" Le projet de loi australien sur la mésinfo ouvre la voie à une censure de type soviétique "
Publié 23 août 2023
" Les nouvelles lois proposées par le gouvernement australien pour réprimer la mésinformation et la désinformation ont suscité de vives critiques quant à leur potentiel de restriction de la liberté d’expression et de la dissidence politique, ouvrant la voie à un régime de censure numérique rappelant le lyssenkisme soviétique….
En vertu du projet de loi, l’Autorité australienne des communications et des médias (ACMA) obtiendra des pouvoirs réglementaires considérablement élargis pour « lutter contre la mésinformation et la désinformation », qui, selon l’ACMA, constitue une « menace pour la sécurité et le bien-être des Australiens, ainsi que pour notre démocratie, notre société et notre économie. »
Les plateformes numériques seront tenues de partager des informations avec l’ACMA sur demande, et de mettre en œuvre des systèmes et des processus plus solides pour le traitement de la mésinformation et de la désinformation.
L’ACMA sera habilitée à concevoir et à appliquer des codes numériques à l’aide d’un « ensemble d’outils gradués » comprenant des avis d’infraction, des instructions correctives, des injonctions et des sanctions civiles, avec des amendes pouvant atteindre 550 000 dollars (personnes physiques) et 2,75 millions de dollars (personnes morales). Des sanctions pénales, y compris des peines d’emprisonnement, peuvent s’appliquer dans les cas extrêmes.
Fait controversé, le gouvernement sera exempté des lois proposées, tout comme les organes de presse professionnels, ce qui signifie que l’ACMA n’obligera pas les plateformes à faire la police de la mésinformation et de la désinformation diffusées par le gouvernement officiel ou les sources d’information.
Étant donné que le gouvernement et les organes d’information professionnels ont été, et continuent d’être, une source principale de mésinformation et de désinformation en ligne, il n’est pas certain que les lois proposées réduiront de manière significative la mésinformation et la désinformation en ligne. Au contraire, la législation favorisera la prolifération des récits officiels, qu’ils soient vrais, faux ou trompeurs, tout en empêchant les récits divergents d’entrer en concurrence. "
" tatouage D'ÉTAT !
Ahurissant : l'Autriche offre un an de transports gratuits à ceux qui se feront tatouer "KlimaTicket".
Il ne leur reste plus qu'à tatouer le N° de la carte de transports sur l'avant-bras et ça rappellera aux Autrichiens les années 40 ! "
" La NSA demande à ses employés de surveiller les gens « avec dignité et respect » "
Publié 30 août 2023
" La National Security Agency (NSA), une agence hautement confidentielle qui est le fer de lance de l’espionnage électronique américain, a imposé une nouvelle directive à ses employés.
Cette directive met l’accent sur le fait que les cibles des services de renseignement étrangers doivent être traitées avec « dignité et respect ». Cette directive s’adresse principalement au département chargé de la surveillance furtive et de la collecte de données à l’échelle mondiale, notoirement connu sous le nom de division du renseignement d’origine électromagnétique ou SIGINT.
Comme le rapporte The Intercept, cette directive interne, divulguée pendant les beaux jours de l’été, stipule ce qui suit : « En reconnaissance du fait que les activités SIGINT doivent tenir compte du fait que toutes les personnes doivent être traitées avec dignité et respect, indépendamment de leur nationalité ou de leur lieu de résidence ». Cette missive a été confiée au très estimé directeur de la NSA, le général Paul Nakasone, qui a audacieusement juxtaposé la doctrine du traitement des personnes avec dignité et respect aux éléments de la surveillance de masse. Un concept fondamentalement contradictoire avec les droits de l’homme et la démocratie.
Cette directive intrigante a été principalement considérée comme une tentative creuse de la NSA d’apaiser non seulement ses alliés européens, mais aussi ses détracteurs nationaux, dans le cadre d’un débat en cours au Congrès sur les vastes pouvoirs en matière de surveillance. Toutefois, nombreux sont ceux qui estiment qu’il est étrange d’attendre d’une agence de renseignement, connue pour ses activités d’espionnage non autorisées, qu’elle adhère aux principes de respect et de dignité.
Le consensus qui sous-tend le rejet des propositions exigeant des États-Unis qu’ils obtiennent des mandats pour consulter certaines informations recueillies sur les Américains est une tendance inquiétante dans les répercussions de l’après-11 septembre.
Bien que des discussions soient en cours concernant la loi autorisant ces actions, les critiques soulignent que la force de la surveillance gouvernementale s’est considérablement accrue avec des contrôles et des contrepoids négligeables.
" Contôle numérique des populations, la Russie aussi ! "
" 2023
Russie
Sur Moscou et le projet de "Smart City" 2030.
Urbanisme 2030
- Plan d'urbanisme big data et intelligence artificielle
Une gouvernance urbaine centralisée, complète et transparente basée sur le big data et l’intelligence artificielle.
RÉSIDENTS
Combiner les capacités humaines et les technologies.
• Changements qualitatifs dans la vie quotidienne dus à l'utilisation de neurointerfaces et d'assistants numériques – allant de l'utilisation de compteurs intelligents au contrôle d'appareils intelligents.
• Changements dans la qualité et le contenu de l'éducation: un «enseignant numérique» basé sur l'intelligence artificielle (IA) et des plateformes éducatives en ligne basées sur la technologie VR (Virtual Reality)/AR (Advanced Reality)/MR (Mixed Reality).
Un dialogue à égalité entre humains et intelligence artificielle.
• Assistant numérique personnel basé sur l'IA dans chaque appareil intelligent.
• Barrière linguistique supprimée grâce à une traduction avancée en temps réel.
Capacité de mouvement illimitée
• Equivalence de présence virtuelle et physique
• La voiture individuelle n'est plus utilisée et remplacée par des taxis autonomes et des services d'autopartage.
• Services logistiques utilisés à la place des déplacements physiques
Technologies incorporées au corps humain
• Diagnostic précoce des maladies et administration d'un traitement médical basé sur l'IA, surveillance de l'état du patient.
•Transplantation d’organes artificiels
• Implantation de dispositifs médicaux dans le corps humain.
• Mise en œuvre des concepts du transhumanisme: application de la recherche et de la technologie pour améliorer les capacités intellectuelles et physiques humaines et éliminer les caractéristiques indésirables de la vie humaine telles que la souffrance et les maladies.
GOUVERNANCE DE LA VILLE Résidents de la ville + IA = gouvernance de la ville.
• Plateforme urbaine unifiée de données sur les résidents de la ville, les infrastructures municipales, les systèmes de gouvernance et l'environnement des affaires.
• Utilisation illimitée du big data urbain
• Systèmes de sécurité contrôlés à l'aide de données traitées par l'IA en temps réel
• Participation des habitants de la ville à la prise de décision via des systèmes de vote électronique basés sur la technologie blockchain
• Vote électronique pour les élections municipales.
Transport autonome
• Contrôle intelligent du système de transport : contrôle du fonctionnement des feux tricolores et optimisation des itinéraires
• Transport autonome : le conducteur contrôle mais ne conduit pas le véhicule
• Situation du trafic améliorée grâce à la réduction du nombre de voitures individuelles et au développement des services d'autopartage.
Haute qualité de l'environnement urbain
• Niveau de dioxyde de carbone dans l'atmosphère réduit grâce au développement des véhicules électriques.
• Collecte séparée des déchets et recyclage
• Capteurs de bruit et de pollution atmosphérique universellement utilisés pour réduire les effets environnementaux négatifs
• Capteurs intelligents utilisés dans les infrastructures de services publics pour économiser les ressources et contrôler la qualité des services.
BUSINESS
Réduire les coûts de production
• Gain de temps, de ressources et d'espace grâce à l'application de la technologie 3D dans la fabrication
• Produits et services personnalisés
• Réduction des coûts de production grâce à l'application des nanotechnologies
Automatisation complète de la production; notre mission est de créer et de contrôler.
• Application universelle des robots et des drones
• Bâtiments conçus et construits à l'aide des technologies VR/AR/MR
Certaines tâches commerciales résolues par l'IA
• Services tarifés et ciblés sans implication humaine
• Processus métier optimisés grâce à des prévisions et une planification précises grâce au traitement et à l'analyse du Big Data, à l'utilisation universelle de l’Internet.(…)"
Traductions et infos:????????
t.me/ChrisInfosTrumpAndCo
2030.mos.ru
Moscow ‘Smart City 2030’
The ‘Moscow 2030’ is a high-level strategic document that sets objectives, goals, and areas of development of Moscow as an innovative city of the future
t.me/ChrisInfosTrumpAndCo "
" Articles, Technologie
Programme du contrôle numérique de l’humain (2000-2020) "
" Des techniques traditionnelles de contrôle de l’esprit humain existent depuis la nuit des temps. En revanche, utiliser des technologies avancées de contrôle mental visant toute l’humanité est inédit. C’est un point de rupture civilisationnel…
2000 – Brevet pour induire la somnolence ou la désorientation via des impulsions de fréquence USP # 6017302.
2000 – Brevet pour surveiller et moduler les ondes cérébrales USP # 6011991.
2002 – Brevet pour atteindre l’état cérébral souhaité via des champs magnétiques USP # 6488617B1.
2003 – Brevet pour manipuler le système nerveux via la télévision ou un moniteur USP # 6506148B2.
2004 – Voice to Skull Devices (voix intracranienne V2K) expliqué sur le site de l’armée américaine.
2005 – Vous faire entendre la voix de Dieu, programme DARPA.
2006 – Appareil/arme micro-ondes, télépathie synthétique et hypnose secrète.
2006 – Des puces implantables qui changent le cerveau : l’implant neural électronique.
2012 – 2019 – Dr Robert Ducan, ancien DARPA/DoD/CIA/OTAN sur la technologie avancée mondiale de contrôle de l’esprit, arme voix de Dieu et technologie Cyborg.
2013 – DARPA – Maison Blanche – Brain Initiative, contrôle de l’esprit et édition de gènes CRISPR pour modifier l’ADN humain.
2013 – DARPA – Programme de contrôle de la pensée religieuse.
2017 – George Green – NWO Insider sur le Plan 2000, l’Agenda 21 et le contrôle de l’esprit.
2018 – DARPA – Technologie d’interface du cerveau humain, unités robotiques biopénétrables et contrôlables à échelle nanométrique.
2018 – Brian Kofron, Roger Tolces, George Church, Steve Hoffman – comment manipuler l’esprit avec le profil ADN.
2019 – L’OMS demande au monde de se préparer à la pandémie respiratoire mortelle et au vaccin universel
2019 – Fauci – Vaccin universel contre la grippe utilisant des nanoparticules auto-assemblées.
2020 – Le directeur général de l’Institut des vaccins des Nations unies brevète une injection saline contenant du graphène.
2020 – Yuval Noah Harari – Les humains sont désormais piratables et le Covid l’a rendu possible par l’injection massive de graphène, oxyde de graphène, nanobots de graphène, hydrogel DARPA et technologie à ARNm.
2020 – Clair Edwards lanceuse d’alerte de l’ONU, affirme que le Covid est une étape prévue pour le contrôle numérique de l’esprit humain et le transhumanisme.
Nous ne saurions évaluer le nombre de brevets qui furent chacun une pierre à l’édifice du transhumanisme. Beaucoup sont classés secret défense De plus, nous n’évoquons même pas ici toutes les avancées de l’intelligence artificielle. Avec très peu de moyens, nous avons pu avoir accès à quelques centaines de brevets. Ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Cela est cependant suffisamment significatif pour démontrer que des structures profondes, occultes, aux moyens quasi illimités, ont orienté les sciences terrestres dans un seul et unique but : le contrôle de l’esprit.
Une oligarchie occulte et militaro-industrielle de psychopathes pilote déjà la destinée d’une partie non négligeable de l’humanité. Beaucoup de personnes ayant traité Morphéus de complotiste se réveillent aujourd’hui avec la gueule de bois. Toutes les religions, toutes les croyances, le New Age et les pseudo-spiritualités, ainsi que toutes les facultés parapsychiques en général (médiumnité, voyance…) sont visées par les programmes de contrôle religieux de la DARPA. Les non croyants, athées, rationalistes, zététiciens en tout genre et technophiles, ne sont pas exempts des programmes de contrôle mental néo-religieux. Ce contrôle vise à leur faire adopter l’intelligence artificielle comme seul et unique Dieu qui orientera leurs pensées, leurs actions, jusqu’à leur destinée, de la naissance au tombeau. Nous ne sommes pas loin de voir des technophiles poser sur un autel, entre deux bougies, un cube d’intelligence artificielle…
Sortir de cette impasse ne sera pas facile. Cela n’est possible que si nous sommes en mesure de restaurer une authentique science spirituelle. Il faut opposer à la technophilie néo-religieuse la reliance aux lois célestes, qui constituent notre être et président à notre destinée. Aux certitudes ou croyances en tout genre, il faut opposer une analyse rigoureuse de ce qu’elles engendrent dans les corps subtils d’un individu. C’est là que réside les arcanes d’une science spirituelle par delà tout dogme. Par la purification de nos corps physiques et subtils nous nous relions naturellement aux mondes célestes. Une fois reliés, émerge une harmonie sans contrôle qui nous donnera les clefs pour construire une nouvelle ère.
Frédéric Morin
Source : pennybutler.com, mai 2023 "
" UK : ils viennent de faire passer une loi pour se donner le droit de contrôler à distance, via les compteurs de type Linky, les frigos, machines à laver, lave-vaisselle, voitures électriques… etc. Ca fait longtemps que j’annonce que le frigo finira interdit aux gueux… "
" Une étape vient d’être franchie pour des puces sous la peau "
" Une étape vient d’être franchie avec les puces implantées sous la peau, plus besoin de sortir avec ses clés ou son portefeuille. On pourra faire démarrer sa voiture, payer ou même décliner son identité d’un geste de la main.
Vous vous souvenez peut-être de la polémique, quand une entreprise a proposé à ses employés de leur implanter la puce du badge d’accès directement sous la peau, comme ça, plus personne ne pouvait les perdre ? On pourra aller encore plus loin. Car les nouvelles puces peuvent désormais gérer des protocoles de sécurité très pointus.
Avant, il s’agissait de simples transpondeurs comme ceux des badges de parking. Maintenant, on leur a ajouté de l’intelligence et des fonctions de cryptage. Ce qui leur permet de remplacer les cartes bancaires, les clés de voiture, les serrures connectées et même un passeport biométrique ou une carte Vitale.
Cela signifie que vous pourriez être totalement nu. Et quand même être capable d’ouvrir la porte de chez vous, de payer ou de faire démarrer une voiture. C’est ce que proposent désormais des sociétés comme Vivokey ou Walletmor : vous greffer une puce sous la peau du dos de la main.
Si vous craignez qu’on vous coupe la main au lieu de voler nos clés, vous regardez trop de films de science-fiction ! En théorie, évidemment c’est possible. Mais vous déverrouillez sans problème votre téléphone avec votre visage ou vos empreintes digitales. Et vous n’imaginez pas qu’on va vous couper la main ou la tête pour vous piquer des informations. Votre téléphone permet déjà de payer, de faire démarrer une voiture ou d’ouvrir des serrures. Avec une puce sous la peau, ce sera encore plus pratique puisque c’est invisible et qu’il n’y a plus rien à transporter.
Tout le monde n’est pas prêt à se faire implanter, si vous avez peur des tatouages et des piercings, une puce sous la peau ne vous tentera peut-être pas. Pourtant, ça fait la taille d’un grain de riz. C’est fiable et totalement sûr. Voilà des années qu’on en implante aux chiens pour les identifier. Cela prouve néanmoins qu’une technologie ne doit pas simplement être pratique. Elle doit aussi être acceptée socialement et culturellement.
Il y a quelques années, on trouvait ridicule de payer avec son téléphone. Qui sait ? Peut-être que demain, on trouvera génial de payer avec le dos de la main. "
" Une étape vient d’être franchie pour des puces sous la peau "
" Une étape vient d’être franchie avec les puces implantées sous la peau, plus besoin de sortir avec ses clés ou son portefeuille. On pourra faire démarrer sa voiture, payer ou même décliner son identité d’un geste de la main.
Vous vous souvenez peut-être de la polémique, quand une entreprise a proposé à ses employés de leur implanter la puce du badge d’accès directement sous la peau, comme ça, plus personne ne pouvait les perdre ? On pourra aller encore plus loin. Car les nouvelles puces peuvent désormais gérer des protocoles de sécurité très pointus.
Avant, il s’agissait de simples transpondeurs comme ceux des badges de parking. Maintenant, on leur a ajouté de l’intelligence et des fonctions de cryptage. Ce qui leur permet de remplacer les cartes bancaires, les clés de voiture, les serrures connectées et même un passeport biométrique ou une carte Vitale.
Cela signifie que vous pourriez être totalement nu. Et quand même être capable d’ouvrir la porte de chez vous, de payer ou de faire démarrer une voiture. C’est ce que proposent désormais des sociétés comme Vivokey ou Walletmor : vous greffer une puce sous la peau du dos de la main.
Si vous craignez qu’on vous coupe la main au lieu de voler nos clés, vous regardez trop de films de science-fiction ! En théorie, évidemment c’est possible. Mais vous déverrouillez sans problème votre téléphone avec votre visage ou vos empreintes digitales. Et vous n’imaginez pas qu’on va vous couper la main ou la tête pour vous piquer des informations. Votre téléphone permet déjà de payer, de faire démarrer une voiture ou d’ouvrir des serrures. Avec une puce sous la peau, ce sera encore plus pratique puisque c’est invisible et qu’il n’y a plus rien à transporter.
Tout le monde n’est pas prêt à se faire implanter, si vous avez peur des tatouages et des piercings, une puce sous la peau ne vous tentera peut-être pas. Pourtant, ça fait la taille d’un grain de riz. C’est fiable et totalement sûr. Voilà des années qu’on en implante aux chiens pour les identifier. Cela prouve néanmoins qu’une technologie ne doit pas simplement être pratique. Elle doit aussi être acceptée socialement et culturellement.
Il y a quelques années, on trouvait ridicule de payer avec son téléphone. Qui sait ? Peut-être que demain, on trouvera génial de payer avec le dos de la main. "
" COR À COR - Les puces sous-cutanées : l’avenir de notre humanité ? Rémi Tell & Jean-Frédéric Poisson "
" Les puces sous-cutanées: l’avenir de notre humanité ?, avec Jean-Frédéric Poisson, philosophe et président de VIA La Voix du Peuple et Rémi Tell, fondateur du collectif Peuple Libre et essayiste. "
" Contrôle du cheptel humain, puce sous-cutanée, implant dans le cerveau... "
VIDÉO
" Le 4 Septembre 2023, France Info, principal média du service public, vante les "bienfaits" de la puce sous-cutanée :
"Plus besoin de sortir avec ses clés ou son portefeuille. On pourra faire démarrer sa voiture, payer ou même décliner son identité d’un geste de la main.
Vous vous souvenez peut-être de la polémique, quand une entreprise a proposé à ses employés de leur implanter la puce du badge d’accès directement sous la peau, comme ça, plus personne ne pouvait les perdre ? On pourra aller encore plus loin. Car les nouvelles puces peuvent désormais gérer des protocoles de sécurité très pointus.
Avant, il s’agissait de simples transpondeurs comme ceux des badges de parking. Maintenant, on leur a ajouté de l’intelligence et des fonctions de cryptage. Ce qui leur permet de remplacer les cartes bancaires, les clés de voiture, les serrures connectées et même un passeport biométrique ou une carte Vitale.
Cela signifie que vous pourriez être totalement nu. Et quand même être capable d’ouvrir la porte de chez vous, de payer ou de faire démarrer une voiture. C’est ce que proposent désormais des sociétés comme Vivokey ou Walletmor : vous greffer une puce sous la peau du dos de la main.
Si vous craignez qu’on vous coupe la main au lieu de voler nos clés, vous regardez trop de films de science-fiction ! En théorie, évidemment c’est possible. Mais vous déverrouillez sans problème votre téléphone avec votre visage ou vos empreintes digitales. Et vous n’imaginez pas qu’on va vous couper la main ou la tête pour vous piquer des informations. Votre téléphone permet déjà de payer, de faire démarrer une voiture ou d’ouvrir des serrures. Avec une puce sous la peau, ce sera encore plus pratique puisque c’est invisible et qu’il n’y a plus rien à transporter.
Tout le monde n’est pas prêt à se faire implanter, si vous avez peur des tatouages et des piercings, une puce sous la peau ne vous tentera peut-être pas. Pourtant, ça fait la taille d’un grain de riz. C’est fiable et totalement sûr. Voilà des années qu’on en implante aux chiens pour les identifier. Cela prouve néanmoins qu’une technologie ne doit pas simplement être pratique. Elle doit aussi être acceptée socialement et culturellement.
Il y a quelques années, on trouvait ridicule de payer avec son téléphone. Qui sait ? Peut-être que demain, on trouvera génial de payer avec le dos de la main."
"Le 15 décembre 1993, à Montréal, Serge Monast, de l’Agence Internationale de la Presse Libre, dont les activités étaient uniquement axées sur le journalisme d’enquête internationale aux niveaux économique, politique, militaire et médical, dévoilait des informations si stupéfiantes qu’elles lui coûtèrent la vie. Neuf ans après, ses informations se confirment les unes après les autres. Il est vrai qu’il était informé par des politiciens repentis, des agents des services secrets écœurés ; il recevait également des documents classifiés, ultra confidentiels, souvent anonymement ou transmis par des confrères situés aux quatre coins du monde."
"Depuis plusieurs années, écrit Serge Monast, il existe des projets sérieux visant le marquage des individus par laser, sur le front ou sur le poignet. Mais aujourd’hui les tireurs de ficelles du Nouvel Ordre Mondial sont allés plus loin : ils sont à même de réaliser leur rêve de contrôle complet du cheptel humain. Comment ? Par l’injection d’une puce électronique à chaque être vivant. Tout est quasiment au point !"
Serge Monast, "Le complot dévoilé : Plan du chaos et du marquage de l'humanité". PDF gratuit ICI.
Dans une interview accordée à la Radio Télévision Suisse en 2016, le fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab, "prédit" que les humains auront des micropuces implantées dans leur cerveau et sous leur peau d'ici 2026. "En fin de compte, il y aura une communication directe entre notre cerveau et le monde numérique."
" Nissan et Kia peuvent collecter des données sur l’« activité sexuelle » et la « vie sexuelle » des conducteurs !
Science et technologie "
8 Sep 2023
" Les fabricants automobiles Nissan et Kia ont été mis en cause dans une étude alarmante menée par une organisation de protection de la vie privée en ligne. Selon cette enquête, ces entreprises sont en mesure de recueillir des données sur l'"activité sexuelle" et la "vie sexuelle" de leurs conducteurs, et il est même possible qu'elles envisagent de vendre ces informations à des annonceurs tiers. "
" Cette collecte inquiétante d’informations personnelles par ces deux constructeurs automobiles leur a valu des notes médiocres de la part de la Fondation Mozilla, l’éditeur du navigateur web Firefox, qui a effectué des vérifications de confidentialité sur 25 marques de voitures. La fondation a déclaré que la plupart des constructeurs automobiles peuvent extraire des informations personnelles sur les conducteurs à partir de diverses sources après que ces derniers aient connecté leurs smartphones aux services connectés du véhicule.
« Cette collecte d’informations est réalisée au moyen d’un réseau de capteurs, de microphones, de caméras et des téléphones, applications et services connectés que vous utilisez dans votre véhicule », selon la Fondation Mozilla.
Les constructeurs automobiles peuvent ensuite utiliser ces données et les vendre ou les partager avec des fournisseurs, des compagnies d’assurance et d’autres entités, selon l’organisme de protection de la vie privée.
La politique de confidentialité officielle de Nissan indique que la société collecte des données personnelles de ses clients concernant leur « activité sexuelle ». Kia, le constructeur coréen, reconnaît également intercepter des informations sur la « vie sexuelle » des personnes.
Selon la Fondation Mozilla, parmi les 25 marques de voitures examinées, la politique de confidentialité de Nissan est probablement « la plus troublante, effrayante, triste et perturbante que nous ayons jamais lue« . La fondation a expliqué que Nissan déclare ouvertement pouvoir collecter et partager des données sensibles telles que l’activité sexuelle, les données de diagnostic médical et les informations génétiques à des fins de marketing ciblé.
Nissan a précisé collecter ces informations via des « contacts directs avec les utilisateurs et les employés de Nissan« . Cependant, cette méthodologie soulève davantage de questions que de réponses, selon la Fondation Mozilla.
Kia a également admis sur son site web collecter des « informations personnelles sensibles » telles que « l’origine raciale ou ethnique« , « les croyances religieuses ou philosophiques », « les informations sur la santé, la vie sexuelle ou l’orientation sexuelle » et « les données génétiques« . Kia a précisé que la collecte dépend du contexte de l’interaction avec les consommateurs et a nié collecter des informations sur la vie sexuelle ou l’orientation sexuelle des utilisateurs.
La Fondation Mozilla a également signalé d’autres constructeurs automobiles tels que Chrysler, Chevrolet, Toyota, Audi, Jeep et Honda pour « collecte effrontée d’informations profondément personnelles dès que les conducteurs entrent dans leurs véhicules« . Cependant, certains de ces constructeurs ont contesté ces allégations, affirmant qu’elles étaient incorrectes ou mal interprétées.
Il est essentiel que les consommateurs soient conscients de la collecte de données par les constructeurs automobiles et qu’ils examinent attentivement les politiques de confidentialité lorsqu’ils utilisent des services connectés dans leurs véhicules pour protéger leur vie privée.
Une traduction du Média en 4-4-2 d’après un article du New York Post. "
" De la France à la Chine : contrôle social et faiblesse des Etats dans la globalisation "
" De l'abaya aux vêtements heurtant l'âme chinoise, l'interdiction vestimentaire devient un levier de gestion sociale dans de nombreux pays. Et dans tous les cas, il est le signe d'un échec de la politique sociale nationale à entretenir sa culture vivante : on interdit ce que l'on ne peut empêcher, car on en a ni la force, ni souvent la volonté de traiter le problème à la source. Le vêtement est aussi une revendication, il est l'expression extériorisée d'un message, islamiste en France, "dégenderisé" en Chine. Qu'il s'agisse du résultat d'une vague de fond ou d'une provocation, les gouvernements ne peuvent éviter ces dérives civilisationnelles, qu'en revenant aux fondements de la société - l'harmonie, la culture, le respect de son peuple.
Alors que la France est en plein faux débats sur l'interdiction de l'abaya à l'école (voir notre texte ici), la Chine prépare des amendements à un texte de loi visant à interdire le port de certains vêtements, sans préciser lesquels, dans une formulation des plus vagues :
"Le gouvernement propose désormais des amendements à une loi qui pourraient entraîner des détentions et des amendes pour « port de vêtements ou de symboles en public préjudiciables à l’esprit du peuple chinois et blessant les sentiments du peuple chinois »."
Plusieurs cas ont déjà été relevés. L'on note le port de vêtements japonais, qui en raison notamment de l'agression par le Japon (dans le camp nazi) de la Chine lors de la Seconde Guerre mondiale, est particulièrement mal perçu par la population. Mais il s'agit surtout de la tendance à normaliser, par certaines actions ciblées, les normes globalistes du "gender", en fait "dégenderisé" - qu'il s'agisse des LGBT d'exposition urbaine, des hommes s'habillant ouvertement en femme ou avec des vêtements féminisés. Et ces derniers temps, la Chine est de plus en plus confrontée à ces situations, qui semblent assez bien organisées.
La France et la Chine sont toutes deux, à leur manière, confrontées aux résultats du même phénomène, les effets collatéraux de la globalisation, bien qu'elles aient réagi de manière diamétralement opposée. La France et la Chine sont dans la globalisation : la France surtout socialement, la Chine surtout économiquement. La France donne le la des "nouvelles valeurs", la Chine produit pour les sociétés post-industrialisées. Elles sont toutes deux soumises aux soubresauts de mouvements, qu'elles ne contrôlent plus vraiment, même si elles le veulent - parfois. "
" Le Dr James Giordano a 40 ans d’expérience en neurosciences et des références prestigieuses. Il travaille toujours sur des projets de la DARPA et pour le Pentagone. Il est sorti de l’ombre en 2018, lors de conférences remarquées à l’académie militaire de West Point et diffusées sur internet.
Il a mis en place un projet appelé Narrative Networks à la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA). Il s’agit d’affiner les technologies pour laver le cerveau de populations entières, en maintenant les cerveaux sous contrôle de manière permanente.
Le Dr Giordano s’efforce de concrétiser une prédiction d’il y a cinquante ans. « Je prévois un temps où nous aurons les moyens et donc, inévitablement, la tentation de manipuler le comportement et le fonctionnement intellectuel de tous par des moyens environnementaux et biochimiques ». (Zbigniew Brzezinski, Between Two Ages, 1972).
Giordano parle avec un enthousiasme à peine voilé des technologies de contrôle mental, de destruction des cerveaux par neuro-armes et d’handicaps causés par neurotoxines. Sans complexe, il explique aux militaires comment tuer, blesser, rendre fou et contrôler l’homme au moyen de nanotechnologies.