Auteur | Message |
---|---|
|
L'amourrrrrrrrrrrr! Le "marché" du célibat toujours lucratif, pourtant...Une petite expérience menée par une jeune femme...Rien de nouveau. Je pense que si on avait posé la question "hier" ou qu'on la poserait "demain", le bilan serait identique. Modifié il y a 8 ans, le lundi 15 février 2016 à 08:16 |
|
Sondage musical... La chanson préférée des français...Ca date...Le temps resterait-il suspendu dans les souvenirs... Modifié il y a 8 ans, le lundi 15 février 2016 à 07:37 |
|
DMP...Surtout pour le diaporama, magnifiques photos. |
|
|
|
Un film de Théo Angelopoulos/ 1991..."Le pas suspendu de la cigogne", toujours d'actualité? |
|
|
|
|
|
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "maquis"Hello les bohémiens Une zik que j'apprécie toujours autant ! |
|
Citation de "mislead"L'amourrrrrrrrrrrr! Le "marché" du célibat toujours lucratif, pourtant...Une petite expérience menée par une jeune femme...Rien de nouveau. Je pense que si on avait posé la question "hier" ou qu'on la poserait "demain", le bilan serait identique. |
|
Citation de "mislead"Sondage musical... La chanson préférée des français...Ca date...Le temps resterait-il suspendu dans les souvenirs... |
|
Citation de "mislead"DMP...Surtout pour le diaporama, magnifiques photos. |
|
|
|
Citation de "mislead"L'amourrrrrrrrrrrr! Le "marché" du célibat toujours lucratif, pourtant...Une petite expérience menée par une jeune femme...Rien de nouveau. Je pense que si on avait posé la question "hier" ou qu'on la poserait "demain", le bilan serait identique. |
|
Citation de "gorf"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Yosoir! |
|
|