Foutaise tu devrais zoomer sur la France, parce que je t'ai déjà dit que trop simplifier est souvent trompeur dans l'interprétation des résultats !
Parce qu'en zoomant la France, la partie en rouge, ce n'est pas toute la France, c'est la zone d'influence du druide des calanques, Papadoc Chloroquine, le reste de la France est en blanc et effectivement on, arrive à un consensus scientifique sur l'inefficacité des poudre de perlimpinpin de Papadoc et de sa bande et de l'efficacité des vaccins ! CQFD
" Santé & Démocratie : Quels sont les vrais risques du COVID Avec Barbara Stiegler et Alice Desbiolles "
" Alice Desbiolles, épidémiologiste et médecin de Santé Publique, et Barbara Stiegler philosophe française, professeure à l'université Bordeaux-Montaigne ; qui travaille en collaboration avec les milieux de la santé, échangent sur la gestion de la crise sanitaire "
" À Saintes (Charente-Maritime), le Conseil Scientifique Indépendant (CSI) fête sa 100e émission "
Publié le 18 mai 2023
" Ce jeudi 18 et vendredi 19 mai, la ville de Saintes (Charente-Maritime) accueille le Conseil Scientifique Indépendant (CSI) afin de fêter sa 100e émission.
Pour l'occasion, un congrès exceptionnel rassemble de nombreuses personnalités qui ont participé aux éditions des CSI depuis ces trois dernières années, dont le but a été d'informer la population au sein de vidé diffusées tous les jeudis face à la gestion gouvernementale de la crise sanitaire, sans conflit d'intérêts et dans une démarche scientifique détachée de l'industrie pharmaceutique. "
" Hasard : Sandra Badie, championne de jujitsu décède d’un arrêt cardiaque à 31 ans "
" Alors que l’on recense à ce jour plus de 1200 décès suspects dans le monde du sport depuis l’apparition des vaccins anti-covid (janvier 2021), la presse grand public continue d’égrener l’air de rien les morts subites chez les sportifs. "
" L'eurodéputé croate Mislav Kolakušić : "L'Organisation mondiale de la santé devrait être déclarée organisation terroriste en raison des dommages qu'elle a causés et des mensonges qu'elle a répandus. Aujourd'hui, il serait plus sûr de signer des contrats avec les cartels de la drogue colombiens qu'avec l'OMS".
Ndlr : surtout quand on sait que l'OMS a déclaré que le réchauffement climatique doit être considéré comme une urgence sanitaire... Vous comprenez où ils veulent en venir ? Clair, non ? "
" Voici le questionnement d’un médecin qui nous fait prendre conscience que la pratique médicale, telle qu’elle est menée par un bon nombre de généralistes, mériterait de revenir à des préconisations de bon sens.
Belle démonstration qui remet l’église au centre du village ! "
" SCAN THERMOGRAPHIQUE :
un TEST PREVENTIF QUI SAUVE DES VIE SURTOUT POUR LES VAXXINÉS
Voilà une mesure dont je parle depuis un certain temps… infaillible pour les médecins pour détecter le lieu dans le corps des microthromboses et microcoagulations …déjà formées et en formation/évolution vers le pire!
Passez le à vos medecins et aux personnes à risque des effets du vaxx surtout les asymptomatiques qui ne se doutent de rien et n’y croient pas…
" Hasard : Sandra Badie, championne de jujitsu décède d’un arrêt cardiaque à 31 ans "
" Alors que l’on recense à ce jour plus de 1200 décès suspects dans le monde du sport depuis l’apparition des vaccins anti-covid (janvier 2021), la presse grand public continue d’égrener l’air de rien les morts subites chez les sportifs. "
Toujours les mêmes insinuations antivax complotistes des petites mains de l'extrême droite antivax !
Où sont les preuves que c'est la vaccination la causalité de la mort subite de cette pauvre championne ? Aucune ! Mais c'est vrai que le plus important pour les crétins c'est de faire le buzz pour se prendre pour un lanceur d'alertes plutôt que de laisser enb paix cette jeune sportive !
« Non, il n'y a pas eu autant d’arrêts cardiaques mortels chez des athlètes depuis le début des vaccins Covid et entre 1966 et 2004
Daniel FUNKE, AFP Etats-Unis
Publié le mardi 17 janvier 2023 à 15:13
Copyright AFP 2017-2023. Droits de reproduction réservés. »
« Après l'arrêt cardiaque du joueur de football américain Damar Hamlin début janvier en plein match des Buffalo Bills - qui aujourd'hui "se porte bien" selon le centre médical dans lequel il avait été hospitalisé - des internautes ont partagé sur les réseaux sociaux une "étude" affirmant qu'autant d'athlètes sont décédés des suites de problèmes cardiaques entre 2021 et 2023 qu'entre 1966 et 2004, et attribuant cela aux vaccins contre le Covid-19. Cependant, il ne s'agit pas d'une étude scientifique mais d'une compilation d'articles de presse, qui ne permet ni de comparer les décès de sportifs entre ces deux périodes ni d'attribuer ces décès au vaccin, comme l'expliquent plusieurs experts en cardiologie sportive à l'AFP. Les allégations liant vaccin et morts subites sont récurrentes sur les réseaux sociaux mais sans fondement scientifique. »
Conseil scientifique ! Non mais sérieusement, c'est plutôt le colloque de la pseudo science, lorsque l'on regarde la liste des guignols de l'infox ! CQFD
La version intégrale de l’émission sur le sujet du scandale de l'essai thérapeutique de 30 000 personnes Raoult (à partir de 3mn50 / 52mn50 jusqu’à 20mn10) pour bien comprendre ce dont Papadoc Chloroquine est accusé et les détails de cette nouvelle affaireconcernant D. Raoult.
« Les médecins alertent une nouvelle fois sur Didier Raoult »- C à vous - 29/05/2023
C à vous
738K subscribers
Modifié il y a 1 an, le mercredi 31 mai 2023 à 04:17
" Maître Guyon, avocat : « Les dés sont pipés » (VIDÉ "
31 mai 2023
" Maître David Guyon est avocat en droit public à Montpellier. Autrement dit, son "adversaire, c'est l'État". Ces deux dernières années, il a défendu les dossiers de nombreuses personnes contestant juridiquement les mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire.
Dans un entretien donné à Nexus pendant le Conseil scientifique indépendant qui s’est déroulé à Saintes le 18 mai 2023, il revient sur la crise Covid.
Lire notre dossier « Corruption et bureaucratie – L’effondrement du système de santé » dans notre numéro 146 actuellement en vente en kiosque et en ligne : https://magazine.nexus.fr/n146/ "
Merdum ! Les emmerdes ça vole en escadrille en ce moment chez le gourou des calanques !
A l'instar de son H Index ..., l'« information judiciaire Index » risque d'atteindre les sommets, au point que PapaDoc Chloroquine ne devienne l'une des stars incontestées de France et de Navarre de cette discipline !
« IHU de Marseille : des perquisitions en cours dans l’institut fondé par Didier Raoult » Par Elsa Mari, Vincent Gautronneau et Nicolas Berrod
Le 31 mai 2023 à 12h58
« Selon nos informations, des perquisitions sont en cours ce mercredi à l’institut hospitalo-universitaire, fondé par le professeur Didier Raoult. »
« Ces derniers jours, on n’entend que son nom : Didier Raoult, mis en cause par 16 sociétés savantes, vent debout contre ses essais cliniques hors cadre juridique, est à nouveau dans la tourmente. Cette fois, hasard du calendrier ou non, selon nos informations, des perquisitions ont lieu actuellement à l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille, qu’il a fondé, cette fois-ci dans « le cadre de l’information judiciaire en cours ouverte l’an dernier », nous confirme le Parquet de Marseille.
La décision fait suite à la publication l’an dernier d’un rapport des inspections des deux ministères (IGAS et IGESR) mettant au jour « des dysfonctionnements graves de l’IHU-MI concernant la qualité de ses activités de recherche et de soins ». »
Scandale Raoult et de l'IHU de Marseille, la partie émergée de l'iceberg ?
La question est posée !
Au vu de l'information judiciaire et de l'objet de la perquisition à l'IHU-M du 31 mai 2023 « ne concernant ni la prise en charge thérapeutique de la tuberculose ni les affaires concernant la Covid-19 », on est en droit de s'interroger sur l'ampleur de ces affaires à l'IHU méditerranée concernant D. Raoult !
plus de 400 études publiées pendant 10 ans par l'IHU de Marseille sous préo ccupations éthiques ? Waoooh !
Si une bonne partie de ces études devaient être rétractées, ce serait du jamais vu ! (Cf. tweet de Lonni Besançon !
Nicolas Berrod @nicolasberrod
1:13 PM · May 31, 2023
« Dans un communiqué, le parquet de Marseille précise que l'information judiciaire dans le cadre de laquelle a lieu la perquisition à l'IHU ce mercredi "n’englobe pas les faits relatifs à la prise en charge thérapeutique de la tuberculose et de la Covid".
@le_Parisien
1/2
"Ces faits font l’objet d’une analyse complémentaire en cours par le parquet de Marseille, au regard notamment de récents développements" (cf la tribune fustigeant le "plus grand essai thérapeutique sauvage connu" sur l’hydroxychloroquine).
2/2 »
Lonni Besançon @lonnibesancon
10:43 AM · May 28, 2023
« C'est aujourd'hui dans @lemondefr, notre preprint sur les préo ccupations éthiques de 400+ études publiées par @IHU_Marseille pendant ~10 ans. Comme @gillesrof et @hervenirom et le mentionnent, nous avons eu la bonne nouvelle récente: le papier est accepté pour @RIPRJournal
1/n »
Ah merdum ! Les langues vont-elles se délier compte tenu des conséquences judiciaires ? La question mérite d'être posée !
Politis @Politis_fr
5:45 PM · May 31, 2023
« Avec l’affaire #DidierRaoult, c’est, outre le scandale sanitaire, toute une République qui défile sous nos yeux, de réseaux occultes, de complicités, et de corruption sans doute. Qui a couvert Raoult ? Et pourquoi ?
Le #RegardDeDenis Sieffert. »
Raoult : du scandale sanitaire à l’affaire politique
Denis Sieffert • 31 mai 2023
« Avec l’affaire de l’ancien directeur de l’IHU de Marseille, c’est, outre le scandale sanitaire, toute une République qui défile sous nos yeux, de réseaux occultes, de complicités, et de corruption sans doute. Qui a couvert Raoult ? Et pourquoi ?»
« Enfin, l’affaire Raoult prend sa véritable dimension : non celle d’une « polémique » idéologisée ad nauseam, mais un énorme scandale sanitaire. Non un spectacle médiatique orchestré autour d’un personnage peu scrupuleux, mais une affaire politique qui en dit long sur les lâchetés et les connivences qui ramifient notre République.
Une affaire qui, en démocratie, devrait éclabousser bien plus que l’ancien directeur de l’Institut hospitalier universitaire (IHU) de Marseille. ... »