mr.robert

Le mensonge du COVID recommence

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Incidence non négligeable des myocardites après 3ème dose de vaccin à ARN messager anti-COVID 19 "

Mis à jour le lundi 24 octobre 2022

" En direct de l'ESC Congress 2022

D'après la présentation de Christian Eugen Mueller (Basel, Switzerland) : "Myocardial Inflammation/Myocarditis After COVID-19 mRNA Booster Vaccination"

L'essentiel:

Il n’existait avant cette étude aucune donnée prospective sur les lésions myocardiques post vaccinales lors de la vaccination par un vaccin à ARNm. Seules les myocardites les plus graves hospitalisées ont été rapportées, touchant majoritairement les hommes de moins de 18 ans.
L’incidence réelle des lésions myocardiques post-vaccinales sont de 2.8 % vs 0.0035 % de myocardites sur les études rétrospectives
Les lésions myocardiques touchent plus les femmes contrairement à ce qui est décrit dans les études précédentes.
La possibilité de doses répétées de vaccin afin de maintenir la couverture vaccinale efficace doit mener à une grande prudence concernant de possibles lésions myocardiques à répétition et leurs impacts sur d’éventuelles complications cardio-vasculaires. "

La suite de l'article ici:

https://www.cardio-online.fr/Actualites/A-la-une/ESC-2022/Incidence-non-negligeable-myocardites-apres-3-dose-vaccin-ARN-messager-anti-COVID-19

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" COVID-19 a déclaré la guerre à l'humanité
Des millions de vies ont été perdues, non pas à cause d'un virus, mais à cause des politiques gouvernementales COVID-19 et des contre-mesures médicales. La propagande, les politiques et les produits ont causé un tort irréparable aux nations de l'humanité, à nos communautés et à nos enfants.
Aucune guerre dans l'histoire de l'humanité n'a produit le niveau catastrophique de vies perdues, de dommages économiques et de destruction mondiale de la liberté que la guerre contre l'humanité du COVID-19. Il est temps de nous réunir et d'éliminer le COVID-19.

ARRÊTER tous les pouvoirs d'urgence COVID-19 et le financement financier
Interdire et rappeler tous les produits et technologies COVID-19
Arrêtez la 5G
Il est temps de nous réunir en tant qu'humanité et d'éliminer le COVID-19. "

https://mifight.org/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La Dr Rima Laibow avait connaissance du plan mondialiste vaxinal il y a 20 ans "

4 janvier 2023

" En 2002, la Dr Rima Laibow, épouse du général américain Stubblebine, a été informée par l’un de ses patients, un chef d’État, de la pandémie de Covid et des vaccins empoisonnés. Il lui a dit :

« C’est presque l’heure du grand abattage des mangeurs inutiles… »

Elle a montré comment insérer un long écouvillon dans le passage nasal pour recueillir un échantillon olfactif, une zone normalement protégée contre les interférences étrangères et l’invasion de la lame criblée. Lorsque le cinéaste et ancien gouverneur d’État Jesse Ventura l’a interviewée dans l’émission « Conspiracy Theory », diffusée en 2009, elle a averti que les gouvernements annonceraient une pandémie mondiale et que 90 % de la population humaine serait éliminée… la véritable menace et le moyen de mourir seraient le vaccin.

Le major général Albert Stubblebine III, décédé le jour de son 87e anniversaire, était à la tête des services de renseignement de l’armée américaine au début des années 1980 ; il était surnommé « spoonbender » [« tordeur de cuillères », probablement d’après Ury Geller] en raison de sa croyance dans l’utilisation des pouvoirs psychiques et télépathiques dans la guerre.
(Source : https://www.telegraph.co.uk/obituaries/2017/04/07/major-general-albert-stubblebine-iii-us-intelligence-chief-involved/) "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/la-dr-rima-laibow-avait-connaissance-du-plan-mondialiste-vaxinal-il-y-a-20-ans/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Caroline Brémaud : "Les citoyens doivent sauver de toute urgence l'hôpital public!"



10 830 vues Diffusé en direct il y a 20 heures

376 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Focus sur la Chine – Le phénomène du « poumon blanc » observé parmi les cas de Covid-19 en Chine "

9 janvier 2023

" Édition du 6 janvier de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

L’épidémie de COVID-19 en Chine attire l’attention du monde entier en 2023. Des pays prennent des mesures aux frontières dans l’espoir d’éviter une résurgence. Le Parti communiste chinois est mécontent des restrictions imposées par d’autres pays.

De nouveaux crématoires de fortune sont en construction à Pékin pour faire face à la surcharge des funérariums.

Un citoyen de Pékin remet en cause les données officielles du gouvernement chinois. Il nous fait part de son expérience.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/@NTDFrancais
Youmaker: https://www.youmaker.com/c/NTDFrancais
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Spotify: https://ntdtv.fr/spotify "

https://www.epochtimes.fr/focus-sur-la-chine-le-phenomene-du-poumon-blanc-observe-parmi-les-cas-de-covid-19-en-chine-2198861.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Laurent Mucchielli : "quel bilan tirer après deux ans et demi de crise?"



8 938 vues 16 oct. 2022

44 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

11 janvier 2023

" SIBO : une "nouvelle" pathologie liée aux multiples symptômes invalidants du Covid-19 et du Covid long ou induits par les vaccins "

" Le Small Intestinal Bacterial Overgrowth (SIBO), soit la pullulation bactérienne de l’intestin grêle, est l'une des très nombreuses pathologies du Covid-19. Elle est liée au dysfonctionnement du système rénine-angiotensine qui peut être induit par une infection au virus Sars-CoV-2 ou apparaître suite à la vaccination anti-Covid-19. Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS et docteur en biologie cellulaire et microbiologie à Marseille, revient pour FranceSoir sur les aspects physiopathologiques du SIBO pour en expliquer les mécanismes biologiques.
Nous précisons que Jean-Marc Sabatier s'exprime ici en son nom.

Estelle Fougères - Dans votre première étude scientifique sur le Sars-CoV-2 publiée en avril 2020 et intitulée SARS-CoV-2 & Covid-19 : key-roles of the renin-angiotensin system / Vitamin D impacting drug and vaccine developments, vous et vos collègues décrivez le mode d’action complet du Sars-CoV-2 sur le système rénine-angiotensine (SRA), ce système complexe et ubiquitaire que l’on retrouve dans les divers organes et tissus du corps humain. Vous avez compris que le véritable responsable des manifestations du Covid-19 est précisément un SRA dysfonctionnel, et non directement le virus. Cela vous a permis d’anticiper certaines pathologies comme les coagulopathies et thromboses (qui sont normalement « opposées » car l’une correspond à une déficience de la coagulation, contrairement à la seconde qui correspond à une hyper-coagulation), l’athérosclérose, les atteintes aux organes reproducteurs, les dermatites, les atteintes du métabolisme lipidique, les troubles oculaires (rétinopathie, glaucome), les troubles neurologiques, le diabète de type 2 (intolérance au glucose), et d'autres maladies auto-immunes ainsi que les cancers. Depuis, vous avez continué les recherches et découvert d’autres pathologies du Covid-19. Quelles sont-elles ?

Jean-Marc Sabatier - Le SIBO (Small Intestinal Bacterial Overgrowth ou pullulation bactérienne de l’intestin grêle) est une pathologie de la Covid-19. Le SIBO serait lié au dysfonctionnement du système rénine-angiotensine (SRA) qui peut être induit par une infection au virus SARS-CoV-2, ou par la protéine Spike vaccinale (protéine Spike issue des vaccins anti-Covid-19). "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/sibo-une-nouvelle-pathologie-liee-aux.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Moins de la moitié de la population française a reçu une injection contre la Covid-19 en 2022 "

Publié le 12 janvier 2023

" TRIBUNE - Malgré la propagande du "tout-vaccin" massivement entretenue par Emmanuel Macron, le gouvernement et les autorités sanitaires, une lecture attentive des données officielles relatives à la vaccination anti-Covid-19 permet un constat sans appel : les Français qui ont reçu une injection en 2022 représentent moins de 50% de la population totale. Le "passe vaccinal" n’a pas convaincu. 

Le 4 janvier 2022, Emmanuel Macron prononçait cette petite phrase : "Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder". Des propos polémiques, jugés par certains comme une véritable provocation, qui ont aggravé la fracture entre les défenseurs de la vaccination anti-Covid et les personnes qui souhaitent davantage de garanties quant au rapport bénéfice-risque des injections. Au lieu d’entendre les tenants du principe de précaution, au lieu de se référer à l’état de la science, le gouvernement a préféré creuser le sillon de la contrainte : le "passe sanitaire" a été transformé en "passe vaccinal".

Omicron Vs Business Plan 

Le prétexte pour justifier la poursuite de “l’emmerdement” des non-vaccinés ? Le gouvernement agitait le taux d’incidence record du nouveau variant Omicron (apparu fin 2021) et une énième “vague”, y compris dans la population très majoritairement vaccinée. Si le narratif qui présente la vaccination comme une nécessité pour atteindre "l’immunité collective" prenait l’eau à cause d’Omicron (transmission rapide et gravité potentielle moindre), le pouvoir et les autorités de santé continuaient tête baissée dans la même direction : le tout-vaccin, pour toute la population, sans aucune distinction, au moyen de mesures liberticides.

Le passe vaccinal est entré en vigueur le 24 janvier 2022. Il n’a pas eu la durée de vie escomptée. Peut-être afin de ne pas compromettre la campagne électorale du président Macron, candidat à sa propre succession : dès le 14 mars 2022, la levée du "passe" est réalisée. À partir de l’automne suivant, des doses de rappel à l’aide d’un vaccin "bivalent" sont proposées. Ce dernier est censé protéger à la fois contre la souche "sauvage" de Wuhan, le variant Omicron et ses sous-variants en circulation dès le début de l’année 2022 (BA.2 en janvier, BA.4 et 5 fin janvier, début février 2022). "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions/moins-de-la-moitie-de-la-population-francaise-recu-une-injection-contre-la-covid-19-en

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Bercoff dans tous ses états - Émission du 13 janvier "



15202 vues Jan 13, 2023

115 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le livre de Peter Gøtzsche, Remèdes mortels et crimes organisés, comment l’industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé vient enfin de paraître en français au Presses de l’Université Laval, dans une traduction du docteur Fernand Turcotte. "

Mardi le 15 septembre 2020

" Jamais nous n’aurons attendu aussi impatiemment la traduction d’un livre en français. Rien de tel depuis Némésis médicale, le brûlot d’Ivan Illich paru en 1975. Ce livre inspiré notamment par René Dubos et Archie Cochrane a ébranlé la communauté médicale mondiale pour trois raisons : 1) parce qu’il soulevait le problème, nouveau pour la médecine moderne, des maladies iatrogènes, 2) parce qu’il relativisait le triomphe de la médecine contre les maladies infectieuses en le situant dans le contexte de l’histoire des maladies. Ce fut l’apport de Dubos au livre. (Voir notre article récent sur la question) 3) Parce qu’il soulignait le problème déjà crucial à l’époque de l’absence d’évaluation rigoureuses des médicaments et des traitements. Ce fut l’apport de Cochrane.

Ces trois problèmes se sont aggravés depuis et celui qui sort de l’ombre et du silence pour prendre acte de ce malheur n’est pas un intellectuel comme Illich que l’on peut discréditer facilement dans le milieu médical, mais un médecin chercheur de tout premier ordre1 qui connaît parfaitement bien les nouvelles techniques d’évaluation. "

La suite de l'article ici:

https://hv.agora.qc.ca/documents/remedes_mortels_et_crime_organise

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

( Retour sur le futur - non sans énormément d'humour ! )

" Un petit retour sur le COVID-19 "

15 octobre 2022

VIDÉO

https://cogiito.com/a-la-une/un-petit-retour-sur-le-covid-19/

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 1 an

Citation de fouthese " COVID-19 a déclaré la guerre à l'humanité
Des millions de vies ont été perdues, non pas à cause d'un virus, mais à cause des politiques gouvernementales COVID-19 et des contre-mesures médicales. La propagande, les politiques et les produits ont causé un tort irréparable aux nations de l'humanité, à nos communautés et à nos enfants.
Aucune guerre dans l'histoire de l'humanité n'a produit le niveau catastrophique de vies perdues, de dommages économiques et de destruction mondiale de la liberté que la guerre contre l'humanité du COVID-19. Il est temps de nous réunir et d'éliminer le COVID-19.

ARRÊTER tous les pouvoirs d'urgence COVID-19 et le financement financier
Interdire et rappeler tous les produits et technologies COVID-19
Arrêtez la 5G
Il est temps de nous réunir en tant qu'humanité et d'éliminer le COVID-19. "

https://mifight.org/


"aucune guerre n'a produit le niveau de vies perdues de dommages et d'atteinte aux libertés que le covid 19" = excellent résumé (dit par un vacciné!) (pour moi les cabrioles de la tension artérielle se calment pour combien de jours mais je maigris à vue d'oeil = 6 kilos en 4 mois: depuis le 3e vaccin: sur que c par hasard!)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de anciensargelchaton "aucune guerre n'a produit le niveau de vies perdues de dommages et d'atteinte aux libertés que le covid 19" = excellent résumé (dit par un vacciné!) (pour moi les cabrioles de la tension artérielle se calment pour combien de jours mais je maigris à vue d'oeil = 6 kilos en 4 mois: depuis le 3e vaccin: sur que c par hasard!)

Quelques explications ici......... ?

" La drôle de répartition des injections très aléatoires mais pas tant que ça "

17 janvier 2023

" Révélations de Catherine Austin Fitss sur l’étrange répartition des lots de produits ARNm !!!

• Ce qu’elle révèle correspond à la présentation déjà réalisée par un scientifique anglais avec preuves et documents à
l’appui qui démontrait que : Chaque labo qui libérait un lot de produits attendait que le labo concurrent ait libéré le sien. Ils libéraient les lots avec une programmation méthodiquement organisée afin de ne pas faire doublons les uns avec les autres. Chaque lot libéré présentait des niveaux de toxicité variables. Dans un même lot, on trouvait des flacons avec de la solution saline (placébo) et des flacons de plus en plus toxiques.

• Donc tout cela ressemble à s’y méprendre à un parfait brouillage de piste intentionnel. Les fabricants peuvent ainsi assurer que certains cobayes se portent bien après l’injection.

• Cela suggère donc qu’ils ont expérimenté des injections létales à dangerosité variable et à mortalité aléatoire. D’où le fait que des gens injectés se portent bien, et d’autres sont morts plus ou moins rapidement après injection.

Mais il reste le fait que de toute évidence les injections sont des poisons lents à retardement. De 1 jour à 3 ans selon plusieurs experts scientifiques.

• POUR FAIRE COURT, EN CLAIR, CELA SIGNIFIE : TOUS VACCINÉS = TOUS CONDAMNÉS ; ce n’est juste qu’une question de temps. Et cela permet d’étirer le lien de cause à effet et d’EMBROUILLER LES PISTES !!!

• Ils gagnent ainsi un temps précieux pour dédouaner les injections qui passent de cette sorte tranquillement sous les radars.

DIABOLIQUEMENT SUBTIL… NON ??? "

- VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/la-drole-de-repartition-des-injections-tres-aleatoires-mais-pas-tant-que-ca/

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 1 an

Citation de fouthese Quelques explications ici......... ?

" La drôle de répartition des injections très aléatoires mais pas tant que ça "

17 janvier 2023

" Révélations de Catherine Austin Fitss sur l’étrange répartition des lots de produits ARNm !!!

• Ce qu’elle révèle correspond à la présentation déjà réalisée par un scientifique anglais avec preuves et documents à
l’appui qui démontrait que : Chaque labo qui libérait un lot de produits attendait que le labo concurrent ait libéré le sien. Ils libéraient les lots avec une programmation méthodiquement organisée afin de ne pas faire doublons les uns avec les autres. Chaque lot libéré présentait des niveaux de toxicité variables. Dans un même lot, on trouvait des flacons avec de la solution saline (placébo) et des flacons de plus en plus toxiques.

• Donc tout cela ressemble à s’y méprendre à un parfait brouillage de piste intentionnel. Les fabricants peuvent ainsi assurer que certains cobayes se portent bien après l’injection.

• Cela suggère donc qu’ils ont expérimenté des injections létales à dangerosité variable et à mortalité aléatoire. D’où le fait que des gens injectés se portent bien, et d’autres sont morts plus ou moins rapidement après injection.

Mais il reste le fait que de toute évidence les injections sont des poisons lents à retardement. De 1 jour à 3 ans selon plusieurs experts scientifiques.

• POUR FAIRE COURT, EN CLAIR, CELA SIGNIFIE : TOUS VACCINÉS = TOUS CONDAMNÉS ; ce n’est juste qu’une question de temps. Et cela permet d’étirer le lien de cause à effet et d’EMBROUILLER LES PISTES !!!

• Ils gagnent ainsi un temps précieux pour dédouaner les injections qui passent de cette sorte tranquillement sous les radars.

DIABOLIQUEMENT SUBTIL… NON ??? "

- VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/la-drole-de-repartition-des-injections-tres-aleatoires-mais-pas-tant-que-ca/


tu as bien fait de publier ce texte qui est une révélation: l'existence d'injections placebo qui permet d'avor des cobayes indemnes, des injections létales qui activent les pompes funèbres mais en quantité pas tro grande, et le gros du lot toxique mais à retardement
dommage qu'il y ait pas plus de témoignages

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de anciensargelchaton tu as bien fait de publier ce texte qui est une révélation: l'existence d'injections placebo qui permet d'avor des cobayes indemnes, des injections létales qui activent les pompes funèbres mais en quantité pas tro grande, et le gros du lot toxique mais à retardement
dommage qu'il y ait pas plus de témoignages


Un article datant du 13 décembre 2022

" Tsunami de décès de Vax à venir dans les deux prochaines années - Dr Betsy Eads "

" Par USAWatchdog.com de Greg Hunter

Le Dr Betsy Eads s'est battu pour faire connaître la vérité sur les injections d'armes biologiques CV19 débilitantes et mortelles depuis le tout début. La vérité sort montrant que le Dr Eads avait raison depuis le début, même si le Lying Legacy Media (LLM) supprimait ses données et analyses vitales. En août, le Dr Eads a prédit que les dommages humains causés par l'arme biologique CV19 allaient s'aggraver, et le nombre croissant de décès et de blessures vax montre qu'elle avait de nouveau raison. Le Dr Eads prédit maintenant, “. . . Nous sommes dans les millions (de décès vax) en Amérique en ce moment, et je prévois un tsunami de décès à venir dans les deux prochaines années. Le problème est que vous ne pouvez pas désactiver ce mécanisme d'usine produisant des protéines de pointe d'ARN messager. Les gens font toujours la queue pour prendre des rappels, qui contiennent 70 millions de copies de l'ARN messager.

Les mensonges racontés par le CDC, la FDA, Big Pharma et le LLM étaient tous conçus pour amener le public sans méfiance à prendre une injection expérimentale de vax dont ils savaient tous qu'elle était mortelle et dangereuse. Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, dirige son État pour tenir les gens responsables des mensonges du CV19 vax et de la destruction humaine. Mardi, le gouverneur DeSantis a demandé à un grand jury à l'échelle de l'État d'enquêter sur les blessures liées au vaccin Covid. Est-ce le début de ce qui pourrait se transformer en un Nuremberg 2.0 pour crimes contre l'humanité dont les Allemands ont été tenus responsables après la Seconde Guerre mondiale ? Eads dit: «DeSantis va. . . demander à la Cour suprême de Floride de convoquer un grand jury pour enquêter sur chaque cas de faute professionnelle ou de désinformation concernant les injections de vaccin Covid. Il s'en prend à toutes ces personnes qui n'ont pas donné leur consentement éclairé. . . . La Floride a une loi sur la désinformation concernant les effets secondaires des médicaments. . . . DeSantis s'en prend à quiconque a donné de fausses informations sur les vaccins Covid, à quiconque a fait du mal à quelqu'un ou a donné de fausses informations concernant le consentement éclairé.

Il y avait tellement de mensonges et de fausses informations pour inciter les gens à se faire injecter. L'un des plus importants était que le vax était efficace à 95% et très sûr. Un mensonge total sur les deux tableaux. Eads déclare : « Ce n'était absolument pas 'sûr et efficace'. Les chiffres des premières études de Pfizer ont été falsifiés. Ce n'était pas efficace à 95%. C'était en fait 15% ou moins efficace.

Les mensonges venaient de partout, et c'étaient des mensonges payés. Le Dr Eads déclare : « La propagande venant des médias, des stars du sport et d'Hollywood a été payée par Big Pharma pour diffuser des informations erronées.

Domicile » Analyse politique » Tsunami de décès de Vax à venir dans les deux prochaines années - Dr Betsy Eads
Tsunami de décès de Vax à venir dans les deux prochaines années - Dr Betsy Eads
Par Greg Hunter Le 13 décembre 2022 Dans Analyse politique 323 commentaires
Par USAWatchdog.com de Greg Hunter

Le Dr Betsy Eads s'est battu pour faire connaître la vérité sur les injections d'armes biologiques CV19 débilitantes et mortelles depuis le tout début. La vérité sort montrant que le Dr Eads avait raison depuis le début, même si le Lying Legacy Media (LLM) supprimait ses données et analyses vitales. En août, le Dr Eads a prédit que les dommages humains causés par l'arme biologique CV19 allaient s'aggraver, et le nombre croissant de décès et de blessures vax montre qu'elle avait de nouveau raison. Le Dr Eads prédit maintenant, “. . . Nous sommes dans les millions (de décès vax) en Amérique en ce moment, et je prévois un tsunami de décès à venir dans les deux prochaines années. Le problème est que vous ne pouvez pas désactiver ce mécanisme d'usine produisant des protéines de pointe d'ARN messager. Les gens font toujours la queue pour prendre des rappels, qui contiennent 70 millions de copies de l'ARN messager.

Les mensonges racontés par le CDC, la FDA, Big Pharma et le LLM étaient tous conçus pour amener le public sans méfiance à prendre une injection expérimentale de vax dont ils savaient tous qu'elle était mortelle et dangereuse. Le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, dirige son État pour tenir les gens responsables des mensonges du CV19 vax et de la destruction humaine. Mardi, le gouverneur DeSantis a demandé à un grand jury à l'échelle de l'État d'enquêter sur les blessures liées au vaccin Covid. Est-ce le début de ce qui pourrait se transformer en un Nuremberg 2.0 pour crimes contre l'humanité dont les Allemands ont été tenus responsables après la Seconde Guerre mondiale ? Eads dit: «DeSantis va. . . demander à la Cour suprême de Floride de convoquer un grand jury pour enquêter sur chaque cas de faute professionnelle ou de désinformation concernant les injections de vaccin Covid. Il s'en prend à toutes ces personnes qui n'ont pas donné leur consentement éclairé. . . . La Floride a une loi sur la désinformation concernant les effets secondaires des médicaments. . . . DeSantis s'en prend à quiconque a donné de fausses informations sur les vaccins Covid, à quiconque a fait du mal à quelqu'un ou a donné de fausses informations concernant le consentement éclairé.

Il y avait tellement de mensonges et de fausses informations pour inciter les gens à se faire injecter. L'un des plus importants était que le vax était efficace à 95% et très sûr. Un mensonge total sur les deux tableaux. Eads déclare : « Ce n'était absolument pas 'sûr et efficace'. Les chiffres des premières études de Pfizer ont été falsifiés. Ce n'était pas efficace à 95%. C'était en fait 15% ou moins efficace.

Les mensonges venaient de partout, et c'étaient des mensonges payés. Le Dr Eads déclare : « La propagande venant des médias, des stars du sport et d'Hollywood a été payée par Big Pharma pour diffuser des informations erronées.

Ils savaient que l'un des gros problèmes médicaux pour quiconque prenait les injections était une lésion cardiaque permanente. Le Dr Eads souligne : « Qu'est-ce qui a fait la une des journaux le mois dernier ? Mort cardiaque subite, mort subite, mort subite. Il est tout simplement insensé que nous ne puissions pas faire passer ce message par les médias grand public. Ce sont des crimes contre l'humanité. Ces personnes doivent être arrêtées et jugées. . . . Nous allons avoir des procès de Nuremberg ici en Amérique cet été. Nous devons les avoir maintenant. Les gens meurent maintenant. Les gens doivent être tenus responsables maintenant.

Le Dr Eads explique également pourquoi vous devez obtenir de l'ivermectine, que vous soyez vaxé ou non. Elle parle également de nombreux autres traitements utiles qui peuvent aider à donner de l'espoir à ces nombres énormes et croissants de personnes blessées causées par les injections mortelles d'armes biologiques faussement présentées comme des vaccins.

Il y a beaucoup plus dans l'interview de 48 minutes.

Rejoignez Greg Hunter alors qu'il s'entretient avec la Dre Elizabeth Eads, DO, vétéran de 25 ans, alors qu'elle continue de souligner l'aggravation du carnage de l'arme biologique CV19 vax. "

------------------------------

" Vous pouvez suivre le Dr Elizabeth (Betsy) Eads sur Twitter, ou vous pouvez la suivre sur Telegram.

Pour en savoir plus sur Impact Health Sharing , cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le dioxyde de chlore et son inventeur , cliquez ici.

Pour commander du dioxyde de chlore « A » et « B », cliquez ici. "

-------------------------------

L'article ici ( traduit par le navigateur Chromium )

https://usawatchdog.com/tsunami-of-vax-deaths-coming-in-next-two-years-dr-betsy-eads/


Participants

Photo de mr.robert Photo de meiyo Photo de jaune-d-oeuf Photo de mogwaii66 Photo de anciensargelchaton Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de captaine-jack-breizh-peche