lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Vous allez peut-être, être choqué mais tous les sondages officiels tendent aux mêmes conclusions inquiétantes : beaucoup de femmes sont frustrées sexuellement.

Selon une enquête sur la sexualité en France :

25 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme avec leur partenaire

57% n’atteignent pas l’orgasme avec un nouveau partenaire (comprendre : avec coup d’un soir)

30 % des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal

52% des femmes simulent régulièrement l’orgasme ;-)

Il y a longtemps que Brassens l'a dit.A l'époque,la gente masculine n'avait pas compris que Brassens parlait de la pauvreté de leur prestation.......

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Bah oui ...

Mamour ne peut pas

être partout..

Voilà tout, Cousin...

rires..

Coquine và !
Mais j'aime ça !

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Vous allez peut-être, être choqué mais tous les sondages officiels tendent aux mêmes conclusions inquiétantes : beaucoup de femmes sont frustrées sexuellement.

Selon une enquête sur la sexualité en France :

25 % des femmes n’atteignent jamais l’orgasme avec leur partenaire

57% n’atteignent pas l’orgasme avec un nouveau partenaire (comprendre : avec coup d’un soir)

30 % des femmes n’ont jamais eu d’orgasme vaginal

52% des femmes simulent régulièrement l’orgasme ;-)

Bon, si tu considères que certaines cochent les 4 cases on est presque à la moitié...

Mais je serais un homme je me poserai des questions sur mes réelles performances...

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Bah oui ...

Mamour ne peut pas

être partout..

Voilà tout, Cousin...

rires..

mdrrr excellent

Par contre je suis inquiète pour cousinou ... Il a quand même de drôles de lectures...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette mdrrr excellent

Par contre je suis inquiète pour cousinou ... Il a quand même de drôles de lectures...

Et ce que Mamour ne dit pas,c'est qu'avec le temps qui passe je suis devenu de plus en plus sélectif.....

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Et ce que Mamour ne dit pas,c'est qu'avec le temps qui passe je suis devenu de plus en plus sélectif.....

normal tes ressources ne sont pas illimitées

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Coquine và !
Mais j'aime ça !

Je sais ...

;)

sourires..

Citation de superforme60 Il y a longtemps que Brassens l'a dit.A l'époque,la gente masculine n'avait pas compris que Brassens parlait de la pauvreté de leur prestation.......

Il y a

ceux qui savent ..

et les autres ...

Les autres sont nombreux ..

sourires..

Citation de charrette Bon, si tu considères que certaines cochent les 4 cases on est presque à la moitié...

Mais je serais un homme je me poserai des questions sur mes réelles performances...

Coucou Charrette..

Le problème est là,

ils ne s'en posent pas ..

surtout

ceux qui ne savent pas ..

Citation de charrette mdrrr excellent

Rires...

de Pif magazine,

il est passé

à Playboy...

(pour rester dans le ton de l'époque)

Citation de superforme60 Et ce que Mamour ne dit pas,c'est qu'avec le temps qui passe je suis devenu de plus en plus sélectif.....

C est pourquoi

j'ai été sélectionnée ..

rires...

Musique ..

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander C est pourquoi

j'ai été sélectionnée ..

rires...

Avec te temps, tout s'en va.........

Chez certains, mais pour d'autres, c'est toujours du plaisir !

Photo de cousin-hubert

Citation de charrette Bon, si tu considères que certaines cochent les 4 cases on est presque à la moitié...

L'important c'est que mes copines ne s'en posent aucune ! ;-)

Photo de cousin-hubert

Citation de cousin-hubert L'important c'est que mes copines ne s'en posent aucune ! ;-)

Si c'est pas malheureux, d'avoir su avant, simplement être heureux !

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo