lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Ça commencais bien ton inter,puis avec ton maçon tu as tout foutu en l'air !mdr
Comme je n'ai pas encore lu le livre de ce monsieur,mais que sa personnalité ne m'est pas indifférente,j'ai lu de ci de là quelques unes de ses déclarations.
Il a continué de travailler sur des enquètes pendant ses congés par ce que son administration ne lui donnait pas les moyens d'aboutir......et il a résolu des affaires des annęes aprěs que d'autres services ait lachę prise;rien æ voir avec ton maçon qui veut faire plaisir à son voisin !

Depuis un an existe DIANE qui se charge des cold case et dépend du ministère de l'intérieur. Justement pour offrir d'autres moyens...

J'ai toujours des réticences sur les sherifs du quotidien mais au moins celui là il va te faire lire mdrrrr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Bonsoir la compagnie ..

LEs Daft Punk se sont séparés,

c'est un secret pour personne ...

Thomas Bangalter

continue en solo ....

ça donne ..

https://www.youtube.com/watch?v=rqrHadCNh4c

Pas de deux ..

DAFT PUNK,

c'était ...

Et aussi,

entre autres ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Depuis un an existe DIANE qui se charge des cold case et dépend du ministère de l'intérieur. Justement pour offrir d'autres moyens...

J'ai toujours des réticences sur les sherifs du quotidien mais au moins celui là il va te faire lire mdrrrr

Ah ben lui à mon avis tu peux le traiter de tout sauf de shęrifs....
Quand à la lecture,merci,c'est en lisant qu'on apprend à écrire...soit disant.
Un con des Vosges m'a si souvant reproché mon ęcriture ! Mdr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander DAFT PUNK,

c'était ...

C'est une bonne idée de mettre ça! C'est pas mon style de musique,mais il en faut pour tous les gouts......Mamour je m'incline devant ta culture, pas celle de ton pote âgé,non,ta culture musicale et intellectuelle !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Bonsoir la compagnie ..

LEs Daft Punk se sont séparés,

c'est un secret pour personne ...

Thomas Bangalter

continue en solo ....

ça donne ..

https://www.youtube.com/watch?v=rqrHadCNh4c

Ah zut alors, il avait oublié de mettre son casque de spationaute ! Hi hi.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Pour demain ! C'est moins intello,mais hurler contre cet imbécile,ça fait du bien ......

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Ah ben lui à mon avis tu peux le traiter de tout sauf de shęrifs....
Quand à la lecture,merci,c'est en lisant qu'on apprend à écrire...soit disant.
Un con des Vosges m'a si souvant reproché mon ęcriture ! Mdr

il est mouru ?

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Pour demain ! C'est moins intello,mais hurler contre cet imbécile,ça fait du bien ......

tiens faut que tu répètes la chorégraphie pour demain ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette il est mouru ?

Ça ne vole pas très haut en général,mais parfois il y a des pancartes qui me font rire !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de charrette il est mouru ?

Enfin !
De cirrhose ? ;-)

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Enfin !
De cirrhose ? ;-)

Je demande j'en sais rien moi. Nous n'étions point intimes...

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo