" En février 2021, Yelena, jeune étudiante à Genève, nous confiait dans notre reportage son exclusion de l’école car elle ne pouvait pas porter de masque.
Suite à cette rupture fracassante avec le système scolaire, elle décide de quitter le système qu’elle voit désormais avec un regard nouveau. En prenant du recul, elle partage son analyse pertinente de la situation.
Être adolescent en 2021, c’est comment ?
Bienvenue dans la suite des aventures de Yelena.
Retrouvez le reportage initial ici : La Voix d’Ema #27 "
L’#ARNm fabriqué industriellement sans contrôle . Que signifie le changement du processus de fabrication du #Pfizer et du #Moderna ? La #contamination de tous les dangers .
Le scandale du tabac recommence; les documents qui prouvent que les thérapies #ARNm #covid , donnent la mort…Diffusez les preuves!AUTOPSIES POST VACCINALES
L’hécatombe continue .Les preuves s’accumulent. Dans une étude, le Pfizer déclenche un turbo cancer, c’est sur une souris, chez les hommes,on s’en fout.
Une nouvelle publication met en évidence le risque de développer une maladie auto-immune pour 28% des 3 doses injections anti covid
Des maladies fulgurantes se multiplient chez les vaxx ARNm . Plusieurs études appellent les praticiens à la vigilance même si la vax est ancienne
Hétérogénéité des lots de #Pfizer :30% sans danger et sans principe actif, 4% surcontaminés ! le secret des lots super tueurs enfin percé mais l’#ANSM ne veut pas que vous sachiez
Un injecté #ARNm covid sur 30 est bien victime d’un incident #cardiaque 1560 études publiées sur ce thème et tout le monde s’ en fout! Leur priorité, empêcher les pets des vaches
les antidotes
McCullough et Banoun : un traitement naturel contre le poison vaccxxx #ARNmCovid et le covid long
Nattokinase 2000 FU (100 mg) deux fois par jour
Bromélaïne 500 mg une fois par jour
Nano curcumine 500 mg deux fois par jour
La nattokinase est une enzyme naturellement produite par des graines de soja fermentées appelées natto, un plat traditionnel japonais. Cette enzyme, réputée pour ses bienfaits sur la santé, est de plus en plus utilisée par les consommateurs.
L’une des principales propriétés de la nattokinase est sa capacité à protéger le système cardiovasculaire notamment contre la formation de caillots sanguins (thrombose), contre les risques d’AVC et du durcissement des artères
La bromélaïne est un mélange d’enzymes extrait de l’ananas et capable de digérer les protéines.
La curcumine est proposée comme une option de traitement potentielle pour la maladie à coronavirus 19 (COVID-19).
La N-acétylcystéine peut jouer un rôle dans la réduction des lésions myocardiques survenant dans le syndrome post-COVID-19. La NAC se trouve facilement et sans ordonnance
Covid en Tanzanie; l’ivermectine a fait chuter de 40% la mortalité ( par rapport aux autres traitements) pour les malades hospitalisés "
" Les Essais Cliniques des Vaxxins ARNm du Covid menés par Pfizer et Moderna sont une Fraude !
La biostatisticienne française de l’industrie pharmaceutique, Christine Cotton, rapporte qu’il n’y a pas d’efficacité statistique prouvée dans les cas sévères, ni chez les personnes âgées de plus de 75 ans, immunodéficientes ou présentant des comorbidités ; les femmes enceintes sont exclues, et la tolérance à long terme est inconnue.
En outre, les données sur les personnes présentant des effets indésirables sont manquantes. "
" Une femme sur quatre a souffert ou souffre de perturbation du cycle menstruel apres thérapie génique ADNm covid type « vaccin « Pfizer Etudes portant sur des dizaines de milliers de femmes "
Publié le 8 août 2023
" La protéine S ne peut pas être produite dans les ovaires et les laisser indemnes
Le vaccin COVID – 19 peut entraîner divers effets secondaires locaux et systémiques, notamment des irrégularités menstruelles chez les femmes. Il n’existe aucune preuve quantitative solide de l’association entre le vaccin COVID – 19 et les irrégularités menstruelles. Une méta-analyse a été réalisée pour estimer la prévalence groupée d’une gamme de troubles menstruels pouvant survenir chez les femmes après la vaccination contre la COVID-19
.Seize études ont finalement été incluses dans l’étude. Nous avons estimé la prévalence groupée et les intervalles de confiance (IC) à 95 % correspondants pour un groupe de troubles menstruels, notamment la ménorragie, la polyménorrhée, la durée anormale du cycle et l’oligoménorrhée
En ce qui concerne la conception de l’étude, toutes les études étaient des études transversales menées dans différents pays. Deux des études ont été menées en Chine [17] , [18] , deux aux États-Unis [19] , [20] , et deux en Arabie saoudite [21] , [22] , trois au Royaume-Uni [23] , [24] , [25] , et un au Pakistan [26] , en Jordanie et en Arabie saoudite [27] , en Norvège [28] , en Afrique [29] et en Italie [5] . Enfin, une étude était multicentrique car elle a été menée dans différents pays du monde[30] . La taille totale de l’échantillon de toutes les études éligibles variait de 164 à 84 943.
Les résultats indiquent que la ménorragie, l’oligoménorrhée et la polyménorrhée étaient les irrégularités menstruelles les plus courantes après la vaccination. Les résultats suggèrent également qu’une proportion relativement élevée de femmes souffrent d’irrégularités menstruelles.
Nous avons constaté qu’environ un quart des femmes souffraient de ménorragies, suivies d’oligoménorrhée, de polyménorrhée et d’une durée anormale du cycle menstruel. Nous avons constaté que la proportion de femmes ayant développé une polyménorrhée était inférieure à celles ayant développé une ménorragie En comparant la prévalence de ces irrégularités menstruelles avec la littérature existante, nous avons constaté que les résultats d’une revue systématique indiquaient que 6,3 % des femmes avaient une oligoménorrhée, 9,94 % des les femmes avaient une polyménorrhée et environ un quart des femmes avaient une durée de cycle anormale [31]. De même, une méta-analyse menée en Iran a révélé que le fardeau de l’oligoménorrhée était de 13,1 %, tandis qu’environ 9,9 % et 19,24 % des femmes souffraient de polyménorrhée et de ménorragie, respectivement [32 "
" Les Morts des Vaxx soudainement Morts de la Chaleur ! "
8 août 2023
" Intéressante infos de KLa TV. Ses conclusions paraissent incontestables ; on poursuit les manipulations pour faire oublier les responsabilités de la toxination. "
" Panique générale chez Pfizer et Moderna devant une commission d’enquête sénatoriale australienne
Extraordinaires moments de flottements et de mensonges qui démontrent la supercherie covidiste ! "
VIDÉO
5 août 2023
" Comme vous allez pouvoir le constater dans les différentes vidé capturées ci-dessous lors de cette commission d’enquête sénatoriale australienne, les responsables de Pfizer et Moderna sont en panique totale. Ils sont incapables de répondre à des questions simples posées par des sénateurs. Ils démontrent ainsi à quel point cette crise sanitaire n’a été que mensonges, propagande et manipulations.
Le sénateur australien Alex Antic interroge les responsables de Moderna en visio : “Selon un rapport, nous observons 1 effet indésirable grave pour 800 injections. Acceptez vous ce taux sinon quelles sont les données de vos propres essais cliniques ?” Ses interlocuteurs refuseront de donner une réponse claire à cette question pourtant simple en affirmant qu’ils n’ont pas les chiffres. Face à cette impossibilité d’obtenir une réponse, le sénateur rappelle qu’ils sont une entreprise multinationale qui a engrangé des dizaines de milliards de dollars et qu’ils ne peuvent pas ignorer ces articles scientifiques ou ne pas connaître les chiffres de leurs propres études cliniques. En réalité, la situation est beaucoup plus grave puisque certains patients, notamment ceux qui ont reçu plusieurs boosters, ont des taux de péricardites et de myocardites extrêmement élevés, un patient sur 35 et non 1/800 ! "
" Jean-Pierre Joseph est avocat au Barreau de Grenoble, il a plaidé et obtenu gain de cause dans plusieurs affaires relative à l’obligation vaccinale et aux dégâts post-vaccinaux. Il est l’auteur de “Vaccins – On nous aurait menti ? L’avis d’un avocat” et en 2002 de “Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? "
" Lien valide ce 8.8.23 à 22:54 : https://odysee.com/@didchay:f/NOUVELLES-R%C3%89V%C3%89LATIONS-SUR-LE-SCANDALE-SANITAIRE-AVEC-LE-PROFESSEUR-CHRISTIAN-PERRONNE-(1):a
Le Pr Perronne (ndlr, qui dirigea en France les campagnes de vaccination (avant Covid), la commission infectio du Ht Conseil Santé publique et le service infectio du CHU de Garches (APHP)… admet s’être fait manipuler pendant 15 ans sur les vaccins… La vidéo a déjà sauté partout… C’est sur un compte non officiel d&rsquoyssée qu’elle est encore disponible.
https://odysee.com/$/download/NOUVELLES-RÉVÉLATIONS-SUR-LE-SCANDALE-SANITAIRE-AVEC-LE-PROFESSEUR-CHRISTIAN-PERRONNE
https://player.odycdn.com/api/v4/streams/free/NOUVELLES-RÉVÉLATIONS-SUR-LE-SCANDALE-SANITAIRE-AVEC-LE-PROFESSEUR-CHRISTIAN-PERRONNE-(1)/aeb36cb71be15feb56a7582c7ff2ea9ee3ea6cb4/ce7d50?download=true&magic=1691446374 "