a fourni le médicament à Flynn Pharma qui, à son tour, a revendu les boîtes à des grossistes et des pharmacies à un prix estimé à entre 2 300% et 2 600% de plus que le prix fixé par Pfizer.

Une pratique malsaine vigoureusement dénoncée par le gouvernement britannique qui a fait savoir que les coûts des médicaments (pour l’Etat britannique) sont ainsi passés de 2 millions de dollars à 59 millions de dollars entre 2012 et 2013. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-le-pdg-de-pfizer-epingle-par-le-gendarme-des-labos-pour-fausses-declarations-sur-le-vaccin-covid-3/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" Le Dr Martin Zizi répond à la députée européenne Nathalie Loiseau (RE) après un clash sur Twitter: "Je veux une gestion de la société objective, pluraliste et ouverte"

Publié le 20 juillet 2023

" Mardi 18 juillet dernier, la publication d'un tweet de l'ancienne Secrétaire d'État chargé des Affaires européennes (2017-2019) Nathalie Loiseau a suscité la controverse. La députée européenne du groupe Renaissance (RE) réagissait à un autre tweet de sa consœur Virginie Joron du Rassemblement National (RN). Une violente prise de bec s'est ensuite poursuivie entre elles, qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de nombreux utilisateurs du réseau social à l'oiseau bleu. Le Dr Martin Zizi, spécialiste de l'ARN messager, médecin et PhD en physique a réagi dans un message à ce débat musclé. Il explique dans ce debriefing son "coup de gueule". Que s'est-il passé ? Le 17 juillet, Virginie Joron écrit un tweet qui relate le vote particulier de certains parlementaires européens comme Yannick Jadot (Europe Écologie - Les Verts) ou Nathalie Loiseau : ces derniers se sont positionnés contre l’amendement qui demande aux fabricants de vaccins de procéder à une indemnisation des victimes. Il faut dire que Virginie Joron, à l'instar de Michèle Rivasi (Europe Écologie - Les Verts) compte parmi les rares députées à demander la transparence totale sur les contrats mirobolants des vaccins anti-Covid-19. La responsabilité des laboratoires pharmaceutiques dans l’indemnisation des victimes concernées par d'éventuels effets secondaires graves est un point qui a été exclu des contrats initiaux, de manière aussi opaque que surprenante. Ces échanges musclés ont été vus plus de 350.000 fois, en relatant pourtant un simple fait public qui a manifestement agacé la députée Renaissance. "

VIDÉO

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/clash-twitter-martin-zizi-deputee-Loiseau-reponse

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

21 juillet 2023

" Les autorités indiennes à Pfizer : "Vous pouvez soit perdre 1,38 milliard de clients, soit permettre qu'une enquête indépendante soit menée pour déterminer si vos produits sont sûrs et offrent une immunité."

Pfizer a choisi de renoncer aux 1,38 milliard de clients. "

Laissez cela… https://t.co/lm0ffFFyzw

— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) July 21, 2023

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/blog-post_485.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre en France : le nouveau directeur général de la Santé a touché plus de 33 000 euros des labos, dont Pfizer "

22 juillet 2023

" Une information révélée en mai dernier et dont les médias parlent très peu.

Pour celles et ceux qui n’étaient informés de cette affaire, Lecourrier-du-soir.com vous explique tout

Excellente lecture

« D’après une révélation faite par Libération ce 09 mai, Christian Rabaud, nouveau directeur général de la Santé, a touché plus de 33 000 euros des géants pharmaceutiques, dont Pfizer, Moderna et Johnson&Johnson

A peine installé à son poste de nouveau directeur général de la Santé, Christian Rabaud est déjà plongé dans la tourmente. Et son problème n’est, en aucun cas, lié à son incapacité à gérer un poste clé, mais plutôt à ses relations avec les géants pharmaceutiques (dont le tout-puissant Pfizer) qui lui auraient versé plus de 33 000 euros au cours des dix dernières années.

Telle est la révélation faite, ce 09 mai, par Libération qui précise que la pratique n’a rien d’illégal, mais pourrait « entraîner son déport de nombreux dossiers ». « Chargé de la mise en œuvre concrète des décisions de l’Etat en matière de santé, le directeur général de la santé, le DGS, a aussi une autre mission : celle de pare-feu du ministre. Quelques jours après son entrée en fonction le 2 mai, le nouvel occupant du poste, Christian Rabaud, pourrait déjà se retrouver sur le gril du fait de ses relations passées avec l’industrie pharmaceutique », rapporte Libération.

Et la source poursuit : « au cours de la dernière décennie, l’infectiologue de 60 ans a été rémunéré plus de 33 000 euros par une dizaine de laboratoires, parmi lesquels Pfizer, Moderna ou Johnson & Johnson. Libération a calculé ce montant à partir de EurosForDocs : cet annuaire des liens d’intérêts entre les acteurs de la santé et l’industrie pharmaceutique reprend la base de données publique Transparence santé, créée par la loi du 29 décembre 2011 après le scandale du Mediator, ce coupe-faim déguisé en antidiabétique ».

Pour rappel, Christian Rabaud a été nommé pour remplacer Jérôme Salomon qui a récemment décroché un juteux poste à l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). C’est en tout cas la révélation faite par le journal Le Monde le 17 avril dernier. « Le directeur général de la santé français, Jérôme Salomon, intègre lundi 17 avril l’équipe de direction de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) à Genève, a annoncé l’agence onusienne, qui a fait part de plusieurs autres nominations. Dans un communiqué, l’OMS précise que ce professeur de médecine, qui était devenu une figure familière des Français pendant la crise sanitaire du Covid-19, occupera le poste de sous-directeur général pour la couverture sanitaire universelle et les maladies transmissibles et non transmissibles », nous apprend Le Monde.

Et le média d’ajouter : « à ce titre, il supervisera un vaste portefeuille de programmes techniques couvrant notamment le VIH, les infections sexuellement transmissibles, la tuberculose, le paludisme, les questions de santé mentale ainsi que les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer ».

D’après la même source, Salomon ne fut pas la seule personnalité nommée. « L’OMS a nommé au total, lundi, cinq nouvelles personnalités au sein de l’équipe dirigeante de son siège à Genève, dont certaines avaient déjà été annoncées il y a quelques mois. Ces nominations font suite à la reconduction l’an dernier de Tedros Adhanom Ghebreyesus à la tête de l’OMS », renseigne Le Monde. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-en-france-le-nouveau-directeur-general-de-la-sante-a-touche-plus-de-33-000-euros-des-labos-dont-pfizer-2/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" comprendre les attaques actuelles envers didier raoult "

VIDÉO

https://odysee.com/@neonews_fr:5/comprendre-les-attaques-contre-didier-raoult:f

31 mai 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Vaccins covid, turbo-cancers "

VIDÉO

https://odysee.com/@Covidbel:5/Vaccins-covid-turbo-cancers:0

28 juin 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Se débarrasser de la protéine SPIKE naturellement ! "

VIDÉO

https://odysee.com/@Covidbel:5/SPIKE:887

" Se débarrasser de la protéine SPIKE naturellement : Le Pr Paul Marik, spécialiste des soins intensifs, se concentre sur l'étude des protocoles permettant de contrecarer les effets secondaires du vaccin Covid-19. .
Regardez maintenant | "Le cyanure vous tue rapidement ; les protéines Spike vous tuent lentement". Voici ce que vous pouvez faire pour contrer ses effets négatifs tout en atteignant une santé optimale. "

30 juin 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

22 juillet 2023

" Robert KennedyJr vient de disposer de 5 minutes pour dévoiler la vérité sur la sécurité des vaccins devant le Congrès "

Document

L'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/robert-kennedyjr-vient-de-disposer-de-5.html


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace