lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de tocalf un simple appareil à couillon e

Et ça marche ...


sourires..

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de tocalf






texte étant là

pas besoin de piocher.





;)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de tocalf






texte étant là

pas besoin de piocher.

Là tu as juste à t'extasier !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Là tu as juste à t'extasier !



Tell



:)ement ...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Je reconnais volontiers que ce que tu peux voir sur le net de ce musée n'est pas très ''vendeur''.
Pour le reste....... Van Gogh qui ętait fou et alcoolo, Gaughin aux moeurs plus que douteux , Soulages le prince de l'abstrait qui utilisait le noir principalement,sont quand même apprécié dans le monde entier.
Bref,moi quand je connais pas je ne critique pas...........et si ce n'est pas pour toi,comme dit la citation , pour autant n'en dégoute pas les autres !
Donc tu ne fais pas que regarder les bateaux du haut de ton balcon Cousin ?mdr


Et d'un, les bateaux qui parfois me réduisent la vue sur la mer m'emmerdent surtout qu'ils sont bien souvent trop gros et surtout trop hauts.
Et de deux, je suis allé voir il y a quelques jours une exposition sur un artiste que tu aimes bien : Michel Simon.
Sympa pour les photos de sa vie en dehors des caméras, son parcours et ses jeux d'acteurs dans de nombreux films, mais ses quelques œuvres artistiques, c'est à mon avis archi nul !
Ça vaut pête zouille !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Et d'un, les bateaux qui parfois me réduisent la vue sur la mer m'emmerdent surtout qu'ils sont bien souvent trop gros et surtout trop hauts.
Et de deux, je suis allé voir il y a quelques jours une exposition sur un artiste que tu aimes bien : Michel Simon.
Sympa pour les photos de sa vie en dehors des caméras, son parcours et ses jeux d'acteurs dans de nombreux films, mais ses quelques œuvres artistiques, c'est à mon avis archi nul !
Ça vaut pête zouille !


C'est vrai,j'en parle pas trop,mais j'adore Michel Simon !
Un personnage atypique,une gueule de monstre et pourtant il s'est tapée des nanas de rêve.
Tu es allé dans ce musęe,donc tu peux donner ton avis tu as pas aimé,je respecte ton point de vue.
Mais quand on a pas mis les pieds dans un musée on peut difficilement le critiquer.......
Moi j'aime bien le tourisme industriel et souvant on me dit tu es fêlé à aller voir des lieux de production parfois à l'arrêt depuis des décennies.

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 C'est vrai,j'en parle pas trop,mais j'adore Michel Simon !
Un personnage atypique,une gueule de monstre et pourtant il s'est tapée des nanas de rêve.
Tu es allé dans ce musęe,donc tu peux donner ton avis tu as pas aimé,je respecte ton point de vue.
Mais quand on a pas mis les pieds dans un musée on peut difficilement le critiquer.......
Moi j'aime bien le tourisme industriel et souvant on me dit tu es fêlé à aller voir des lieux de production parfois à l'arrêt depuis des décennies.


Moi,

j'aime bien

ce qui sort de l'ordinaire

et des sentiers battus ....



Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Moi,

j'aime bien

ce qui sort de l'ordinaire

et des sentiers battus ....





Sentiers battus,clopin clopant !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Sentiers battus,clopin clopant !






:)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander




:)

Le Cabrel......bonne pioche !

Henri et le blues !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an



Sacré Henri, va !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert



Sacré Henri, va !

Une pépite ce CD ....


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




un immense artiste,

notre Henri ...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Ce dimanche,

chez moi,


c'est ...






je reviens à mes Amours...


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo