lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de nath291 Bisous les p'tits loups (k) Lolo vous fait un signe de la main pendant qu'il bosse dans le jardin :)

Coucou sin Nath'...

moi aussi,

l' Adriano, je l'aime ...

des bisous ..


Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Je pense que tu n'as pas à regretter ! ;-)

Si cousin le dit ....


sourires..



Bonne nuit par ici ..



avec Eros...



hummm



Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Liz.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de nath291 Bisous les p'tits loups (k) Lolo vous fait un signe de la main pendant qu'il bosse dans le jardin :)

Un peu de chanson à texte!



Y a pas qu'les counneries dans la vie.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Si cousin le dit ....


sourires..



Bonne nuit par ici ..



avec Eros...



hummm





Cousin parfois parle sans savoir.......!!
Je ne vois pas les raisons qui ont poussé des gens à te déconseiller la visite de ce musée.
Il y a pas de violence,de religion,de politique, de racisme de dégradation des moeurs ,que des oeuvres uniques réalisées par un personnage haut en couleur,complètement et volontairement en décalage envers la société de consommation.
Je dois être dębile par ce que j'ai ris pendant toute la visite du musée.... et si un jour tu venais à le visiter tu repenseras à ce que j'ai dit à propos de ce musée.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de tocalf Liz.



En France le rock italien par un belge.......

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de nath291 Je me lâche comme une fuite !!! mdr



Ça sera jamais qu'une fuite de plus ....mdr

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de superforme60 Cousin parfois parle sans savoir.......!!
Je ne vois pas les raisons qui ont poussé des gens à te déconseiller la visite de ce musée.
Il y a pas de violence,de religion,de politique, de racisme de dégradation des moeurs ,que des oeuvres uniques réalisées par un personnage haut en couleur,complètement et volontairement en décalage envers la société de consommation.
Je dois être dębile par ce que j'ai ris pendant toute la visite du musée.... et si un jour tu venais à le visiter tu repenseras à ce que j'ai dit à propos de ce musée.


Merci mamour,


ça me donne envie

d'aller le visiter

:)

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Citation de tocalf Liz.



J'adore ...

souvenirs...


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Cousin parfois parle sans savoir.......!!
Je ne vois pas les raisons qui ont poussé des gens à te déconseiller la visite de ce musée.
Il y a pas de violence,de religion,de politique, de racisme de dégradation des moeurs ,que des oeuvres uniques réalisées par un personnage haut en couleur,complètement et volontairement en décalage envers la société de consommation.
Je dois être dębile par ce que j'ai ris pendant toute la visite du musée.... et si un jour tu venais à le visiter tu repenseras à ce que j'ai dit à propos de ce musée.


Si ça te plait d'aller voir des pseudos musées de tous les hurluberlus de notre pays, ça te passera le temps mais ça ne t'apportera aucune richesse culturelle et intellectuelle.
Quelques images de ses œuvres me suffisent, ça n'est pas pour moi !
On ne peut pas dire que je suis un né;ophyte des expositions, je dois en voir environ 2 par mois,
et 1 sur 3 est complètement l'exposition d'un zinzin qui a surtout réussi à berner son monde.
L'art et la culture sont, à ne pas mettre dans les mains de certains exposants dont on a un doute sur leur santé mentale.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Si ça te plait d'aller voir des pseudos musées de tous les hurluberlus de notre pays, ça te passera le temps mais ça ne t'apportera aucune richesse culturelle et intellectuelle.
Quelques images de ses œuvres me suffisent, ça n'est pas pour moi !
On ne peut pas dire que je suis un né;ophyte des expositions, je dois en voir environ 2 par mois,
et 1 sur 3 est complètement l'exposition d'un zinzin qui a surtout réussi à berner son monde.
L'art et la culture sont, à ne pas mettre dans les mains de certains exposants dont on a un doute sur leur santé mentale.


Je reconnais volontiers que ce que tu peux voir sur le net de ce musée n'est pas très ''vendeur''.
Pour le reste....... Van Gogh qui ętait fou et alcoolo, Gaughin aux moeurs plus que douteux , Soulages le prince de l'abstrait qui utilisait le noir principalement,sont quand même apprécié dans le monde entier.
Bref,moi quand je connais pas je ne critique pas...........et si ce n'est pas pour toi,comme dit la citation , pour autant n'en dégoute pas les autres !
Donc tu ne fais pas que regarder les bateaux du haut de ton balcon Cousin ?mdr

Modifié il y a 1 an, le vendredi 25 août 2023 à 07:48

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander J'adore ...

souvenirs...




un simple appareil à couillon e

Photo de tocalf
tocalf il y a 1 an

Citation de superforme60 Un peu de chanson à texte!



Y a pas qu'les counneries dans la vie.






texte étant là

pas besoin de piocher.


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo