" Grève : le renseignement territorial craint une « contagion » massive
Dans une note consultée par « Le Parisien », les autorités s’inquiètent d’un mouvement qui pourrait toucher « d’autres secteurs stratégiques du pays ». "
Citation de fouthese
" Grève : le renseignement territorial craint une « contagion » massive
Dans une note consultée par « Le Parisien », les autorités s’inquiètent d’un mouvement qui pourrait toucher « d’autres secteurs stratégiques du pays ». "
" SNCF, RATP, fonction publique… : l’appel à la grève se propage
La GCT, FO, Solidaires et FSU appellent à une journée de grève et de manifestations interprofessionnelles le 18 octobre. Un « mardi noir » se profile. "
" La longue habitude des puissances impériales de se porter « garantes » de ce qu’elles vont détruire "
" Londres, Washington et Moscou s’étaient portés garants de l’avenir de l’Ukraine lors du Mémorandum de Budapest (1994). Berlin, Paris et Moscou s’étaient portés garants de la paix civile en Ukraine lors des accords de Minsk (2015).
Aujourd’hui Kiev accuse la Russie de trahison, ce que les faits infirment. Au contraire, ce sont le Royaume-Uni et les États-Unis qui, renouant avec une vieille habitude impériale, ont organisé la guerre actuelle afin de précipiter non seulement la Russie, mais aussi l’Allemagne, dans un conflit destructeur.
Hassan Hamadé revient sur les garanties offertes par puissances impériales prétendument dans l’intérêt du Liban, de l’Iraq et de Chypre, en réalité pour les détruire. "
" "Avec les pénuries, la guérilla peut éclater en quelques jours !"
" Nicolas Vidal, journaliste fondateur de Putsch Media, Laurent Obertone, écrivain et auteur de la trilogie Guérilla et Piero San Giorgio, survivaliste, décryptent les risques de violences urbaines provoquées par les multiples pénuries. "
Citation de mr.robert
Des yeux vont s'ouvrir en très grands. Et très prochainement...
Et de rajouter:
" Nous sommes empoisonnés "
octobre 17, 2022
" Dans cet article, Claude janvier liste les éléments de la politique mondialiste vouée à nous nuire comme l’expliquait la regrettée Claire Séverac dans son livre « La guerre secrète contre les peuples ».
Comment nos gouvernements nous ont-ils abandonnés ? Ils sont simplement des marionnettes aux mains de corporations secrètes, comme celle d’Henry Kisinger et le Conseil pour la sécurité nationale des Etats-Unis. Le National Security Act of 1947 est géré par les Forces armées américaines et les services de renseignements. Avec cette loi, la Central Intelligence Agency (CIA) et le National Security Council (NSC) ont été créés.
« Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, le National Security Act a permis une réorganisation majeure des agences de défense et de renseignement américaines. Dans sa version modifiée, la loi prévoit ’un programme complet pour la sécurité future des États-Unis’ par l’intégration des politiques et procédures des agences militaires, de renseignement et de sécurité nationale des États-Unis, et la coordination de la politique de sécurité nationale. »
Nous sommes empoisonnés par un Président plus précupé de plonger notre pays dans la guerre plutôt que de jouer la carte de l’apaisement dans le conflit russo-ukrainien. (1)
Nous sommes empoisonnés par un déficit et une dette publique record, par une précarité et par une misère grandissante, pendant que la caste dirigeante continue à s’en mettre plein les poches. Les grands patrons du CAC 40, continuent de recevoir chaque année 200 milliards de cadeaux fiscaux. – Subventions publiques, crédit d’impôts, et exonérations fiscales -. (2) "
Citation de fouthese
" "Avec les pénuries, la guérilla peut éclater en quelques jours !"
" Nicolas Vidal, journaliste fondateur de Putsch Media, Laurent Obertone, écrivain et auteur de la trilogie Guérilla et Piero San Giorgio, survivaliste, décryptent les risques de violences urbaines provoquées par les multiples pénuries. "
- les extrêmes gauchos mélenchonistes et consorts ... de concert avec les fachos et souverainnistes aidés / propulsés par Putin et se agences de propagande et de désinformation, anti o ccidentales et dont l'objectif et de manipuler les gogos, les crétins bas du front à QI de trilobite pour provoquer déstabiliser nos démocraties via les élections, en déstabilisant les pays africains ... pour provoquer un chaos en voulant remplacer le nouvel ordre mondialdes démocraties, issu de l'après 2ème guerre mondiale, pour le remplacer par un nouvel ordre mondial de pays totalitaires ou dictatoriaux terroristes, comme a essayé de le faire Putin avec ses alliés !
Et toi ici tu es le colporteur, la marionnette petite main Putinette pyromane en chariant H24 toutes ces fèques de propagande mensongère !
J'ai bon ?
Un petit comment taire ?
« Laurent Obertone »
« Orientation politique
Dans ses interviews, Laurent Obertone, pour qui « il faut cesser de tout attendre de l’État, d’un messie, d’un vote ou d’un parti », rejette toute implication politique, et prône la responsabilité individuelle.
Selon la chroniqueuse Guillemette Faure, lors d’une conférence tenue en octobre 2018, Laurent Obertone déconseille l’utilisation du terme « Français de souche » car les personnes désignées par cette expression, selon lui, seront bientôt minoritaires. Il relie l’immigration à la montée de l’insécurité, aux maladies et à la baisse du QI des Français. Il fustige le vivre-ensemble selon lui imposé par un formatage de « médias comme Le Monde que personne ne lit » mais soutient l’extrême droite sur Internet comme TV Libertés, critique le pape François, cite Charles Maurras, acclame le succès d’Éric Zemmour et espère « que la France ait un Trump ou un Salvini ». Il soutient les implantations de lieux d’extrême droite et identitaires32. En décembre 2018, Laurent Obertone participe à un colloque du parti d'extrême droite Rassemblement National sur « l'ensauvagement de la société »33.
Selon le journaliste Bastien Hugues, de France Info, si Laurent Obertone « journaliste fétiche du FN » nie être raciste, il soutient que la criminalité est liée à l'immigration et à « certaines communautés » – sous-entendu « communautés africaines » pas « adaptées », de par « leur culture et leur histoire », « au mode de vie occidental ».
Il rejette l'antiracisme, le multiculturalisme et le "droit-de-l'hommisme" et considère que « la France attache plus d'importance aux agressions commises à l'encontre des musulmans ou des juifs qu'aux actes de violence contre des "Français de souche" », opinions qui lui valent le soutien de Marine Le Pen, Éric Zemmour, Robert Ménard et Bruno Gollnisch et de l’extrême droite sur Internet tel que Novopress, Fdesouche, ou Riposte Laïque. La préface de son livre
La France Orange mécanique a été rédigée par Xavier Raufer, criminologue et ancien membre des mouvements d'extrême droite O ccident et Ordre nouveau et qui est cité plusieurs fois dans l'ouvrage.
Toujours selon Bastien Hugues, Laurent Obertone nie tout engagement politique mais loue Jean-Marie Le Pen et trouve que le programme de Marine Le Pen, en dehors de la partie sécurité et immigration, « relève du gauchisme social, l'origine de beaucoup de nos maux ». Il accuse les journalistes d'être « quasiment tous de gauche », Le Figaro inclus, et de diffuser la pensée unique et la bien-pensance34 »