Citation de cousin-hubert
Tu offres ça à qui ?
Parce que des frontistes ici, je n'en connais pas !
Il y a bien quelques anciens républicains aussi vieux que ceux du parti, mais des frontistes je n'en connais aucun !
Qlq anciens républicains dont je suis.
N'empêche ,si aujourd'hui Sarkosy ou un autre d'ailleurs venait à se présenter je ne voterais pas pour lui.
Il n'y a plus de gaulliste,alors qu'ils se revendiquent tous gaulliste...
VA SAVOIR CHARLE !
Citation de charrette
Je ne fais que poser une étiquette à ceux qui passent leur temps à m'en poser une...
Et pour les républicains, ils n'existent plus... Même pas 5 % aux présidentielles. Ils sont partis soit chez macron, soit chez le pen.
Ils n'existent aujourd'hui à l'assemblée que parce que les macroniens comptent sur eux pour obtenir les voix nécessaires pour faire passer certaines lois...
Si je te disais que ''même'' pas 5% c'est encore trop pour moi.....que ce rassemblement de fourbe disparaisse,avec le pcf et le ps.agiter le chiffon noir ça marche plus.
En ce qui concerne chez le Pen comme tu l'ęcris,c'est déjà une connotation sectaire pour être gentil avec toi....il y a un parti qui s'appelle le Rassemblement National et du très peu que je le connais il n'a pas enregistré une adhésion exponentielle de cotisant.
Par contre il a obtenu un grand nombre vote,mais pas assez pour le propulser aux commandes du pays.
Actuellement,c'est le parti Reconquete qui a recueilli le plus grand nombre d'adhésion,par ce que les républicains qui sont allé dans ce parti disent que Marine le Pen ne sera jamais élue son programme étant de gauche calqué sur celui de Georges Marchais.
Chacun dit et pense comme il veut,pendant ce temps là les immeubles continuent de s'écrouler à Marseille.....comme le pcf et le ps !
Citation de charrette
A chacun ses indignations et ses plaisirs...
Bonne pioche !
Qu'est ce que j'aimais Julos.
Je l'ai d'ailleurs vu plusieurs fois sur scène aussi bien en France qu'en Belgique.
Il est décédé en 2021, après une vie étonnante de péripéties.
Je vais chercher une de ses chansons qui me plaisait le plus.
Citation de superforme60
Si je te disais que ''même'' pas 5% c'est encore trop pour moi.....que ce rassemblement de fourbe disparaisse,avec le pcf et le ps.agiter le chiffon noir ça marche plus.
En ce qui concerne chez le Pen comme tu l'ęcris,c'est déjà une connotation sectaire pour être gentil avec toi....il y a un parti qui s'appelle le Rassemblement National et du très peu que je le connais il n'a pas enregistré une adhésion exponentielle de cotisant.
Par contre il a obtenu un grand nombre vote,mais pas assez pour le propulser aux commandes du pays.
Actuellement,c'est le parti Reconquete qui a recueilli le plus grand nombre d'adhésion,par ce que les républicains qui sont allé dans ce parti disent que Marine le Pen ne sera jamais élue son programme étant de gauche calqué sur celui de Georges Marchais.
Chacun dit et pense comme il veut,pendant ce temps là les immeubles continuent de s'écrouler à Marseille.....comme le pcf et le ps !
en marche s'est rebaptisé reconquete
le front national s'est rebaptisé rassemblement national
j'étais mamzelle j'suis charette...
un nom ne reste qu'un nom...
Je ne te crois pas mais je te comprends... (je n"y entends rien)
Paske en plus tu as une boule en cristal ?
Bon tsé quoi Charette,mtnt on va épiloguer sur les slips en laine de cousin quand il va se baigner en mer du Nord!mdrrr
Citation de charrette
en marche s'est rebaptisé reconquete
le front national s'est rebaptisé rassemblement national
j'étais mamzelle j'suis charette...
un nom ne reste qu'un nom...
Je note dans ta réponse une erreur que j'attribue non pas à ta culture,mais plutôt l'idęe séduisante de me faire fermer ma gueule......Reconquete n'est pas un transfuge de ''en marche'',mais une création de Eric Zemmour.d'ailleurs si tu m'avais lu,tu l'aurais vu....
Sinon,aujourd'hui je t'ai imaginé en position de levrette dans le gazon Limousin à chercher des oeufs de Paques.....
Même Charette que j'appelle Mamzelle,ne te crois pas..........
Mamour,plutôt que te raser,fais toi épiler......
Un pubis de velours,ça évite les rougeurs du menton !mdrrr