|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
"Radiohead" c'est certain, un style un peu spécial ...Je me rattrape une petite animation...Bon samedi ti hérisson.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Une reprise de "Stevie Wonder", j'ai trouvé ça pas mal...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead""Radiohead" c'est certain, un style un peu spécial ...Je me rattrape une petite animation...Bon samedi ti hérisson. Grossbouffe a faim ! J'suis en avance sur mon temps, bientôt nous mangeront tous des insectes, déjà qu'c'est la mode, haha, bande de retardataires ! Merci la Miss, extra !
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
un petit retour en arrière
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28" un petit retour en arrière M'ci Cecil !
(je kiffe son retourné, haha !)
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour Cecil, excellente la Roumanoff avec son slam sur le régime ! Je te souhaite de passer un dimanche bien tranquille genre cocooning dans un vieux jogging
|
|
Citation de "justfriend85"Bonjour Cecil, excellente la Roumanoff avec son slam sur le régime ! Je te souhaite de passer un dimanche bien tranquille genre cocooning dans un vieux jogging Coucou Just, C'est sûr, tu ne peux, en plus, avoir des bigoudis, toa ! Bon dimanche ainsi qu'à Cecil !
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 31 janvier 2016 à 12:13
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Bonjour Cecil, excellente la Roumanoff avec son slam sur le régime ! Je te souhaite de passer un dimanche bien tranquille genre cocooning dans un vieux jogging Coucou Just, C'est sûr, tu ne peux, en plus, avoir des bigoudis, toa ! Bon dimanche ainsi qu'à Cecil ! M'ci Iseult pour les bonnes ondes, il fût excellent ! Ah nan, pas de bigoudis pour moi, just' un peu de gomina pour m'la jouer loubard. 'soir Just, Tu m'en vois ravie ! Pouah ! Comment fais-tu pour décoller tes pics ?
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 31 janvier 2016 à 20:04
|