|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead" la chanson...Je la connais dans cette version francaise ( c'est Guy Lux je crois au début de la vidéo, on n'était pas nées. ) Oui c'est bien le Guytounet, y'a des fois j'suis pas très chauvine et je préfère les versions anglo-saxonnes, le charme de ne pas tout comprendre aux paroles sans doute, ahhhh, imagination quand tu nous tiens... En même temps les paroles... simplettes! T'en vas pas comme ça mon ti hérisson, love, love, love, t'en vas pas comme ça mon ti hérisson love, love, love...
Modifié il y a 8 ans, le mardi 19 janvier 2016 à 18:34
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "diesirae2"Citation de "mislead"c'est certain, 42 ans encore un pt'i jeune! Madame, ..... Mes respects ! Madame! Je viens de me prendre au moins ...oula....! merci... Bon allez, avoue-le maintenant qu't'as 96 ans et qu'c'est ta p'tite fille sur la tof, mouahahaha ! Ah ben ça! C'est malin! T 'es fière de toi? Mouai, ben mémé elle chasse encore!Le pt'i gibier, les grosses proies j'y arrive plus! Oh je vois tout petite papilloneuse, je dis rien parce qu'il me reste les plus gros et vu mon appétit d'ogre... (Ca y est, j'vais passer pour une nympho, hahaha !)
Modifié il y a 8 ans, le mardi 19 janvier 2016 à 18:46
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "diesirae2"Citation de "mislead"c'est certain, 42 ans encore un pt'i jeune! Madame, ..... Mes respects ! Madame! Je viens de me prendre au moins ...oula....! merci... Bon allez, avoue-le maintenant qu't'as 96 ans et qu'c'est ta p'tite fille sur la tof, mouahahaha ! Ah ben ça! C'est malin! T 'es fière de toi? Mouai, ben mémé elle chasse encore!Le pt'i gibier, les grosses proies j'y arrive plus! Oh je vois tout petite papilloneuse, je dis rien parce qu'il me reste les plus gros et vu mon appétit d'ogre... (Ca y est, j'vais passer pour une nympho, hahaha !) oh ben! Mytho, chasseuse c'est un peu tout pareil! ne faisons pas dans le détail allez hop!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
coucou ici ! belle soirée just et tous ! joli je trouve
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Mon ti hérisson t'as pas vu ma chanson rien que pour toi plus haut, j'ai chanté de tout mon coeur! (je chante hyper faux chutttttt! dis que c'est beau!)
|
|
diesirae2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "diesirae2"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "diesirae2"Citation de "mislead"c'est certain, 42 ans encore un pt'i jeune! Madame, ..... Mes respects ! Madame! Je viens de me prendre au moins ...oula....! merci... Bon allez, avoue-le maintenant qu't'as 96 ans et qu'c'est ta p'tite fille sur la tof, mouahahaha ! Ah ben ça! C'est malin! T 'es fière de toi? Mouai, ben mémé elle chasse encore!Le pt'i gibier, les grosses proies j'y arrive plus! Oh je vois tout petite papilloneuse, je dis rien parce qu'il me reste les plus gros et vu mon appétit d'ogre... (Ca y est, j'vais passer pour une nympho, hahaha !) Wouaaaaah !! Vous faites flipper les furieuses C'est quoi ce forum???? Les mec ce gueule dessus et les filles, des croqueuses furieuses ......
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir cécil.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "diesirae2"Citation de "mislead"c'est certain, 42 ans encore un pt'i jeune! Madame, ..... Mes respects ! Madame! Je viens de me prendre au moins ...oula....! merci... Bon allez, avoue-le maintenant qu't'as 96 ans et qu'c'est ta p'tite fille sur la tof, mouahahaha ! Ah ben ça! C'est malin! T 'es fière de toi? Mouai, ben mémé elle chasse encore!Le pt'i gibier, les grosses proies j'y arrive plus! Oh je vois tout petite papilloneuse, je dis rien parce qu'il me reste les plus gros et vu mon appétit d'ogre... (Ca y est, j'vais passer pour une nympho, hahaha !) oh ben! Mytho, chasseuse c'est un peu tout pareil! ne faisons pas dans le détail allez hop!
|