l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" État actuel des connaissances sur l’excrétion de l’ARNm et du pic produit par les vaccins anti-ARNd-COVID-19 "

9 août 2023

" Possibilité de contamination de l’entourage par ceux qui sont vaccinés par ces produits

La campagne massive de vaccination contre le COVID-19 est la première fois que les vaccins à ARNm ont été utilisé à l’échelle mondiale. Les vaccins à ARNm correspondent exactement à la définition du gène thérapeutique des agences réglementaires américaines et européennes.

La réglementation exige des études d’excrétion de ces médicaments et de leurs produits (les protéines traduites). Ces études n’ont pas été faites pour les vaccins à ARNm (ni pour les vaccins à adénovirus). Il existe de nombreux rapports de symptômes et de pathologies identiques aux effets indésirables des vaccins à ARNm dans personnes non vaccinées en contact avec des personnes fraîchement vaccinées. Il est donc important de faire le point sur l’état des connaissances sur l’éventuelle excrétion des nanoparticules vaccinales ainsi que ARNm et son produit, la protéine de pointe. Les nanoparticules lipidiques porteuses d’ARNm du vaccin se propagent après injection dans tout le corps selon les études animales disponibles et l’ARNm du vaccin (nu ou en nanoparticules ou en exosomes naturels) se trouve dans la circulation sanguine ainsi que le pic vaccinal sous forme libre ou encapsulé dans des exosomes (montré dans des études humaines). Les nanoparticules lipidiques (ou leur équivalent, exosomes ou vésicules extracellulaires (VE)) se sont avérés capables d’être excrété par les fluides corporels (sueur, crachats, lait maternel) et pour passer la voie transplacentaire barrière. Ces véhicules électriques sont également capables de pénétrer par inhalation et à travers la peau (saine ou blessé) ainsi que par voie orale via le lait maternel (et pourquoi pas lors des rapports sexuels par le sperme, car cela n’a pas été étudié). Il est urgent de faire appliquer la législation sur le gène thérapie qui s’applique aux vaccins à ARNm et de mener des études sur ce sujet alors que la généralisation des vaccins à ARNm est envisagée. "

PDF gratuit

https://profession-gendarme.com/etat-actuel-des-connaissances-sur-lexcretion-de-larnm-et-du-pic-produit-par-les-vaccins-anti-arnd-covid-19/

ET:

" Les signaux électromagnétiques sont produits par des nanostructures aqueuses dérivées de séquences d'ADN bactérien "

Luc Montagnier 1, Jamal Aïssa, Stéphane Ferris, Jean-Luc Montagnier, Claude Lavallée

" Résumé
Une nouvelle propriété de l'ADN est décrite: la capacité de certaines séquences d'ADN bactérien à induire des ondes électromagnétiques à des dilutions aqueuses élevées. Il semble être un phénomène de résonance déclenché par le fond électromagnétique ambiant des ondes à très basse fréquence. L'ADN génomique de la plupart des bactéries pathogènes contient des séquences capables de générer de tels signaux. Cela ouvre la voie au développement d'un système de détection très sensible des infections bactériennes chroniques dans les maladies humaines et animales. "

La suite de l'article ici:

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20640822/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" 02/08/2023 - Maître JP Joseph : les effets secondaires et les morts s'accumulent... "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/nysJv1C2

" Le Dr Tal Schaller fait un point de la situation sanitaire avec Mtre Jean Pierre Joseph. "

il y a 6 jours

Modifié il y a 1 an, le mercredi 9 août 2023 à 13:47

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ARCHIVE

" Projet Veritas - Pfizer , Jordon Trishton Walker, version sous titré en français "

VIDÉO

https://odysee.com/@st%C3%A9phane:2/Projet-Veritas---Pfizer:7

" Jordon Trishton Walker, directeur recherche et développement chez Pfyyszer dévoile à un journaliste sous couverture lors d'un rendez-vous pour une " date " amoureuse...

Jordon ne savait pas qu'il était filmé et enregistré lors de la première rencontre... 24h après le journaliste le rencontre pour lui dire qu'il a été filmé etc et Jordon se retrouve dans l'eau chaude et capote en sachant qu'il a mit Pfyysszer dans marde avec ses aveux en caméra caché lol et il appel la police...

Il avoue que ffyszer utilise les singes et les contamines pour faire muter le viiruss jusqu'a qu'il soit très contagieux et se servir se ça pour ensuite faire les futurs injections sur les humains...

Fox News en parle... aucun autre merdia en parle.. tous des journalistes qui on vendu leur âmes au diable pour du cashhh. "
28 janvier 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ARCHIVE - Professeur Didier Raoult

" TV Libertés - JT du mercredi 30 mars 2022 "

VIDÉO

https://odysee.com/@Ambre:1/TV-Libert%C3%A9s---JT-du-mercredi-30-mars-2022-:f

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le gouverneur de la Californie Newsom a financé un laboratoire chinois spécialisé dans le COVID connu de la FDA de Biden "

Publié 9 août 2023

" La découverte le mois dernier d’un laboratoire biologique chinois spécialisé dans le COVID en Californie a choqué la nation, mais n’a probablement pas surpris le gouverneur démocrate de l’État, Gavin Newsom.

Il a contribué à son financement.

L’installation secrète désormais célèbre, qui contenait un stock massif d' »agents infectieux », notamment des coronavirus, près d’un millier de souris de laboratoire mortes et des flacons de liquides biologiques non identifiés, n’a sans doute pas surpris l’administration Biden.

L’année dernière, la FDA a émis un avis de rappel pour près de 54 000 tests de dépistage rapides du COVID fabriqués par la société propriétaire du laboratoire.

Les fonctionnaires du comté de Fresno ont découvert le « laboratoire non agréé » dans un entrepôt appartenant à Prestige Biotech, qui a des liens avec de nombreuses entreprises pharmaceutiques chinoises et dont le président vit en Chine et ne peut être joint que par courrier électronique.

Les liens de l’entreprise avec le PCC s’étendent à Barry Zhang, qui figure sur la liste des agents enregistrés de Prestige BioTech établie par le secrétaire d’État du Nevada. Zhang aurait été l’un des dirigeants de la Chinese-American Society of CPAs et de son travail avec le réseau chinois d’espionnage et de propagande United Front.

Le fondateur du cabinet d’avocats représentant Prestige BioTech, Michael M Lin, serait « un sponsor régulier des événements du Front uni du PCC dans le Nevada ». "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-gouverneur-de-la-californie-newsom-a-finance-un-laboratoire-chinois-specialise-dans-le-covid-connu-de-la-fda-de-biden/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ARCHIVE

" Louis Fouché "Plus de 50% des publications scientifiques sont fausses"

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/KCtweuiUce

il y a 2 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" En mémoire de la récente disparition du Dr Martinelli. "

9 août 2023

" Dans un commentaire un lien avait été mis pour l’hommage à cette médecin assassinée, sans grand doute par Big-Pharma, en raison des ses divulgations sur l’O.xyde de Graphène mais comme d’autres lecteurs de PG j’ai constaté que le lien ne fonctionnait pas.

Je viens de trouver la version traduite sur le site de la quinta columna et j’espère que ce lien fonctionnera.

La deuxième intervention par un chirurgien, chercheur du Guatemala affiche la détermination de l’équipe de continuer à lutter pour la vérité sans se laisser intimider. "

VIDÉO traduite

https://profession-gendarme.com/en-memoire-de-la-recente-disparition-du-dr-martinelli/

Modifié il y a 1 an, le mercredi 9 août 2023 à 16:27

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

"Le bilan sociétal du Covid" | Conférence de Fabrice Di Vizio à l'ISSEP "



226 098 vues Sortie le 15 juin 2023

1 261 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" COVID 19 - Un médecin teste le traitement du Doc RAOULT "



" un médecin ayant attrapé le COVID-19 a bien voulu partager son témoignage hier et surtout voulu nous parler du traitement qu'il a testé POUR nous tous : celui du docteur Didier Raoult
Le médecin Patrick Leborgne, médecin généraliste à côté de Clermont est tombé malade et a été testé positif au coronavirus il y a 6 jours suite à l'accueil d'un patient dans son cabinet.
Il a voulu vous rassurer, vous parler de la situation, des symptômes, de sa position sur le sujet et surtout partager les résultats constatés sur son cas suite à la mise en place du traitement du Doc Raoult "

69 095 vues 27 mars 202

103 commentaire

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" COVID 19 - J’ai testé le traitement du Dr RAOULT "



" Le médecin Patrick Leborgne ayant témoigné le 26 mars dernier sur notre chaîne, qui avait testé le traitement du Doc Raoult a par la suite été hospitalisé ????
Il nous explique son retour d’expérience de A à Z et nous parle de son constat PERSONNEL
???? Ce médecin avait attrapé le COVID-19 et avait voulu partager son témoignage et surtout voulu nous parler du traitement qu'il a testé POUR nous tous : celui du docteur Didier Raoult
▶️ Le médecin Patrick Leborgne, médecin généraliste à côté de Clermont est tombé malade, a testé le traitement puis a été hospitalisé.
???? Il sort enfin de la douleur et utilise des mots forts. "

435 498 vues 13 avr. 2020

1 497 commentair

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" COVID-19 : L’inflammation du nerf vague pourrait conduire à la dysautonomie "

PUBLIÉ 12 AOÛT 2023

" De nouvelles données pourraient apporter des réponses aux personnes présentant des symptômes persistants longtemps après la fin de leur traitement pour le COVID-19. Il peut s’agir de fatigue, de vertiges, de brouillard cérébral, de troubles cognitifs, de problèmes gastro-intestinaux, de palpitations cardiaques, d’essoufflement ou d’une incapacité à supporter les postures debout.

Une étude publiée le 15 juillet dans Acta Neuropathologica suggère que l’infection par le SARS-CoV-2 peut endommager les nerfs du système nerveux autonome (SNA), provoquant une réponse inflammatoire qui peut ensuite conduire à la dysautonomie observée chez les patients atteints de COVID depuis longtemps. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/covid-19-linflammation-du-nerf-vague-pourrait-conduire-a-la-dysautonomie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Bioéthique : selon la loi Jardé, l'IHU-Méditerranée n'a pas fait "d'essai clinique sauvage". "Nous, on a soigné nos malades." Entretien avec le Professeur Philippe Brouqui "

Publié le 11 août 2023

" Le 28 mai 2023, Le Monde publiait une tribune intitulée "Recherche clinique à l’IHU de Marseille : 'En l’absence de réaction des institutions, les graves manquements constatés pourraient devenir la norme'. Co-signée notamment par les professeurs Mathieu Molimard (Société française de pharmacologie et de thérapeutique), Alain Fischer (président de l’Académie des sciences) et l'épidémiologiste Dominique Costagliola, celle-ci soutenait l'opinion que "certains essais cliniques menés pendant la pandémie de Covid-19 par l’IHU Méditerranée Infection n’ont pas respecté le cadre juridique" en la matière et appelait "les pouvoirs publics à réagir". Selon cette tribune et ses signataires, un "grand essai thérapeutique sauvage" se serait déroulé à l'IHU.

Mais est-ce vrai ? Le professeur Philippe Brouqui, praticien hospitalier et chef du pôle Maladies Infectieuses et Tropicales à l'Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille (APHM) répond par la négative. Après avoir publié cette semaine un communiqué (repris à la fin de cet article, ndlr) titré "La cohorte des 30.000 patients Covid-19 n'est pas de la recherche sur la personne humaine", le professeur explique avec clarté et pédagogie dans ce Débriefing pour France-Soir, pourquoi cette accusation relayée par Le Monde n'est pas recevable, ni sur le plan du droit, ni sur le plan intellectuel, scientifique et médical. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/selon-la-loi-jarde-l-ihu-mediterranee-n-pas-fait-d-essai-clinique-sauvage

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Raoult déclare la guerre à l’Etat : « en France, on n’informe pas les cobayes des traitements nouveaux quand on gagne de l’argent » "

13 août 2023

" Entre Didier Raoult et l’Etat français, le torchon brûle. Après avoir récemment été attaqué pour « essai thérapeutique sauvage » lors de la pandémie à Coronavirus, l’infectiologue marseillais riposte. Et ces derniers jours, sur son compte Twitter, il multiplie les attaques contre ses détracteurs. Ainsi, dans une publication postée ce 09 juin, il a, une nouvelle fois, tiré à boulets rouges sur l’Etat

Lecourrier-du-soir.com vous propose de lire la publication dans son intégralité

Excellente lecture

« C’est nous les gentils ! Il est devenu incontestable que l’espérance de vie des patients traités à l’ IHU pour le COVID était meilleure. Il suffit de regarder les resultats. Cela étant, nous sommes attaqués sur l’éthique qui devrait être en phase avec la déontologie et la morale.

La réglementation bioéthique est la dernière carte de ceux qui ne peuvent admettre de s’être trompés, qui ne parlent jamais de morale mais de règlement ! dont le sens est souvent incompréhensible : avait-on le droit de recueillir un déchet qu’une personne acceptait de nous donner ? Il n’y a rien dans la déclaration d’Helsinki (qui représente le consensus international sur l’Ethique) , qui l’empêche. Devions-nous proposer aux patients, avec leur consentement, le traitement que nous avions publié et qui était le plus efficace ? Je le crois et la loi dit que c’est légitime.

En France, on n’informe pas les cobayes des traitements nouveaux quand on gagne de l’argent en les convaincant de participer à un essai, il n’y a pas d’obligation de le signaler sur les documents remis aux malades ! La morale n’est pas dans la méthodologie mais dans l’ honnêteté du rapport avec les patients, « est-ce que je vous propose le meilleur traitement que je connaisse ou est-ce que je vous fais participer à un essai dont je ne peux prédire les résultats mais qui me rapporte quelque chose ? » J’ai choisi mon camp depuis longtemps ! »

C’est nous les gentils !
Il est devenu incontestable que l’espérance de vie des patients traités à l’ IHU pour le COVID était meilleure. Il suffit de regarder les resultats. Cela étant, nous sommes attaqués sur l’éthique qui devrait être en phase avec la déontologie et la morale.…

— Didier Raoult (@raoult_didier) June 9, 2023 "

https://lecourrier-du-soir.com/raoult-declare-la-guerre-a-letat-en-france-on-ninforme-pas-les-cobayes-des-traitements-nouveaux-quand-on-gagne-de-largent-2/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Scandale en France : entre 2017 et 2019, Big Pharma a versé 156 millions à des médecins influenceurs en France "

13 août 2023

" Nos révélations sur l’emprise de Big Pharma en France reprennent de plus belle. Et en nous basant sur un rapport du British Medical Journal, nous tenterons de temps en temps de vous informer sur les liens très étroits qui lient les richissimes laboratoires et les médecins manipulateurs d’o.pinion publique en France.

Ainsi, en raison de la gigantesque corruption qui gangrène le monde pharmaceutique et dont les médias refusent catégoriquement de parler pour des raisons que nous ignorons totalement, notre rédaction a décidé de faire son travail qui consiste à lever le voile sur les pratiques pas très catholiques d’une industrie qui n’hésite plus à détruire celles et ceux qui refusent de se soumettre à ses desiderata.

En effet, en consultant l’étude de plus près, on y a apprend non seulement que 818 millions d’euros ont été offerts à des médecins pour influencer l’o.pinion publique, mais pas que. Notre rédaction a pu également découvrir les montants faramineux que touchent des associations médicales en France.

Ainsi, d’après l’étude, en France, presque chaque association médicale compte, au moins, un KOL (médecin influenceur) qui avait reçu un ou plusieurs cadeaux depuis 2014 ou 2017. L’étude révèle que, dans la période allant de 2014 à 2019, la valeur moyenne en cadeaux reçus par chaque association est estimée à 61 000 euros (70 000 dollars).

Et ce n’est pas tout. Dans le même rapport, le British Medical Journal nous apprend que pour tous les médecins qui collaborent avec Big Pharma en France, 250 873 rémunérations ont été déclarées entre 2017 et 2019 pour un montant de 156 millions d’euros. Un pognon de dingue! "

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-en-france-entre-2017-et-2019-big-pharma-a-verse-156-millions-a-des-medecins-influenceurs-en-france/

Modifié il y a 1 an, le dimanche 13 août 2023 à 10:11

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Nanotechnologie trouvée à la fois chez les personnes VACCINES et NON-VACCINÉS. "

VIDÉO

https://odysee.com/@Myltraduction:d/RESSEREPORT-NANOTHECNOLOGIE-VAXX-ET-N-VAXX:4

" Nanotechnologie trouvée à la fois chez les personnes VACCINES et NON-VACCINÉS.

Mais la partie vraiment amusante était que vous prenez en charge le corps physique de quelqu’un d’autre avec l’esprit d’un autre humain.

https://rumble.com/v34we86-nanotechnology-found-in-both-vaxxed-and-un-vaxxed.html


5 août 2023


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo Photo de foodplace