Les Qanon complotistes antivax homéo pathétiques n'ont plus rien à mettre sous la dents des idiots utiles ... à le propagande que des âneries débunkées depuis des mois !
C'est dingue comme les homé opathes peuvent raconter autant de bêtises ... sont-ils tous médecins ?
Ben désolé dejà posté de multiples fois, les labos fabricant les vaccins n'ont sauté aucune étape des études cliniques, l'ANSM l'a déjà expliqué, si tu ne comprends pas les explications textuelles, regarde le schéma du processus d'évaluation !
Si les symptômes persistent, la solution c'est Neuralink, ton pote Elon Musk recherche des cobayes humains ! C'est le moment idéal pour toi de tester son produit, des fois que sur une malentendu ton QI d'origine explose ! Qui ne tente rien ... hein !
« Procédure d’autorisation de mise sur le marché des vaccins
PUBLIÉ LE 01/02/2021 - MIS À JOUR LE 13/09/2022 »
" Scandale COVID : Bill Gates et ses amis ont dépensé 10 milliards dollars pour arracher le pouvoir aux dirigeants du monde "
29 mars 2023
" Une révélation faite en novembre 2022, mais jusqu’a présent très peu relayée par les médias de masse.
Lecourrier-du-soir.com vous explique tout en détails.
Une révélation explosive du média Politico qui a, étrangement, été très peu relayée par les médias de masse. En effet, en septembre dernier, Politico et le média d’investigation Welt ont fait une révélation de taille sur les manœuvres secrètes de Bill Gates et de ses partenaires pour prendre le contrôle total de la pandémie et réservé des parts de marché importants aux laboratoires.
Dans l’article lu par Lecourrier-du-soir.com, Politico parle de quatre organisations qui se sont carrément substitués aux gouvernements, en agissant dans la plus grande opacité. Ainsi, d’après la source, les organisations en question ont très vite pris le contrôle de la situation en identifiant les potentiels fabricants de vaccin et en cherchant des investissements pour le développement des tests tout en se servant, bien sûr, de leur influence au sein de l’Organisation Mondiale de la Santé pour atteindre leur objectif.
Les organisations sont citées : il s’agit de la fondation Bill et Melinda Gates, de Gavi (fondée par Bill Gates), de Wellcome Trust (organisation britannique financée à coup de milliards de dollars et qui a déjà travaillé avec Bill Gates) et enfin de CEPI, une organisation créée en 2017 par Bill Gates et Wellcome Trust.
Le reste de l’histoire est hallucinant. D’après Politico et Welt, ces 4 organisations ont dépensé 10 milliards de dollars sur le Covid depuis 2020. Les 4 organisations ont versé 1,4 milliards de dollars à l’OMS, une institution dont elles se sont servies pour imposer leur vision de la gestion de la crise et pour atteindre leur but, elles (les quatre organisations) ont dépensé 8,3 millions de dollars en lobbying (en Europe et aux Etats-Unis) afin de rencontrer les plus grands gouvernements du monde. "
" En novembre dernier, l’ex députée, LREM, Martine Wonner, a été suspendue un an par l’Ordre des Médecins pour ses positions jugées complotistes.
Lecourrier-du-soir.com tient à rappeler à ses lecteurs qu’en septembre 2020, Martine Wonner avait fait une révélation explosive sur un financement du laboratoire Gilead à une société savante française qui poursuit le professeur Didier Raoult en justice.
Pour celles et ceux qui n’en étaient pas informés, nous republions cette information pour vous.
Excellente lecture
« Martine Wonner, ex députée de la République En Marche, accuse une société savante qui a porté plainte contre Didier Raoult d’avoir touché 800 000 euros l’année dernière du géant pharmacien GILEAD
Et si Didier Raoult était victime d’une chasse aux sorcières de la part de Big Pharma? C’est en tout cas l’idée qu’on peut se faire à la suite de la révélation explosive faite par députée Martine Wonner, ancienne députée de la République En Marche. Les propos de Martine Wonner ont été tenus lors d’une conférence.
En pleine conférence, l’ex députée, devenue une farouche opposante du pouvoir en place, n’y va pas de main morte. “Ce que j’ai à dire, c’est que la semaine prochaine, il y a une société savante qui se réunit en congrès, les médecins qui vont parler de maladie infectieuse”, dit-elle sans vouloir citer le nom de la société en question.
Elle poursuit : “cette société savante attaque directement le professeur Raoult. Cette société a touché 800 000 euros l’année dernière du labo GILEAD et tous les membres de cette société touchent également… C’est relativement transparent parce qu’on peut le retrouver mais ils ont tous bien plus que des intérêts avec certaines industries pharmaceutiques. Donc, ça perturbe complètement le débat autour de l’efficacité ou non de certaines molécules”.
Je précise que c’est plus de 800 000 euros de l’industrie pharmaceutique sur plusieurs années dont
100 000 de Gilead.@MartineWonner https://t.co/gOtXu2Qj0v
— -Martine Wonner (@MartineWonner) September 5, 2020 "
" France : l’incroyable réponse du représentant de Pfizer sur les contrats Covid : « C’est une affaire secrète. C’est la règle que nous avons mise en place » "
31 mars 2023
" Une grosse déception pour celles et ceux qui s’attendaient à ce que la Commission Européenne et Pfizer rendent des comptes après avoir signé l’un des contrats les plus controversés de l’Histoire. Hélas, il n’en sera rien. Car, deux jours après que la Commissaire européenne à la Santé, Stella Kyriakides , a totalement blanchie Von Der Leyen de toute responsabilité dans la signature de ces contrats, c’est au tour de Reda Guiha, représentant de Pfizer en France de clore le débat.
C’est en tout cas ce que nous a appris, ce 30 mars, le média Euroactiv. En effet, d’après cette source, Reda Guiha a été auditionné par les sénateurs mercredi 29 mars dans l’après-midi. Face à Laurence Cohen, sénatrice et rapporteure, le patron de Pfizer France a été interrogé sur les raisons qui empêchent que les contrats soient rendus publics.
Une question à laquelle Reda Guiha répond sans ambages. « C’est une affaire secrète. C’est la règle que nous avons mise en place », rétorque-t-il. A en croire la même source, Laurence Cohen a fait remarquer, lors de cette audition, que la publication des contrats « pourrait améliorer la confiance du public parce que des doutes subsistent ». Toutefois, la sénatrice française a loué le vaccin Pfizer qui, selon elle, a sauvé des vies. "
" “Effondrement du Paradigme Vaccinal et Viral Pasteurien”
Contribution étonnante de deux Covidiens notoires, Steve Kirsch et Ryan Cole, à la remise en question vaccinale globale
Dans cet entretien, de 6 mn, Steve Kirsch commence par évoquer les recherches, datant de 20 années, d’Andrew Wakefield eu égard à l’autisme, et au décès des bébés au berceau, provoqués par les “vaccins”.
C’est ce même Steve Kirsch qui, l’an passé, écrivit un article sur le contenu de 4 fioles de “vaccins”, de Pfizer et de Moderna, strictement dépourvu de phosphore – donc d’ARN.
Andrew Wakefield, lors d’un interview avec Steve Kirsch, affirma que «tous les vaccins sont dangereux» et que les enfants non vaccinés se portent, non pas 10 ou 20% mieux, mais 10 fois mieux. Dans cet entretien, Ryan Cole nous apprend, également, que les tests concernant un vaccin à l’encontre, prétendument, de l’hépatite ne duraient que quatre jours.
'It's Time to Start Questioning Everything,' Including the Childhood Vaccinations@stkirsch: "Do the unvaccinated kids do 10% better, 20% better in terms of the health outcomes and so forth?' And he [Andrew Wakefield] said, 'Oh, no! Not even close. It's like 10x.' 10x."… pic.twitter.com/h6YAgmjBLl
— The Vigilant Fox (@VigilantFox) March 29, 2023
Ryan Cole a exprimé le fait qu’il ne s’était jamais “vacciné” depuis 1986 – si ce n’est un “vaccin” anti-tétanos. Et pourquoi donc, cher Monsieur? Parce que vous savez, pertinemment, depuis 40 années, que les “vaccins” sont gavés de nano-particules métalliques? Alors pourquoi censurez-vous tous les lanceurs d’alerte qui dénoncent la présence de ces nano-particules métalliques, dans les injections CoYid/19? Et surtout la présence de nano-particules métalliques de la famille du Graphène?
Ryan Cole: «Sous le règne de Fauci pendant plus de 40 ans, les maladies chroniques infantiles sont passées de 6 % à environ 54 %, alors que nous avons ajouté de plus en plus de vaccins à ces calendriers. Et là encore, ils diront que “corrélation n’est pas causalité”. Eh bien, pas un seul vaccin pour enfants n’a été testé dans leurs essais cliniques contre un placebo.»
Je me suis donc empressé de demander à Steve Kirsch et à Ryan Cole, sur Twitter, quelle pouvait, donc, être la cause de toutes ces mutilations et décès post-vaccinaux. Car, bien évidemment, même un Spikiste, ou Spikopathe – souffrant d’hallucinations mentales paranoïaques portant sur des milliards de protéines à pointes – ne peut pas invoquer la célèbre Spike dans ces décès, et mutilations post-vaccinales, qui perdurent depuis des dizaines d’années.
En vérité qui perdurent depuis un siècle, exactement, depuis le lancement de la première grande opération psychologique dénommée “Grippe Espagnole” qui s’est “soldée” – à la foire du bétail humain devenu bouche inutile – par des dizaines de millions de morts.
Toutes ces mutilations et décès post-vaccinaux sont provoqués par la présence d’une foultitude de déchets industriels, de nano-particules métalliques, d’ADN de foetus humains, de toxines cancérigènes – et, même, de viagra, d’herbicides et d’acaricides, etc, etc, ad nauseam.
Cf. Les travaux de feu le pharmacien Serge Rader, des médecins Delépine, de l’Association Corvelva avec le VaccineGate en Italie, les découvertes des professeurs Antonietta Gatti et Stefano Montanari.
" ARN messager, les apprentis sorciers ont commis l'irréparable "
" En prenant les dix dernières années dans la base de données du VAERS, on note 4 800 % de décès en plus, suite au vaccin anti-Covid. En prenant VigiAccess, il a suffi d’une seule année de vaccin anti-Covid pour atteindre dix fois plus d’effets indésirables que tous les effets secondaires obtenus contre la grippe en cinquante ans. À ce jour, ce sont "plus de 11 millions de rapports d’événements indésirables et plus de 70.000 décès" qui ont été rapportés. [...]
Sans que personne en parle, la base de données VigiAccess indique que les principales victimes de ces vaccins sont majoritairement des femmes. Deux tiers de femmes contre un tiers d’hommes. Près d’une victime sur deux est européenne. Et les jeunes entre 18 et 44 ans, qui n’étaient pourtant pas à risque du Covid, représentent 40% des victimes. [...]
Actuellement, ce sont des milliers de publications scientifiques qui viennent soutenir la description de ces maladies et décès post-vaccination. Mais ces articles alertent aussi sur l’effondrement de la réponse immunitaire chez les vaccinés, et sur le danger que représentent de nouvelles injections pour eux, comme le rapporte The Lancet en juin 2022. [...] "
" Dr Tess Lawrie: pas d’erreur, cette crise était préparée "
Dernière mise à jour:29 mars 2023
" La Dre Tess Lawrie est spécialiste en médecine basée sur les faits au Royaume-Uni, et cofondatrice du Conseil mondial de la santé. Elle a mené des méta-analyses sur l’efficacité de l’ivermectine contre le Covid-19 et témoigné comment l’OMS a finalement disqualifié cette substance prometteuse.
Cette scientifique déclame avec émotion dans cette vidéo un hymne à la justice rédigé par Margaret Anna Alice, une analyste du contrôle des masses. Le texte est inspiré par une conversation avec Mike Yeadon, l’ancien vice-président de Pfizer qui a lancé l’alerte dans le dossier Covid.
Le but du texte, intitulé « Aucune erreur n’a été commise » (#MistakesWereNOTMade) est de faire comprendre que la manière dont s’est articulée la crise n’est pas le fruit de cafouillages en série mais que chaque événement a fait l’objet de préparation, d’une décision et d’un suivi. "
" Vers une 10ème vague de Covid19 ? - Maud Marian : "C'est faux, il n'y a pas de reprise épidémique" "
" Avec Maud Marian, Avocate au barreau de paris et membre du collectif des 300 (collectif de juriste qui oeuvre pour les libertés dans le cadre de la crise sanitaire) "
" ARN messager, les apprentis sorciers ont commis l'irréparable "
" En prenant les dix dernières années dans la base de données du VAERS, on note 4 800 % de décès en plus, suite au vaccin anti-Covid. En prenant VigiAccess, il a suffi d’une seule année de vaccin anti-Covid pour atteindre dix fois plus d’effets indésirables que tous les effets secondaires obtenus contre la grippe en cinquante ans. À ce jour, ce sont "plus de 11 millions de rapports d’événements indésirables et plus de 70.000 décès" qui ont été rapportés. [...]
Sans que personne en parle, la base de données VigiAccess indique que les principales victimes de ces vaccins sont majoritairement des femmes. Deux tiers de femmes contre un tiers d’hommes. Près d’une victime sur deux est européenne. Et les jeunes entre 18 et 44 ans, qui n’étaient pourtant pas à risque du Covid, représentent 40% des victimes. [...]
Actuellement, ce sont des milliers de publications scientifiques qui viennent soutenir la description de ces maladies et décès post-vaccination. Mais ces articles alertent aussi sur l’effondrement de la réponse immunitaire chez les vaccinés, et sur le danger que représentent de nouvelles injections pour eux, comme le rapporte The Lancet en juin 2022. [...] "
« " En prenant les dix dernières années dans la base de données du VAERS, on note 4 800 % de décès en plus, suite au vaccin anti-Covid. En prenant VigiAccess, il a suffi d’une seule année de vaccin anti-Covid pour atteindre dix fois plus d’effets indésirables que tous les effets secondaires obtenus contre la grippe en cinquante ans. À ce jour, ce sont "plus de 11 millions de rapports d’événements indésirables et plus de 70.000 décès" qui ont été rapportés. [...] »
Toujours les mêmes âneries et mensonges de cette usine à trolls au sujet de ces bases de données ou n'importe qui peut rentrer n'importe quoi, ces fèques ont été débunkés de multiples fois,
Les données rentrées dans ces bases VAERS, VigiAcess Eudravigilance, ce sont des données DECLAREES par les particuliers, médecins et personnels de santé.
Arrives-tu à comprendre la différence entre déclaré et causé ? Quoique pourquoi y arriverais-tu puisque ton idôle Henrion Caude n'arrive pas à faire la différence elle aussi.
Il est précisé comme de nombreuses fois indiqué que quand on veut accéder aux données de ces bases tu dois lire et accepter les conditions d'utilisation de ces données : LES UTILISATEURS NE DOIVENT PAS UTILISER LES DONNEES POUR FAIRE DES STATISTIQUES TROMPEUSES PUISQUE LES EFFETS INDESIRABLES SIGNALES NE SONT PAS NECESSAIREMENT DES EFFETS INDESIRABLES CAUSES PAR LES VACCINS !
« Les vaccins COVID à l’origine de Myocardites ? (Di Vizio) » Vréinfocovid
1.34K subscribers
3,791 views Apr 13, 2022 #vaccin #covid
« Les vaccins COVID à l’origine de Myocardites ? Vidéo source de Fabrice Di Vizio : https://twitter.com/PatriceCali/statu...
Fabrice Di Vizio est l’une des nombreuses personnes à avoir alerté sur un effet indésirable « grave » lié aux vaccins : les myocardites. Mais qu’est ce qu’une Myocardite ? Est-ce que c’est grave ? Comment ça marche ? Et est ce que le vaccin contre le covid induit vraiment des myocardites ou est-ce que c’est une simple occurrence post-vaccination. On a pas mal de publications indépendantes qui ne viennent ni de Pfizer ni de Moderna sur le sujet et aussi de nombreuses réponses que nous livrons ici. Toutes les sources sont en description. ------------------------------------------------------------------------------------------------
00:00 : Introduction
00:22 : Qu’est-ce qu’une myocardite ?
01:02 : Les Causes de myocardite
02:28 : Vaccin contre le SARS-COV2 à l’origine de myocardites ?
03:34 : Est-ce que c’est grave ?
04:25 : Mécanismes d’action
05:22 : Conclusion
05:51 : Epilogue sur les diagnostiques ------------------------------------------------------------------------------------- »
« Les affiches de reinfocovid debunkées! » Vréinfocovid
1.34K subscribers
2,316 views Dec 12, 2022
« #effetssecondaires #vaccin #CSI
Cet été les affiches du collectif Reinfocovid et de son comité "scientifique" (les guillemets s'imposent) ont beaucoup fait parler d'elles. Bien qu'elles ne soient pas restées très longtemps en affichage. Ces affiches font peur. Selon elles, une personne sur cent vaccinée avec un vaccin contre le sars-cov 2, sera victime d'un accident cardiovasculaire. Et si, ce n'était pas le cas? Dans cette vidéo nous vous expliquons pourquoi ce n'est pas le cas. Nous vous expliquons également pourquoi ce message est faux.
00:00 : Prologue: la structure des révolutions sociales
00:28 : Introduction
01:45 : Erreur 1: Les déclarations
04:53 : Erreur 2: L'analyse de causalité
09:48 : Conclusion 1: Les chiffres de cette affiche confrontées aux publications scientifiques.
11:51 : Conclusion 2: ces vaccins: une révolution incomprise? »
« Un vaccin inefficace contre le COVID? (Didier Raoult) »
Vréinfocovid
1.34K subscribers
3,825 views Feb 21, 2022
« #vaccin #covid #efficacité
Un vaccin inefficace ? En janvier 2022, Didier Raoult expliquait que le vaccin n'était pas efficace contre l'infection en montrant l'explosion récente des cas positifs et en comparant les groupes vaccinées et non vaccinées. La première approche est extrêmement biaisée de part le grand nombre de paramètres pouvant modifier l'allure de la courbe des infections, notamment le variant omicron particulièrement contagieux. La seconde approche est plus logique mais mal analysée par Didier Raoult qui tombe entre autre dans le paradoxe de Simpson. »
La deuxième partie de FAKE-UP ... en attendant la troisième !
A visionner absolument ! Le démontage sourcé des affirmations complotistes de HOLD-UP !
« FAKE-UP - DEUXIÈME PARTIE - Clément Freze » Clément FREZE - Mentalist
87K subscribers
139,706 views Feb 26, 2023
« Après deux ans d'attente, voici enfin la réponse exhaustive au conspirationnisme autour de la Covid-19. Le 11 novembre 2020 est sorti un film complotiste appelé "Hold-Up", mettant en scène des arguments d'autorité bancals pour nous vendre une vision terrifiante et cinématographique de coulisses fantasmées du monde libre.
Comme à chaque fois sur ce genre de films, la presse s'empare du sujet, créant un clivage fictif entre les "éveillés" et les "moutons", selon les mots des partisans de ces théories. Mais posons nous une seule question : Pourquoi croire en ce film ? Ce film est une réponse sur le même mode de réalisation : Arguments d'autorité, musique dramatique, montage rythmé. La seule chose qui change, c'est la méthode journalistique avec laquelle son contenu a été produit. Pourquoi croire en l'un ou l'autre ?
Parce que ce qui y est dit est vrai ou faux ? Ou parce que ce qui y est dit vous plaît à l'oreille ? Vaste question, dont vous êtes les seuls à avoir la réponse.
Mais attention aux erreurs contenues dans un documentaire... Une seule erreur devrait nous pousser à vérifier TOUS ses arguments ! Ce film, très attendu sur internet par toute une communauté, a pris plus de 2 ans a être finalisé. Il dure près de 5 heures fractionné en une saga de 3 parties.
00:01:25 : Introduction
00:05:05 : Générique
00:07:39 : OSS117 Partie 2
00:09:04 : PCR - Silvano Trotta
00:18:19 : Le cas de la Suède - Michael Levitt
00:25:42 : Le confinement prévu - Martine Wonner
00:31:30 : Les effets secondaires du confinement - Louis Fouché
00:43:16 : Les chiffres de la grippe - Laurent Toubiana
00:51:10 : L'hôpital et la Covid - Violaine Guérin
00:54:04 : Le brevet de l'institut Pasteur - Jean-Bernard Fourtillan
01:02:09 : Le VIH dans le Sars-Cov-2 - Luc Montagnier
01:09:56 : Le virus en provenance du P4 de Wuhan - Alexandra Henrion-Caude
01:12:53 : L'Afrique du Sud "Cobaye" - Alexandra Henrion-Caude
01:16:14 : Valérie Bugault
01:17:41 : La 5G 01:20:00 : Ariane Bilheran
01:23:22 : Jean-Dominique Michel
01:31:20 : Xavier Azalbert
01:33:31 : Astrid Stuckelberger
01:37:52 : House of Masks
01:02:45 : Générique de fin »
Citation de valentin14vanves
La deuxième partie de FAKE-UP ... en attendant la troisième !
A visionner absolument ! Le démontage sourcé des affirmations complotistes de HOLD-UP !
« FAKE-UP - DEUXIÈME PARTIE - Clément Freze » Clément FREZE - Mentalist
87K subscribers
139,706 views Feb 26, 2023
« Après deux ans d'attente, voici enfin la réponse exhaustive au conspirationnisme autour de la Covid-19. Le 11 novembre 2020 est sorti un film complotiste appelé "Hold-Up", mettant en scène des arguments d'autorité bancals pour nous vendre une vision terrifiante et cinématographique de coulisses fantasmées du monde libre.
Comme à chaque fois sur ce genre de films, la presse s'empare du sujet, créant un clivage fictif entre les "éveillés" et les "moutons", selon les mots des partisans de ces théories. Mais posons nous une seule question : Pourquoi croire en ce film ? Ce film est une réponse sur le même mode de réalisation : Arguments d'autorité, musique dramatique, montage rythmé. La seule chose qui change, c'est la méthode journalistique avec laquelle son contenu a été produit. Pourquoi croire en l'un ou l'autre ?
Parce que ce qui y est dit est vrai ou faux ? Ou parce que ce qui y est dit vous plaît à l'oreille ? Vaste question, dont vous êtes les seuls à avoir la réponse.
Mais attention aux erreurs contenues dans un documentaire... Une seule erreur devrait nous pousser à vérifier TOUS ses arguments ! Ce film, très attendu sur internet par toute une communauté, a pris plus de 2 ans a être finalisé. Il dure près de 5 heures fractionné en une saga de 3 parties.
00:01:25 : Introduction
00:05:05 : Générique
00:07:39 : OSS117 Partie 2
00:09:04 : PCR - Silvano Trotta
00:18:19 : Le cas de la Suède - Michael Levitt
00:25:42 : Le confinement prévu - Martine Wonner
00:31:30 : Les effets secondaires du confinement - Louis Fouché
00:43:16 : Les chiffres de la grippe - Laurent Toubiana
00:51:10 : L'hôpital et la Covid - Violaine Guérin
00:54:04 : Le brevet de l'institut Pasteur - Jean-Bernard Fourtillan
01:02:09 : Le VIH dans le Sars-Cov-2 - Luc Montagnier
01:09:56 : Le virus en provenance du P4 de Wuhan - Alexandra Henrion-Caude
01:12:53 : L'Afrique du Sud "Cobaye" - Alexandra Henrion-Caude
01:16:14 : Valérie Bugault
01:17:41 : La 5G 01:20:00 : Ariane Bilheran
01:23:22 : Jean-Dominique Michel
01:31:20 : Xavier Azalbert
01:33:31 : Astrid Stuckelberger
01:37:52 : House of Masks
01:02:45 : Générique de fin »
Mon Vavounet
Ch't'ai déjà bien " soigné ce matin !
Donc cette info suffira:
ET:
" Gestion de la crise sanitaire du Covid-19 : L’Ordre des médecins rappelé à l’ordre par ses pairs "
Publié le 01 avril 2023
" Nous sommes un collectif de médecins généralistes et spécialistes. Lors du mini-symposium organisé par l’Ordre des Médecins le 4 février dernier, au château du Lac à Genval, sur le thème « Déontologie et vaccination obligatoire », certains éléments qui ont été défendus par les orateurs ont éveillé notre inquiétude. Le 22 février suivant, nous avons donc envoyé un courrier recommandé à l’Ordre dans lequel nous exprimions notre désaccord sur 6 sujets essentiels. « Il ne fait pas de doute que chacun partage le souhait d’une information la plus objective possible. Il est donc de notre devoir, au vu des Articles 37 et 38 du Code de Déontologie médicale, de vous faire part de nos précupations liées à des informations soit douteuses, soit erronées, entendues lors de ce symposium (…) L’ouverture d’un débat demandé depuis 3 ans est indispensable ». En l’absence de réponse de leur part, nous avons décidé de faire publier ce courrier dans les médias qui l’accepteraient. L’Ordre des Médecins ne pourra jamais dire qu’il ne savait pas.
Voici en substance nos remarques et réflexions : "
Citation de fouthese
Mon Vavounet
Ch't'ai déjà bien " soigné ce matin !
Donc cette info suffira:
ET:
" Gestion de la crise sanitaire du Covid-19 : L’Ordre des médecins rappelé à l’ordre par ses pairs "
Publié le 01 avril 2023
" Nous sommes un collectif de médecins généralistes et spécialistes. Lors du mini-symposium organisé par l’Ordre des Médecins le 4 février dernier, au château du Lac à Genval, sur le thème « Déontologie et vaccination obligatoire », certains éléments qui ont été défendus par les orateurs ont éveillé notre inquiétude. Le 22 février suivant, nous avons donc envoyé un courrier recommandé à l’Ordre dans lequel nous exprimions notre désaccord sur 6 sujets essentiels. « Il ne fait pas de doute que chacun partage le souhait d’une information la plus objective possible. Il est donc de notre devoir, au vu des Articles 37 et 38 du Code de Déontologie médicale, de vous faire part de nos précupations liées à des informations soit douteuses, soit erronées, entendues lors de ce symposium (…) L’ouverture d’un débat demandé depuis 3 ans est indispensable ». En l’absence de réponse de leur part, nous avons décidé de faire publier ce courrier dans les médias qui l’accepteraient. L’Ordre des Médecins ne pourra jamais dire qu’il ne savait pas.
Voici en substance nos remarques et réflexions : "
« Mon Vavounet
Ch't'ai déjà bien " soigné ce matin !
Donc cette info suffira: »
« Mais oui gros mytho ! CQFD
Donc cette info suffira:
ET:
" Gestion de la crise sanitaire du Covid-19 : L’Ordre des médecins rappelé à l’ordre par ses pairs "
Publié le 01 avril 2023
...
Source : PAN.be »
Comment dire ! A chaque fois que tu veux faire le malin tu te vautres ! CQFD
Plutôt que de C/C stupidement la propagande de tes usines à trolls, comme tu le fais H12 7/7, tu devrais déjà lireet ensuite comprendre ce que tu C/C ça t'évitera de passer une nouvelle fois pour un crétin.
D'ailleurs j'en suis à me demander si toutes ces usines à trolls si elles ne prennent pas les petites mains du C/C pour des cons ... à force.
Si comme tu t'autoproclames journaliste lanceur d'alerte tu faisais du vrai travail de journaliste, ce qui n'est soit dit absolument pas le cas, tu te serais rendu compte immédiatement que :
- la source que tu postes PAN.be est belge !
- le Château du Lac à Genval se situe en Belgique
- l'article parle de l'Ordre National des médecins de Belgique ... et pas de son homologue Français
- les médecins cités exercent en Belgique !
Ensuite on retrouve toujours les mêmes éléments de langage des complotistes, avec les mêmes âneries débitées !
1) Les conflits d’intérêts des orateurs
C’est à pleurer pour des médecins que de ne pas comprendre la différence entre un conflit d’intérêt illégal en France et le lien d’intérêts déclaré en bonne et due forme à la fois par le médecin mais aussi par le labo ou l’organisme finançant les prestations des médecins (formations, participation à des études implicant des protocoles médicamenteux, interventions dans des colloques, conférences, congrès… pour parler des traitements, formations des personnels des labos, notes de frais transports et repas ...)
2) Les millions de vie qui auraient été sauvées :
Y a t-il des études sérieuses publiées et validées par la communauté scientifique qui démontrent qu'il n'y a pas eu de vies sauvées ? Si oui, j'attends toujours des sources et des liens !
3) Une technologie non maîtrisée :
Technologie ARNm non maîtrisée, vaccin en phase expérimentale… posologie non maîtrisée (ah oui elle servent à quoi les études cliniques alors si ce n’est pas pour définir un dosage de s'assurer de la non toxicité du vaccin aux doses prescrites, de l'efficacité du vaccin contre les formes graves hospitalisation et les décés avec un bénéfice rique favorable ?
Cerise sur le gâteau, la technologie a fait l’objet de recherches avant 1960 avec 2 prix Nobel français Jacques Monod et François Jacob …. Ça fait plus de 60 ans !
4) Les risques de phénomènes d’auto-immunité
Ça n’a jamais été prouvé ni observé pendant la pandémie Covid-19!
L’ARN messager est détruit en quelques heures contrairement aux particules lipidiques
5) Sur la pharmacovigilance :
En France, il y a eu une enquête parlementaire il y a presque 1 an avec des auditions notamment concernant les processus de pharmacovigilance, le travail de la chaîne de pharmacovigilence a été saluée pour son travail, malgré le manque de moyen, c’est l’un des meilleurs systèmes dans le monde pendant cette crise Covid-19.
Ben oui, comme en France les bras-cassés de réinfo covid demandent exactement la même chose et on créé une assos « laissez les médecins prescrire », pour les laisser libre de jouer les apprentis sorciers prendre les patients pour des cobayes !
Les effets constatés dernièrement avec la prescription des médecins de l’antibio qui a provoqué des dégâts considérable et que toi Foutaise tu dénonçait !
Ben voyons d’un côté tu milites pour laisser les médecins prescrire des molécules hors AMM pour une pathologie donnée comme la covid-19 en proposant des coktails de molécules non testés cliniquement lors de la prescription.
Laisser donc les médecins prescrire au mépris des avis des experts et autorités de santé pour l’utilisation de molécules comme l'HCQ, l'AZM, l'IVM... ou en ne tenant pas compte des résultats des études validées par les pairs, les médecins traitant en quelque sorte leurs patients comme des cobayes...
et puis tu t'offusques lorsque des médecins prescrivent par exemple des antibios de type fluoroquinolones qui ont provoqué récemment des effets indésirables graves comme décrit dans cet article du progrès avec plaintes à la clés des patients ou des familles touchés par ces EI.
« Fluoroquinolones : tout savoir sur ces antibiotiques aux effets indésirables graves » L.G. avec AFP - 13 mars 2023 à 16:52 | mis à jour le 13 mars 2023 à 18:41 - Temps de lecture : 6 min
« Une dizaine de patients s'étant vu prescrire des fluoroquinolones devrait porter plainte cette semaine pour « blessures involontaires » et « tromperie aggravée ».
Malgré les alertes des autorités sanitaires, cette famille d'antibiotiques, aux effets indésirables parfois graves et potentiellement irréversibles, est souvent prescrite hors autorisation. »
Faudrait savoir ce que tu veux Foutaise : Laisser les médecins prescrire hors AMM et en ne tenant pas compte des alertes des autorités sanitaires sur les EI et la prescription hors AMM, ce qui s'est passé à la fois pour les traitements HCQ, AZM, IVM mais aussi pour les fluoroquinolones !
Une réponse Foutaise, ou préfères tu ta réponse ... courage fuyons ?
Et pour terminer, quand on voit la liste des experts signataires, je ne voudrais pas éclater de rire puisque le sujet est trop sérieux en majorité des médecins généralistes, des pédiates, pédopsychiatres, psychiatres, dermatologues, ophtalmos, gynécologue, radiologues et le seul le Pr. Zizi Martin ex directeur du service épidémiologie et biostatistiques à la défense, MD-PhD, biophysique et biologie moleculaire, ex président de Commission d’Éthique
Encore une fois Foutaise, ta vacuité cognitive et culturelle éclate une fois de plus au grand jour, en postant des torchons de propagande antivax manipulant des gogos en leur faisant croire que l’Ordre National des Médecins était rappelé à l’ordre par ses pairs, alors que les médecins cités sont belges et en plus ne semblent pas être des experts en virologie, infectiologie, immunologie et qui racontent n’importe quoi sur les vaccins à ARNm !
« POUET ! POUET ! Ah que ! »
Comme tu dis !
Ils doivent bien se marrer les meneurs des usines à trolls, quasi certains de voir des petites mains assez connes pour propager leurs foutaises !
Citation de fouthese
" Vers une 10ème vague de Covid19 ? - Maud Marian : "C'est faux, il n'y a pas de reprise épidémique" "
" Avec Maud Marian, Avocate au barreau de paris et membre du collectif des 300 (collectif de juriste qui oeuvre pour les libertés dans le cadre de la crise sanitaire) "
Qui mieux que des avocats pour nous affirmer qu'il n'y a pas de reprise épidémique hein !
Pourquoi pas demander à un épicier de pratiquer la médecine, à un plombier ou à un garagiste de pratiquer la chirurgie ?
Malgré la baisse du nombre de tests RT-PCR devenus payant sauf prescription médicale, l’augmentation continue de progresser !
Nicolas Berrod @nicolasberrod
6:47 AM · Apr 5, 2023
« Le taux de positivité a grimpé de plus de 10 points en un mois, passant de 7 % à 17,6 %. #Covid19 Le nombre de tests réalisés chaque jour a pourtant légèrement diminué sur cette période (-13 %)... mais le nombre de cas quotidiens a lui plus que doublé. 1/2 »