|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Bonjour Cecil, excellente la Roumanoff avec son slam sur le régime ! Je te souhaite de passer un dimanche bien tranquille genre cocooning dans un vieux jogging Coucou Just, C'est sûr, tu ne peux, en plus, avoir des bigoudis, toa ! Bon dimanche ainsi qu'à Cecil ! M'ci Iseult pour les bonnes ondes, il fût excellent ! Ah nan, pas de bigoudis pour moi, just' un peu de gomina pour m'la jouer loubard. 'soir Just, Tu m'en vois ravie ! Pouah ! Comment fais-tu pour décoller tes pics ? Pas d'soucis, ça glisse tout seul, héhé !
Arfff, elle a osé !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Bonjour Cecil, excellente la Roumanoff avec son slam sur le régime ! Je te souhaite de passer un dimanche bien tranquille genre cocooning dans un vieux jogging Coucou Just, C'est sûr, tu ne peux, en plus, avoir des bigoudis, toa ! Bon dimanche ainsi qu'à Cecil ! M'ci Iseult pour les bonnes ondes, il fût excellent ! Ah nan, pas de bigoudis pour moi, just' un peu de gomina pour m'la jouer loubard. 'soir Just, Tu m'en vois ravie ! Pouah ! Comment fais-tu pour décoller tes pics ? Pas d'soucis, ça glisse tout seul, héhé ! Arfff, elle a osé ! Plus rien ne m'étonne de toi !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne journée à tous
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour just !
un peu de douceur
belle journée
pas trop de crêpes aujourd'hui !!
c'est valable pour les passants :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne journée ti hérisson...
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne journée à tous !
|
|
txotxo (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir just' . Un p'tit clin d'oeil en passant Bonsoir à toutes et à tous.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Un p'ti Bolywood... Bonne journée ti hérisson.
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Un p'ti Bolywood... Bonne journée ti hérisson. M'ci et bonne journée à toi aussi la Miss, restons donc dans le dépaysement, l'exotisme, la chaleur...
|
|
Bonjour par ici!
...
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne journée just!
|