|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Jan (se prononce yan) comme mon "grootvader" maternel. L'avait le feeling pour réunir les origines mon p'tit Papa
Mais je ne vais pas vous ennuyer plus longuement avec mes histoires de famille...
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Nos ancêtres les Gaulois Qu'ils m'ont dit
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Aaaalooors qu'aurais-je loupé encooore ???
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent" Je suis Schindler. Hello Doc "Schindler" ! My name is Delamar... Gigi Delamar... ... Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette légère interruption des programme... Sifflement bouilloiresque obligeant...
|
|
|
|
Troublant cet hymne lapon !!! Il y a de quoi se poser des questions effectivement. D'où le "qui sait, peut-être d'ailleurs" de mon Père?... Gau on et muxu bat Marianne Je dirais très troublante... ayé le Pays du papa Nowel ! hihihi Muxuu Bat Gigi...
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 18 février 2016 à 21:10
|
|
|
|
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Troublant cet hymne lapon !!! Il y a de quoi se poser des questions effectivement. D'où le "qui sait, peut-être d'ailleurs" de mon Père?... Gau on et muxu bat Marianne Je dirais très troublante... ayé le Pays du papa Nowel ! hihihi Muxuu Bat Gigi... P'têt pour ça qu'on y croit encore... c'est dans les gènes...
|
|
Citation de "gigidelamar"It's so quiet tonight... Vais en profiter pour rattraper mon retard de visionnage de vidé loupées, tiens ! En musique of course ! De là-bas vers nos 11% ... C'est beau la Laponie,mais là suis glacée !
|
|
|
|
Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Troublant cet hymne lapon !!! Il y a de quoi se poser des questions effectivement. D'où le "qui sait, peut-être d'ailleurs" de mon Père?... Gau on et muxu bat Marianne Je dirais très troublante... ayé le Pays du papa Nowel ! hihihi Muxuu Bat Gigi... P'têt pour ça qu'on y croit encore... c'est dans les gènes... Voui... hihihi la linguistique est très ressemblante aussi
|
|
|
|
|
|
|