|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Bonsoir cécil. bonsoir misslead !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "diesirae2"Citation de "mislead"c'est certain, 42 ans encore un pt'i jeune! Madame, ..... Mes respects ! Madame! Je viens de me prendre au moins ...oula....! merci... Bon allez, avoue-le maintenant qu't'as 96 ans et qu'c'est ta p'tite fille sur la tof, mouahahaha ! Ah ben ça! C'est malin! T 'es fière de toi? Mouai, ben mémé elle chasse encore!Le pt'i gibier, les grosses proies j'y arrive plus! Oh je vois tout petite papilloneuse, je dis rien parce qu'il me reste les plus gros et vu mon appétit d'ogre... (Ca y est, j'vais passer pour une nympho, hahaha !) oh ben! Mytho, chasseuse c'est un peu tout pareil! ne faisons pas dans le détail allez hop! Toutes toutes toutes? :
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Bonsoir cécil. bonsoir misslead ! Tu vas bien cécil?
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Aller p'tit hérisson , bouges ton p'tit derrière sexy.....
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "diesirae2"Citation de "mislead"c'est certain, 42 ans encore un pt'i jeune! Madame, ..... Mes respects ! Madame! Je viens de me prendre au moins ...oula....! merci... Bon allez, avoue-le maintenant qu't'as 96 ans et qu'c'est ta p'tite fille sur la tof, mouahahaha ! Ah ben ça! C'est malin! T 'es fière de toi? Mouai, ben mémé elle chasse encore!Le pt'i gibier, les grosses proies j'y arrive plus! Oh je vois tout petite papilloneuse, je dis rien parce qu'il me reste les plus gros et vu mon appétit d'ogre... (Ca y est, j'vais passer pour une nympho, hahaha !) oh ben! Mytho, chasseuse c'est un peu tout pareil! ne faisons pas dans le détail allez hop! Toutes toutes toutes? : Non, uniquement les meilleures d'entre elles... Bonne nuit la Miss.
|
|
larchange (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "diesirae2"Citation de "mislead"c'est certain, 42 ans encore un pt'i jeune! Madame, ..... Mes respects ! Madame! Je viens de me prendre au moins ...oula....! merci... Bon allez, avoue-le maintenant qu't'as 96 ans et qu'c'est ta p'tite fille sur la tof, mouahahaha ! Ah ben ça! C'est malin! T 'es fière de toi? Mouai, ben mémé elle chasse encore!Le pt'i gibier, les grosses proies j'y arrive plus! Oh je vois tout petite papilloneuse, je dis rien parce qu'il me reste les plus gros et vu mon appétit d'ogre... (Ca y est, j'vais passer pour une nympho, hahaha !) oh ben! Mytho, chasseuse c'est un peu tout pareil! ne faisons pas dans le détail allez hop! Toutes toutes toutes? : Non, uniquement les meilleures d'entre elles... Bonne nuit la Miss. -----
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "larchange"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "diesirae2"Citation de "mislead"c'est certain, 42 ans encore un pt'i jeune! Madame, ..... Mes respects ! Madame! Je viens de me prendre au moins ...oula....! merci... Bon allez, avoue-le maintenant qu't'as 96 ans et qu'c'est ta p'tite fille sur la tof, mouahahaha ! Ah ben ça! C'est malin! T 'es fière de toi? Mouai, ben mémé elle chasse encore!Le pt'i gibier, les grosses proies j'y arrive plus! Oh je vois tout petite papilloneuse, je dis rien parce qu'il me reste les plus gros et vu mon appétit d'ogre... (Ca y est, j'vais passer pour une nympho, hahaha !) oh ben! Mytho, chasseuse c'est un peu tout pareil! ne faisons pas dans le détail allez hop! Toutes toutes toutes? : Non, uniquement les meilleures d'entre elles... Bonne nuit la Miss. ----- Bienvenue ici, le silence est parfois la plus belle des musiques alors merci d'avoir régalé mes oreilles...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
un bon réveil ici ! pas trop de café
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28" un bon réveil ici ! pas trop de café Bonjour Cecil, je n'aime pas le café alors pas de souci, je me contente just' d'entamer mon litre quotidien de coca... (@-@)
|
|
Bon moi... c'est Just pour foutre un peu l'boxon!
Bonjour les Justiens!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Bon moi... c'est Just pour foutre un peu l'boxon! Bonjour les Justiens! Ah ouais, merci bien Turboulette pimentée, le genre de truc qui te reste toute la journée dans la tête, argggg !!! Y'a pas, faut vite que j'écoute autre chose (en priant pour que ça chasse l'autre)
Bonne journée vieille branche !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne soirée ti hérisson. ...La belle vie?
|