|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Eh oui une journée sous le signe de "l'utile". Sans l'agréable. Ce dernier, pas trop solidaire il faut le dire, ayant choisi de rester bien au chaud à la maison, loin de mon humeur un tant soit peu maussade... - Avez-vous réuni les documents requis cette fois (bonjour l'allusion ! Ca commençait bien !) Madame Gigidelamar ? (là j'invente parsk'ailleurs on m'appelle pas comme ça, c'est pour les besoins de l'anonymat) - Eh bien, je le souhaite, Madame. Quoique "réunis" me semble être un bien grand mot. Ne connaissant point ses goûts en la matière, j'avais opté pour la quantité. - Pour être enfin certaine de vous fournir ce que vous me demandiez, j'ai jugé préférable de vous apporter le maximum... Et là, j'ai senti comme un froid. Même mon rictus niais ne faisait pas le poids face à son regard réprobateur (voire bovin qui voit rouge). Après une soirée entière de recherche laborieuse, j'avais dû affronter les éléments (neigeux) et mon exploit ne semblait pas l'impressionner outre mesure. L'ingrate ! Qoiqu'il en soit, ne voyant pas d'autre solution certainement pour se débarasser de l'encombrement de ma personne ainsi que de ma liasse volumineuse elle se mit à l'ouvrage : - Alooors... Ca non...non...non.. - poêle ? - Pardon ??? Zut ! J'avais encore pensé à voix haute ... ... ... - AH ! Eh bien voilà ! Tout est là ! Z'étaient tous là, les documents "requis" ! En tout point pareils aux autres dans un langage inventé par eux (ésotérique comme dans les sectes) exprès pour pas qu'on les comprenne et qu'on ait l'air plus crétin que la moyenne, mais ils étaient REQUIS ! Le dossier alimenté à sa faim, nous repartîmes, les laissés-pour-compte et moi-même pour rejoindre l'agréable. Enfin ! Comme disait ma Grand-mère " Et voilà une chose de plus en moins !" Mais je ne voudrais pas vous ennuyer plus longuement avec mes histoires de famille...
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Je vais faire comme Marianne. Mettre de la zic, tiens
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Oh ! Mais qu'ouïs-je ? Serait-ce le cri de la bouilloire ? Yes, it is !
Bah ! Une p'tite tasse, pardi ! Quelle question !
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
sur ta photo c'est pas vraiment une tasse que tu tiens hein .....
Modifié il y a 8 ans, le mardi 16 février 2016 à 22:02
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "isarus67"sur ta photo c'est pas vraiment une tasse que tu tiens hein ..... C'est pour les besoins de l'anonymat... Hello Isa !
|
|
Citation de "gigidelamar"Citation de "isarus67"sur ta photo c'est pas vraiment une tasse que tu tiens hein ..... C'est pour les besoins de l'anonymat... Hello Isa ! Hello ici. Fais gaffe, les verres bombés, ça fait loupe.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "maquis" Hello Maquis,
J'ai le mien aussi !
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "isarus67"sur ta photo c'est pas vraiment une tasse que tu tiens hein ..... C'est pour les besoins de l'anonymat... Hello Isa ! bien sur ! aucuns doutes ...
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "gigidelamar"Citation de "isarus67"sur ta photo c'est pas vraiment une tasse que tu tiens hein ..... C'est pour les besoins de l'anonymat... Hello Isa ! Hello ici. Fais gaffe, les verres bombés, ça fait loupe. serait-ce loupé alors ? Décidément j'y arriverai jamais ! Hello, hello !
|
|
Citation de "gigidelamar" serait-ce loupé alors ? Décidément j'y arriverai jamais ! Hello, hello ! Il aurait fallut laisser le verre plein, mais la soif étant là...
|
|
|
|
|
|
Citation de "desmotspassent" Je limite de plus en plus la notoriété ( mondiale ) de la gastronomie à mes - rares ! - talents de cuistot ! Pour l'instant j'ai survécu à mes préparations... Hello DMP ! Positivons ! Ainsi, perso, avant je dépensais mon surplus d'argent chez les "reste Or rateurs" ( se rappeler d'un fameux sanglier ), mais l'artificielle crise m'aidant à avoir moins de revenus, je suis revenu aussi à mes fourneaux, lesquels ne coulent pas de l'Or, juste chauffent-ils des produits simples, achetés le plus souvent auprès de petits producteurs locaux. La décroissance positive, y a que ça de vrai.
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rienousipeu"Citation de "desmotspassent" Je limite de plus en plus la notoriété ( mondiale ) de la gastronomie à mes - rares ! - talents de cuistot ! Pour l'instant j'ai survécu à mes préparations... Hello DMP ! Positivons ! Ainsi, perso, avant je dépensais mon surplus d'argent chez les "reste Or rateurs" ( se rappeler d'un fameux sanglier ), mais l'artificielle crise m'aidant à avoir moins de revenus, je suis revenu aussi à mes fourneaux, lesquels ne coulent pas de l'Or, juste chauffent-ils des produits simples, achetés le plus souvent auprès de petits producteurs locaux. La décroissance positive, y a que ça de vrai. YES !
|