Qui mieux que des avocats pour nous affirmer qu'il n'y a pas de reprise épidémique hein !
Pourquoi pas demander à un épicier de pratiquer la médecine, à un plombier ou à un garagiste de pratiquer la chirurgie ?
Malgré la baisse du nombre de tests RT-PCR devenus payant sauf prescription médicale, l’augmentation continue de progresser !
Nicolas Berrod @nicolasberrod
6:47 AM · Apr 5, 2023
« Le taux de positivité a grimpé de plus de 10 points en un mois, passant de 7 % à 17,6 %. #Covid19 Le nombre de tests réalisés chaque jour a pourtant légèrement diminué sur cette période (-13 %)... mais le nombre de cas quotidiens a lui plus que doublé. 1/2 »
" Qui mieux que des avocats pour nous affirmer qu'il n'y a pas de reprise épidémique hein !
Pourquoi pas demander à un épicier de pratiquer la médecine, à un plombier ou à un garagiste de pratiquer la chirurgie ? " - Vavounet,citation
Lol
En revanche " Clément FREZE - Mentalist " est nettement plus approprié pour en parler !
Car tous les chercheurs de la science médicale aussi bien français que étrangers sont des nanars à côté de cette " sommité " de l'illusionnisme.
Donner un quelconque crédit à cet individu ne faisant que réciter le narratif qu'on lui a fourni moyennant très certainement un solide chèque posé sur la table...... Pitingue gars,t'es tombé vraiment bas... C'est carrément une insulte à la science !
Tu prends les gens pour des cons...... Mais ça nous le savons depuis longtemps !
Là je te fais carrément " l'aumône " de te répondre.
Citation de valentin14vanves
++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++
« Mon Vavounet
Ch't'ai déjà bien " soigné ce matin !
Donc cette info suffira: »
« Mais oui gros mytho ! CQFD
Donc cette info suffira:
ET:
" Gestion de la crise sanitaire du Covid-19 : L’Ordre des médecins rappelé à l’ordre par ses pairs "
Publié le 01 avril 2023
...
Source : PAN.be »
Comment dire ! A chaque fois que tu veux faire le malin tu te vautres ! CQFD
Plutôt que de C/C stupidement la propagande de tes usines à trolls, comme tu le fais H12 7/7, tu devrais déjà lireet ensuite comprendre ce que tu C/C ça t'évitera de passer une nouvelle fois pour un crétin.
D'ailleurs j'en suis à me demander si toutes ces usines à trolls si elles ne prennent pas les petites mains du C/C pour des cons ... à force.
Si comme tu t'autoproclames journaliste lanceur d'alerte tu faisais du vrai travail de journaliste, ce qui n'est soit dit absolument pas le cas, tu te serais rendu compte immédiatement que :
- la source que tu postes PAN.be est belge !
- le Château du Lac à Genval se situe en Belgique
- l'article parle de l'Ordre National des médecins de Belgique ... et pas de son homologue Français
- les médecins cités exercent en Belgique !
Ensuite on retrouve toujours les mêmes éléments de langage des complotistes, avec les mêmes âneries débitées !
1) Les conflits d’intérêts des orateurs
C’est à pleurer pour des médecins que de ne pas comprendre la différence entre un conflit d’intérêt illégal en France et le lien d’intérêts déclaré en bonne et due forme à la fois par le médecin mais aussi par le labo ou l’organisme finançant les prestations des médecins (formations, participation à des études implicant des protocoles médicamenteux, interventions dans des colloques, conférences, congrès… pour parler des traitements, formations des personnels des labos, notes de frais transports et repas ...)
2) Les millions de vie qui auraient été sauvées :
Y a t-il des études sérieuses publiées et validées par la communauté scientifique qui démontrent qu'il n'y a pas eu de vies sauvées ? Si oui, j'attends toujours des sources et des liens !
3) Une technologie non maîtrisée :
Technologie ARNm non maîtrisée, vaccin en phase expérimentale… posologie non maîtrisée (ah oui elle servent à quoi les études cliniques alors si ce n’est pas pour définir un dosage de s'assurer de la non toxicité du vaccin aux doses prescrites, de l'efficacité du vaccin contre les formes graves hospitalisation et les décés avec un bénéfice rique favorable ?
Cerise sur le gâteau, la technologie a fait l’objet de recherches avant 1960 avec 2 prix Nobel français Jacques Monod et François Jacob …. Ça fait plus de 60 ans !
4) Les risques de phénomènes d’auto-immunité
Ça n’a jamais été prouvé ni observé pendant la pandémie Covid-19!
L’ARN messager est détruit en quelques heures contrairement aux particules lipidiques
5) Sur la pharmacovigilance :
En France, il y a eu une enquête parlementaire il y a presque 1 an avec des auditions notamment concernant les processus de pharmacovigilance, le travail de la chaîne de pharmacovigilence a été saluée pour son travail, malgré le manque de moyen, c’est l’un des meilleurs systèmes dans le monde pendant cette crise Covid-19.
Ben oui, comme en France les bras-cassés de réinfo covid demandent exactement la même chose et on créé une assos « laissez les médecins prescrire », pour les laisser libre de jouer les apprentis sorciers prendre les patients pour des cobayes !
Les effets constatés dernièrement avec la prescription des médecins de l’antibio qui a provoqué des dégâts considérable et que toi Foutaise tu dénonçait !
Ben voyons d’un côté tu milites pour laisser les médecins prescrire des molécules hors AMM pour une pathologie donnée comme la covid-19 en proposant des coktails de molécules non testés cliniquement lors de la prescription.
Laisser donc les médecins prescrire au mépris des avis des experts et autorités de santé pour l’utilisation de molécules comme l'HCQ, l'AZM, l'IVM... ou en ne tenant pas compte des résultats des études validées par les pairs, les médecins traitant en quelque sorte leurs patients comme des cobayes...
et puis tu t'offusques lorsque des médecins prescrivent par exemple des antibios de type fluoroquinolones qui ont provoqué récemment des effets indésirables graves comme décrit dans cet article du progrès avec plaintes à la clés des patients ou des familles touchés par ces EI.
« Fluoroquinolones : tout savoir sur ces antibiotiques aux effets indésirables graves » L.G. avec AFP - 13 mars 2023 à 16:52 | mis à jour le 13 mars 2023 à 18:41 - Temps de lecture : 6 min
« Une dizaine de patients s'étant vu prescrire des fluoroquinolones devrait porter plainte cette semaine pour « blessures involontaires » et « tromperie aggravée ».
Malgré les alertes des autorités sanitaires, cette famille d'antibiotiques, aux effets indésirables parfois graves et potentiellement irréversibles, est souvent prescrite hors autorisation. »
Faudrait savoir ce que tu veux Foutaise : Laisser les médecins prescrire hors AMM et en ne tenant pas compte des alertes des autorités sanitaires sur les EI et la prescription hors AMM, ce qui s'est passé à la fois pour les traitements HCQ, AZM, IVM mais aussi pour les fluoroquinolones !
Une réponse Foutaise, ou préfères tu ta réponse ... courage fuyons ?
Et pour terminer, quand on voit la liste des experts signataires, je ne voudrais pas éclater de rire puisque le sujet est trop sérieux en majorité des médecins généralistes, des pédiates, pédopsychiatres, psychiatres, dermatologues, ophtalmos, gynécologue, radiologues et le seul le Pr. Zizi Martin ex directeur du service épidémiologie et biostatistiques à la défense, MD-PhD, biophysique et biologie moleculaire, ex président de Commission d’Éthique
Encore une fois Foutaise, ta vacuité cognitive et culturelle éclate une fois de plus au grand jour, en postant des torchons de propagande antivax manipulant des gogos en leur faisant croire que l’Ordre National des Médecins était rappelé à l’ordre par ses pairs, alors que les médecins cités sont belges et en plus ne semblent pas être des experts en virologie, infectiologie, immunologie et qui racontent n’importe quoi sur les vaccins à ARNm !
« POUET ! POUET ! Ah que ! »
Comme tu dis !
Ils doivent bien se marrer les meneurs des usines à trolls, quasi certains de voir des petites mains assez connes pour propager leurs foutaises !
Besoin d’aide Foutaise ?
" - la source que tu postes PAN.be est belge !
- le Château du Lac à Genval se situe en Belgique
- l'article parle de l'Ordre National des médecins de Belgique ... et pas de son homologue Français
- les médecins cités exercent en Belgique ! " Vavounet,citation
Pour l'excellente et définitive raison que la population Belge a eu à subir ce que la population Française a subi.
Mais cet aspect n'est pas à la portée de ton intelligence - laquelle est pourtant " grande " comme tu ne cesses de nous l'apprendre depuis près de trois ans......
En réalité hormis balancer des c/c ( à coup sûr ton " Clément FREZE - Mentalist " restera dans les annales du forum ! ) en les agrémentant parfois de tes commentaires attestant surtout de ton adhésion totale à la propagande anti-scientifique en cours,tu n'imagines pas à quel point tu te discrédites.
Allez,poursuis tes tentatives de sape intellectuelle au lieu de t'étonner des levées de bouclier partout dans le monde,petit télégraphiste......
Les virus ne sont pas des êtres vivants, n'est-ce pas ?
Aajonus : Non, les virus ne sont pas des êtres vivants.
Ils ne sont pas des microbes.
Ce sont des protéines animales fractionnées dans une solution de solvant.
Par conséquent, l'ARN et l'ADN de ce tissu animal sont présents et peuvent généralement être déterminés.
Maintenant, vous ne pouvez pas transférer un tissu animal de cette nature ou une quelconque grippe animale d'un humain à l'autre.
Une grippe est une désintoxication par solvant.
Un rhume est normalement une désintoxication bactérienne où les microbes d'entretien mangent les tissus endommagés ou les déchets.
Les bactéries d'entretien peuvent consommer environ 50 fois leur poids en vingt-quatre heures.
De ce tissu organique consommé, les bactéries produisent des déchets à hauteur de 1 à 5 %.
Imaginez que nous mangions 50 livres de nourriture en une journée et que nous produisions une à cinq livres d'excréments et d'urine.
Nous serions des mangeurs très efficaces.
Les microbes nettoyeurs sont très efficaces.
J'invite les rhumes à nettoyer mon corps de manière efficace.
Lorsque nos tissus sont empoisonnés par des produits chimiques tels que les additifs alimentaires, les médicaments, la pollution et tout composé industriel qui tue ou nuit aux cellules et aux bactéries, les microbes d'entretien ne peuvent pas nous aider à nous nettoyer.
Les microbes concierges (certaines bactéries, parasites et champignons) ne peuvent pas manger les tissus empoisonnés pour éliminer les déchets intercellulaires.
Notre corps a donc recours à la détoxification virale, que nous appelons la grippe. Les cellules de notre corps doivent fabriquer des solvants spécifiques (virus) pour fractionner les tissus chimiquement toxiques.
Par exemple, les cellules animales peuvent créer un virus spécifique pour nettoyer les veines d'une zone particulière d'elles-mêmes, qu'il s'agisse de veines neurologiques, lymphatiques ou sanguines.
Nos cellules fabriquent des virus nettoyants spécifiques pour des cellules spécifiques dans des zones particulières du corps.
Nos cellules peuvent fabriquer environ 300 000 types de virus spécifiques aux tissus à l'intérieur des cellules pour toutes les variétés de cellules afin que l'intégrité de la cellule entière ne soit pas compromise, afin que des cellules entières ne meurent pas. À aucun moment, on n'arrive à un point où il y a plus de, disons, trois virus à un moment donné dans un organisme donné.
Si vous êtes dans un laboratoire en train d'observer un virus, vous ne trouverez aucun noyau, aucun système respiratoire, circulatoire, digestif ou reproductif. Je le répète, les virus ne sont pas vivants. C'est comme dire que le savon est vivant et contagieux. Les virus sont des solvants, tout comme les enzymes de fractionnement, ils dissolvent les déchets. Maintenant, que se passe-t-il quand on utilise un solvant ? Vous utilisez de l'eau, qui est aussi un solvant, notre solvant universel.
Aajonus Vonderplanitz
" Qu’y a-t-il dans les injections prétendument anti-covid ? Equipe NEXT DOSE avec TV-ADP "
12 avril 2023
" Emission du 6 avril 2023
Dans l’émission de Jacky Cassou « Le monde et nous » sur Tv-Adp
l’Equipe Next Dose avec Guillaume Bousquières et Sébastien Iozzia en compagnie d’Anne Marie Yim
Jamais démontré jusqu’à ce jour, les deux chercheurs mettent en évidence la fusion des globules blancs entre eux sous l’action du vaccin Anti Covid-19
Ils confirment la présence d’o.xyde de graphène, de réseaux de neurones artificiels et de micropuces qui en outre, se comportent différemment selon que le corps est exposé ou non à des champs électromagnétiques de type wifi ou émissions de smartphone et antennes.
Il est temps d’arrêter de faire semblant de divulguer des vérités en omettant de parler de cette opération criminelle de puçage sans précédent. Nous ne savons même pas encore tout ce que peuvent permettre ou pas ces nanoréseaux et composants inconnus inoculés à tant de gens. Et les chercheurs constatent qu’un an après la dernière dose, les produits contenus dans ces injections continuent d’évoluer, tissant leur toile d’araignée pour un dessein que seuls les criminels à l’origine de cette opération connaissent. "
" Covid 19 : Les Dossiers Dangereux: » Dépopulation, morts suspectes, manipulations, compromissions et organisations mafieuses » "
" L’homme d’affaires américain Bill Gates est au coeur de l’organisation de la pandémie Covid-19. Vous allez découvrir dans ce livre comment il a financé toute la presse américaine et européenne, mais également… chinoise, et cela des mois et des mois avant que la pandémie Covid-19 ne soit « officiellement » déclarée.
Mais il n’a pas financé que la presse internationale (dont Le Monde et l’AFP) ! Il a également payé (via sa Fondation Bill & Melinda Gates) les recherches sur les maladies infectieuses, recherches menées par la Chine elle-même à Wuhan, par les virologues de l’armée communiste, et cela bien avant la pandémie ! L’enquête menée sur les activités bactériologiques de Bill Gates en Chine – bien cachées pourtant – ont permis à Philippe Aimar de découvrir d’autres liens, encore plus étranges, entre les virologues de l’armée chinoise et ceux de l’armée américaine à travers des organismes officiels tels que le DARPA ou le NIAID, ou bien des pseudos ONG comme la EcoHelath de Peter Daszak. Ce dernier a simplement permis de contourner les interdictions sur les manipulations et amplifications de virus en les délocalisant en Chine et en… Ukraine ! "
" Suspension du Dr Umlil : le tribunal rejette son droit au recours en référé - entretien avec son avocat Me Benages "
Publié le 14 avril 2023
" Le 27 janvier 2023, le Dr Umlil, pharmacien et spécialiste de pharmacovigilance, avait été révoqué de ses fonctions de pharmacien de l’hôpital de Cholet. Une révocation brutale pour l’intéressé qui, fort de son expertise, a été entendu en 2022 par l’O.PECST (Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et technologiques) dans le cadre de l’évaluation des vaccins Covid-19, sous la présidence du mathématicien Cédric Villani. Le Dr Umlil démontrait des états de services hors pair, son travail ayant été salué par de nombreuses instances administratives. "
" Entretien avec Louis et Carole Fouché : « Nous sommes nombreux à penser qu’il y a un problème » (VIDÉO ) "
11 avril 2023
" Il y a quelques mois, la rédaction du magazine Nexus a rencontré Louis et Carole Fouché. Durant près d’une heure, le couple qui a beaucoup fait parler de lui pour sa prise de position pendant la crise Covid s’exprime librement au micro de Marc Daoud.
Dans cet entretien, aux côtés de son épouse qui est une ancienne biologiste à l’IHU de Marseille, l’ancien médecin anesthésiste-réanimateur à l’hôpital de la Conception à Marseille revient sur les deux années durant lesquelles le monde a été frappé par la crise Covid. Tous deux nous font part de leurs réflexions et de leurs analyses sur cette crise mondiale et sur ce qui leur est arrivé personnellement.
◆ Entre deux mondes
« On est comme entre deux mondes, explique Louis Fouché. On est à un moment de transition où beaucoup de choses s’effilochent, beaucoup de choses s’effondrent et tout ce à quoi on croyait finit par être un mensonge. Je ne suis pas seul, je ne suis pas fou à penser qu’en fait, il y a un problème ! […] Au moment où on a l’impression que tout se resserre, qu’on est dans une impasse, qu’on n’a plus de salaire, qu’on n’a plus de travail, qu’on ne sait pas comment on va se nourrir, nourrir ses enfants, y’a tout plein de failles qui s’ouvrent, y’a tout plein de connexions qui se fondent, de gens qu’on découvre ».
Des fondamentaux qui s’effondrent
Carole Fouché relate quant à elle la raison pour laquelle elle a été amenée à être suspendue et à perdre le poste qu’elle occupait à l’IHU :
« Je ne suis pas partie ; ce sont les institutions qui m’ont suspendue pour défaut de vaccination parce que j’ai refusé la vaccination. On a vu durant cette crise les trépieds qui pour moi fondent la médecine, voler en éclats. Le secret médical a été dévoilé lors des tests Covid. Tout le monde savait si vous aviez le Covid ou si vous ne l’aviez pas. Il y a eu aussi le pilier de la liberté de prescription des médecins qui a été remis en cause. Les médecins n’ont plus eu le droit de prescrire ce qu’ils jugeaient juste pour leurs patients à un moment donné. Et là, nous arrivions à l’apothée ! Il n’y avait plus le consentement éclairé des patients qui était respecté ! ». "
" disparition - le Dr Marc Vercoutère n’est plus "
" « Le jour du solstice d’hiver, le 21 décembre 2018, notre ami le Dr Marc Vercoutère nous quittait à l’âge de 67 ans. Victime lui-même de vaccins à l’âge de 18 ans, il a développé quelques années plus tard une sclérose en plaques, dont il était très éprouvé, suivi d’un diabète.
Radié de l’ordre des médecins durant plus de 25 ans, il a consacré sa vie à dénoncer et à combattre l’imposture vaccinale. Il y a un an et demi, son état de santé s’étant aggravé, il a dû être amputé d’un pied, et s’en sont suivis des problèmes rénaux qui l’ont conduit à être sous dialyse. Malgré toutes ses souffrances il n’a jamais baissé les bras, ses études scientifiques l’avaient convaincu de la dangerosité des vaccins, il en était persuadé.
Marc Vercoutère avait accepté d’être président d’Alis (Association liberté information santé), poste qu’il a occupé de 2015 à 2018. Depuis de nombreuses années il avait collaboré à la rédaction des courriers aux ministres, députés, sénateurs. Ayant une grande connaissance en droit, il n’hésitait pas à accompagner, devant les tribunaux, des familles et des médecins attaqués par l’ordre.
Avec son ami Jacques Paltz, il a réalisé une série de vidé sur la vaccination, visible sur le site d’Alis et d’Artemisia Collège. Il était également président de l’association CRIE-VIE et collaborait à la revue Morphéus. Il a participé à l’écriture du livre Vaccin Hépatite B – Les coulisses d’un scandale avec Sylvie Simon et La crise aviaire ou la culture du mensonge avec son ami le Dr Alain Rose-Rosette, ainsi que d’une brochure d’information sur la grippe A.
Marc Vercoutère, médecin homéathe uniciste, a donné sa vie pour un idéal, celui de combattre la vaccination collective. Cela lui a coûté une carrière et l’incompréhension du milieu médical.
Il disait lui-même : ‶J’ai consacré ma vie et sacrifié ma carrière de médecin parce que je suis resté fidèle au serment d’Hippocrate, en dénonçant la dangerosité et l’inanité de la vaccination industrielle telle qu’elle se pratique depuis longtemps. S’il y a un médecin en France qui a respecté le serment d’Hippocrate, sans jamais plier devant ce qu’on peut appeler la mafia industrialo-médicale, c’est bien moi, Marc Vercoutère. J’en suis fier, et quoi qu’il m’en coûta dans ma vie d’homme, j’ai fait mon devoir à l’éthique de l’ancestral art médical.″
Pour honorer sa mémoire, nous devons continuer le combat qu’il aura porté jusqu’au bout, avec cette indéfectible quête de vérité qui le caractérisait, celui d’obtenir l’abrogation de la loi d’obligation vaccinale.
Merci Marc, ta ténacité et ta bienveillance au service de tous sont un exemple pour nous. Nous perdons un ami, un scientifique intègre et droit. Tu vas cruellement nous manquer. »
" Pierre Chaillot répond aux critiques de Libération sur son livre “Covid-19: ce que révèlent les chiffres officiels”
Publié le 21 avril 2023
" Pierre Chaillot, statisticien et auteur de “Covid-19: ce que révèlent les chiffres officiels”, a récemment réagi à deux articles publiés par Libération le 6 avril dernier. Ces articles, écrits par le journaliste Luc Peillon, prétendaient nier toutes les explications de son livre. Selon Libé, le livre de Pierre Chaillot serait un “grand théâtre covido-sceptique”.
Ce n’est pas la première fois que Luc Peillon écrit des articles diffamants à l’égard de Pierre Chaillot. A chaque fois, il propose un travail bâclé qui s’épuise à réfuter en bloc tout ce que dit Pierre Chaillot jusqu’à l’absurde. Sur deux articles, un seul élément pertinent a été apporté et il n’est pas de Luc Peillon.
Pierre Chaillot défend son travail et ses recherches en affirmant que son livre “Covid-19: ce que révèlent les chiffres officiels” est basé sur des faits et des données vérifiables. Il invite les lecteurs à se faire leur propre opinion en lisant son
livre et en examinant les preuves qu’il présente. "
" Le 6 avril dernier, Libération a publié deux longs articles (article 1, article 2) du journaliste Luc Peillon prétendant nier toutes les explications de mon livre “Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels”. Selon Libé, mon livre serait un “grand théâtre covido-sceptique”. Ce n’est pas la première fois que Luc Peillon écrit des articles diffamants à mon égard. A chaque fois, il propose un travail bâclé qui s’épuise à réfuter en bloc tout ce que je dis jusqu’à l’absurde. Sur deux articles, un seul élément pertinent a été apporté et il n’est pas de Luc Peillon. "
18346 vues Avr 19, 2023
440 Commentaires
Modifié il y a 1 an, le vendredi 21 avril 2023 à 12:11
Citation de fouthese
" Pierre Chaillot répond aux critiques de Libération sur son livre “Covid-19: ce que révèlent les chiffres officiels”
Publié le 21 avril 2023
" Pierre Chaillot, statisticien et auteur de “Covid-19: ce que révèlent les chiffres officiels”, a récemment réagi à deux articles publiés par Libération le 6 avril dernier. Ces articles, écrits par le journaliste Luc Peillon, prétendaient nier toutes les explications de son livre. Selon Libé, le livre de Pierre Chaillot serait un “grand théâtre covido-sceptique”.
Ce n’est pas la première fois que Luc Peillon écrit des articles diffamants à l’égard de Pierre Chaillot. A chaque fois, il propose un travail bâclé qui s’épuise à réfuter en bloc tout ce que dit Pierre Chaillot jusqu’à l’absurde. Sur deux articles, un seul élément pertinent a été apporté et il n’est pas de Luc Peillon.
Pierre Chaillot défend son travail et ses recherches en affirmant que son livre “Covid-19: ce que révèlent les chiffres officiels” est basé sur des faits et des données vérifiables. Il invite les lecteurs à se faire leur propre opinion en lisant son
livre et en examinant les preuves qu’il présente. "
" Le 6 avril dernier, Libération a publié deux longs articles (article 1, article 2) du journaliste Luc Peillon prétendant nier toutes les explications de mon livre “Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels”. Selon Libé, mon livre serait un “grand théâtre covido-sceptique”. Ce n’est pas la première fois que Luc Peillon écrit des articles diffamants à mon égard. A chaque fois, il propose un travail bâclé qui s’épuise à réfuter en bloc tout ce que je dis jusqu’à l’absurde. Sur deux articles, un seul élément pertinent a été apporté et il n’est pas de Luc Peillon. "
Encore et toujours l'utilisation des informations des bases de données VAERS EudraVigilance, Vigiaccess pour désinformer et tirer des statistiques sur des données de déclarations d'EI dont la causalité du vaccin n'a absolument pas été vérifiée et dont les décès déclarés peuvent être déclarés en surnombre en fonction des comorbidités des personnes en question, par exemple un déclaration d'EI est ouverte pour chacune des comorbidité, une pour le diabète, une pour le surpoids, une pour les problèmes cardiovasculaires... ce qui fait 3 déclarations pour un même décès.
Et nos experts de la pseudo science comme H-C Wonner, Chaillot ... vont utiliser ces données en faisant état du nombre de morts et du nombre d'EI déclarés et dont la causalité avec le vaccin n'a pas été établie à ce stade, alors que lors de la connexion à ces bases il est bien précisé que des statistiques sur ces données ne peuvent pas être tirée compte tenu de l'absence de causalité certifiée et des données sur le volume des décès erronées ! CQFD
Voilà comment certains abusent de vous en ujtilsant les données de ces bases alors que
« Pas de surmortalité ni de saturation hospitalière : le grand théâtre covido-sceptique de Pierre Chaillot en librairies (1/2) »
par Luc Peillon
publié le 6 avril 2023 à 17h24
« Celui qui se présente comme statisticien avait fait grand bruit avec des vidéo s remettant en cause la réalité de la pandémie.
Malmenant les chiffres et les concepts scientifiques, il y revient cette fois-ci dans un ouvrage, «Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels», truffé de théories toujours aussi douteuses. »
« Pas d’épidémie et un vaccin mortel : le grand théâtre covido-sceptique de Pierre Chaillot en librairie (2/2) » par Luc Peillon
publié le 6 avril 2023 à 17h24
« Avec des vidéo s remettant en cause la réalité de la pandémie, l’autoproclamé statisticien malmène les chiffres et les concepts scientifiques. «CheckNews» continue l’analyse de son ouvrage truffé de théories toujours aussi douteuses, «Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels»
Or comme nous l’avions déjà expliqué en juillet 2021, ces chiffres de l’Agence européenne du médicament (EMA) n’indiquent pas du tout qu’il y a eu des milliers de morts à cause du vaccin.
Ainsi, comme l’indique la page d’accueil française du site de l’EMA, «les informations [qui y sont publiées, ndlr] concernent des effets indésirables suspectés [qui] ne sont pas obligatoirement liés ou dus au médicament».
Autrement dit, «les informations sur les effets indésirables déclarés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament ou la substance active provoque l’effet observé ou que son utilisation présente un risque. Seules une analyse détaillée et une évaluation scientifique de toutes les données disponibles permettent de tirer des conclusions robustes sur les bénéfices et les risques d’un médicament.»
Par ailleurs, la plateforme «ne fournit pas le nombre total de cas signalés associés à un décès», insiste l’AEM. La seule information disponible sur ce site est le nombre de cas rapportés comme mortels pour chaque symptôme (par exemple décès signalés chez des personnes ayant présenté des troubles cardiaques, décès signalés chez les personnes ayant fait un infarctus du myocarde).
«Comme un cas individuel peut contenir plus d’un effet secondaire suspecté, la somme du nombre de cas mortels [liés à chaque évènement suspect] sera toujours supérieure au nombre total de cas mortels», précise Eudravigilance. »
Citation de valentin14vanves
++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++
Encore et toujours l'utilisation des informations des bases de données VAERS EudraVigilance, Vigiaccess pour désinformer et tirer des statistiques sur des données de déclarations d'EI dont la causalité du vaccin n'a absolument pas été vérifiée et dont les décès déclarés peuvent être déclarés en surnombre en fonction des comorbidités des personnes en question, par exemple un déclaration d'EI est ouverte pour chacune des comorbidité, une pour le diabète, une pour le surpoids, une pour les problèmes cardiovasculaires... ce qui fait 3 déclarations pour un même décès.
Et nos experts de la pseudo science comme H-C Wonner, Chaillot ... vont utiliser ces données en faisant état du nombre de morts et du nombre d'EI déclarés et dont la causalité avec le vaccin n'a pas été établie à ce stade, alors que lors de la connexion à ces bases il est bien précisé que des statistiques sur ces données ne peuvent pas être tirée compte tenu de l'absence de causalité certifiée et des données sur le volume des décès erronées ! CQFD
Voilà comment certains abusent de vous en ujtilsant les données de ces bases alors que
« Pas de surmortalité ni de saturation hospitalière : le grand théâtre covido-sceptique de Pierre Chaillot en librairies (1/2) »
par Luc Peillon
publié le 6 avril 2023 à 17h24
« Celui qui se présente comme statisticien avait fait grand bruit avec des vidéo s remettant en cause la réalité de la pandémie.
Malmenant les chiffres et les concepts scientifiques, il y revient cette fois-ci dans un ouvrage, «Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels», truffé de théories toujours aussi douteuses. »
« Pas d’épidémie et un vaccin mortel : le grand théâtre covido-sceptique de Pierre Chaillot en librairie (2/2) » par Luc Peillon
publié le 6 avril 2023 à 17h24
« Avec des vidéo s remettant en cause la réalité de la pandémie, l’autoproclamé statisticien malmène les chiffres et les concepts scientifiques. «CheckNews» continue l’analyse de son ouvrage truffé de théories toujours aussi douteuses, «Covid-19 : ce que révèlent les chiffres officiels»
Or comme nous l’avions déjà expliqué en juillet 2021, ces chiffres de l’Agence européenne du médicament (EMA) n’indiquent pas du tout qu’il y a eu des milliers de morts à cause du vaccin.
Ainsi, comme l’indique la page d’accueil française du site de l’EMA, «les informations [qui y sont publiées, ndlr] concernent des effets indésirables suspectés [qui] ne sont pas obligatoirement liés ou dus au médicament».
Autrement dit, «les informations sur les effets indésirables déclarés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament ou la substance active provoque l’effet observé ou que son utilisation présente un risque. Seules une analyse détaillée et une évaluation scientifique de toutes les données disponibles permettent de tirer des conclusions robustes sur les bénéfices et les risques d’un médicament.»
Par ailleurs, la plateforme «ne fournit pas le nombre total de cas signalés associés à un décès», insiste l’AEM. La seule information disponible sur ce site est le nombre de cas rapportés comme mortels pour chaque symptôme (par exemple décès signalés chez des personnes ayant présenté des troubles cardiaques, décès signalés chez les personnes ayant fait un infarctus du myocarde).
«Comme un cas individuel peut contenir plus d’un effet secondaire suspecté, la somme du nombre de cas mortels [liés à chaque évènement suspect] sera toujours supérieure au nombre total de cas mortels», précise Eudravigilance. »
En quoi un journaliste ( de " Libé " ) serait " supérieur " à un statisticien professionnel et expérimenté ?
Faut-il expressément avoir fait des études sur les statistiques débouchant sur l'obtention d'un diplôme officiel afin d'exercer le métier de journaliste chez " Libé " ?
- Arrogance médiatique,quand tu nous tiens......
Signé: un " crétin " dûment constaté par un forumeur n'ayant pas poursuivi un cursus universitaire en psychologie.
Citation de fouthese
Juste deux ou trois questions mon Vavounet:
En quoi un journaliste ( de " Libé " ) serait " supérieur " à un statisticien professionnel et expérimenté ?
Faut-il expressément avoir fait des études sur les statistiques débouchant sur l'obtention d'un diplôme officiel afin d'exercer le métier de journaliste chez " Libé " ?
- Arrogance médiatique,quand tu nous tiens......
Signé: un " crétin " dûment constaté par un forumeur n'ayant pas poursuivi un cursus universitaire en psychologie.
Décidément, tu as des difficultés à comprendre des choses simples !
Lorsque l’on se connecte aux bases de données sur les déclarations des effets indésirables (EI), je précise bien déclarations, cela ne veut absolument pas dire que les EI déclarés dans la base sont dus à la vaccination, tout comme les décès déclarés ne veulent absolument pas dire qu’ils sont dus aux vaccins.
D’autant plus pour ce derniers dans les bases de pharmacovigilance (VAERS, EudraVigilance, VigiAccess…) peuvent être déclarés plusieurs fois comme déjà expliqué, en fonction des comorbidités de la personne décédée. Si la personne était diabétique, en surpoids ou avait une pathologie cardiaque pare exemple, elle peut être déclarée 3 fois dans ces bases, ce qui veut dire que tirer des statistiques à partir de ces données n’a aucun sens et ces statistiques peuvent être utilisées à des fins malveillantes et mensongères !
Tu piges ou tu veux que je réexplique ! C’est clairement précisé dans ces bases de pharmacovigilance lorsque l’on se connecte, surtout ce qui a été mis en gras par le département se santé qui gère le site, comme sur les captures d’écran de la base VAERS et dans le lien donné en référence !
Pas besoin d’être un expert ou statisticien pour comprendre !
Personnellement, je n’ai aucune confiance en des experts autoproclamés qui utilisent ces informations pour tirer des conclusions … évidemment antivax !
Soit ils sont incompétents, soit ils ne comprennent pas l’anglais soit ils mentent voire les 3.
Lorsque je vois le nombre d’âneries et de mensonges débités par les H-C, Wonner, Chaillot, Toubiana, Fouché, Perronne, Raoult… je ne leur accorde absolument aucune confiance … et je me pose des questions sur leur crédibilité s’ils font la même chose dans leurs activités respectives ! CQFD
« VAERS reports may contain information that is incomplete, inaccurate, coincidental, or unverifiable. Reports to VAERS can also be biased. As a result, there are limitations on how the data can be used scientifically. Data from VAERS reports should always be interpreted with these limitations in mind. »
« 3mn34 : « Aucune surmortalité significative en France en 2020 … ce qui montre que 2020 est une des années les moins mortelles de toute l’histoire .. » » dixit Chaillot !
PS : la plupart des médecins et scientifiques font des stats, mais le simple quidam peut démonter ses foutaises facilement en quelques minutes :
Déjà ce qu’il affirme est faux, comme le démontre cette étude de l’INSEE, réalisée par de vraies des professionnelles !
Déjà on ne regarde pas uniquement la mortalité sur l’année, mais aussi sur des périodes précises, sinon ça « lisse » les données et ça fausse l’analyse, du va comprendre pourquoi des vraies statisticiennes, présentent la mortalité toutes causes confondues de cette façon sur le graphique, pour mettre en évidence dans l’étude la surmortalité liée à la covid-19 :
Voilà toute la différence entre des spécialistes et ce guignol qui raconte n’importe quoi, pas besoin d’être statisticien pour le comprendre, c’est à la portée de tout le monde et accessible gratuitement sur le web en moins de 5 minutes avec les bon mots clés ! CQFD
« 2020 : une hausse des décès inédite depuis 70 ans » Sylvie Le Minez, Valérie Roux (Insee)
Insee Première No 1847
Paru le : 29/03/2021
En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %).
La vie est parfois cruelle ! Les propos de l'INSEE sur Chaillot et l'INSEE !
Insee @InseeFr
8:17 AM · Feb 7, 2023
« Bonjour, Pierre Chaillot ne travaille ni à l'Insee, ni au sein du service "statistique publique". L'Insee n'est associé en aucune façon à cette étude, et la mention de l'affiliation de son auteur à l'Insee est à la fois erronée et trompeuse. »
Cerise sur le gâteau : « les virus n’existent pas » dixit Pierre Chaillot
Question : Tu serais DRH de l'INSEE ou d'un organisme scientifique, de santé ou dans l'enseignement /enseignement supérieur, est-ce que tu embaucherai ce genre d'individu ? La question mérite d'être posée !
What Else Foutaise ! Je ne vais perdre mon temps à débunker toutes ses âneries et mensonges, d’autres et que j’ai déjà posté ... contrairement à toi, j’ai une vie sociale en dehors de Smail !
Modifié il y a 1 an, le samedi 22 avril 2023 à 19:41
Décidément, tu as des difficultés à comprendre des choses simples !
Lorsque l’on se connecte aux bases de données sur les déclarations des effets indésirables (EI), je précise bien déclarations, cela ne veut absolument pas dire que les EI déclarés dans la base sont dus à la vaccination, tout comme les décès déclarés ne veulent absolument pas dire qu’ils sont dus aux vaccins.
D’autant plus pour ce derniers dans les bases de pharmacovigilance (VAERS, EudraVigilance, VigiAccess…) peuvent être déclarés plusieurs fois comme déjà expliqué, en fonction des comorbidités de la personne décédée. Si la personne était diabétique, en surpoids ou avait une pathologie cardiaque pare exemple, elle peut être déclarée 3 fois dans ces bases, ce qui veut dire que tirer des statistiques à partir de ces données n’a aucun sens et ces statistiques peuvent être utilisées à des fins malveillantes et mensongères !
Tu piges ou tu veux que je réexplique ! C’est clairement précisé dans ces bases de pharmacovigilance lorsque l’on se connecte, surtout ce qui a été mis en gras par le département se santé qui gère le site, comme sur les captures d’écran de la base VAERS et dans le lien donné en référence !
Pas besoin d’être un expert ou statisticien pour comprendre !
Personnellement, je n’ai aucune confiance en des experts autoproclamés qui utilisent ces informations pour tirer des conclusions … évidemment antivax !
Soit ils sont incompétents, soit ils ne comprennent pas l’anglais soit ils mentent voire les 3.
Lorsque je vois le nombre d’âneries et de mensonges débités par les H-C, Wonner, Chaillot, Toubiana, Fouché, Perronne, Raoult… je ne leur accorde absolument aucune confiance … et je me pose des questions sur leur crédibilité s’ils font la même chose dans leurs activités respectives ! CQFD
« VAERS reports may contain information that is incomplete, inaccurate, coincidental, or unverifiable. Reports to VAERS can also be biased. As a result, there are limitations on how the data can be used scientifically. Data from VAERS reports should always be interpreted with these limitations in mind. »
« 3mn34 : « Aucune surmortalité significative en France en 2020 … ce qui montre que 2020 est une des années les moins mortelles de toute l’histoire .. » » dixit Chaillot !
PS : la plupart des médecins et scientifiques font des stats, mais le simple quidam peut démonter ses foutaises facilement en quelques minutes :
Déjà ce qu’il affirme est faux, comme le démontre cette étude de l’INSEE, réalisée par de vraies des professionnelles !
Déjà on ne regarde pas uniquement la mortalité sur l’année, mais aussi sur des périodes précises, sinon ça « lisse » les données et ça fausse l’analyse, du va comprendre pourquoi des vraies statisticiennes, présentent la mortalité toutes causes confondues de cette façon sur le graphique, pour mettre en évidence dans l’étude la surmortalité liée à la covid-19 :
Voilà toute la différence entre des spécialistes et ce guignol qui raconte n’importe quoi, pas besoin d’être statisticien pour le comprendre, c’est à la portée de tout le monde et accessible gratuitement sur le web en moins de 5 minutes avec les bon mots clés ! CQFD
« 2020 : une hausse des décès inédite depuis 70 ans » Sylvie Le Minez, Valérie Roux (Insee)
Insee Première No 1847
Paru le : 29/03/2021
En raison de l’épidémie de Covid-19, la mortalité a été exceptionnelle en 2020 avec près de 669 000 décès toutes causes confondues, soit 56 000 décès de plus qu’en 2019 (+ 9 %).
La vie est parfois cruelle ! Les propos de l'INSEE sur Chaillot et l'INSEE !
Insee @InseeFr
8:17 AM · Feb 7, 2023
« Bonjour, Pierre Chaillot ne travaille ni à l'Insee, ni au sein du service "statistique publique". L'Insee n'est associé en aucune façon à cette étude, et la mention de l'affiliation de son auteur à l'Insee est à la fois erronée et trompeuse. »
Cerise sur le gâteau : « les virus n’existent pas » dixit Pierre Chaillot
Question : Tu serais DRH de l'INSEE ou d'un organisme scientifique, de santé ou dans l'enseignement /enseignement supérieur, est-ce que tu embaucherai ce genre d'individu ? La question mérite d'être posée !
What Else Foutaise ! Je ne vais perdre mon temps à débunker toutes ses âneries et mensonges, d’autres et que j’ai déjà posté ... contrairement à toi, j’ai une vie sociale en dehors de Smail !
Réponses:
" Pierre Chaillot (Décoder l'éco) et l'arnaque des fact-checkers (sept 2021) "