desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

C'est calme,manque Gorf!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

je vais faire comme Gigi,mettre de la zic,tient

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Un classique,mais c'est bon !

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bonne nuit à tous que la paix demeure

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee" C'est calme,manque Gorf!

Les cygnes ne sont pas toujours ponctuels... :-(

Ils sont d'une lenteur...

Enfin bref...

Douce nuit Rata-Touille... :o)

Photo de maquis
maquis (clôturé) il y a 8 ans

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"][quote login="desmotspassent"]
Hello Miss-L,

celle-ci a des philtres ?

Une invitation à se tourner vers d'autres Cultures:

Une zik que j'apprécie toujours autant ! :o)

Bonjour DMP, encore faut-il laisser opérer la magie! ;-)

Photo de mislead

Un p'ti (grand)Zorba le Grec...:-)

En "causant" danse..."Le Sirtaki"...

Origine
Le sirtaki n'est pas une danse authentiquement traditionnelle : il fut créé en 1964 à l'occasion de la scène finale du film Zorba le Grec4,5. D'après l'attachée de presse Yanou Collart, le scénario prévoyait bien une danse traditionnelle, finalement modifiée en raison de la blessure de l'acteur Anthony Quinn, qui ne pouvait en exécuter correctement les pas6. Il s'agit d'un mélange de version lente et d'une rapide de la danse Hasápikos (el) (en grec moderne : χασάπικος, qui veut dire la danse du boucher7), une danse traditionnelle des Grecs de Constantinople. La chorégraphie est de Giórgos Proviás, tandis que la musique est de Míkis Theodorákis.

Photo de mislead

Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"]

Bonsoir Miss-L,

où l'on voit que les sondages & les sciences humaines en sont toujours au stade du bricolage:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-sexe-quantifie-37806.html

Enfin bref...

Belle fin de journée ici ou ailleurs ... :o)

J'ai lu l'article...Il faut bien occuper nos scientifiques! ;-) Comment doit-on boire, comment doit-on manger...Et maintenant, comment doit-on "baiser"! "y'a" pas! On veut nous faire rentrer dans des p'tites cases!

Un article sur la qualité sanitaire des restos! Au premier abord, on s'dit que c'est bien pour le consommateur, si on lit plus attentivement, le barème d'évaluation est très aléatoire...

http://www.leparisien.fr/laparisienne/cuisine/proprete-des-restaurants-parisiens-ce-n-est-pas-reluisant-15-02-2016-5546837.php

Photo de mislead

...Dans le meilleur des mondes...;-)

Photo de mislead

Une zic... (n) Bonne journée DMP, "La bohème". :-)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" C'est calme,manque Gorf!

Enfin bref...

Coucou Dmp !

Mais beaux pour mes yeux !

Et donc,je vais rester avec cette vidéo,pour répondre à ton questionement,sur les racines du Peuple Basque.

Ceux que tu as cité sur qui sont ils ? des migrants et sur d'autres contrées.Seule une petite famille en " isolant" a fait grandir pour perdurer.J'ai comme tu te doutes bien,beaucoup lu sur mes "racines".J'en suis toujours septique,mais celle de cette famille restant au pays pendant l'Age des Glaces vient de l'histoire du musée Basque.

Ce peuple est le premier avant le peuple pré-indo-européen.

Les racines de l'Homo Sapiens
http://www.cite-sciences.fr/fr/ressources/science-actualites/detail/news/les-premiers-sapiens-europeens-etaient-ils-basques/?tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&cHash=8f7e994d2e0c7658de9480880e5b83bc

La linguistique et culture encore pour 6000 années!

Modifié il y a 8 ans, le mardi 16 février 2016 à 18:37

Photo de gigidelamar
gigidelamar (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" C'est calme,manque Gorf!

Enfin bref...

Coucou Dmp !

Mais beaux pour mes yeux !

Et donc,je vais rester avec cette vidéo,pour répondre à ton questionement,sur les racines du Peuple Basque.

Ceux que tu as cité sur qui sont ils ? des migrants et sur d'autres contrées.Seule une petite famille en " isolant" a fait grandir pour perdurer.J'ai comme tu te doutes bien,beaucoup lu sur mes "racines".J'en suis toujours septique,mais celle de cette famille restant au pays pendant l'Age des Glaces vient de l'histoire du musée Basque.

Ce peuple est le premier avant le peuple pré-indo-européen.

Les racines de l'Homo Sapiens
http://www.cite-sciences.fr/fr/ressources/science-actualites/detail/news/les-premiers-sapiens-europeens-etaient-ils-basques/?tx_news_pi1%5Bcontroller%5D=News&tx_news_pi1%5Baction%5D=detail&cHash=8f7e994d2e0c7658de9480880e5b83bc

La linguistique et culture encore pour 6000 années!

Comme disait mon papa, Basque de son état : "genre voyageurs visiteurs qui, venant du Caucase ou, qui sait, peut-être d'ailleurs, se sont posés dans ces Pyrénées océaniques, sauvages et authentiques. Là, où personne ne viendrait troubler leur mystère..."

Gabon lagunok ! :-)

Photo de gigidelamar

Et, bien sûr, muxu bat...

Où avais-je la tête ?

Photo de gigidelamar

Citation de "mislead"(Gigi)... L'âge d'or du cinéma Italien, "La dolce vita" /1960, Marcello Mastrioanni, la scène mythique de la fontaine de "trevi". :-)

HUUUM !!! La dolce vita ! pour sûr ! &-)

Mais aujourd'hui, plutôt "une journée particulière" sans Marcello, malheureusement...:-(

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak