" Lecture de l'épidémie du Covid-19 par le Dr. Philippe Bobola "
" Brève lecture de la crise autour du Coronavirus par le Dr. Philippe Bobola. Docteur en chimie physique, biologiste, anthropologue et psychanalyste, il est également membre de l’académie l’AAAS (American Association for the Advancement of Science) et de l’American Chemical Society, de l’Académie Européenne des Sciences des Arts et des Lettres et de l’Académie des Sciences de Lausanne. Philippe Bobola dirige également une équipe de biophysique au Laboratoire de Bio-informatique et Biotechnologie et il est conférencier en France et à l'étranger sur l'environnement, l'écologie, les médecines alternatives et la population scientifique. Il est également auteur de nombreuses publications en physique, biologie et biophysique. Depuis 10 ans, il anime des formations sur la Nature secrète du Temps, l'art et la science, le stress, les dépendances, l'intuition, l’Eau comme élément de transmutation.
-------------------
Avec ma caméra, mon micro et mes crayons, je pars en reportages autour du monde partager la joie de ceux qui positivent et cultivent l'enthousiasme, la liberté et la souveraineté. Suivez mes aventures sur mon blog: www.joyfortheplanet.org "
" Coup de théâtre en France : Big Pharma a offert 818 millions à des médecins pour manipuler l’o pinion publique "
14 août 2023
" Une révélation qu’il convient toujours de rappeler.
Excellente lecture
Entre 2014 et 2019, Big Pharma a débloqué 818 millions d’euros pour récompenser des médias influenceurs en France, d’après une étude consultée par Lecourrier-du-soir.com et dont les résultats ont été publiés en 2022
Les KOL (Key O pinion Leaders) ou l’arme redoutable utilisée par Big Pharma pour se remplir les proches. En tout cas, en pleine crise sanitaire où les liens entre laboratoires et scientifiques a déjà suscité une vive indignation, une étude menée par des chercheurs français risque de provoquer un vif tollé en France.
En effet, d’après cette étude relayée par le média Le Quotidien du Médecin, l’industrie pharmaceutique accorde d’importants cadeaux (financiers) à des médecins KOL pour vendre ses produits. Les montants débloqués sont faramineux. Selon le Quotidien du Médecin, entre 2014 et 2019, les industriels ont fléché 6 milliards d’euros (au niveau mondial) vers les médecins dont notamment 3 milliards d’euros de rémunération et 1,7 milliard de cadeaux en nature. D’après la même source, 548 médecins influenceurs sont en France.
“Sans surprise, les KOL sont plus gâtés que les autres. Alors que les leaders d&rsquoinion ne représentent 0,24 % des praticiens en France, ils concentrent à eux seuls 0,68 % du nombre total de cadeaux et 1,5 % de la valeur totale de ces avantages en nature. En moyenne, un médecin influenceur recevait l’équivalent de 3 700 euros de cadeaux par an. Et 99 % des associations médicales comptaient au moins un membre de son conseil d’administration pour lequel un cadeau avait été déclaré”, révèle la source.
Dans son travail d’investigation, Lecourrier-du-soir.com a eu accès à l’étude en question dans sa version originale et intégrale. Et les chiffres qui y sont dévoilés sont hallucinants. Ainsi, de 2017 à 2019, 1,67 millions d’accords contractuels ont été déclarés pour un montant 125 millions d’euros.
L’étude révèle également qu’en France, entre 2014 et 2019, 7 354 492 cadeaux ont été déclarés pour un montant de 818 millions d’euros. Les cadeaux accordés aux KOL ont été estimés à 12,3 millions d’euros, soit 3 700 euros de cadeau par an pour chaque KOL. En pleine crise sanitaire, cette étude risque de provoquer un séisme dans le monde médiatique.
Pour lire l’étude dans sa version originale, cliquez sur le lien suivant : KOL "
" Source gvt britannique : 92% des décès dus au Covid en 2022 étaient des triples vaccinés "
14 août 2023
" De nouveaux chiffres officiels ont été publiés, montrant que la grande majorité des personnes décédées du Covid avaient reçu trois vaccins ou plus contre le virus à l’aide de vaccins à ARNm.
Le gouvernement britannique a discrètement publié les chiffres officiels concernant les décès dus au Covid en 2022.
Les données montrent que 92 % des décès dus au Covid-19 sur l’ensemble de l’année 2022 concernaient la population vaccinée trois fois +.
Les chiffres montrent également que 9 décès par Covid sur 10 en Angleterre avaient reçu trois des vaccins ou plus au cours des deux dernières années.
Le 21 février 2023, l’Office for National Statistics (ONS), une agence gouvernementale britannique, a discrètement publié des données sur les décès par statut vaccinal en Angleterre jusqu’au 31 décembre 2022.
L’ensemble de données s’intitule “Deaths by Vaccination Status, England, 1 April 2021 to 31 December 2022”.
" Le scandale français émeut le monde entier qui n’en croit pas ses yeux. Asia Times fait un total récapitulatif de la saga Macron-Buzyn contre Raoult. "
Du local au global, l'injonction à la soumission est maximale.
Au prétexte fallacieux de la santé.
Voyons un peu qui pourrait bien être à la manœuvre...
Émission du 14 août 2023
" L'eurodéputé croate , Mislav Kolakušić , ne mâche pas ses mots au Parlement européen :
" Il serait plus sain et plus sûr pour l'humanité de signer un accord avec le cartel colombien de la drogue [ que de signer un accord avec l'Organisation mondiale de la santé ] ".
" [ L'OMS ] devrait être déclarée organisation terroriste... [ Elle ] est plus dangereuse pour l'humanité que le WEF."
Il a été démontré que la vaccination par l’ARNm provoque des réponses précoces des lymphocytes T, et les réponses précoces des lymphocytes T et des anticorps de liaison sont associées au début de l’efficacité du vaccin à ARN COVID-19 de l’effet du vaccin. 10 Par conséquent, il est plausible que la régulation immunitaire à la hausse médiée par les lymphocytes T provoquée par le vaccin COVID-19 puisse entraîner une réaction lépreuse de type 1.
Nous avons interrogé 35 patients atteints de lèpre visitant notre clinique de lèpre de juillet 2021 à décembre 2021 ; tous les patients ont reçu le vaccin Oxford–AstraZeneca ChAdOx1 nCoV‐19. Vingt‐et‐un des 35 patients (60 %) avaient reçu les deux doses de vaccin. Deux d’entre eux ont développé un érythème noueux lépreux (ENL) et un a développé une réaction lépreuse de type 1 peu de temps après avoir reçu la première dose du vaccin.
Un homme de 32 ans, né en Thaïlande, qui vivait en Israël depuis 4 ans, a été référé aux urgences en raison de l’apparition d’une éruption nodulaire diffuse sur le tronc et les extrémités (Fig. 1a). L’homme était en bonne santé générale, sans antécédents familiaux de maladies dermatologiques. L’éruption cutanée est apparue 14 jours après la première dose du vaccin ARNm BNT162b2 de Pfizer contre la COVID‐19. A l’examen physique (fig. 1a), des nodules érythémateux étaient présents dans une distribution générale sur son tronc, les surfaces d’extension des membres supérieurs et inférieurs et le visage. Quelques taches hyperpigmentées étaient présentes sur le dos. Il n’y avait aucun symptôme systémique, les ganglions lymphatiques n’étaient pas hypertrophiés et aucune perte sensorielle ou épaississement nerveux n’a été observé. L’examen sanguin a montré une leucocytose légère 11,8K avec des neutrophiles 9,9K (83,9%), une hémoglobine 12,7 gr% (13,9–17,7 gr%) et une CRP élevée 8 mg / dL (intervalle normal 0–0,5 mg / dL). "
" Pour le Sénateur Australien Malcolm Roberts, Pfizer n'aurait jamais dû bénéficier d'immunité. Le déploiement du vaccin a entraîné une hausse de 27 % de la mortalité dans toute l'Australie et contribuera probablement à 30 000 décès supplémentaires rien que cette année... "
" Portugal : La chaîne d'information TVI annonce une inquiétante augmentation de 20 % de la mortalité chez les jeunes
Le ministère de la Santé ne veut pas divulguer les données. Une assignation au tribunal a été engagée le Journal "Página Um"