" Rappel – Pass sanitaire : la Police arrête et menotte une maman à la patinoire devant ses enfants en pleurs "
Publié le 18 août 2023
" Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés, afin de pousser à la vaccination, même des enfants. Pour ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.
S’il fallait reprendre l’actualité pour dénoncer l’horreur… nous le ferions avec le juge Paulo Rangel (Brésil) qui a suspendu le Pass sanitaire à Rio tout en dénonçant une dictature sanitaire : « Si autrefois il y avait le marquage au fer et au feu des esclaves et du bétail, aujourd’hui c’est le carnet de vaccination qui sépare la société. Le temps passe, mais les pratiques abusives, illégales et rétrogrades sont les mêmes. »
Sara Pattenaude a fait les frais de ces pratiques abusives. Cette habitante de Kincardine, maman de cinq petits enfants, s’est fait arrêter à la patinoire au Ripley Arena (Canada). Le directeur de l’établissement a appelé en urgence les forces de police pour arrêter… ce qui semble être une terroriste. Menottée devant ses enfants en pleurs, elle sera conduite à la voiture de police et repartira avec une amende de 65 $. Toute la scène sera filmée par son conjoint Josh Dawson, éberlué face à cette scène surréaliste.
Rappelons aux bons soldats qui appliquent scrupuleusement la loi, que Rosa Parks a elle aussi désobéi aux lois scélérates, en décidant de s’asseoir à une place réservée aux Blancs. Choisis ton camp, camarade ! "
VIDÉO ( non traduite - mais les images sont éloquentes )
" Le Dr John Abramson explique comment Pfizer a payé 2,3 milliards de dollars d’amende "
Publié le 18 août 2023
" Le Dr John Abramson, conférencier à l’école de médecine de Harvard et expert national en litiges relatifs aux médicaments, partage ce qui se passe dans les coulisses de Big Pharma…
« La fonction première des compagnies pharmaceutiques est de faire de l’argent pour leurs investisseurs. Nous devons nous débarrasser de l’illusion qu’ils ont pour but de favoriser notre santé »
Voici des révélations qui vont encore enterrer un peu plus les criminels de chez Pfizer déjà condamnés pour la somme de 6,171 milliards de dollars d’amendes pour publicité mensongère, charlatanisme, corruption de médecins et de fonctionnaires. Le Dr John Abramson était l’invité de l’animateur radio américain Joe Rogan. Il explique comment Pfizer a payé le plus grand règlement pour fraude dans le domaine de la santé de l’histoire des États-Unis (2,3 milliards de dollars) pour des allégations trompeuses concernant son médicament : Bextra. Le laboratoire américain Pfizer, reconnu coupable de pratiques commerciales frauduleuses, avait accepté de payer la plus grosse amende jamais infligée par la justice américaine à un groupe pharmaceutique.
Pour information, tous les journalistes, tous les quotidiens sont au courant des malversations des criminels de chez Pfizer, Ils ont tous relayé cette condamnation ici, ici, ici, ici, ici, ici, Mais pourtant cela n’a pas alerté les journalistes dits d’investigation, ils ont préféré enquêter sur les « complotistes », afin de les faire taire. Mais ne vous y trompez pas, aucun de ces journalistes n’est assez fou pour aller se faire injecter ou injecter ses enfants. Ils laissent ça à la population. "
" De nombreuses personnes entièrement vaccinées contre la COVID deviennent aveugles "
" Nous avons entendu parler des nombreux cas de myocardite et de péricardite post-injection, ainsi que des receveurs qui ont testés à plusieurs reprises « positifs » pour le virus même après avoir reçu le vaccin. Mais il y a un autre effet secondaire inquiétant survenant chez les «entièrement vaccinés» pour le coronavirus de Wuhan (COVID-19) qui est rarement mentionné : la cécité.
Les dernières données du Royaume-Uni suggèrent qu’un nombre croissant de personnes complètement piquées perdent la vue. Le système de carte jaune de l’Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) montre actuellement 163 cas de cécité totale parmi les personnes qui ont été piquées avec l’aiguille Pfizer-BioNTech, ainsi que six autres cas de perte de vision centrale et quatre cas de perte de vision soudaine.
Vingt et une personnes souffriraient également désormais de « cécité transitoire » spécifiquement causée par l’injection de Pfizer. Cet effet indésirable implique une perturbation visuelle ou une perte de la vue dans un œil pendant quelques secondes ou même quelques minutes à la fois.
Au-delà, 20 autres personnes auraient souffert d’une réaction appelée «cécité unilatérale», c’est-àire lorsqu’une personne a une vision aveugle ou floue dans un seul œil.
« Au total, 8 016 troubles oculaires ont été signalés comme réactions indésirables au vaccin Pfizer au 6 avril 2022 », a rapporté le Daily Exposé.
Vaut-il la peine de devenir aveugle juste pour se sentir « protégé » contre un rhume ?
L’injection d’AstraZeneca, qui est l’un des vaccins COVID actuellement disponibles au Royaume-Uni, est également liée à des cas de cécité.
Au 6 avril, la MHRA avait reçu 324 rapports de cécité, trois rapports de perte de vision centrale, cinq rapports de perte de vision soudaine et 29 rapports de cécité transitoire parmi 14 895 troubles oculaires, tous spécifiquement liés à l’aiguille AstraZeneca.
Moderna pique également des gens au Royaume-Uni, mais à un rythme beaucoup plus faible que les sociétés susmentionnées. Pourtant, de nombreuses personnes qui prennent l’aiguille Moderna sont désormais également aveugles.
La MHRA montre qu’en conjonction avec l’injection de Moderna, il y a eu 34 rapports de cécité et 56 rapports de déficience visuelle. Au total, 1 519 troubles oculaires ont été signalés comme réactions indésirables au vaccin Moderna.
« Au total, si l’on inclut les effets indésirables signalés où la marque du vaccin n’était pas spécifiée, 24.516 troubles oculaires ont été signalés comme réactions indésirables aux injections de Covid-19, dont 525 de ces réactions étant une cécité complète », a rapporté l’ Exposé .
« Les « vérificateurs des faits » aux côtés des autorités ont été sur le cas pour balayer ces données sous le tapis et les ont qualifiées de peu fiables. Leur raisonnement est que « ce n’est pas parce que quelqu’un signale l’événement après avoir été vacciné que cela signifie nécessairement qu’il est dû au vaccin ».
Une personne qui s’appelle Louis a documenté sur Twitter l’histoire de sa femme qui, dans les semaines et les mois qui ont suivi son coup d’AstraZeneca, est devenue complètement aveugle de l’œil gauche et entre 30 et 60 % aveugle de l’œil droit.
Le neurologue qui a traité la femme l’a avertie de ne pas recevoir la deuxième dose du vaccin.
« Comme vous pouvez le voir, la misère que les vérificateurs de faits ignorent comme » pas nécessairement la faute du vaccin « est très réelle pour les personnes qui les signalent », a ajouté l’ Exposé .
« Mais pourquoi les vaccins COVID rendent-ils les gens aveugles ?
La réponse pourrait avoir à voir avec le fait que les vaccins COVID provoquent également des problèmes cardiovasculaires majeurs, y compris des accidents vasculaires cérébraux. La perte visuelle accompagne souvent un AVC, donc tout commence à avoir un sens.
Ethan A. Huff
Lien vers l’article original:
Many People Fully Vaccinated for COVID Are Now Going Blind, 22 juillet 2023
Première publication en anglais sur Global Research le 29 avril 2022
" #France #Paris2024 #Macron
#Pfizer a déclaré lors d'une audience au Sénat australien que "personne n'a été forcé de se faire vacciner", cette déclaration correspond-elle à la réalité à laquelle sont confrontés des millions de personnes en Australie ? Voyons à quoi ressemblait vraiment "personne n'a été forcé". Bonus pris du PDG de Pfizer, Albert Bourla, à la fin, reconnaissant l'efficacité des mandats punitifs.
Ces gens savent exactement ce qu'ils ont fait, et n'ont aucun regret car l'usage de la coercition leur a procuré des profits records. "
" Dre Betsy Eads sur la condamnation d'un médecin USA pour avoir "vacciné" COVID-19 en vertu du Code de Nuremberg. "
ça crée un précédent ????. Chaque médecin, infirmier, pharmacien - et ceux qui ont contraint ou forcé les injections, seront mis à mort. Ils ont même injecté des ???? "
" Les Vaxx à ARNm provoquent une sorte de Lobotomie ! "
14 août 2023
" Les Vaxxins à ARNm provoquent des lésions cérébrales généralisées, la première perte est l’amour et des sentiments pour les autres !
Les docteurs Bhakdi, Fuellmich, Breggin et Wolf dénoncent l’intention de l’OMS d’introduire la technologie à ARNm dans tous les vaccins, ce qui mettra la vie en danger.
Les vaccins à ARNm provoquent des lésions cérébrales généralisées, une moindre capacité à moduler les émotions, une sorte de réaction plus primaire à la provocation.
La première perte est l’amour et des sentiments pour les autres.
" Qu’est-il advenu de l’éthique médicale pendant la pandémie ? "
27 juillet 2023
" L’article ci-dessous est un bref résumé que j’ai rédigé en vue de sa publication sur le site web de Door to Freedom, qui se décrit comme « une nouvelle organisation créée pour aider les gens à donner un sens à un monde qui évolue rapidement et qui est souvent déroutant ».
Door to Freedom a été fondée par le médecin américain Meryl Nass et a été lancée il y a un peu plus d’une semaine. Elle vise à rassembler et à publier des informations émanant d’experts et de militants du monde entier sur les menaces que l’OMS, les Nations unies et d’autres organismes supranationaux font peser sur nos droits de l’homme et nos libertés en cherchant à renforcer leur pouvoir, leur influence et leur contrôle sur les politiques nationales de santé publique dans les situations d’urgence sanitaire. Dans une série d’articles courts de deux minutes et d’essais plus longs, très lisibles, des experts internationaux (dont le Dr David Bell, James Roguski, Vera Sharav et le Dr Kat Lindley) explorent et analysent non seulement la prise de pouvoir de l’OMS, mais aussi des questions et des programmes plus larges qui menacent l’humanité et la démocratie, tels que le programme sur le changement climatique, les CBDC, le système de notation ESG du Forum économique mondial, les objectifs de développement durable de l’ONU, la montée de l’IA, le transhumanisme et bien d’autres encore.
Door to Freedom est encore au stade embryonnaire et encourage les gens à s’inscrire à sa lettre d’information électronique et à partager ses excellents articles sur les médias sociaux et avec leurs amis et leur famille. Ces informations précieuses sont destinées à éduquer le public et à lui donner les moyens de lutter plus efficacement contre la prise de pouvoir de l’OMS et d’autres programmes sinistres et contraires à l’éthique. Voici un aperçu du type d’article que vous trouverez sur le site web – mon article résumant l’effondrement de l’éthique médicale au cours des années de pandémie…
Nous sommes confrontés à une crise mondiale de l’éthique médicale. Au cours des trois dernières années, sous prétexte d’une « urgence » pandémique, nous avons assisté à la destruction de la relation sacrée entre le médecin et le patient et à la violation des droits humains fondamentaux et des principes éthiques du consentement éclairé et de l’autonomie corporelle. Les hommes politiques et les responsables de la santé ont effectivement pratiqué la médecine sur des personnes qu’ils ne connaissaient pas et, pire encore, ils l’ont fait en imposant des protocoles de traitement Covid et en imposant des tests, des masques et des vaccins, qui étaient nécessaires pour que le public puisse jouir de libertés et de droits fondamentaux tels que le travail, les voyages et même les achats.
L’éthique médicale est d’une importance vitale et ne devrait pas être négociable dans une société civilisée. Elle existe pour tenir les médecins et les professionnels de la santé responsables de leurs actes et pour protéger les patients vulnérables contre les abus et les atrocités, en reconnaissant l’inévitable déséquilibre de pouvoir dans la relation médecin-patient. "
" Didier Raoult Resultats de l IHU , version NON censurée "
VIDÉO
" Didier Raoult Resultats de l IHU , version NON censurée
c est a partir de 15:25 que commence la partie censurée , retirée de la video censurée, avec un message d excuses.
Rebondissement judiciaire
Pour la 1ère fois* depuis 2020 en UE, un médecin harcelé par un Ordre covidiste, renverse la situation "
VIDÉO
" Jurisprudence pour les médecins proscrits ?
Contre-attaques possibles ?
Itw du Dr BENOÎT OCHS par Michel Caulea
* Les précédentes attaques lancées par un Ordre de médecins ont été au mieux neutralisées (p.e. Pr. CHRISTIAN PERRONNE "blanchi").
Maintenant, pour la 1ère fois, grâce à une décision de justice, les poursuivants peuvent se retrouver poursuivis !
" Dans une ville de 350.000 habitants, plus de 50 % des 300 cas de mort subite du nourrisson sont survenus dans la semaine ayant suivi la vaccination ! "
19 août 2023
" Ce témoignage explosif, s’il est vrai et vérifié, démontre la nocivité dévastatrice des injections vaccinales causant des morts subites des nourrissons par milliers. Comme toujours, ils feront absolument tout pour exclure toute possibilité causale des injections récentes. Sauf qu’il sera extrêmement compliqué de cacher cette cruelle vérité longtemps car, étant donné le nombre de victimes allant crescendo, à un moment ou un autre, obligatoirement, ça va leur exploser à la figure.
Un ancien officier de police d’une ville de 350 000 habitants révèle que dans plus de 50 % des 300 cas de mort subite du nourrisson sur lesquels elle a enquêté, le décès est survenu dans la semaine suivant l’administration d’un vaccin.
Il s’agit d’une impossibilité statistique, à moins que les vaccins ne soient à l’origine du décès (1e-43 en supposant que le vaccin soit administré tous les deux mois). "
" Gros scandale Covid : le PDG de Pfizer épinglé par le gendarme des labos pour « fausses déclarations » sur le vaccin "
19 août 2023
" Un scandale dont les médias ne veulent pas parler.
Albert Bourla, PDG de Pfizer, a été épinglé, en novembre 2022, par la Prescription Medicines Code of Practice Authority (PMCPA), haute autorité britannique en charge de surveiller les activités des industries pharmaceutiques, pour déclarations trompeuses sur le Covid
Albert Bourla épinglé pour fausses déclarations sur le vaccin Covid. Si aux Etats-Unis et dans d’autres pays du monde, le laboratoire Pfizer continue de promouvoir librement son vaccin dans la lutte contre le Coronavirus, en Grande-Bretagne (pays où il a récemment été lourdement sanctionné pour escroquerie), les autorités sanitaires sont de plus en plus dures envers le géant pharmaceutique.
Et pour cause! Le patron de Pfizer, Albert Bourla, a été épinglé par la Prescription Medicines Code of Practice Authority (PMCPA), le gendarme britannique en charge de surveiller les activités des industries pharmaceutiques dans ce pays. Mais, que lui reproche-t-on concrètement? A cette question, le média anglais, The Telegraph, nous apporte la réponse.
En effet, d’après cette source, tout part d’une interview menée en décembre de l’année dernière sur la BBC où Bourla déclarait ceci : « je ne me fais aucun doute que les bénéfices (du vaccin, ndlr) sont, complètement, en faveur de la vaccination des enfants âgés de 5 ans à 11 ans ». Et Bourla ne s’arrête pas là. Dans la même interview, il ajoute : « le Covid se répand dans les écoles. Ceci est inquiétant et des enfants vont avoir de graves symptômes ».
Des déclarations qui ne passent pas inaperçues car ayant immédiatement déclenché une plainte de l’association UseForThem qui regroupe des parents qui se battent pour la cause des enfants durant la pandémie. Ainsi, dans la plainte déposée auprès du gendarme britannique chargée de surveiller les labos, les parents accusent Albert Bourla de tenir des propos « trompeurs » et « de nature à faire la promotion » du vaccin. Pour les parents, il n’y a aucune preuve permettant de justifier que la santé des enfants est en danger.
D’après The Telegraph, un panel organisé par la PMCPA finira par trancher et accuse le PDG de Pfizer d’avoir effectivement trompé le public, d’avoir tenu des propos sans fondement et de n’avoir pas pu fournir des preuves factuelles sur les arguments avancés. Le verdict a été rejeté par Pfizer, mais il a été maintenu ce mois de novembre 2022 par un comité d’appel.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les autorités sanitaires britanniques donne du fil à retordre à Pfizer. En effet, le laboratoire américain, Pfizer et le géant britannique Flynn Pharma avaient été tous deux condamnés à une amende de 84 millions de dollars en juillet dernier. Il est reproché à ces deux géants pharmaceutiques d’avoir trompé l’agence sanitaire britannique (National Health Services) en lui surfacturant les prix des médicaments de lutte contre l’épilepsie.
L’information avait été confirmée par le gouvernement britannique dans un communiqué rendu public ce 21 juillet et lu par Lecourrier-du-soir.com. En effet, d’après le communiqué en question, Pfizer a été condamné à une amende de 63 millions de pounds (73 millions de dollars) contre 6,7 millions de pounds (environ 8 millions de dollars) pour Flynn Pharma. Les deux amendes ont été prononcées par le CMA (Competition and Market Authority), agence gouvernementale britannique en charge de réguler la concurrence sur le marché britannique. "
La suite de l'article ici:
" "Le salaire journalier d'un consultant, c'est environ 2 168 €/jour. il y a eu rien que pr la crise Covid, 11 000 consultants permanent. A santé public France, il y avait d'office 1 consultant #Mckinsey il a coûté pour 3 mois, à lui tout seul 169 440€." Barbara Lefebvre #Macron "