|
|
|
blablatons (clôturé)
il y a 8 ans
salutations du soir miss Picpic
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "blablatons" salutations du soir miss Picpic Bienvenue Blablatons, m'ci pour la zique et bonne soirée à toi !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne journée à tous...
|
|
Histoire de t'posséder l'cerveau jusqu'à ce soir! hi hi!
B njour Just!
|
|
Citation de "turboule"Histoire de t'posséder l'cerveau jusqu'à ce soir! hi hi!... Ca va te faire une 'tite journée, ça, ma Capt' !!!
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 21 janvier 2016 à 10:03
|
|
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"Histoire de t'posséder l'cerveau jusqu'à ce soir! hi hi!... Ca va te faire une 'tite journée, ça, ma Capt' !!! Pas compris!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne journée ti hérisson , les passants.
|
|
Citation de "turboule"[quote login="redbulence"][quote login="turboule"]Histoire de t'posséder l'cerveau jusqu'à ce soir! hi hi!... ben, je voulais dire que ça va pas être une trop dure tâche, ça !!! Je sais, je suis vilain, faudra me punir !!!
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Bonne journée ti hérisson , les passants. En repos la Miss ? Bonne journée à toi aussi, profite bien !
Suis tombée sur ça chais pas si tu connais, j'aime bien...
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Juste une pause, ti hérisson.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "turboule"[quote login="redbulence"][quote login="turboule"]Histoire de t'posséder l'cerveau jusqu'à ce soir! hi hi!... ben, je voulais dire que ça va pas être une trop dure tâche, ça !!! Je sais, je suis vilain, faudra me punir !!! Euh l'autre éh, okay l'est p'tit mon cerveau mais...
|
|
|