desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Citation de "gigidelamar"It's so quiet tonight...
Vais en profiter pour rattraper mon retard de visionnage de vidé;os loupées, tiens ! :-)

En musique of course !
De là-bas vers nos 11% ...

C'est beau la Laponie,mais là suis glacée !

Comme un esquimau ? :-)0

Suis traumatisée

Photo de coluche44
coluche44 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"Citation de "mislead"...Gigi...J'ai lu par ici par là....;-) "tchin" (le môsieur belle philosophie de vie nan? ) :-D

Jamais d'la vie ! Malheureuse !

Du thé Mosanto, tu n'y penses même pas ! En plus c'est dégueu !

Bien le bonsoir quand même. L'intention était bonne, je n'en doute pas.
Mais qu'on se le dise Mosanto est une grosse merde ! (et je pèse mes mots)

http://www.lasantedanslassiette.com/dans-l-assiette/cuisine-saine/produits-monsanto.html

http://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-boycott-monsanto-enfin-la-liste-des-marques-complices-assassines-109019[/quote]

Bonsoir,

Vrai ce que vous dites et le colosse Monsanto va être poursuivi pour crimes contre l'humanité!
Il y a des gens qui se sont bougés le cul pour que Monsanto prenne plein pot,ça c'est
courageux! J'espère que cela aboutira et qu'il paiera Très Cher!!!

Bonne soirée à tous

Photo de gigidelamar
gigidelamar (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Citation de "gigidelamar"It's so quiet tonight...
Vais en profiter pour rattraper mon retard de visionnage de vidé;os loupées, tiens ! :-)

En musique of course !

Suis traumatisée

Comme quoi, où y'a des gènes y'a pas de plaisir !

Finalement, la version caucasienne est pas si mal...

Photo de gigidelamar

Citation de "coluche44"Citation de "gigidelamar"Citation de "mislead"...Gigi...J'ai lu par ici par là....;-) "tchin" (le môsieur belle philosophie de vie nan? ) :-D

Jamais d'la vie ! Malheureuse !

Du thé Mosanto, tu n'y penses même pas ! En plus c'est dégueu !

Bien le bonsoir quand même. L'intention était bonne, je n'en doute pas.
Mais qu'on se le dise Mosanto est une grosse merde ! (et je pèse mes mots)

http://www.lasantedanslassiette.com/dans-l-assiette/cuisine-saine/produits-monsanto.html

http://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-boycott-monsanto-enfin-la-liste-des-marques-complices-assassines-109019

Bonsoir,

Vrai ce que vous dites et le colosse Monsanto va être poursuivi pour crimes contre l'humanité!
Il y a des gens qui se sont bougés le cul pour que Monsanto prenne plein pot,ça c'est
courageux! J'espère que cela aboutira et qu'il paiera Très Cher!!!

Bonne soirée à tous

[/quote]

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/10620/monsanto-empoisonne-largentine-avec-ses-pesticides

Bonsoir, un exemple parmi tant d'autres...
J'espère aussi que la lutte aboutira...

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Citation de "gigidelamar"It's so quiet tonight...

En musique of course !

Suis traumatisée

Fait moins froid,ça te géne ou te géle à toi ?

Dis tu as un thé pour moi ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"Citation de "gigidelamar"Citation de "spartac2"Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"

Je suis Schindler.

Hello Doc "Schindler" ! :-)

My name is Delamar... Gigi Delamar...:-$

...

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette légère interruption des programme... Sifflement bouilloiresque obligeant...

Bonsoir Gigi :-)
Tu la joues Bond ?
James Bond.

Hello Spartounet ! :-)

Ben voui mais pas trouvé l'arme dans les smiley, ça fait quand même moins vrai... :-/

"Ils" t'ont fait le coup de "nos ancêtres la gaulois" aussi ? :-/

Seulement jusqu'à l'âge de 10 ans ..mdr

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Down through the Night

Présent - mais pas pour très longtemps... :-(

Hello Tutti ! :o)

Photo de gigidelamar

Citation de "marianneee"Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Citation de "gigidelamar"It's so quiet tonight...

En musique of course !

Suis traumatisée

Yes ! pour sûr pas du Monsanto! Et bien chaud !

Santé !

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Bonjour DMP, un article qui va certainement t'interpeller, un phénomène inexpliqué aperçu hier dans le ciel du Sud/Ouest...Je crois que les habitants ne sauront jamais ce que c'était... étrange!

http://www.leparisien.fr/societe/une-boule-de-feu-apercue-dans-le-ciel-du-sud-est-17-02-2016-5554821.php[/quote]

Hello Miss-L,

J'ai vu l'article et je l'ai lu.
Rien de commun avec ce que je vis et que je raconte ici.
Apparemment tout est retombé comme un soufflet...

Si j'avais un jour un contact du " troisième type ",je pense que je le garderais pour moi.Inutile d'alerter l'humanité puisque je risquerais de passer pour un illuminé !
Enfin bref...

Photo de desmotspassent

Citation de "mislead"Billie Joel "The river of dreams" pour une journée en douceur....(n) :-)

Elle le fut...
Mais la fatigue est là tout de même.

Merci pour les liens... :o)
( Et suis allé les lire... )

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Citation de "gigidelamar"Citation de "marianneee"Citation de "gigidelamar"It's so quiet tonight...

En musique of course !

Suis traumatisée

Yes ! pour sûr pas du Monsanto! Et bien chaud !

Santé !

Santé! hum suis assez théière hihihi

Photo de desmotspassent

[quote login="marianneee"]
Comme disait mon papa, Basque de son état : "genre voyageurs visiteurs qui, venant du Caucase ou, qui sait, peut-être d'ailleurs, se sont posés dans ces Pyrénées océaniques, sauvages et authentiques. Là, où personne ne viendrait troubler leur mystère..."

Gabon lagunok !

Bonjour Gigi

Le peuple des Saami...Oui..non..oui...? Les Samis de Scandinavie du Nord montrent une abondance particulièrement élevé d'un type Mt-ADN trouvé à 11% chez les Basques.
https://www.youtube.com/watch?v=5yZOEECObXU
Instant d'une mémoire ou hasard du "comme" ? peu importe j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuu,alors je fais comme toi !!

Egun endera et muxu bat Gigi

Hello Rata-Touille,

parce que déjà à cette époque-là il n'y avait plus de coins " sauvages " et " authentiques " !!!? :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gigidelamar"
Nos ancêtres les Gaulois Qu'ils m'ont dit :-/

Hello Gigi-delamar,

tous ces déplacements de populations déjà à ces époques reculées...

Elles cherchaient aussi " Bison futé " ? :o)

Photo de desmotspassent

Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"

Je suis Schindler.

Hello Doc "Schindler" ! :-)

My name is Delamar... Gigi Delamar...:-$

...

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette légère interruption des programme... Sifflement bouilloiresque obligeant...

"tin,j'ai oublié le " D " majuscule !

Honte à moi !

Avec tous ces déplacements de populations,on ne sait plus qui va où et pourquoi,qui reste et pourquoi;tout se mélange,on cherche des gênes sous le tapis et on en trouve pas forcément - que des horreurs ! :o)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"[quote login="marianneee"]
Comme disait mon papa, Basque de son état : "genre voyageurs visiteurs qui, venant du Caucase ou, qui sait, peut-être d'ailleurs, se sont posés dans ces Pyrénées océaniques, sauvages et authentiques. Là, où personne ne viendrait troubler leur mystère..."

Gabon lagunok !

Bonjour Gigi

Le peuple des Saami...Oui..non..oui...? Les Samis de Scandinavie du Nord montrent une abondance particulièrement élevé d'un type Mt-ADN trouvé à 11% chez les Basques.
https://www.youtube.com/watch?v=5yZOEECObXU
Instant d'une mémoire ou hasard du "comme" ? peu importe j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuu,alors je fais comme toi !!

Egun endera et muxu bat Gigi

Hello Rata-Touille,

parce que déjà à cette époque-là il n'y avait plus de coins " sauvages " et " authentiques " !!!? :o)

Coucou Dmp !

Je me demande surtout le temps qu'ils devaient mettre !

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak