duschnock

Qui veut la guerre civile en France ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Des armes gouvernementales silencieuses pour mener une guerre secrète contre vous "

Publié 12 novembre 2022

" Le monde des armes non létales a ouvert la porte à des technologies qui permettent de contrôler l’esprit, les pensées, les actions et les comportements d’une personne par le biais d’émissions de micro-ondes pulsées à haute fréquence, de transmissions électriques et d’ondes thermiques et sonores dirigées.

Ces dispositifs peuvent contourner nos inhibiteurs habituels et pénétrer dans le corps et le cerveau humains à l’insu de la personne ciblée, jusqu’à ce qu’elle en subisse les conséquences.

Ces techniques sont utilisées depuis des décennies, non seulement à des fins de guerre, mais aussi pour mettre un terme aux manifestations et aux émeutes, réduire au silence et neutraliser les dissidents, et maîtriser les foules indisciplinées. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/des-armes-gouvernementales-silencieuses-pour-mener-une-guerre-secrete-contre-vous/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Une vie de merde : Vacciné 5 doses, une voiture électrique, un compteur Linky... "



89 167 vues 30 oct. 2022

262 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Réflexion personnelle d’une nulle en stratégie diplomatique et guerrière "

mercredi 16 novembre 2022

" À propos de notre président de la république, Emmanuel Macron, chacun est libre de son opinion qu’il a forgé en fonction de ses convictions. Et, que je partage ou non cette opinion, je la respecte.

Depuis 2017, la mienne n’a pas changé et, bien au contraire, depuis 5 ans que j’entends pérorer, chipoter, vociférer, déblatérer ses adversaires, je suis de plus en plus convaincue que l’élection au poste suprême d’Emmanuel Macron a été, par deux fois, la meilleure des décisions des français.

Pourtant, je ne suis pas toujours d’accord avec lui. Je regrette son manque d’empathie pour les animaux, je n’approuve pas sa complaisance vis-à-vis de chasseurs, je déplore son peu de soutien au personnel soignant, au corps enseignant, aux personnes handicapées, je me désole de son indécision s’agissant de la conduite à tenir envers les immigrés qu’il convient d’accueillir pour certains et de refouler pour d’autres.

Mais ce que j’aime en notre président de la république, c’est qu’il a brigué ce poste avec pour seul but, et il ne s’en est pas caché, de redonner à la France la stature qu’elle avait sous Louis XIV et sous Napoléon 1er. Et ce que j’aime en Emmanuel Macron, c’est qu’avec la crise du Covid, il a appris à aimer les français et s’est pris de l’envie de les protéger. Et, enfin, ce que j’aime en notre président de la république, Emmanuel Macron, c’est qu’il est vrai. Il ne cherche pas à plaire, il veut convaincre. Il est même franc jusqu’à en paraître méprisant. Ce qui lui est reproché bien à tort pour une raison fort simple : pour être méprisant, il faut juger les autres. Emmanuel Macron ne juge personne parce qu’il se fiche des opinions des autres et qu’il maintient son cap initial : redonner sa stature à la France.

C’est la raison pour laquelle il continue de dialoguer avec Poutine. Il veut que la France soit à l’initiative du traité de paix qui devra forcément intervenir un jour. "

La suite de l'article ici:

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/reflexion-personnelle-d-une-nulle-244982

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" "Toutes les circonstances sont réunies pour déclencher une crise révolutionnaire !"



7 370 vues Diffusée comme Première il y a 5 heures

173 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Secours Populaire : 50 % de bénéficiaires en plus "

" Ils étaient nombreux à tirer la sonnette d’alarme, face à la hausse des familles dans le besoin, lors de l’assemblée générale du Secours populaire. Face à la situation, le comité de Neuves-Maisons s’efforce d’apporter un soutien et un peu de douceur aux personnes démunies. "

Hier à 23:22

https://www.estrepublicain.fr/societe/2022/11/19/secours-populaire-50-de-beneficiaires-en-plus

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

12 novembre 2022

" SUPPRIMEZ L' ENNEMI INTIME ... "

La période actuelle, qui s'affiche littérairement entre "1984" d'Orwell par son coté de surveillance totalitaire et "le meilleur des mondes" d'Huxley par son coté eugéniste et malthusien, se présente aussi politiquement à mi-chemin entre les prémisses de la Révolution de 1789 et ceux de l'introduction du Nazisme de 1933. Les mêmes recettes produisant toujours les mêmes plats, la gouvernance par la peur et la soumission n'est pas prête de s'éteindre, tant les populations sont avachies sur leurs maigres acquis et refusant toujours plus obstinément de regarder la vérité en face. C'est pourquoi les castes mafieuses, dirigeant actuellement par la violence et la barbarie ce monde basé sur le mensonge et la duperie, ont mis et vont mettre encore en place différents plans d’actions méphitiques, toujours plus retords mais cousus de fils blancs à qui sait observer. Ils doivent continuer leur pression afin de créer le maximum de chaos et d'empêcher les peuples, hypnotisés à outrance par leur confort illusoire, de se réveiller à la vérité crue sur la déliquescence voulue et programmée de notre monde actuel. Leur unique objectif est à présent d’exercer un contrôle physique, mental et financier à spectre complet sinon très large sur l'ensemble du vivant sur Terre. Et ils détruiront tout ce qu'ils ne peuvent contrôler avant leur chute et/ou leurs arrestations, par cynisme, jalousie et aussi par vengeance pour certains, mais surtout par haine générale de l'Humanité dans son ensemble.

La suite de l'article ici:

https://jevousauraisprevenu.blogspot.com/2022/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Comment des honnêtes gens ont pu défendre Pfizer | Idriss Aberkane "

" Le scandale des abus de pouvoir et des confiscations de libertés massives durant les trois dernières années a pris une telle ampleur que le magazine américain The Atlantic vient de plaider pour une amnistie générale des enfermistes et autres forceurs de produits expérimentaux.

Dans cette vidéo cependant, je voudrais faire la part des choses entre les cyniques et les simples citoyens qui auront été massivement trompés, en prenant comme référence le dernier échange entre les directeurs des rédactions de Valeurs Actuelles et du Journal Du Dimanche sur le plateau de Cnews. Une majorité de défenseurs involontaires des gravissimes abus de pouvoir que les peuples ont subis ne sont pas à ranger dans la catégorie des cyniques et des propagandistes sans scrupules. Non, ils n'auront, hélas, été que des citoyens abusés par ces derniers. "



397 419 vues Sortie le 1 nov. 2022

3 296 commentaires !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Tu ne voteras point ! "

29 Mar 2022

" « Si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. »
Coluche

Olivier Rouot vient d’écrire un livre hautement politique et pleinement catholique. Et XB-éditeur en publiant ce livre fait œuvre d’utilité publique.

Il est urgent de faire lire ce livre aux imbéciles qui s’apprêtent à accomplir de basses œuvres dans l’ombre d’un isoloir… Selon le Littré, un « imbécile » est quelqu’un qui est « dépourvu d’esprit, qui parle, qui agit sottement. » Tel est aujourd’hui celui qui participe aux élections républicaines. La démocratie étant un mythe maçonnique et une crypto religion destructrice.

« Nous n’assistons pas à la fin naturelle d’une grande civilisation humaine, mais à la naissance d’une civilisation inhumaine qui ne saurait s’établir que grâce à une vaste, à une immense, à une universelle stérilisation des hautes valeurs de la vie. […] Ceux qui m’ont déjà fait l’honneur de me lire savent que je n’ai pas l’habitude de désigner sous le nom d’imbéciles les ignorants ou les simples. Bien au contraire. L’expérience m’a depuis longtemps démontré que l’imbécile n’est jamais simple, et très rarement ignorant. L’intellectuel devrait donc nous être, par définition, suspect ? Certainement. […] L’intellectuel est si souvent un imbécile que nous devrions toujours le tenir pour tel, jusqu’à ce qu’il nous ait prouvé le contraire. […] La Civilisation des Machines est la civilisation des techniciens, et dans l’ordre de la Technique un imbécile peut parvenir aux plus hauts grades sans cesser d’être imbécile, à cela près qu’il est plus ou moins décoré. La Civilisation des Machines est la civilisation de la quantité opposée à celle de la qualité. Les imbéciles y dominent donc par le nombre, ils y sont le nombre. »
Georges Bernanos, La France contre les Robots, Plon, 1970

Les “imbéciles” doivent lire le livre d’Olivier Rouot : ils comprendront que NE PAS VOTER est aujourd’hui l’acte politique le plus utile, le plus vertueux et le plus efficace pour combattre le monstrueux système totalitaire QUI se cache derrière l’imposture démocratique… NE PAS VOTER est donc le premier acte politique qu’il faut poser, mais non le seul évidement comme l’écrivent Olivier Rouot et sa préfacière Raphaëlle Auclert.

« Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne disent rien. Ils n’espèrent rien. Mais du moins, ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait les révolutions pour conquérir ce droit… »
Octave Mirabeau, La grève des électeurs, 1888, Le Figaro

« Tu ne voteras point » à commander sur le site https://csrb.fr/

https://csrb.fr/collections/suggestions/products/tu-ne-voteras-point "

https://www.lasapiniere.info/archives/4234

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Scandale au pays des fact-checkeurs | Idriss Aberkane "

" Créée en Décembre 2021, la SASU "fact and furious", présentée comme structure de fact-checking indépendante, reçoit le mois suivant un partenariat prestigieux avec l'Agence France Presse pour "lutter contre les infox" à savoir donc les fausses informations. Immédiatement, cette officine se retrouve entourée d'un très vaste réseau, notamment de journalistes, dont son Président-Fondateur ne disposait pas avant de la créer.

Mallika, que nous interviewons, a voulu lancer l'alerte concernant le fonctionnement de Fact and Furious, comme personne morale, et de son fondateur, comme personne physique, ayant déposé plainte pénale contre lui pour violence aggravée. Silence immédiat des agences qu'elle contacte, en particulier l'Agence France Presse, qui se refuse à donner suite. Mallika alerte alors directement le Palais de l'Elysée, qui lui répond très rapidement et se déclare profondément concerné par son alerte, en contraste étrange avec les fins de non recevoir qu'elle a reçu jusqu'ici.

Ce que nous démontre Mallika, c'est l'existence la plus vraisemblable d'un réseau d'influence, d'une collection d'officines qui se présentent comme indépendantes mais qui en réalité travaillent de la façon la plus coordonnée dans le but de discréditer des cibles identifiées à l'avance. Selon elle, dans ce réseau, "Fact and Furious" n'aura été qu'un pion de plus, manipulé plus que manipulateur. "

" 0:00 Contexte
8:02 Les révélations que Mallika souhaitait porter à l'AFP
11:19 Le besoin d'alerter sur le comportement violent de son mari
23:36 Le réseau de fact-checkeurs
31:36 La genèse de Fact & Furious
39:27 Résumé de l'histoire de Mallika
43:09 Le rôle de l'AFP
47:16 Plus de détails sur le réseau de fact-checkeurs
51:55 Le mot de la fin "



247 803 vues Diffusée en direct le 22 nov. 2022

1 336 commentaires !!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese " Scandale au pays des fact-checkeurs | Idriss Aberkane "

" Créée en Décembre 2021, la SASU "fact and furious", présentée comme structure de fact-checking indépendante, reçoit le mois suivant un partenariat prestigieux avec l'Agence France Presse pour "lutter contre les infox" à savoir donc les fausses informations. Immédiatement, cette officine se retrouve entourée d'un très vaste réseau, notamment de journalistes, dont son Président-Fondateur ne disposait pas avant de la créer.

Mallika, que nous interviewons, a voulu lancer l'alerte concernant le fonctionnement de Fact and Furious, comme personne morale, et de son fondateur, comme personne physique, ayant déposé plainte pénale contre lui pour violence aggravée. Silence immédiat des agences qu'elle contacte, en particulier l'Agence France Presse, qui se refuse à donner suite. Mallika alerte alors directement le Palais de l'Elysée, qui lui répond très rapidement et se déclare profondément concerné par son alerte, en contraste étrange avec les fins de non recevoir qu'elle a reçu jusqu'ici.

Ce que nous démontre Mallika, c'est l'existence la plus vraisemblable d'un réseau d'influence, d'une collection d'officines qui se présentent comme indépendantes mais qui en réalité travaillent de la façon la plus coordonnée dans le but de discréditer des cibles identifiées à l'avance. Selon elle, dans ce réseau, "Fact and Furious" n'aura été qu'un pion de plus, manipulé plus que manipulateur. "

" 0:00 Contexte
8:02 Les révélations que Mallika souhaitait porter à l'AFP
11:19 Le besoin d'alerter sur le comportement violent de son mari
23:36 Le réseau de fact-checkeurs
31:36 La genèse de Fact & Furious
39:27 Résumé de l'histoire de Mallika
43:09 Le rôle de l'AFP
47:16 Plus de détails sur le réseau de fact-checkeurs
51:55 Le mot de la fin "



247 803 vues Diffusée en direct le 22 nov. 2022

1 336 commentaires !!!

Et de renvoyer ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

26 novembre 2022

" « Trouble Fait » décortique l’arnaque de Bruno Le Maire : « Comment supprimer 800 000 chômeurs en créant 0 emploi ? » "

" La durée d’indemnisation du chômage va baisser de 25% dès 2023, y compris pour les séniors. La loi reste la même, mais le gouvernement a introduit un coefficient de modulation qui dépend de la situation du marché du travail. Logique économique ou nouvelle arnaque ?

Embrouille évidemment… Elle est expliquée en un tweet par Philippe Murer :

L’objectif du gouvernement Macron est donc d’arriver au « plein emploi ». Bruno Le Maire se vante d’avoir un taux de chômage sous les 8 %, mais celui-ci serait plus de l’ordre de 23% si on tient compte de tous les inscrits à Pôle Emploi, selon le site Elucid. En effet, le Mozart de l’économie prend le taux au sens du BIT (qui n’intègre pas certaines catégories de chômeurs)… Un exemple : sont considérés comme chômeurs ceux qui n’ont pas travaillé, ne serait–ce qu’une heure, au cours de la semaine de référence. Donc sont considérés comme chômeurs ceux qui ont travaillé une heure la semaine de référence. De plus, avec le plan pour l’apprentissage « Un jeune, une solution« , le gouvernement donne (encore et encore) du fric aux entreprises, qui bénéficient d’une prime de 5.000 à 8.000 € ! Le nombre d’apprentis a donc doublé en l’espace de trois ans. Le secteur du commerce en profite largement en remplaçant des contrats en CDD par de jeunes apprentis qui ne seront bien entendu pas embauchés par la suite.

Trouble Fait décortique pour nous les nouvelles pirouettes de Bruno Le Maire : "

00:00 Intro
00:26 Les âneries de Bruno Lemaire
05:15 Mensonge sur le chômage
08:30 Mensonge sur l’apprentissage
16:34 Le mythe des chômeurs feignant
27:10 BONUS : Bruno en direct de la boulangerie



71,100 vues Nov 23, 2022

827 Commentaires

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/trouble-fait-decortique-larnaque-de.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Bientôt l'état d'urgence monétaire ? - Politique & Eco n°365 avec Philippe Béchade - TVL "

" Tout commence avec les Midterms. Biden (où plutôt ceux qui le manipulent) est condamné à la cohabitation avec les Républicains. Conséquences : une rhétorique sans doute moins guerrière à l’égard de la Chine. Pendant ce temps, la Chine revend à l’Europe le gaz russe que celle-ci prétend refuser en raison de la guerre en Ukraine, tandis que le pays est sous perfusion d’argent occidental depuis Maïdan.
Pour l’heure, c’est la hausse des taux et la fin de l’argent magique mais les marchés sont dans l’attente d’une grande décision de la Banque fédérale. Cette hausse se produit dans un contexte de récession pour lutter contre l’inflation : comment faire du profit lorsque les dividendes sont à 2% et les taux à 5% ?
Avec le QE, les investisseurs ont acheté n’importe quel actif de basse qualité, mais nous connaissons la plus forte inflation depuis 46 ans et la plus forte récession depuis 30 ans. A cela s’ajoutent le coût exorbitant de la transition énergétique : "une dinguerie" généralisée pour laquelle aucune prévision n’a été faite.
Mais les Banques centrale disposent d’un outil dont l’utilisation est annoncée : tout convertir en monnaie numérique avec un retour de l’argent magique avec des pertes pour les épargnants (25%) et des menaces sur les retraites. Que vaut en effet l’euro ? La perte de confiance est possible, surtout si la situation sociale se dégrade consécutivement à l’inflation. Une situation potentiellement explosive et, en prime, une société du contrôle, après le passe sanitaire, le passe climatique et le passe monétaire du contrôle de votre docilité énergétique par exemple. Un provisoire annoncé comme tel pour la nécessité du moment, mais amené à s’inscrire dans la durée. "



95 987 vues 21 nov. 2022

457 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" "L'Etat s'inquiète des armes à feu car il craint une potentielle révolte !" - Laurent Obertone "



39 582 vues Diffusée comme Première il y a 18 heures

1 107 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Exclu : le capitaine Juving-Brunet est en détention provisoire à la prison la Farlède à Toulon "



33 478 vues 28 nov. 2022

1 018 commentaires

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Exclu : le capitaine Juving-Brunet est en détention provisoire à la prison la Farlède à Toulon "



33 478 vues 28 nov. 2022

1 018 commentaires

+++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++

Ah merdum ! :-$

C'est fou comme d'aucuns ont une vision de la réalité bien éloignées du factuel !


«... figure des milieux complotistes, a été mis en examen pour escroquerie en bande organisée... »

Ah quand même ! Je rappelle une chose, le respect de la présomption d'innocence !

Un rappel des faits :



« EXCLU - Une figure des milieux complotistes placée en détention provisoire dans le Var »
Mardi 29 novembre 2022 à 16:42



« ...

Il a voulu créer sa propre monnaie pour "sauver la France"
. Alexandre Juving-Brunet, figure des milieux complotistes, a été mis en examen pour escroquerie en bande organisée.

Il a été placé en détention provisoire à la prison de La Farlède (Var) en fin de semaine dernière.

Persuadé que le système monétaire actuel va s’écrouler et pour tenter de "sauver la France", Alexandre Juving-Brunet a créé une monnaie numérique : le Franc Libre sur la base de change 1 Franc Libre = 1 euro. Plus de 4.000 personnes ont souscrit au projet en échangeant plus d’1,3 million d'euros en Francs Libres selon le site internet dédié à la monnaie.

Mis en garde par la Banque de France, l'homme âgé de 40 ans a malgré tout poursuivi son projet jusqu’à l'édition de billets il y a quelques semaines. Ces billets de 1000 Francs Libres à l’effigie de Clovis ou de 100 Francs Libre à l’effigie de Napoléon ont décidé la Banque de France à saisir la justice pour infraction au code monétaire et financier.

L'homme, suivi par plus de 60.000 personnes sur YouTube, n’a reçu aucun agrément pour émettre une monnaie numérique et encore moins pour battre monnaie.

Au cours de leurs investigations, les enquêteurs ont également découvert que l'ancien candidat aux élections législatives dans le Var aurait utilisé une partie de l’argent versée par les souscripteurs à des fins personnelles.

L’homme nie toute tentative d’escroquerie et explique qu’il avait besoin de cet argent pour développer sa monnaie et élargir son réseau de commerçants acceptant le Franc Libre.
Des médecins, des coiffeurs ou encore des électriciens auraient ouvert des comptes en Franc Libre. À cette heure, aucun souscripteur ne s'est manifesté auprès de la justice.
»


https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/exclu-une-figure-des-milieux-complotistes-placee-en-detention-provisoire-dans-le-var-8865732



Un commentaire Foutaise ? :-$

C'est quand même fou qu'un lanceur d'alerte autoproclamé et utilisant l'avatar de E. Snowden, n'ait pas réussi à obtenir ces infos !

Quant au guignol de la vidéo, comme souvent réécrire le factuel, c'est particulièrement facile pour cacher la misère, mais la réalité le rattrapera tôt ou tard !

Ce n'est pas l'Etat proprement dit, mais la Banque de France et la justice qui sont à l'origine de cette interpellation, ce n'est pas faute à la Banque de France d'avoir prévenu ton poulain Foutaise puisque cette alerte a été diffusée il y a quelques temps, alerte que j'ai posté sur smail à l'époque ! CQFD

Question : la maréchaussée fusse t'elle de réserve n'est elle pas censée ne pas ignorer la loi ?

:-)

Modifié il y a 1 an, le mardi 29 novembre 2022 à 21:29


Participants

Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de yakafaire Photo de nuances2greg Photo de lucie.fer Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de indompterable Photo de paturonlebeauf Photo de peyrac75 Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche