Chaque semaine, nous allons retrouver dans cette rubrique Internet notre ami Gilbert Collard. Son émission s'intitule très justement " Quelle semaine". Gilbert redevenu "indépendant" de pensées et d'idées, évoque les petites anecdotes gouvernementale, ministérielle de la semaine écoulée. C'est réjouissant. C'est amusant. Présenté avec humour.
Ce qui permet d'appréhender l'actualité sous un angle ludique. Tout en dénonçant les processus opaques, souvent véritables dénis de démocratie, sous l'angle de la facétie, Gilbert Collard souligne les magouilles, les turpitudes et les exactions des dirigeants. Quelles que soient leurs étiquettes politiques. Bonnes découvertes.
Il suffit de cliquer sur ce lien pour retrouver la chaîne de Gilbert Collard et l'ensemble des clips publiés. C'est édifiant...
Maître Bébert ! Avez-vous remarqué que lorsque des personnes osent dire les choses telles qu'elles sont , il y a toujours des sarkogauchards de merde qui les traîtent de fachos !
Citation de jaune-d-oeuf
Maître Bébert ! Avez-vous remarqué que lorsque des personnes osent dire les choses telles qu'elles sont , il y a toujours des sarkogauchards de merde qui les traîtent de fachos !
J'abonde dans votre sens cher "collègue". Mais après nous êtres inquiétés longtemps, soyons de plus en plus rassurés. Les vérités commencent à déformer le joli rideau de fumée qui les voile encore. À la première déchirure de ce tissu superficiel apparaîtront les manipulations, les mensonges. Et surtout celles et ceux qui se sont acharnés à nous enfumer...
" “Le Traité sur les pandémies de l’OMS instaurera un État mondial, policier, médical et scientifique”, Francis Boyle, professeur de droit "
Publié le 23 février 2023
" Francis Boyle est professeur de droit international à l’Université de l’Illinois. Il est auteur du “Biological Weapons Anti-Terrorism Act” de 1989, une loi américaine mettant en œuvre la Convention sur les armes biologiques de 1972. Dans ce nouvel épisode du “Debriefing”, Francis Boyle alerte contre les amendements du Règlement sanitaire international et contre le Traité sur les pandémies de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). "
" L’ONU affirme que la censure de la « désinformation » et des « discours haineux » protégera la « liberté d’expression » "
Publié 25 février 2023
" L’ONU adopte ouvertement le programme de mobilisation pour lutter contre les discours de haine et la désinformation en ligne. La dernière en date a été l’organisation d’un événement intitulé « Internet pour la confiance ».
Cette organisation non élue et bien financée, dont la vocation principale consiste à faciliter la résolution des conflits dans le monde réel et à fournir une aide humanitaire et de maintien de la paix dans les zones déchirées par la guerre, suit de plus en plus les traces d’autres groupes d’élite non élus, mais moins formels, comme le FEM.
Nous avons maintenant des annonces de l’une de ses agences, l’UNESCO – qui est censée promouvoir la paix et la sécurité dans le monde par l’éducation internationale, la coopération dans le domaine des arts et des sciences, et la protection du patrimoine mondial sous forme de monuments, etc. – qui a élaboré ses propres « directives » pour réglementer les « discours de haine » et la « mésinformation ».
Selon une annonce, l’UNESCO a trouvé un moyen d’expliquer comment (mais pas quand ni pourquoi) elle a commencé à croire qu’elle devrait avoir ce pouvoir de réglementer les communications en ligne en citant son mandat de promouvoir la libre circulation des idées à travers les mots et les images.
« L’internet et les médias sociaux offrent de nombreux avantages dans le monde actuel. Mais comme nous le savons et comme nous venons de l’entendre, des individus l’utilisent de plus en plus pour la désinformation. Et la réalité est qu’ils propagent également des discours de haine.
Le mandat mondial de l’UNESCO inclut la promotion de la libre circulation des idées à travers les mots et les images. L’UNESCO a donc décidé d’élaborer, par le biais de consultations multipartites, des principes de régulation des plateformes numériques ; des lignes directrices dont l’objectif est de soutenir le développement et la mise en œuvre de procédures de régulation permettant de garantir la liberté d’expression et l’accès à l’information tout en gérant les contenus illégaux et tous les contenus qui peuvent être aussi nuisibles à la démocratie et au respect des droits de l’homme. "
Citation de alexinette
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pute au RSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha !!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!! Divorcée avec un gosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
" Jean Lassalle : "Tous les garde-fous s’effondrent, mais notre civilisation doit continuer de nous élever"
Publié le 04 mars 2023
" Jeudi 2 mars dernier, nous nous sommes déplacés au salon de l’agriculture situé porte de Versailles à Paris pour y rencontrer Jean Lassalle. L’o ccasion pour le fondateur du parti « résistons ! » de nous partager les inquiétudes qu’il ressent auprès de la population française, mais aussi de nous délivrer un message d’espoir. "
VIDÉO
" Aujourd’hui, d’après l’homme politique, tous les garde-fous s’effondrent. Qui de mieux que les exposants du salon de l’agriculture, qui vivent au quotidien en relation avec la terre, pour s’en rendre compte ? Jean Lassalle se félicite que le salon soit devenu « une institution », à laquelle les Français sont si fiers de se rendre, mais il y sent aussi une grande anxiété. « Les questions se font de plus en plus cruelles », nous confie-t-il.
La solution à cette inquiétude grandissante serait de reconstruire un idéal et de repenser le vivre ensemble. « La France redescend à toute vitesse les marches qui nous avaient hissés si haut » constate-t-il. Pour lui, nous ne devrions pas abandonner notre civilisation, elle qui a réussi à nous élever jusqu’à présent.
Il nous faut pour cela renoncer au règne du plus fort, et faire descendre quelques élites « de leur Aventin ». D’ailleurs, il persiste et signe au sujet de la vaccination du président de la République et revient sur le rôle de grandes familles de milliardaires à l’aube de ce qu’il appelle « les grandes crises ».
Notre entretien se termine dans une ambiance chaleureuse autour d’une Marseillaise improvisée, au cours de laquelle Jean Lassalle nous conseille de garder l’espérance et de rechercher la spiritualité, plutôt que de s’abandonner à la peur. "