Citation de charrette
zut la censure a encore frappé... pourtant c'était une jolie vidéo que je voulais offrir à mes copains frontistes...
la même en moins bien mais...
Tu as des copains frontistes toi ?
Prends garde,sois discrète,ne le dit à personne ,tu pourrais subir une mise à l'index de la part de ton aenvironnement dogmatique dans lequel tu évolues.....les cocos je les connais,il y a pas plus sectaires qu'eux !mdrr
Tu dęconnes Mamzelle.....
Modifié il y a 1 an, le jeudi 6 avril 2023 à 23:22
Citation de charrette
et oui c'était du temps des émissions de dorothée... et aujourd'hui il faut montrer patte blanche pour pouvoir visionner... notre monde devient fou...
Citation de superforme60
Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que tu comprends.
Et puis je vais te dire,je ne t'ai jamais demandé de fermer ta gueule.......
Citation de superforme60
Tu as des copains frontistes toi ?
Prends garde,sois discrète,ne le dit à personne ,tu pourrais subir une mise à l'index de la part de ton aenvironnement dogmatique dans lequel tu évolues.....les cocos je les connais,il y a pas plus sectaires qu'eux !mdrr
Tu dęconnes Mamzelle.....
Un jour il faudra vous mettre d'accord sur l'étiquette que vous me collez cousin et toi pour me dire ferme ta gueule t'es une sectaire lol
Te dire que pour être bien informé il faut piocher partout, et se faire sa propre opinion c'est être sectaire ?
Continue à ne lire que ceux qui pensent comme toi, à parler qu avec ceux qui sont d'accord avec toi, et à rechercher uniquement la justification de tes idées sur des sites qui disent ce que tu dis et .......... donnes des leçons aux sectaires ...
Demande toi si ceux que tu apprécies auraient leur place au milieu de ces gens que tu suis aujourd'hui, si on les laisserait s'exprimer librement sans aucune restriction, si ce qu'ils ont écrit hier pourrait l'être encore aujourd'hui.
Citation de charrette
Un jour il faudra vous mettre d'accord sur l'étiquette que vous me collez cousin et toi pour me dire ferme ta gueule t'es une sectaire lol
Te dire que pour être bien informé il faut piocher partout, et se faire sa propre opinion c'est être sectaire ?
Continue à ne lire que ceux qui pensent comme toi, à parler qu avec ceux qui sont d'accord avec toi, et à rechercher uniquement la justification de tes idées sur des sites qui disent ce que tu dis et .......... donnes des leçons aux sectaires ...
Demande toi si ceux que tu apprécies auraient leur place au milieu de ces gens que tu suis aujourd'hui, si on les laisserait s'exprimer librement sans aucune restriction, si ce qu'ils ont écrit hier pourrait l'être encore aujourd'hui.
tiens, surtout écoute tout à la fin... lol
Tout ton prêchi prêcha,je peux te le retourner car c'est exactement ce que je pense.
Je n'ai pas d'étiquette.
Et heureusement ......
On pleure de n'être pas
Celui que l'on croyait
On pleure de n'être plus
Celui que l'on était
On rit face au miroir
De se voir tel que l'on est .
On flirte avec le diable
Où l'idée que l'on s'en fait
On injurie le ciel.....
Mais comment s'oublier
Quand chacun vous rappelle
Qui vous avez été
Mais comment s'oublier
Alors qu'à chaque instant
Le temps vient maquiller
D'une ride nouvelle
Cette paupière usée
De s'ètre trop frottée
Aux vęritées cruelles
Ça fait chier de vieillir
Après avoir été
Les baisers d'un amour
Le sourire d'un bébé
Enfant,
J'étourdissais le vent
Du chant gracieux de mes paroles
Aujourd'hui la neige auréole
De ses flocons les herbes folles
De mes cheveux.
Ce soir mon coeur est froid
Et le doute en mon âme
A chassé tous les rires
Et comme je tends l'oreille
Sous l'auvent de mon aile
J'entends tomber du ciel
Le chuchotement des Dieux
Jacques Higelin,
Un gaucho que j'aime bien......
Modifié il y a 1 an, le vendredi 7 avril 2023 à 19:40
Citation de superforme60
On pleure de n'être pas
Celui que l'on croyait
On pleure de n'être plus
Celui que l'on était
On rit face au miroir
De se voir tel que l'on est .
On flirte avec le diable
Où l'idée que l'on s'en fait
On injurie le ciel.....
Mais comment s'oublier
Quand chacun vous rappelle
Qui vous avez été
Mais comment s'oublier
Alors qu'à chaque instant
Le temps vient maquiller
D'une ride nouvelle
Cette paupière usée
De s'ètre trop frottée
Aux vęritées cruelles
Ça fait chier de vieillir
Après avoir été
Les baisers d'un amour
Le sourire d'un bébé
Enfant,
J'étourdissais le vent
Du chant gracieux de mes paroles
Aujourd'hui la neige auréole
De ses flocons les herbes folles
De mes cheveux.
Ce soir mon coeur est froid
Et le doute en mon âme
A chassé tous les rires
Et comme je tends l'oreille
Sous l'auvent de mon aile
J'entends tomber du ciel
Le chuchotement des Dieux
Jacques Higelin,
Un gaucho que j'aime bien......
Citation de charrette
zut la censure a encore frappé... pourtant c'était une jolie vidéo que je voulais offrir à mes copains frontistes...
la même en moins bien mais...
Tu offres ça à qui ?
Parce que des frontistes ici, je n'en connais pas !
Il y a bien quelques anciens républicains aussi vieux que ceux du parti, mais des frontistes je n'en connais aucun !
Citation de cousin-hubert
Tu offres ça à qui ?
Parce que des frontistes ici, je n'en connais pas !
Il y a bien quelques anciens républicains aussi vieux que ceux du parti, mais des frontistes je n'en connais aucun !
Je ne fais que poser une étiquette à ceux qui passent leur temps à m'en poser une...
Et pour les républicains, ils n'existent plus... Même pas 5 % aux présidentielles. Ils sont partis soit chez macron, soit chez le pen.
Ils n'existent aujourd'hui à l'assemblée que parce que les macroniens comptent sur eux pour obtenir les voix nécessaires pour faire passer certaines lois...