Citation de superforme60
Je note dans ta réponse une erreur que j'attribue non pas à ta culture,mais plutôt l'idęe séduisante de me faire fermer ma gueule......Reconquete n'est pas un transfuge de ''en marche'',mais une création de Eric Zemmour.d'ailleurs si tu m'avais lu,tu l'aurais vu....
Sinon,aujourd'hui je t'ai imaginé en position de levrette dans le gazon Limousin à chercher des oeufs de Paques.....
Oups !!! reconquête, renaissance... La preuve par l'exemple que tout ça ne sert qu'à embrouiller l'électeur...
Imagine....
J'aurais aimé mais... la vie me l'a joué autrement
L'autre jour j'ai eu cette image... en vrai, en pire
Au milieu d'un rond point, un grand romantique accroupi ramassait des paquerettes...ce que j'ai vu en contournant le rond point car du coté ou je suis arrivée j'avais plutot l'impression d'une grosse commission en devenir ...
Citation de charrette
Oups !!! reconquête, renaissance... La preuve par l'exemple que tout ça ne sert qu'à embrouiller l'électeur...
Imagine....
J'aurais aimé mais... la vie me l'a joué autrement
L'autre jour j'ai eu cette image... en vrai, en pire
Au milieu d'un rond point, un grand romantique accroupi ramassait des paquerettes...ce que j'ai vu en contournant le rond point car du coté ou je suis arrivée j'avais plutot l'impression d'une grosse commission en devenir ...
Renaissance est le point de départ du
Macronisme ,remplacé par En Marche et finir momentanément par la Republique en Marche......et non l'inverse,mais ce n'est pas très grave.
L'image de la grosse commission me plait beaucoup...ben tu vois quand tu veux !
Voilà la grande erreur depuis toujours,s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent......Jacques Lacan
Les ronds points.....on s'est rebiffé pour le gasoil à 1€40,il est à 2€ et parfois plus et tout va bien.
Continu à chercher les grosses commissions sur les ronds points,il y en a de moins en moins,ça va prendre de la valeur !mdr
Citation de charrette
en marche s'est rebaptisé reconquete
le front national s'est rebaptisé rassemblement national
j'étais mamzelle j'suis charette...
un nom ne reste qu'un nom...
Citation de charrette
en marche s'est rebaptisé reconquete
le front national s'est rebaptisé rassemblement national
j'étais mamzelle j'suis charette...
un nom ne reste qu'un nom...
Je ne savais pas que les députés macronistes avaient adhéré au parti reconquête d'Eric Zemmour ?
Mais tu me l'apprends quand même !
Citation de superforme60
Paske en plus tu as une boule en cristal ?
Bon tsé quoi Charette,mtnt on va épiloguer sur les slips en laine de cousin quand il va se baigner en mer du Nord!mdrrr
Les slips de bain tricotés par la maman, j'ai connu ça comme tout enfant né après la guerre.
D'abord il était difficile d'en trouver dans les villages et puis c'était courant dans toutes les familles, ça se faisait avec les moyens du bord.
C'est vrai que de la laine mouillée, ça fait un drôle d'effet sur la tenue du "dit slip de bain".
Quant à un bain dans la mer du nord, ça doit faire plus de 35 ans que je n'y ai pas mis les pieds dedans .
Citation de superforme60
Même Charette que j'appelle Mamzelle,ne te crois pas..........
Mamour,plutôt que te raser,fais toi épiler......
Un pubis de velours,ça évite les rougeurs du menton !mdrrr
Citation de superforme60
Renaissance est le point de départ du
Macronisme ,remplacé par En Marche et finir momentanément par la Republique en Marche......et non l'inverse,mais ce n'est pas très grave.
L'image de la grosse commission me plait beaucoup...ben tu vois quand tu veux !
Voilà la grande erreur depuis toujours,s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent......Jacques Lacan
Les ronds points.....on s'est rebiffé pour le gasoil à 1€40,il est à 2€ et parfois plus et tout va bien.
Continu à chercher les grosses commissions sur les ronds points,il y en a de moins en moins,ça va prendre de la valeur !mdr
Avec le recul et quelques soient les revendications justes ou réelles de ces gilets jaunes, il faut reconnaître que ce mouvement spontané faisait un peu rassemblement de beaufs !
Retraites : après la CGT, Philippe Martinez de retour à l'usine
Après quinze ans de syndicalisme à plein temps, dont huit à la tête de la CGT, Philippe Martinez est retourné à l'usine, ne disposant pas de toutes ses annuités.
Philippe Martinez a 62 ans, c’est encore l’âge légal, mais il lui manque des trimestres. Cette fois-ci, Élisabeth Borne n'y est pour rien. Depuis lundi dernier, il a dû reprendre le chemin de l’usine, le chemin du technocentre Renault de Guyancourt, dans les Yvelines. Il va y rester six ou neuf mois.
On ne sait pas trop ce qu’il y fera. "Chargé de mission", on ne sait pas trop ce que ça veut dire, on comprend surtout qu’il va tranquillement "se friser les moustaches avant la quille !
Et Philippe Martinez de dire : "Chez Renault, ils sont ravis de me retrouver".
C’est vrai que ça fera au moins un sénior de plus pour les statistiques de Renault. Philippe Martinez, lui, explique qu’il continuera à manifester, dès jeudi, cette fois pas en tête de cortège, mais bien blotti au milieu avec les copains.
Citation de cousin-hubert
Avec le recul et quelques soient les revendications justes ou réelles de ces gilets jaunes, il faut reconnaître que ce mouvement spontané faisait un peu rassemblement de beaufs !
Il y avait éffectivement bcp de beaufs,de cassoss,de profiteurs du systême.mais il y avait aussi des cadres,notamment de la santé,des professions libęrales,des patrons de PME, des professionnels de l'immobilier et même des avocats.....je parle pour Les Angles.
Il y avait un but commun pour lequel on était rassemblé,après,pour ce qui est des affinités,les gauchos ne sont pas et ne seront jamais ma tasse de thé....
J'ai assisté à des trucs grandioses !mdrrr
Citation de cousin-hubert
Retraites : après la CGT, Philippe Martinez de retour à l'usine
Après quinze ans de syndicalisme à plein temps, dont huit à la tête de la CGT, Philippe Martinez est retourné à l'usine, ne disposant pas de toutes ses annuités.
Philippe Martinez a 62 ans, c’est encore l’âge légal, mais il lui manque des trimestres. Cette fois-ci, Élisabeth Borne n'y est pour rien. Depuis lundi dernier, il a dû reprendre le chemin de l’usine, le chemin du technocentre Renault de Guyancourt, dans les Yvelines. Il va y rester six ou neuf mois.
On ne sait pas trop ce qu’il y fera. "Chargé de mission", on ne sait pas trop ce que ça veut dire, on comprend surtout qu’il va tranquillement "se friser les moustaches avant la quille !
Et Philippe Martinez de dire : "Chez Renault, ils sont ravis de me retrouver".
C’est vrai que ça fera au moins un sénior de plus pour les statistiques de Renault. Philippe Martinez, lui, explique qu’il continuera à manifester, dès jeudi, cette fois pas en tête de cortège, mais bien blotti au milieu avec les copains.
Des infos comme celle là je raffole !
Comme tout le monde il doit faire ses anuités afin d'avoir une retraite complète.
J'ai un copain qui était partie en retraite après a oir ''bossé'' toute sa carriere à l'hopital psy d'Avigon Montfavet après 3 mois de vie en retraite,ils se sont apercu qu'il lui manquait 15 jours,ils l'ont donc rappellé pour ęffectuer ses 15 jours....il les a fait royalement chié pendant 15 jours !mdr
Citation de superforme60
Comme tout le monde il doit faire ses anuités afin d'avoir une retraite complète.
J'ai un copain qui était partie en retraite après a oir ''bossé'' toute sa carriere à l'hopital psy d'Avigon Montfavet après 3 mois de vie en retraite,ils se sont apercu qu'il lui manquait 15 jours,ils l'ont donc rappellé pour ęffectuer ses 15 jours....il les a fait royalement chié pendant 15 jours !mdr
J'espère qu'il y est allé avec tambour et trompette !
Mais chez les fous, ils auraient pu l'interner. Hi hi.