lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




R I P,

l'artiste ...


:(

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an






Le chanteur italien Toto Cutugno, notamment connu pour son tube l'Italiano, est mort à l'âge de 80 ans. Il avait remporté l'Eurovision en 1983. Il est décédé après un long combat contre la maladie.


Le monde de la musique est en deuil. Le chanteur italien Toto Cutugno est mort à l'âge de 80 ans. Il est décédé à l’hôpital San Raffaele de Milan où il était hospitalisé, signale le média italien la Repubblica. Son manager Danilo Mancuso a indiqué que "l’état du chanteur s’était aggravé après un long combat contre la maladie". Il était notamment connu pour être l'interprète du tube l'Italiano sorti en 1983. Il avait aussi emporté l'Eurovision pour l'Italie en 1990 avec Insieme : 1992, une chanson dédiée à l'Europe.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander






Le chanteur italien Toto Cutugno, notamment connu pour son tube l'Italiano, est mort à l'âge de 80 ans. Il avait remporté l'Eurovision en 1983. Il est décédé après un long combat contre la maladie.


Le monde de la musique est en deuil. Le chanteur italien Toto Cutugno est mort à l'âge de 80 ans. Il est décédé à l’hôpital San Raffaele de Milan où il était hospitalisé, signale le média italien la Repubblica. Son manager Danilo Mancuso a indiqué que "l’état du chanteur s’était aggravé après un long combat contre la maladie". Il était notamment connu pour être l'interprète du tube l'Italiano sorti en 1983. Il avait aussi emporté l'Eurovision pour l'Italie en 1990 avec Insieme : 1992, une chanson dédiée à l'Europe.

Alors ça c'est une nouvelle bien triste,le rock spaghetti.....j'en ai fait des soirées avec lui!

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander




:)

C'est là ou le génęral Georgelin s'est tué lors d'une randonnée....triste.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 C'est là ou le génęral Georgelin s'est tué lors d'une randonnée....triste.

En effet,

j'en ai entendu parler

qd j'y étais ..

:(


Jean-Louis Georgelin meurt le 18 août 2023 au cours d'une randonnée sur le territoire de la commune de Bordes-Uchentein dans l'Ariège. Son corps est retrouvé dans la soirée par le peloton de gendarmerie de haute montagne sur les pentes du mont Valier en contrebas du col de Faustin

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de tocalf



Toc'

'lut..


Photo de nath291
nath291 il y a 1 an

Citation de superforme60 Alors ça c'est une nouvelle bien triste,le rock spaghetti.....j'en ai fait des soirées avec lui!

Oh madoué !!!!!!!!!!!!!!!!! Totooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!
Le jour où celui-ci part, je pleure d'amour (k)

Photo de nath291
nath291 il y a 1 an

Je me lâche comme une fuite !!! mdr

Photo de nath291
nath291 il y a 1 an


Rhooooooooooo le l'adore (k)

Photo de nath291
nath291 il y a 1 an

Bisous les p'tits loups (k) Lolo vous fait un signe de la main pendant qu'il bosse dans le jardin :)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de nath291 Bisous les p'tits loups (k) Lolo vous fait un signe de la main pendant qu'il bosse dans le jardin :)

Arrête mémère mathounette !
Je vais avoir trop de pages à rattraper ! ;-)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander J'ai bien failli ..

j'en avais bien envie...

mais il m'a été déconseillé ...

et comme j'étais véhiculée par des gens

ce jour là ....


pas vu

:(


Je pense que tu n'as pas à regretter ! ;-)


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo