|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir spartac , air ,colombine et tous les bons vivants !
|
|
Hello ici en passant faire mon p'tit tour....
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Bonjour a tous. à tous ?
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir spartac , air ,colombine et tous les bons vivants ! Bonsoir cecil. C'est en opposition aux mauvais vivants ou aux bons morts?.
|
|
Citation de "barjotte15"Hello ici en passant faire mon p'tit tour.... Si c'est en bécane,le tour s'ra vite fait.
|
|
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac , air ,colombine et tous les bons vivants ! Bonsoir cecil. C'est en opposition aux mauvais vivants ou aux bons morts?. et que fais tu des morts-vivants ??
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir spartac , air ,colombine et tous les bons vivants ! Bonsoir cecil. C'est en opposition aux mauvais vivants ou aux bons morts?. et que fais tu des morts-vivants ?? Bonne question! C'est pour cela que je ne sors plus la nuit.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Ceci dit , il y a également les "morts alités" qu'il ne faut pas oublier,il faut bien entendu qu'ils soient "mort-sure"
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 11 février 2016 à 18:03
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Ceci dit , il y a également les "morts alités" qu'il ne faut pas oublier,il faut bien entendu qu'ils soient "mort-sure"
|