Fort heureusement les vérités jaillissent en cascades. Non seulement l'immense majorité se rend compte que le Professeur Didier Raoult était dans le vrai, dans son bon droit mais que sa thérapie était la seule et unique permettant de guérir la Covid tout au début de son apparition.
Malgré toutes les manœuvres scélérates de toute cette bande de crapules, le Professeur Didier Raoult ne retrouve pas seulement sa grandeur scientifique mais également sa grandeur humaine. Survolant de très haut les misérables confrères qui se sont pliés aux sinistres mascarades criminelles des ordures politiciennes.
Un jour, tout cela s'éclairera devant les tribunaux. Même si tous les salopards derrière cette mascarade seront protégés derrière des immunités parlementaires. Prétextant qu'ils n'ont fait que suivre les recommandations du "conseil Scientifique". Cette entité administrative composée de canailles aux ordres et mis en place par de véritables raclures pour protéger leurs futurs.
L'avenir sera sombre pour ces psychopathes rongés par l'impérieux besoin de corrompre tout ce qu'ils touchent et entreprennent...
Modifié il y a 1 an, le vendredi 2 juin 2023 à 11:38
Merdum ! Si les médias étrangers s’en mêlent ! En Espagne au Brésil aux US … La renommée mondiale du gourou des calanques … est devenue une réalité !
Francis Beaulieu @FrancisBScience
2:24 PM · Jun 1, 2023
« 《Didier Raoult, a fini par devenir une caricature du pire des populismes sanitaires, un charlatan en blouse blanche》 Les espagnols n'y vont pas par quatre chemins pour dire les choses. »
« Científicos franceses denuncian la impunidad con la que actuó el charlatán de la covid » Eusebio Val
París
31/05/2023 06:00
Pour le reste ici en France et sur Smail, c'est plutôt panique à bord… Les petites mains affidées à Papadoc Chloroquine sont en émoi, amenés à agiter leurs petits bras dans tous les sens pour jouer les marins pompiers en tentant d’éteindre désespérément l’incendie à bord du navire amiral sur le point de sombrer définitivement dans les abysse phocéennes.
Les petits télégraphistes acoquinés au gourou des calanques n’ont pas encore compris que la situation est sans espoir et qu’ils devront tôt ou tard sortir de leur déni de réalité et réaliser soit qu’ils ont été abusé douloureusement tant et plus à l’insu de leur plein gré par Papadoc, soit que ce sont des losers adeptes de la pseudo science ès RS incapables de réfléchir et de comprendre la situation par eux-mêmes.
Je leur adresse un message de compassion pour toutes leurs épreuves douloureuses à venir et surtout courage à eux pour leur Coming Out !
Un excellent résumé de la situation à écouter absolument !
« Affaire Didier Raoult : "El Charlatan de la Covid" » Europe 1
1.33M subscribers
19,841 views Jun 1, 2023
« Chaque jour, Bruno Donnet regarde la télévision, écoute la radio et scrute les journaux ainsi que les réseaux sociaux pour livrer ses téléscopages. Ce jeudi, il s'intéresse au traitement médiatique de Didier Raoult en France et en Espagne.
»
Le lien vers l'article du média espagnol Lavanguardia en question :
« Científicos franceses denuncian la impunidad con la que actuó el charlatán de la covid » Eusebio Val
París
31/05/2023 06:00 « Francia aún arrastra el escándalo sobre el remedio ‘mágico’ contra el virus que el médico Didier Raoult aplicó a 30.000 personas »
« Francia sufrió en su autoestima durante la crisis de la covid. La respuesta ante la pandemia fue lenta y contradictoria. Quedaron al descubierto su excesiva burocracia, las fricciones corporativistas y las carencias de su sistema sanitario. Hubo de transferir con urgencia a pacientes a Alemania. Los laboratorios farmacéuticos franceses fracasaron en el intento de sacar a tiempo una vacuna. Y un médico, Didier Raoult, acabó convirtiéndose en una caricatura del peor populismo sanitario, un charlatán con bata blanca. Su remedio aparentemente mágico contra el coronavirus no funcionó y quedó totalmente desacreditado.
El escándalo protagonizado por Raoult, especialista en enfermedades infecciosas y exdirector del Instituto Hospitalario Universitario (IHU-Méditerranée Inféction) de Marsella, aún levanta ampollas. El domingo pasado, el diario Le Monde publicó una tribuna firmada por representantes de 16 sociedades científicas en las que denunciaron la ausencia de supervisión y de consecuencias por lo que calificaron como “el mayor ensayo terapéutico salvaje conocido”. Más de 30.000 pacientes fueron los conejillos de indias. El resultado de este estudio se publicó en abril y fue la gota que colmó el vaso de la paciencia. »
" Perquisition à l’IHU-Méditerranée: l’étude qui confirme l’efficacité de l’hydroxychloroquine n'est pas concernée "
Publié le 01 juin 2023
" MÉDIAS/POLÉMIQUE - Selon un communiqué de presse du parquet de Marseille, une perquisition a été menée ce mercredi 31 mai au sein des locaux de l'Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée (IHU). Celle-ci fait suite à une information judiciaire ouverte en juillet 2022, consécutive à une inspection de l'IGAS (Inspection générale des affaires sociales).
Au centre de la procédure, la déclaration d'une RIPH (Recherche interventionnelle impliquant une personne humaine), qui n'aurait pas été justifiée, menée sans l'avis du comité de protection des personnes et l'autorisation de l'ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé). Le communiqué du parquet ne précise pas la nature de cette RIPH.
En revanche, "Cette information judiciaire n'englobe pas les faits relatifs à la prise en charge thérapeutique de la tuberculose et de la Covid-19", précise sans équivoque le parquet. Par conséquent, l'étude rétrospective réalisée sur plus de 30 000 patients de l'IHU, qui démontre l'efficacité de l'hydroxychloroquine (HCQ) pour diminuer la mortalité de la Covid, n'est aucunement concernée.
Fausses informations
Cette précision n'a pas empêché plusieurs médias de faire un lien, voire d'expliquer cette perquisition par la tenue de prétendus "essais sauvages".
Cette accusation a été portée il y a quatre jours dans une tribune cosignée par plusieurs sociétés savantes, dont la SFPT (Société Française de Pharmacologie et de Thérapeutique) qui a notoirement appuyé sans réserve la vaccination anti Covid-19, toujours en cours d’expérimentation et imposée à une grande partie de la population par le truchement du pass sanitaire.
Abondamment relayées par plusieurs titres de la presse mainstream, les diverses accusations de cette tribune ont été utilisées, de façon trompeuse, pour expliquer la perquisition menée à l’IHU-Méditerranée.
Dès le début d'après-midi, une première dépêche AFP (31/05, 14h20) annonce son déroulement et évoque un lien entre les conditions de l’étude sur l'HCQ et la perquisition. Une deuxième dépêche AFP (17h28) corrige ensuite le tir, sans revenir sur une vision manifestement “à charge” du travail scientifique de l’IHU et son ancien directeur, le Pr Raoult
“Le Pr Raoult, qui avait acquis la célébrité médiatique en tenant des positions, aujourd'hui discréditées, sur le Covid-19, notamment l'efficacité supposée de traitements comme l'hydroxychloroquine, a publié en mars un pre-print, c'est-àire une version non relue par des pairs, de son étude sur plus de 30 000 patients Covid.”
Enièmes attaques ad hominem contre Didier Raoult
Le Pr Raoult a maintenu des "positions sur le Covid-19" qui ont pu être factuellement vérifiées, souvent exprimées avant ses confrères, comme la possibilité de réaliser du testing à grande ampleur, l’existence de variants du Sars-Cov 2, l’utilité de l&rsquoymètre dans le dépistage de “l’hypoxie heureuse”, l'inefficacité du Remdesivir, ou encore l’efficacité d’un protocole de soin proposant un traitement précoce à base d’hydroxychloroquine contre le virus, etc.
La “célébrité médiatique” de Didier Raoult, considéré comme une sommité internationale en matière de microbiologie et d’infectiologie, grand prix de l'Inserm 2010, s’est affirmée au fil de sa carrière, à la suite des découvertes du professeur Marseillais, notamment dans le domaine des bactéries et des virus via un nombre important d’études publiées dans des revues scientifiques.
Quant aux données de l’étude des 30 000 patients Covid, constatées par huissier et sécurisées sur deux serveurs internationaux, leurs résultats sont scrutés par de nombreux chercheurs et spécialistes autour du monde, avec une évaluation en cours.
L’information erronée ou suggérant de façon trompeuse un lien entre l’étude portant sur l’efficacité de l’HCQ et cette perquisition a été reprise par :
LCI :
Essais cliniques controversés : une perquisition en cours à l'IHU de Marseillehttps://t.co/V6MGdt3v7I pic.twitter.com/8HB1L3hvdF
— LCI (@LCI) May 31, 2023
BFMTV :
???? ALERTE INFO
Essais cliniques "sauvages": une perquisition en cours à l'IHU de Marseillehttps://t.co/J67hOo4cto pic.twitter.com/zQlEiZyhOP
— BFMTV (@BFMTV) May 31, 2023
Le Parisien, malgré une mise au point du journaliste Nicolas Berrod sur son compte personnel Twitter :
Dans un communiqué, le parquet de Marseille précise que l'information judiciaire dans le cadre de laquelle a lieu la perquisition à l'IHU ce mercredi "n’englobe pas les faits relatifs à la prise en charge thérapeutique de la tuberculose et de la Covid". @le_Parisien
1/2 pic.twitter.com/aIvpu3Dr1R
— Nicolas Berrod (@nicolasberrod) May 31, 2023
Le JDD :
???? INFO JDD - Une perquisition est en cours à l’IHU Méditerranée-Infection, quelques jours après des révélations concernant un possible essai clinique sauvage sur 30 000 patients traités à l’hydroxychloroquine, conduit par le professeur Didier Raoult.https://t.co/RrbAndJHgE
— Le JDD (@leJDD) May 31, 2023
Mercredi soir, vers 21h, un article de la cellule de fact checking de Libération précise tardivement l’absence de lien entre la perquisition et l'étude démontrant l'efficacité de l'hydroxychloroquine.
Jeudi matin, France Info continue pourtant de faire l’amalgame dans un article de présentation après l’invitation de la ministre de la Recherche Sylvie Retailleau. Cette dernière indique : “Il a été un grand scientifique”, mais a eu “des problématiques de management, de harcèlement moral”, en plus “de pratiques effectivement déviantes, non-correctes".
La ministre reprend elle aussi diverses accusations, mélangeant les sujets, reprises dans les médias à l’encontre du professeur Raoult et fait référence à l’enquête de l’IGAS de 2022.
Absence de faits "pénalement répréhensibles"
À son sujet, l’une des anciennes inspectrices, Hélène Strohl-Maffesoli, avait, au cours d'un entretien mené par André Bercoff sur Sud Radio, analysé en septembre 2022 : "On ne reproche pas grand-chose" à l’IHU et pointé du doigt l’absence de faits démontrés “pénalement répréhensibles”.
Elle rappelait par ailleurs que, si “le corps d'inspection de tout le secteur social fait des audits à la demande des ministres”, l'IGAS “doit être indépendante normalement dans ses méthodes”. En effet, l’IGAS ne peut saisir le parquet, cette décision finale est du ressort des ministres.
À propos des résultats d’études, “C'est un rapport dans lequel il n'y a rien contre les résultats”, indiquait Hélène Strohl-Maffesoli. “Ou bien ces statistiques sont fausses, ou bien il faut en tenir compte parce que ce sont les meilleures.”
Les statistiques et les résultats de l’étude des 30 000 patients montrent aujourd’hui clairement une mortalité diminuée face à la Covid par rapport à d’autres établissements de santé n’ayant pas souhaité soigner avec des traitements précoces, dont l’hydroxychloroquine.
Une différence dans les résultats qui commence à poser question, tout comme la succession des procédures administratives et judiciaires, jusqu’à maintenant restées sans suite contre l’IHU-Méditerranée.
Le ministre de la Santé menace des scientifiques
Interpellé par le sénateur Jomier (écologiste, apparenté PS), connu pour ses prises de position défendant le "tout-vaccin", le ministre de la Santé François Braun a affirmé que "la justice est en train de suivre son cours", entretenant lui aussi le flou entre l'épisode du rapport de l'IGAS, la dernière perquisition en date et l'étude portant sur les 30 000 patients.
Le ministre va jusqu'à menacer les scientifiques ayant co-signé l'étude : "Nous serons amenés à prendre, avec Sylvie Retailleau, toutes les mesures nécessaires envers l'ensemble des signataires", évoquant "une provocation" avec des malades "traités à en dehors de tout cadre d'expérimentation clinique et d'utilisation des médicaments puisque utilisés hors autorisation de mise sur le marché".
Les prescriptions hors AMM sont courantes, sous la responsabilité des médecins traitants. La prescription de l'hydroxychloroquine est autorisée hors AMM selon l'indication même de Jérôme Salomon, l'ancien directeur générale de la Santé, cité par Didier Raoult.
Informé en direct de la tenue de cette perquisition lors d’un entretien aux alentours de 13h (le 31/05) sur Sud Radio, le Pr Raoult, ancien président de l’IHU-Méditerranée a immédiatement indiqué qu’il ne pouvait y avoir de lien entre cette perquisition et l’étude à laquelle il a activement participé. Le communiqué du parquet de Marseille lui a donné raison.
IHU de Marseille : des perquisitions en cours dans l’institut
????"Cette perquisition n'a rien à voir avec moi." @raoult_didier
Citation de fouthese
" Perquisition à l’IHU-Méditerranée: l’étude qui confirme l’efficacité de l’hydroxychloroquine n'est pas concernée "
Publié le 01 juin 2023
" MÉDIAS/POLÉMIQUE - Selon un communiqué de presse du parquet de Marseille, une perquisition a été menée ce mercredi 31 mai au sein des locaux de l'Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée (IHU). Celle-ci fait suite à une information judiciaire ouverte en juillet 2022, consécutive à une inspection de l'IGAS (Inspection générale des affaires sociales).
Au centre de la procédure, la déclaration d'une RIPH (Recherche interventionnelle impliquant une personne humaine), qui n'aurait pas été justifiée, menée sans l'avis du comité de protection des personnes et l'autorisation de l'ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé). Le communiqué du parquet ne précise pas la nature de cette RIPH.
En revanche, "Cette information judiciaire n'englobe pas les faits relatifs à la prise en charge thérapeutique de la tuberculose et de la Covid-19", précise sans équivoque le parquet. Par conséquent, l'étude rétrospective réalisée sur plus de 30 000 patients de l'IHU, qui démontre l'efficacité de l'hydroxychloroquine (HCQ) pour diminuer la mortalité de la Covid, n'est aucunement concernée.
Fausses informations
Cette précision n'a pas empêché plusieurs médias de faire un lien, voire d'expliquer cette perquisition par la tenue de prétendus "essais sauvages".
Cette accusation a été portée il y a quatre jours dans une tribune cosignée par plusieurs sociétés savantes, dont la SFPT (Société Française de Pharmacologie et de Thérapeutique) qui a notoirement appuyé sans réserve la vaccination anti Covid-19, toujours en cours d’expérimentation et imposée à une grande partie de la population par le truchement du pass sanitaire.
Abondamment relayées par plusieurs titres de la presse mainstream, les diverses accusations de cette tribune ont été utilisées, de façon trompeuse, pour expliquer la perquisition menée à l’IHU-Méditerranée.
Dès le début d'après-midi, une première dépêche AFP (31/05, 14h20) annonce son déroulement et évoque un lien entre les conditions de l’étude sur l'HCQ et la perquisition. Une deuxième dépêche AFP (17h28) corrige ensuite le tir, sans revenir sur une vision manifestement “à charge” du travail scientifique de l’IHU et son ancien directeur, le Pr Raoult
“Le Pr Raoult, qui avait acquis la célébrité médiatique en tenant des positions, aujourd'hui discréditées, sur le Covid-19, notamment l'efficacité supposée de traitements comme l'hydroxychloroquine, a publié en mars un pre-print, c'est-àire une version non relue par des pairs, de son étude sur plus de 30 000 patients Covid.”
Enièmes attaques ad hominem contre Didier Raoult
Le Pr Raoult a maintenu des "positions sur le Covid-19" qui ont pu être factuellement vérifiées, souvent exprimées avant ses confrères, comme la possibilité de réaliser du testing à grande ampleur, l’existence de variants du Sars-Cov 2, l’utilité de l&rsquoymètre dans le dépistage de “l’hypoxie heureuse”, l'inefficacité du Remdesivir, ou encore l’efficacité d’un protocole de soin proposant un traitement précoce à base d’hydroxychloroquine contre le virus, etc.
La “célébrité médiatique” de Didier Raoult, considéré comme une sommité internationale en matière de microbiologie et d’infectiologie, grand prix de l'Inserm 2010, s’est affirmée au fil de sa carrière, à la suite des découvertes du professeur Marseillais, notamment dans le domaine des bactéries et des virus via un nombre important d’études publiées dans des revues scientifiques.
Quant aux données de l’étude des 30 000 patients Covid, constatées par huissier et sécurisées sur deux serveurs internationaux, leurs résultats sont scrutés par de nombreux chercheurs et spécialistes autour du monde, avec une évaluation en cours.
L’information erronée ou suggérant de façon trompeuse un lien entre l’étude portant sur l’efficacité de l’HCQ et cette perquisition a été reprise par :
LCI :
Essais cliniques controversés : une perquisition en cours à l'IHU de Marseillehttps://t.co/V6MGdt3v7I pic.twitter.com/8HB1L3hvdF
— LCI (@LCI) May 31, 2023
BFMTV :
???? ALERTE INFO
Essais cliniques "sauvages": une perquisition en cours à l'IHU de Marseillehttps://t.co/J67hOo4cto pic.twitter.com/zQlEiZyhOP
— BFMTV (@BFMTV) May 31, 2023
Le Parisien, malgré une mise au point du journaliste Nicolas Berrod sur son compte personnel Twitter :
Dans un communiqué, le parquet de Marseille précise que l'information judiciaire dans le cadre de laquelle a lieu la perquisition à l'IHU ce mercredi "n’englobe pas les faits relatifs à la prise en charge thérapeutique de la tuberculose et de la Covid". @le_Parisien
1/2 pic.twitter.com/aIvpu3Dr1R
— Nicolas Berrod (@nicolasberrod) May 31, 2023
Le JDD :
???? INFO JDD - Une perquisition est en cours à l’IHU Méditerranée-Infection, quelques jours après des révélations concernant un possible essai clinique sauvage sur 30 000 patients traités à l’hydroxychloroquine, conduit par le professeur Didier Raoult.https://t.co/RrbAndJHgE
— Le JDD (@leJDD) May 31, 2023
Mercredi soir, vers 21h, un article de la cellule de fact checking de Libération précise tardivement l’absence de lien entre la perquisition et l'étude démontrant l'efficacité de l'hydroxychloroquine.
Jeudi matin, France Info continue pourtant de faire l’amalgame dans un article de présentation après l’invitation de la ministre de la Recherche Sylvie Retailleau. Cette dernière indique : “Il a été un grand scientifique”, mais a eu “des problématiques de management, de harcèlement moral”, en plus “de pratiques effectivement déviantes, non-correctes".
La ministre reprend elle aussi diverses accusations, mélangeant les sujets, reprises dans les médias à l’encontre du professeur Raoult et fait référence à l’enquête de l’IGAS de 2022.
Absence de faits "pénalement répréhensibles"
À son sujet, l’une des anciennes inspectrices, Hélène Strohl-Maffesoli, avait, au cours d'un entretien mené par André Bercoff sur Sud Radio, analysé en septembre 2022 : "On ne reproche pas grand-chose" à l’IHU et pointé du doigt l’absence de faits démontrés “pénalement répréhensibles”.
Elle rappelait par ailleurs que, si “le corps d'inspection de tout le secteur social fait des audits à la demande des ministres”, l'IGAS “doit être indépendante normalement dans ses méthodes”. En effet, l’IGAS ne peut saisir le parquet, cette décision finale est du ressort des ministres.
À propos des résultats d’études, “C'est un rapport dans lequel il n'y a rien contre les résultats”, indiquait Hélène Strohl-Maffesoli. “Ou bien ces statistiques sont fausses, ou bien il faut en tenir compte parce que ce sont les meilleures.”
Les statistiques et les résultats de l’étude des 30 000 patients montrent aujourd’hui clairement une mortalité diminuée face à la Covid par rapport à d’autres établissements de santé n’ayant pas souhaité soigner avec des traitements précoces, dont l’hydroxychloroquine.
Une différence dans les résultats qui commence à poser question, tout comme la succession des procédures administratives et judiciaires, jusqu’à maintenant restées sans suite contre l’IHU-Méditerranée.
Le ministre de la Santé menace des scientifiques
Interpellé par le sénateur Jomier (écologiste, apparenté PS), connu pour ses prises de position défendant le "tout-vaccin", le ministre de la Santé François Braun a affirmé que "la justice est en train de suivre son cours", entretenant lui aussi le flou entre l'épisode du rapport de l'IGAS, la dernière perquisition en date et l'étude portant sur les 30 000 patients.
Le ministre va jusqu'à menacer les scientifiques ayant co-signé l'étude : "Nous serons amenés à prendre, avec Sylvie Retailleau, toutes les mesures nécessaires envers l'ensemble des signataires", évoquant "une provocation" avec des malades "traités à en dehors de tout cadre d'expérimentation clinique et d'utilisation des médicaments puisque utilisés hors autorisation de mise sur le marché".
Les prescriptions hors AMM sont courantes, sous la responsabilité des médecins traitants. La prescription de l'hydroxychloroquine est autorisée hors AMM selon l'indication même de Jérôme Salomon, l'ancien directeur générale de la Santé, cité par Didier Raoult.
Informé en direct de la tenue de cette perquisition lors d’un entretien aux alentours de 13h (le 31/05) sur Sud Radio, le Pr Raoult, ancien président de l’IHU-Méditerranée a immédiatement indiqué qu’il ne pouvait y avoir de lien entre cette perquisition et l’étude à laquelle il a activement participé. Le communiqué du parquet de Marseille lui a donné raison.
IHU de Marseille : des perquisitions en cours dans l’institut
????"Cette perquisition n'a rien à voir avec moi." @raoult_didier
« " Perquisition à l’IHU-Méditerranée: l’étude qui confirme l’efficacité de l’hydroxychloroquine n'est pas concernée " »
Le Ministère de la Justice l'avait déjà précisé clairement dans son communiqué (que j'ai déjà posté) concernant la perquisition à LIHu de Marseille, que la perquisition ne concernant ni les études concernant la prise en charge thérapeutique de la tuberculose ni celles concernant la covid-19, c'est dire ce qui attend Papadoc chloroquine et l'IHU-M.
Nicolas Berrod @nicolasberrod
1:13 PM · May 31, 2023
« Dans un communiqué, le parquet de Marseille précise que l'information judiciaire dans le cadre de laquelle a lieu la perquisition à l'IHU ce mercredi "n’englobe pas les faits relatifs à la prise en charge thérapeutique de la tuberculose et de la Covid".
@le_Parisien
1/2
"Ces faits font l’objet d’une analyse complémentaire en cours par le parquet de Marseille, au regard notamment de récents développements" (cf la tribune fustigeant le "plus grand essai thérapeutique sauvage connu" sur l’hydroxychloroquine).
2/2 »
Mais ce que tu as oublié de préciser c'est que l'ANSM, l'agence du médicament, vient de confirmer qu'elle va saisir la justice parce l'étude des 30 000 personnes dont Raoult est le co-auteur peut-être qualifiée de RIPH de catégorie 1, donc nécessite une autorisation que l'IHU n'avait a priori pas pour lancer cette étude ... et probablement les autres depuis la première tant décriée et tripatouillée sur la covid-19 en 2020, celle de Gautret et al. et dont Raoult est le co-auteur. Cette dernière aurait déjà dûe être rétractée depuis longtemps !
Victor Garcia @GarciaVictor_
11:58 AM · Jun 3, 2023
« L'@ansm a tranché, elle va saisir la justice ! L'étude des 30 000 de l'@IHU_Marseille (Early Treatment with Hydroxychloroquine and Azithromycin: https://medrxiv.org/content/10.1101/2023.04.03.23287649v1 ...MILLION, RAOULT) "peut être qualifiée de RIPH de catégorie 1", m'a indiqué l'agence du médicament.
medrxiv.org
Early Treatment with Hydroxychloroquine and Azithromycin: A ‘Real-Life’ Monocentric Retrospective...
Objective To estimate the comparative effectiveness of combination therapy with hydroxychloroquine (HCQ) and azithromycin for coronavirus disease 2019 (COVID-19)- related death based on a large… »
Concernant l'étude de 30 000 personnes, elle devrait être rétractée d'après l'un des co-auteurs, de plus comme elle pourrie de biais, elle ne permet absolument pas de conclure à la moindre efficacité de l'HCQ, comme on pouvait s'y attendre au vu des résultats des autres sérieuses elles, qui concluent une absence d'efficacité.
« Early Treatment with Hydroxychloroquine and Azithromycin: A ‘Real-Life’ Monocentric Retrospective Cohort Study of 30,423 COVID-19 Patients » View ORCID ProfileMatthieu Million, Sébastien Cortaredona, Léa Delorme, View ORCID ProfilePhilippe Colson, Anthony Levasseur, Hervé Tissot-Dupont, Karim Bendamardji, Salima Lahouel, Bernard La Scola, Laurence Camoin-Jau, Florence Fenollar, Philippe Gautret, Philippe Parola, Jean-Christophe Lagier, Stéphanie Gentile, Philippe Brouqui, Didier Raoult
doi: https://doi.org/10.1101/2023.04.03.23287649
« " Perquisition à l’IHU-Méditerranée: l’étude qui confirme l’efficacité de l’hydroxychloroquine n'est pas concernée " »
Ben non ! CQFD
Elle ne prouve absoilument pas l'efficacité de l'HCQ.
De plus elle est / devrait être rétractée ... L'IHU-M a fait pire (pour ses biais et l'absence d'autorisation RIPH1 et la saisi de la justice) que la fameuse étude du Lancet, dont Papadoc a fait tant ses choux gras pour discréditer les résultats conformes aux autres études sérieuses qui concluaient à l'inefficacité du traitement de Raoult !
D'ici quelques temps il est fort probable que d'autres études sorties de l'IHU de Marseille et dont Raoult est le co-auteur seront rétractées dont les études sur l'efficacité de l'HCQ depuis la première de Gautret et al. et des autres avec un plus grand nombre de personnes avant celle des 30 000.
« Hydroxychloroquine and azithromycin as a treatment of COVID-19: results of an open-label non-randomized clinical trial » International Journal of Antimicrobial Agents
Volume 56, Issue 1, July 2020, 105949
Bref ! Foutaise tu peux agiter tes petits bras tant que tu veux ! Pour Papadoc Chloroquine, les emmerdes ne font que commencer, le navire amiral de la pseudo science phocéenne est en train de sombrer inexorablement !
Modifié il y a 1 an, le samedi 3 juin 2023 à 14:57
Ah Merdum ! Les affaires se corsent pour PapaDoc Chloroquine, non seulement le preprint de l'étude de Papadoc va être rétractée, mais en plus la justice va être saisie !
L'ANSM va saisir la justice concernant la nouvelle étude de 30 000 personnes et sera citée comme pièce à conviction N°1 !
Victor Garcia @GarciaVictor_
11:58 AM · Jun 3, 2023
« L'@ansm a tranché, elle va saisir la justice ! L'étude des 30 000 de l'@IHU_Marseille (Early Treatment with Hydroxychloroquine and Azithromycin: https://medrxiv.org/content/10.1101/2023.04.03.23287649v1 ...MILLION, RAOULT) "peut être qualifiée de RIPH de catégorie 1", m'a indiqué l'agence du médicament.
medrxiv.org
Early Treatment with Hydroxychloroquine and Azithromycin: A ‘Real-Life’ Monocentric Retrospective...
Objective To estimate the comparative effectiveness of combination therapy with hydroxychloroquine (HCQ) and azithromycin for coronavirus disease 2019 (COVID-19)- related death based on a large… »
« « Désormais, elle devra être citée uniquement comme “pièce à conviction n°1”. ». »
« AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
3:26 PM · Jun 2, 2023
Pré - print étude COVID19 #HCQ : le Pr Jean-Christophe LAGIER annonce son retrait A la suite des échanges avec la Direction Générale et le Président de la CME, le Pr Jean-Christophe Lagier, co-auteur et chef de service dans le pôle des… Show more »
AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
3:26 PM · Jun 2, 2023
« Pré - print étude COVID19 #HCQ : le Pr Jean-Christophe LAGIER annonce son retrait A la suite des échanges avec la Direction Générale et le Président de la CME, le Pr Jean-Christophe Lagier, co-auteur et chef de service dans le pôle des maladies infectieuses a annoncé ce jour le retrait du pré - print de l’étude portant sur la cohorte des 30 423 patients COVID traités à l’IHU Méditerranée Infection en 2020-2021. »
Citation de valentin14vanves
Ah Merdum ! Les affaires se corsent pour PapaDoc Chloroquine, non seulement le preprint de l'étude de Papadoc va être rétractée, mais en plus la justice va être saisie !
L'ANSM va saisir la justice concernant la nouvelle étude de 30 000 personnes et sera citée comme pièce à conviction N°1 !
Victor Garcia @GarciaVictor_
11:58 AM · Jun 3, 2023
« L'@ansm a tranché, elle va saisir la justice ! L'étude des 30 000 de l'@IHU_Marseille (Early Treatment with Hydroxychloroquine and Azithromycin: https://medrxiv.org/content/10.1101/2023.04.03.23287649v1 ...MILLION, RAOULT) "peut être qualifiée de RIPH de catégorie 1", m'a indiqué l'agence du médicament.
medrxiv.org
Early Treatment with Hydroxychloroquine and Azithromycin: A ‘Real-Life’ Monocentric Retrospective...
Objective To estimate the comparative effectiveness of combination therapy with hydroxychloroquine (HCQ) and azithromycin for coronavirus disease 2019 (COVID-19)- related death based on a large… »
« « Désormais, elle devra être citée uniquement comme “pièce à conviction n°1”. ». »
« AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
3:26 PM · Jun 2, 2023
Pré - print étude COVID19 #HCQ : le Pr Jean-Christophe LAGIER annonce son retrait A la suite des échanges avec la Direction Générale et le Président de la CME, le Pr Jean-Christophe Lagier, co-auteur et chef de service dans le pôle des… Show more »
AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
3:26 PM · Jun 2, 2023
« Pré - print étude COVID19 #HCQ : le Pr Jean-Christophe LAGIER annonce son retrait A la suite des échanges avec la Direction Générale et le Président de la CME, le Pr Jean-Christophe Lagier, co-auteur et chef de service dans le pôle des maladies infectieuses a annoncé ce jour le retrait du pré - print de l’étude portant sur la cohorte des 30 423 patients COVID traités à l’IHU Méditerranée Infection en 2020-2021. »
" Si l’injection ARN messager, faussement vendue comme protégeant contre le Covid-19 et spécieusement appelée « Vaccin », génère la fabrication d’une protéine par le sujet qui se mue de fait en une véritable usine, on peut considérer que l’humain injecté devient littéralement un Organisme Génétiquement Modifié (OGM). Hélène Banoun, pharmacienne et biologiste, a spécifiquement travaillé sur la réglementation des produits ARN messager. Comment interpréter le fait que ces produits, considérés comme du domaine de la thérapie génique, donc devant être soumis à une série de contrôles stricts, ne le soient plus ? Comment considérer le fait qu’un produit expérimental distribué à des centaines de millions de gens, fasse l’objet de si peu d’attention ? Dans cette saga, qui mena à la tragédie actuelle, on retrouve Anthony Fauci, le gouvernement US, Curevac, Sanofi, Moderna, la Darpa…, qui permirent que les thérapies géniques type ARN messager ne fassent plus l’objet de contrôles réglementés. La porte ouverte à leur commercialisation mondiale… Suivez l’argent qu’ils disaient ! "
" Malgré des désaccords scientifiques avec Didier Raoult, j’ai souhaité signer cette tribune, car au delà de l’homme, c’est la démarche scientifique et médicale, intègre et éthique, qu’il faut défendre et sauver "
" Si l’injection ARN messager, faussement vendue comme protégeant contre le Covid-19 et spécieusement appelée « Vaccin », génère la fabrication d’une protéine par le sujet qui se mue de fait en une véritable usine, on peut considérer que l’humain injecté devient littéralement un Organisme Génétiquement Modifié (OGM). Hélène Banoun, pharmacienne et biologiste, a spécifiquement travaillé sur la réglementation des produits ARN messager. Comment interpréter le fait que ces produits, considérés comme du domaine de la thérapie génique, donc devant être soumis à une série de contrôles stricts, ne le soient plus ? Comment considérer le fait qu’un produit expérimental distribué à des centaines de millions de gens, fasse l’objet de si peu d’attention ? Dans cette saga, qui mena à la tragédie actuelle, on retrouve Anthony Fauci, le gouvernement US, Curevac, Sanofi, Moderna, la Darpa…, qui permirent que les thérapies géniques type ARN messager ne fassent plus l’objet de contrôles réglementés. La porte ouverte à leur commercialisation mondiale… Suivez l’argent qu’ils disaient ! "
Foutaise, ton silence sur le sujet originel et sur mes question est parlant !
Quoi d'autres qu'une fuite en avant et des C/C de torchons et de fèquesNews dont tu ne comprends même pas le sujet ... comme d'hab !
Elle raconte n’importe quoi ... et tu te ridiculises une fois de plus en C/C des âneries ! CQFD
Les vaccins à ARNm ne sont pas considérés comme de la thérapie génique ! CQFD
Ecoute ton idôle Foutaise , c'est une séquence vidéo que je t'ai déjà plusieurs fois posté ! Mais comme tu sembles avoir des pb de surdité chronique ... si c'est pas pire ... je te la reposte !
Surtout ne me remercie pas !
« C’est le Pr. Didier Raoult qui le dit : le vaccin ARNm n’est pas une thérapie génique » par Clémentine
samedi 24 juillet 2021
« Une frange de la population, très défiante à l'égard des vaccins ARNm, ne cesse de répéter, en dépit d'un débunkage massif, qu'il ne s'agit pas de vrais vaccins, mais d'une thérapie génique. Voici une très courte vidéo où le Pr Didier Raoult, fort apprécié de cette mouvance, rétablit lui-même la vérité face à un Richard Boutry désabusé (qui espérait une autre réponse) : NON, les vaccins ARNm ne sont pas une thérapie génique. »
« Points forts et limites des vaccins à ARN » par François Meurens
Professeur Immuno-Virologie (DMV-PhD) - Oniris (École nationale vétérinaire, agroalimentaire et de l'alimentation de Nantes-Atlantique), UMR 1300, Inrae, pour The Conversation
le 17 septembre 2021
« Peuvent-ils modifier nos génomes ?
Les ARNm des vaccins développés contre la Covid-19 ne sont aucunement des organismes génétiquement modifiés (OGM) et ne constituent pas une approche de thérapie génique. En effet, ce sont juste de petits morceaux d'acides nucléiques inspirés des génomes viraux, qui n'ont pas la capacité de modifier nos gènes. Rappelons que les ARNm restent dans le cytoplasme des cellules et n'ont pas vocation à gagner le noyau. Pour pénétrer dans cette partie de la cellule, les molécules présentes dans le cytoplasme doivent être porteuses d'un « étiquettage » spécifique. En outre, des molécules de transport devraient intervenir pour les y emmener.
Ce dont ne disposent pas les ARNm des vaccins. »
Citation de fouthese
" Malgré des désaccords scientifiques avec Didier Raoult, j’ai souhaité signer cette tribune, car au delà de l’homme, c’est la démarche scientifique et médicale, intègre et éthique, qu’il faut défendre et sauver "
« ... c’est la démarche scientifique et médicale, intègre et éthique, qu’il faut défendre et sauver " »
MDR !
Celui qui a écrit cette ânerie n'a pas dû lire les rapports de l'IGAS et comprendre pourquoi plusieurs perquisitions ont été menées à l'IHU et surtout pourquoi le denier torchon publié par l'IHU va être retacté ... un preprint ... je n'ai jamais vu ça ! Il n'a même pas passé le comité de lecture !
Curieuse démarche s'il n'y avait rien à reprocher à l'étude de l'IHU et à Papadoc !
Explique-moi pourquoi cette étude n’a pas encore été rétractée depuis le temps ?
Une raison particulière ?
Vas-y explique moi !
Donc les énièmes foutaises de Trotta ne valent absolument rien, si vraiment le protocole de Raoult avait eu la moindre efficacité, il n’aurait jamais eu besoin lui et son équipe de tripatouiller les données pour le démontrer ! CQFD
Tu devrais lire ce que dit Louis Schweitzer, pour que cela soit plus clair pour toi !
Par exemple :
« ...Ensuite, il confirme que l’hydroxychloroquine ne marchait pas et que tout le monde le savait… » et surtout :
« Si PE Fournier voulait montrer le changement, il demanderait la rétractation des articles fraudés qu’il connaît. »
Ça veut dire quoi :
- « … que l’hydroxychloroquine ne marchait pas et que tout le monde le savait… » - « … demanderait la rétractation des articles fraudés qu’il connaît. »
A priori tu fais partie Foutaise de ceux qui ne savent pas encore que l’HCQ c’est du pipeau et que il ne s’agit pas d’un article fraudés ( dont celui de Gautret et al. mais de plusieurs !
Ont-ils été rétractés ? Même pas en dehors de celui qui le sera avec les 30 00 personnes !
La différence entre le fameux article du Lancet et les études publiées dans « des revues de mauvaises qualité » comme le dit Louis Schweitzer, c’est que le Lancet en dehors d’être une revue de référence qui n’hésite pas à rétracter illico presto des études biaisées ou frauduleuses, contrairement aux articles frauduleux de l’IHU et dont le co-auteur est D. Raoult.
Ça va faire bientôt plus de 3 ans que l’étude Gautret et al. a été publiée et n’est toujours pas rétractée !
Mais j’ai confiance ! Elles seront rétractées elles aussi, ce n’est qu’une question de temps ! Et au niveau volumétrie on parle de plus de 400 études sous surveillance précupante !
« Le savant flou de l’IHU de Marseille a fraudé d’après le vice président, L Schweitzer »Publié le 22/11/2022 •
…
« A 1 h 10 min, la question du journaliste sur l’essai clinique est :
‘Est-ce de la fraude ?’
et la réponse de L Schweitzer est simple :
‘OUI’.
Félicitons le vice-président de l’IHU pour sa clarté et pour reconnaître qu’il s’agit de fraude , et qui ne dit pas s’il faut une enquête…. bien que la moitié des signataires de cet article fraudé soient encore employés de l’IHU.
Ensuite, il confirme que l’hydroxychloroquine ne marchait pas et que tout le monde le savait…
Mais DR est toujours dans les murs de l’IHU . Un extrait de cette réponse a été publié sur Twitter par J Barrière.
Si PE Fournier voulait montrer le changement, il demanderait la rétractation des articles fraudés qu’il connaît. »
" Essais randomisés déloyaux sur HCQ #Discovery basé sur la non-efficacité de HCQ à très fortes doses (quasi-létales) sur des patients dans un état sévère de #Recovery Lancet bidonné, échec de Solidarity et Ycovid: trop peu de malades pour 5 bras! Chapitre 8 "l'Etat ment il Covid? "
Citation de fouthese
" Essais randomisés déloyaux sur HCQ #Discovery basé sur la non-efficacité de HCQ à très fortes doses (quasi-létales) sur des patients dans un état sévère de #Recovery Lancet bidonné, échec de Solidarity et Ycovid: trop peu de malades pour 5 bras! Chapitre 8 "l'Etat ment il Covid? "
C'est justement à très forte dose que L'HCQ est efficace dans les essis in vitro sur les reins de singe !
Seulement à ces doses équivalentes pour l'homme c'est toxique, voire mortel, donc les essais avec des doses plus élevées que ce celles du protocoles Raoult étaient destinés à vérifier si l'inefficacité constatée ne venait pas d'un trop faible dosage, sans que ce dosage ne soit toxique pour les patients des essais !
De toute façon dès 2020 les suspicions étaient déjà là en mars 2020 :
La preuve ici :
Ben oui mais ça on ne peut pas dire qu’on ne savait pas depuis 2020 hein !
Ecoutons les propos de la journaliste santé du Figaro Cécile Thibert sur la fameuse étude chinoise qui signait « la fin de partie » dixit D. Raoult utilisée par Papadoc pour justifier de l’efficacité de l’HCQ !
Grompf @Grompf3
6:39 PM · Jun 4, 2023
« Fouillez dans vos mémoires. 25 févrirer 2020, Didier Raoult sortait sa fameuse vidéo "Fin de Partie". Il se basait sur une étude chinoise, disait-il. Écoutez ceci maintenant. 4 semaines plus tard. »
C dans l'air @Cdanslair
· 5:52 PM · Mar 24, 2020
« #Chloroquine : Le professeur #Raoult "m’avait envoyé un document qui n’était pas l’étude en question, c’était juste une communication de 3 pharmacologues #chinois. Aucun résultat brut, on a rien. Je les ai jamais trouvé ces résultats. Prudence, avançons ensemble." Cécile THIBERT
0:21 / 1:09 »
" Voici le « Docteur » que CNEWS
@CNEWS
, le Parisien
@LeParisien_75
, France Info
@franceinfo
, BFMTV
@BFMTV
et L’Express
@LEXPRESS
ont utilisé pour leurs articles et reportages contre Didier Raoult
Elle s’appelle Amelie Boissier Descombes qui en plus est.. "
Citation de fouthese
" Voici le « Docteur » que CNEWS
@CNEWS
, le Parisien
@LeParisien_75
, France Info
@franceinfo
, BFMTV
@BFMTV
et L’Express
@LEXPRESS
ont utilisé pour leurs articles et reportages contre Didier Raoult
Elle s’appelle Amelie Boissier Descombes qui en plus est.. "
PS: tu sais quoi ! Ça me rappelle une actrice porno qui...etc......
Alors Foutaise, ytu peux agiter tes petits bras, c'est inutile et tu vas attraper des crampes !
Purée ! quand je pense que que notre affidé raoultien est en panique au point de C/C lkes éléments de langage pourris des portes-flingue de Papadoc, ça fait un peu misère lorsque l'on attend des arguments pour démontrer que ces essais ont été rélaisés dans les règles de l'art de l'éthique en protégeant les personnes et en nous démontranbt que les données n'ont pas été manipulées !
Quelle naufrage !
Alors Papadoc vers la sortie de l'IHU ... peu glorieuse ?
La question mérite d'être posée !
« François Crémieux : « Le professeur Raoult doit quitter définitivement l’IHU » » Guylaine Idoux 03/06/2023 à 23:17
« EXCLUSIF - François Crémieux, le directeur de l’Assistance Publique Hôpitaux de Marseille (HP-HM), l’une des autorités de tutelle, réagit au scandale d’un essai clinique illégal à l’institut marseillais. Le gouvernement réclame des sanctions « dans les meilleurs délais ». »