lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert

Si c'est pas malheureux, d'avoir su avant, simplement être heureux !

Tiens ,une Marseillaise !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Un documentaire sur qlq'un que j'aime bien !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Un documentaire sur qlq'un que j'aime bien !

Tu as raison,

mamour..

nous l'aimons ...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Tu as raison,

mamour..

nous l'aimons ...

Vouiiii !
J'ai adoré également écouter la fille de desproges qui évoque son papa......
C'est mon quart d'heure tendresse!

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Voilà un personnage qui devrait en interesser plus d'un!
Un policier de terrain,qui vient de sortir un livre.....que je n'ai pas encore lu !
Le contraire d'un fonctionnaire stérile qui regarde sa pendule......travaille sur une affaire lors de ses congés !

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Voilà un personnage qui devrait en interesser plus d'un!
Un policier de terrain,qui vient de sortir un livre.....que je n'ai pas encore lu !
Le contraire d'un fonctionnaire stérile qui regarde sa pendule......travaille sur une affaire lors de ses congés !

rappelles moi le boulot du mec qui dit ça !!!! mdrrrrr

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

une autre...

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette rappelles moi le boulot du mec qui dit ça !!!! mdrrrrr

Tu peux pręciser ta pensée,d'habitude je lis dedans,mais là je suis perdu....
Je pręcise a mienne,il y a des policiers qui ont fait toute leur carrière derrière un bureau et il y en a qui ont fait des investigations toute leur vie.
Celui là était tellement à contre courant de l'administration qu'il a stagné au niveau de l'avancement...et il continuait ses enquètes sur ses temps de congé.
A mon avis ça va être un excellent sujet pour tourner un film.....
Voili voilou !

Modifié il y a 1 an, le mardi 4 avril 2023 à 21:51

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Et la Mamzelle ?
Elle a encore disparue ????

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Et la Mamzelle ?

A c't'heure -ci elle dodote avec ses chats ....

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 Tu peux pręciser ta pensée,d'habitude je lis dedans,mais là je suis perdu....
Je pręcise a mienne,il y a des policiers qui ont fait toute leur carrière derrière un bureau et il y en a qui ont fait des investigations toute leur vie.
Celui là était tellement à contre courant de l'administration qu'il a stagné au niveau de l'avancement...et il continuait ses enquètes sur ses temps de congé.
A mon avis ça va être un excellent sujet pour tourner un film.....
Voili voilou !

Je commentais juste ton commentaire ...

Je comprends cet homme parce que quand tu t'impliques, laisser tomber c'est surement très difficile. Et tu cotoies des personnes qui ont besoin de réponses pour se reconstruire donc émotionnellement c'est très fort.

Mais est ce que par exemple on attend d'un maçon qu'il fasse spontanément et par pur altruisme les murs de ses voisins pour la gloire quand il est en congés et est ce que ça en ferait un maçon meilleur que les autres ? (meilleur dans le sens de sa qualité de travail , humainement c'est différent).
Le contre courant n'est il pas également à l'encontre de l'efficacité d'un travail d'équipe ? Parce que ce job là c'est un travail d'équipe.

Pour ce qui est des films ça existe déjà, il y a même des séries télé pour exploiter le filon.
Epicétout

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Et la Mamzelle ?

Meuh non suis là ....

Photo de charrette
charrette il y a 1 an

Citation de superforme60 A c't'heure -ci elle dodote avec ses chats ....

tiens celle là elle est pour toi....

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette Je commentais juste ton commentaire ...

Je comprends cet homme parce que quand tu t'impliques, laisser tomber c'est surement très difficile. Et tu cotoies des personnes qui ont besoin de réponses pour se reconstruire donc émotionnellement c'est très fort.

Mais est ce que par exemple on attend d'un maçon qu'il fasse spontanément et par pur altruisme les murs de ses voisins pour la gloire quand il est en congés et est ce que ça en ferait un maçon meilleur que les autres ? (meilleur dans le sens de sa qualité de travail , humainement c'est différent).
Le contre courant n'est il pas également à l'encontre de l'efficacité d'un travail d'équipe ? Parce que ce job là c'est un travail d'équipe.

Pour ce qui est des films ça existe déjà, il y a même des séries télé pour exploiter le filon.
Epicétout

Ça commencais bien ton inter,puis avec ton maçon tu as tout foutu en l'air !mdr
Comme je n'ai pas encore lu le livre de ce monsieur,mais que sa personnalité ne m'est pas indifférente,j'ai lu de ci de là quelques unes de ses déclarations.
Il a continué de travailler sur des enquètes pendant ses congés par ce que son administration ne lui donnait pas les moyens d'aboutir......et il a résolu des affaires des annęes aprěs que d'autres services ait lachę prise;rien æ voir avec ton maçon qui veut faire plaisir à son voisin !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de charrette tiens celle là elle est pour toi....

Ah ben là tu te rachètes,et de façon magistrale,j'aime bcp !
Phillippe Chatel,parti en 2021....il a fait des belles chansons lui aussi !

Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo