|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28" bonne fin de journée ! Merci Cecil ! Sorry pour le retard, je ne fais plus qu'un p'tit tour vite fait au zoo, haha ! Bonne soirée à toi et à tous...
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 8 ans
hello just
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "willsmith3"hello just Hey, 'lut Will ! Tiens, just' for you :
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
On passe un cran au-dessus...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
hé ti hérisson! Un tango "piazzola..." ça ma fait penser à pizza! nikel pour toi! Bonne soirée.
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 10 février 2016 à 19:47
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "denteliere" Toutes les ziques et les bons états d'esprit sont les bienvenus ici so...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
vamos a bailar just !! bonsoir just et tous !!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28" vamos a bailar just !! bonsoir just et tous !! J'adore ! Merci cecil !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere" Toutes les ziques et les bons états d'esprit sont les bienvenus ici so... Coucou Just ! Et les non ziques aussi ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere" Toutes les ziques et les bons états d'esprit sont les bienvenus ici so... Coucou Just ! Et les non ziques aussi ? B'soir Iseult ! Tu l'sais bien qu'avec ou sans zique le mot d'ordre ici est la convivialité donc évidement que tu es la bienvenue ! ...pis avec tes goûts c'est pas plus mal comme ça, mouahahaha ! (tiens en passant et sérieusement, quels sont-ils en matière de zique ? Je t'en mets une que j'aime bien en attendant de savoir, petite reprise pour passer un début de soirée en douceur...)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne soirée soeurette ! et tous les visiteurs
|
|
|