|
Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Citation de "denteliere" Toutes les ziques et les bons états d'esprit sont les bienvenus ici so... Coucou Just ! Et les non ziques aussi ? B'soir Iseult ! Tu l'sais bien qu'avec ou sans zique le mot d'ordre ici est la convivialité donc évidement que tu es la bienvenue ! ...pis avec tes goûts c'est pas plus mal comme ça, mouahahaha ! (tiens en passant et sérieusement, quels sont-ils en matière de zique ? Je t'en mets une que j'aime bien en attendant de savoir, petite reprise pour passer un début de soirée en douceur...) 'soir Just, Tu as visé juste (sans jeu de mot ), j'aime beaucoup Joe ! Comme on dit, j'ai des goûts très éclectiques avec une préférence pour la musique classique et le blues en passant par le jazz, les bonnes variétés et les chansons à texte (Brel, Barbara and co) ! Les seules musiques que je n'aime pas sont l'opéra, en dehors de Carmen, (oui, je sais, c'est une hérésie mais je l'avoue humblement), le rap et le musette, l'accordéon ! V'là qu'tu m'fais raconter ma vie ! Bonne soirée
|
|
Citation de "cecil28" bonne soirée soeurette ! et tous les visiteurs Bonne soirée Cécil
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation'soir Just, Tu as visé juste (sans jeu de mot ), j'aime beaucoup Joe ! Comme on dit, j'ai des goûts très éclectiques avec une préférence pour la musique classique et le blues en passant par le jazz, les bonnes variétés et les chansons à texte (Brel, Barbara and co) ! Les seules musiques que je n'aime pas sont l'opéra, en dehors de Carmen, (oui, je sais, c'est une hérésie mais je l'avoue humblement), le rap et le musette, l'accordéon ! V'là qu'tu m'fais raconter ma vie ! Bonne soirée Bonjour Iseult ! A ben voilà, on cerne un peu mieux la bête comme ça, haha! Merci, tu ne postes pas de zique mais ainsi nous pourrons, nous, te faire des clins d'oeil appropriés à tes goûts, ou du moins essayer. Perso le classique pas mon truc ça m'endort mais tout le reste j'adhère ! Une de nos bonnes vieilles chansons à texte que j'adore, peut-être toi aussi...
Bonne journée Iseult !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
celle ci qui m'a été mis et j'aime beaucoup ...
|
|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation'soir Just, Tu as visé juste (sans jeu de mot ), j'aime beaucoup Joe ! Comme on dit, j'ai des goûts très éclectiques avec une préférence pour la musique classique et le blues en passant par le jazz, les bonnes variétés et les chansons à texte (Brel, Barbara and co) ! Les seules musiques que je n'aime pas sont l'opéra, en dehors de Carmen, (oui, je sais, c'est une hérésie mais je l'avoue humblement), le rap et le musette, l'accordéon ! V'là qu'tu m'fais raconter ma vie ! Bonne soirée Bonjour Iseult ! A ben voilà, on cerne un peu mieux la bête comme ça, haha! Merci, tu ne postes pas de zique mais ainsi nous pourrons, nous, te faire des clins d'oeil appropriés à tes goûts, ou du moins essayer. Perso le classique pas mon truc ça m'endort mais tout le reste j'adhère ! Une de nos bonnes vieilles chansons à texte que j'adore, peut-être toi aussi... Bonne journée Iseult ! 'jour Juste, Cerner juste sur le plan musical et, peut-être, un peu plus pour toi ! Je suis une inconditionnelle de Jacques Brel ! Il fallait le voir sur scène, notamment lors de ses adieux à l'Olympia ! Très émouvant ! Chaque chanson était une pièce de théâtre tellement il les vivait ! Je l'aimais bien en tant qu'acteur aussi. Je ne comprends pas que l'on ne puisse aimer la musique classique comme d'aucuns, certainement, ne comprennent pas que l'on (je) ne puisse aimer l'opéra. Pour moi, il n'y a rien au-dessus d'un p'tit Mozart (mon chouchou) ou la 7ème de Beethoven. C'est une fausse idée de croire que tous les morceaux sont lents et soporifiques, beaucoup sont vifs et entraînants. Tu devrais t'y pencher ! Bonne journée
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 12 février 2016 à 20:11
|
|
blablatons (clôturé)
il y a 8 ans
pour iseult
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne soirée ti hérisson.
|
|
Citation de "blablatons" pour iseult Merci Blabla
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bon week end just et tous!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Citation'soir Just, Tu as visé juste (sans jeu de mot ), j'aime beaucoup Joe ! Comme on dit, j'ai des goûts très éclectiques avec une préférence pour la musique classique et le blues en passant par le jazz, les bonnes variétés et les chansons à texte (Brel, Barbara and co) ! Les seules musiques que je n'aime pas sont l'opéra, en dehors de Carmen, (oui, je sais, c'est une hérésie mais je l'avoue humblement), le rap et le musette, l'accordéon ! V'là qu'tu m'fais raconter ma vie ! Bonne soirée Bonjour Iseult ! A ben voilà, on cerne un peu mieux la bête comme ça, haha! Merci, tu ne postes pas de zique mais ainsi nous pourrons, nous, te faire des clins d'oeil appropriés à tes goûts, ou du moins essayer. Perso le classique pas mon truc ça m'endort mais tout le reste j'adhère ! Une de nos bonnes vieilles chansons à texte que j'adore, peut-être toi aussi... Bonne journée Iseult ! 'jour Juste, Cerner juste sur le plan musical et, peut-être, un peu plus pour toi ! Je suis une inconditionnelle de Jacques Brel ! Il fallait le voir sur scène, notamment lors de ses adieux à l'Olympia ! Très émouvant ! Chaque chanson était une pièce de théâtre tellement il les vivait ! Je l'aimais bien en tant qu'acteur aussi. Je ne comprends pas que l'on ne puisse aimer la musique classique comme d'aucuns, certainement, ne comprennent pas que l'on (je) ne puisse aimer l'opéra. Pour moi, il n'y a rien au-dessus d'un p'tit Mozart (mon chouchou) ou la 7ème de Beethoven. C'est une fausse idée de croire que tous les morceaux sont lents et soporifiques, beaucoup sont vifs et entraînants. Tu devrais t'y pencher ! Bonne journée 'lut Iseult ! Entièrement d'accord avec toi sur Brel, une bête de scène, un personnage charismatique au possible. J'admets que quelques morceaux de musique classique sont percutants, ce sont uniquement ceux qui arrivent à me faire vibrer, me "remuer les tripes" que j'apprécie de temps à autre. Bon dimanche la blondinette, un p'tit truc de circonstance...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
La Miss, Cecil, pour rester fidèle à ma légendaire flemme je fais un tir groupé et vous souhaite un super dimanche !
|