lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette un bon média libre qui va dans le même sens que toi pour que tu saches que tu as raison ?
Avec internet on peut faire gober tout et n'importe quoi...

Aaahhhh t'es quand même dur avec ton copain !mdr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert L'information est toujours servie mais certains médias font de la rétention idéologique !
Il suffit de lire ou de regarder les bons médias libres.

Un bon média libre,je pense que le canard
enchainé en est un.......il a tjrs refusé les subventions auquel il aurait droit comme tous les autres.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Tu sais, des faits divers il y en a tous les jours et on ne retient que les faits les plus importants ou les plus médiatisés.....
Dommage pour ceux là car ils payent pour les autres qui s'en tirent souvent avec des clopinettes en peine grâce à nos juges pourris par l'extrême gauche idéologique.

J'approuve,sans restriction......

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Oui, comme quoi l'information qu'on nous sert est sélective, très sélective ...

On nous sert également les infos que l'on aime avoir.......moi le premier!
J'aime assez perdre mon temps sur Cnews qui héberge des journalistes qui me conviennent parfaitement,des historiens qui me racontent l'histoire différemment de ce que l'ecole nous a appris.
Par contre je ne vais jamais sur France Inter qui est un refuge de gauchos que je juge à vômir en ce qui me concerne.
Pareil avec la 2 qui héberge ave notre fric la Salamé ,le Dechavanne et le grand humoriste Caveriviere.......qui n'a aucun échantillon sur lui de ce que pouvait faire un Desproges,ou un Devos.
Cette ''intelligence de gauche''' me dégoute.

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 On nous sert également les infos que l'on aime avoir.......moi le premier!
J'aime assez perdre mon temps sur Cnews qui héberge des journalistes qui me conviennent parfaitement,des historiens qui me racontent l'histoire différemment de ce que l'ecole nous a appris.
Par contre je ne vais jamais sur France Inter qui est un refuge de gauchos que je juge à vômir en ce qui me concerne.
Pareil avec la 2 qui héberge ave notre fric la Salamé ,le Dechavanne et le grand humoriste Caveriviere.......qui n'a aucun échantillon sur lui de ce que pouvait faire un Desproges,ou un Devos.

c'est ce que je disais à cousinou
On apprécie qu'on nous conforte dans nos idées, c'est plus confortable que de se poser des questions. On se pose juste les questions que les gens qui pensent comme nous se posent et on se limite l'horizon...
Perso regarder cnew avec moi avant la fin des infos tu m'as balancé la corbeille de fruits dans la tronche parce que je me moque tout haut de ce que j'appelle les manipulations d'opinion...
De toute manière je ne suis pas cliente des chaines d'info en continu ou de prétendus experts nous expliquent que "peut etre ... possiblement.... on peut supposer............. tout ça pour meubler parce qu'à la fin tu n'as rien appris sinon qu'ils n'en savent rien...
Sinon j'adore l'émission de salamé et caverivière... dechavanne c'est ma jeunesse, c'est pareil, que veux tu...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette c'est ce que je disais à cousinou
On apprécie qu'on nous conforte dans nos idées, c'est plus confortable que de se poser des questions. On se pose juste les questions que les gens qui pensent comme nous se posent et on se limite l'horizon...
Perso regarder cnew avec moi avant la fin des infos tu m'as balancé la corbeille de fruits dans la tronche parce que je me moque tout haut de ce que j'appelle les manipulations d'opinion...
De toute manière je ne suis pas cliente des chaines d'info en continu ou de prétendus experts nous expliquent que "peut etre ... possiblement.... on peut supposer............. tout ça pour meubler parce qu'à la fin tu n'as rien appris sinon qu'ils n'en savent rien...
Sinon j'adore l'émission de salamé et caverivière... dechavanne c'est ma jeunesse, c'est pareil, que veux tu...

J'aimais bien jecon par ce qu'il y avait le smileys ''''dormir'''
Si je te lis bien,toi seul sait ou il faut prendre les bonnes infos et moi comme un abruti j'ai entendu sur Cnews que la Hidalgo a fait 2% àla présidentielle. Et j'ai vu et entendu tout à l'heure que la binet de la cgt a refusée de s'adresser à Cnews par ce que c'est une chaine qui ne respecte pas la pluralité,je rêve !en matière de pluralité elle vient de donner une belle leçon...de pluralité !
Tu vois,moi j'ai l'esprit plus ouvert,je dęfile avec tous ces connards qui ont pourtant voté Macron.
Pourquoi des connards?par ce que tout simplement tout ce que Macron fait subir aux Français ętait écrit dans son programme,la moindre des cohęrences est de ne pas manifester lorsque on a voté pour lui...
Bon c'est pas grâve,tu ne m'apprendra rien,même pas sur Boris Vian,Brassens......même sur Marchais,Seguy,Duclos !mdr

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Mais :
Il n'y a pas qu'avec la politique que je suis capable de faire chier le monde.
Il y a le foot,le velo et le rugby aussi !
Hier le fc Nantes a permis à des millions de gens d'oublier un instant la dureté de la vie....

Les canaries vont disputer la finale à la fin du mois.
A ce propos Macron se sait tellement détesté qu'il ne vient plus assister aux matchs.....c'est navrant.

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 J'approuve,sans restriction......

Ah, enfin un soutien ! Clap clap.

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 On nous sert également les infos que l'on aime avoir.......moi le premier!

J'applaudi même avec les pieds !

Photo de cousin-hubert

Citation de superforme60 Aaahhhh t'es quand même dur avec ton copain !mdr

Laisse, c'est son côté souvenir qui remonte du temps où le Parti communiste vivait encore dans les banlieues ouvrières de la haute-Vienne.
Depuis même là bas, il a disparu dans les goulags de l'histoire......

Photo de cousin-hubert

Citation de charrette c'est ce que je disais à cousinou

Même la grognassounette de gauche regarde la 2 maintenant, c'est un peu normal, c'est que des journalistes LFI là bas ?
On aura tout vu en France depuis l'ORTF.

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 J'aimais bien jecon par ce qu'il y avait le smileys ''''dormir'''
Si je te lis bien,toi seul sait ou il faut prendre les bonnes infos et moi comme un abruti j'ai entendu sur Cnews que la Hidalgo a fait 2% àla présidentielle. Et j'ai vu et entendu tout à l'heure que la binet de la cgt a refusée de s'adresser à Cnews par ce que c'est une chaine qui ne respecte pas la pluralité,je rêve !en matière de pluralité elle vient de donner une belle leçon...de pluralité !
Tu vois,moi j'ai l'esprit plus ouvert,je dęfile avec tous ces connards qui ont pourtant voté Macron.
Pourquoi des connards?par ce que tout simplement tout ce que Macron fait subir aux Français ętait écrit dans son programme,la moindre des cohęrences est de ne pas manifester lorsque on a voté pour lui...
Bon c'est pas grâve,tu ne m'apprendra rien,même pas sur Boris Vian,Brassens......même sur Marchais,Seguy,Duclos !mdr

Ce n'est pas donné à tout le monde d'être un intellectuel d'extreme droite

pour toi la pluralité c'est me dire ferme ta gueule t'es trop conne ?

C'est joli à lire...

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Même la grognassounette de gauche regarde la 2 maintenant, c'est un peu normal, c'est que des journalistes LFI là bas ?
On aura tout vu en France depuis l'ORTF.

Oui je ne regarde pas la télé pour m'informer mais pour me détendre et eux, je les aime bien..
Je ne juge pas les gens sur leurs idées politiques mais sur ce qu'ils sont, sur notamment une certaine ouverture d'esprit . Sur des idées que je ne partage pas forcément mais qui ouvrent à la réflexion ...
Sur une certaine vivacité d'esprit ...
On a tous à apprendre de chacun.
Et au moins sur la 2 il n'y a pas des coupures pub intempestives :)

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Laisse, c'est son côté souvenir qui remonte du temps où le Parti communiste vivait encore dans les banlieues ouvrières de la haute-Vienne.
Depuis même là bas, il a disparu dans les goulags de l'histoire......

Cousinou tu parles d'un temps que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre...

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo