|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent" Muxuu Bat Tutti ! Nan ! Nan ! J'déconne... ( Enfin bref... ) ( mdr ) mais si va te reposer Un regard extérieur,ça aide ! Merci ! A vol d'oiseau je dois être à 3,50 m de ma couette - c'est pas vraiment le parcours du combattant pour s'y rendre ! Mais je ne traverserai pas le mur pour m'y rendre... JE LE CONTOURNERAI !!! Foi de dmp ! Tu peux y arriver!tu peux le faire ! Je m'apprête Rata-Touille,je m'apprête !
Je n'y suis plus - là !
|
|
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
"Tu portes l'entière responsabilité ... des propos tenus..." Bonne et douce (sauf pour le voisinage) nuit Ô grand guerrier fatigué et sonore !
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Gau on Marianne
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "mislead" Jamais d'la vie ! Malheureuse ! Du thé Mosanto, tu n'y penses même pas ! En plus c'est dégueu ! Bien le bonsoir quand même. L'intention était bonne, je n'en doute pas. Mais qu'on se le dise Mosanto est une grosse merde ! (et je pèse mes mots) http://www.lasantedanslassiette.com/dans-l-assiette/cuisine-saine/produits-monsanto.html http://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-boycott-monsanto-enfin-la-liste-des-marques-complices-assassines-109019 Bonjour gigi, et oui! Je ne savais pas que poser une vidéo pouvait autant engendrer de polémique, elle était plus dans la drôlerie du Môsieur que dans la marque de thé, bien sur que ça n'oblige personne à y adhérer, bah! Cela a permis d'alimenter un peu la conversation, en espérant que le thé préparé pour Marianne soit bio, (avec toi je pense que oui ) elle avait tant l'impression d'y tenir...Merci pour l'info (le 2ème lien ne s'ouvre pas) cela m'a permis d'aller un peu potasser le sujet, beaucoup d'information et de désinformation, il y aurait beaucoup à dire sur le sujet ainsi que sur les différentes industries alimentaires et pas que celles prohibées, le "bio"...Savons-nous vraiment ce que nous mangeons et ce que l'on nous faire croire...(marketing/profit) Mais je crois que ça serait vain et fastidieux d'autant plus ici.
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"[quote login="mislead"] Hello Miss-L, J'ai vu l'article et je l'ai lu. Rien de commun avec ce que je vis et que je raconte ici. Apparemment tout est retombé comme un soufflet... Si j'avais un jour un contact du " troisième type ",je pense que je le garderais pour moi.Inutile d'alerter l'humanité puisque je risquerais de passer pour un illuminé ! Enfin bref... Bonjour DMP, Je m'intéresse à différents sujets, ce n'était qu'une info à prendre et à partager au second degré avec un nuage de légèreté. Phénomène différent, contexte différent, personnes différentes...Aucune corrélation avec "des faits déjà existants bla bla bla..." Le monde est un peu plus vaste... En fin de matinée il y a eu l'explication de ce phénomène...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
...Ainsi va le monde...
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "gigidelamar"Citation de "mislead"
Jamais d'la vie ! Malheureuse !
Du thé Mosanto, tu n'y penses même pas ! En plus c'est dégueu !
Bien le bonsoir quand même. L'intention était bonne, je n'en doute pas.
Mais qu'on se le dise Mosanto est une grosse merde ! (et je pèse mes mots)
http://www.lasantedanslassiette.com/dans-l-assiette/cuisine-saine/produits-monsanto.html
http://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-boycott-monsanto-enfin-la-liste-des-marques-complices-assassines-109019
Bonjour gigi, et oui! Je ne savais pas que poser une vidéo pouvait autant engendrer de polémique, elle était plus dans la drôlerie du Môsieur que dans la marque de thé, bien sur que ça n'oblige personne à y adhérer, bah! Cela a permis d'alimenter un peu la conversation, en espérant que le thé préparé pour Marianne soit bio, (avec toi je pense que oui ) elle avait tant l'impression d'y tenir...Merci pour l'info (le 2ème lien ne s'ouvre pas) cela m'a permis d'aller un peu potasser le sujet, beaucoup d'information et de désinformation, il y aurait beaucoup à dire sur le sujet ainsi que sur les différentes industries alimentaires et pas que celles prohibées, le "bio"...Savons-nous vraiment ce que nous mangeons et ce que l'on nous faire croire...(marketing/profit) Mais je crois que ça serait vain et fastidieux d'autant plus ici.
Salut la Miss !
Eh oui, il semblerait que tu ais touché un point sensible.
Simple réaction spontanée et ultra négative devant ce type de publicité insidieuse.
L'humour ? Un petit vieux à poil sur des skis évoquant une grande qualité de vie sous l'étiquette de Monsanto ?
Excuse-moi si je m'interroge.
Publicité insidieuse et manipulatrice reflétant exactement le parcours d'une société meurtrière, trônant sur une montagne de cadavres et qui continue de nuire en toute impunité à notre planète déjà malade.
Doublement étonnée de ta réaction, un tant soit peu détachée, à la suite de tes nombreuses interventions concernant les atrocités perpétuées au cours de la seconde guerre mondiale.
Petit rappel historique :
"Monsanto devient partenaire de I.G. Farben, fabricant de l’aspirine Bayer et des produits chimiques d’Hitler qui ont exterminé des millions de gens durant la seconde guerre mondiale. Ensemble, les deux sociétés utilisent leurs compétences communes du génocide pour introduire un autre produit neurotoxique mortel, l’aspartame, dans l’alimentation. Quand des questions font surface concernant la toxicité de la saccharine, Monsanto exploite cette opportunité pour amener un autre de ses poisons mortels à un public peu méfiant."
Voici le lien de l'historique de Mosanto.
http://www.alterinfo.net/L-histoire-complete-de-Monsanto-La-societe-la-plus-malefique-au-monde-_a116632.html
Impossible d'adhérer à ça, vraiment impossible !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar"Citation de "mislead"Citation de "gigidelamar"Citation de "mislead" Jamais d'la vie ! Malheureuse ! Du thé Mosanto, tu n'y penses même pas ! En plus c'est dégueu ! Bien le bonsoir quand même. L'intention était bonne, je n'en doute pas. Mais qu'on se le dise Mosanto est une grosse merde ! (et je pèse mes mots) http://www.lasantedanslassiette.com/dans-l-assiette/cuisine-saine/produits-monsanto.html http://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-boycott-monsanto-enfin-la-liste-des-marques-complices-assassines-109019 Bonjour gigi, et oui! Je ne savais pas que poser une vidéo pouvait autant engendrer de polémique, elle était plus dans la drôlerie du Môsieur que dans la marque de thé, bien sur que ça n'oblige personne à y adhérer, bah! Cela a permis d'alimenter un peu la conversation, en espérant que le thé préparé pour Marianne soit bio, (avec toi je pense que oui ) elle avait tant l'impression d'y tenir...Merci pour l'info (le 2ème lien ne s'ouvre pas) cela m'a permis d'aller un peu potasser le sujet, beaucoup d'information et de désinformation, il y aurait beaucoup à dire sur le sujet ainsi que sur les différentes industries alimentaires et pas que celles prohibées, le "bio"...Savons-nous vraiment ce que nous mangeons et ce que l'on nous faire croire...(marketing/profit) Mais je crois que ça serait vain et fastidieux d'autant plus ici. Salut la Miss ! Eh oui, il semblerait que tu ais touché un point sensible. Simple réaction spontanée et ultra négative devant ce type de publicité insidieuse. L'humour ? Un petit vieux à poil sur des skis évoquant une grande qualité de vie sous l'étiquette de Monsanto ? Excuse-moi si je m'interroge. Publicité insidieuse et manipulatrice reflétant exactement le parcours d'une société meurtrière, trônant sur une montagne de cadavres et qui continue de nuire en toute impunité à notre planète déjà malade. Doublement étonnée de ta réaction, un tant soit peu détachée, à la suite de tes nombreuses interventions concernant les atrocités perpétuées au cours de la seconde guerre mondiale. Petit rappel historique : "Monsanto devient partenaire de I.G. Farben, fabricant de l’aspirine Bayer et des produits chimiques d’Hitler qui ont exterminé des millions de gens durant la seconde guerre mondiale. Ensemble, les deux sociétés utilisent leurs compétences communes du génocide pour introduire un autre produit neurotoxique mortel, l’aspartame, dans l’alimentation. Quand des questions font surface concernant la toxicité de la saccharine, Monsanto exploite cette opportunité pour amener un autre de ses poisons mortels à un public peu méfiant." Voici le lien de l'historique de Mosanto. http://www.alterinfo.net/L-histoire-complete-de-Monsanto-La-societe-la-plus-malefique-au-monde-_a116632.html Impossible d'adhérer à ça, vraiment impossible ! Bonsoir gigi, je crois m'en être expliqué et je t'ai remercié pour les infos j'en sais plus désormais , je peux faire la part des choses et m'amener à une certaine réflexion...J'ai lu...Choquée, je comprends que tu le sois, comme moi je le suis aussi dans mes convictions quand je vois de l'approbation face à de l'antisémitisme et je n'ai vu personne réagir, peu importe ,je n'ai pas l' habitude d'insister lourdement ni être dans un esprit vindicatif, comme je l'ai dit également vain, stérile ici...Bonne soirée, gigi, le post.
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 19 février 2016 à 20:38
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Peux pas ouvrir les vidé....à pagaie! Hello Rata-Touille, mais encore ! Tu as ouinedose ? Tu vas sur le panneau de configuration et tu cliques sur " Mises à jour ", histoire de constater s'il n'y a pas kekchose à faire par là.Si c'est le cas tu suis les instructions... Sinon fais un essai ici - et tu suis les instructions ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche13628-adobe-reader.html ...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Et c'est pour quand un klavierkonzert pour les Basques ! Je vous le demande... ( Ce qui serait la preuve PATENTE que notre civilisation EST mal foutue ! )
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gigidelamar""Tu portes l'entière responsabilité ... des propos tenus..." Bonne et douce (sauf pour le voisinage) nuit Ô grand guerrier fatigué et sonore ! Zik !
Zik...
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "gigidelamar"Citation de "mislead"Citation de "gigidelamar"Citation de "mislead" Jamais d'la vie ! Malheureuse ! Du thé Mosanto, tu n'y penses même pas ! En plus c'est dégueu ! Bien le bonsoir quand même. L'intention était bonne, je n'en doute pas. Mais qu'on se le dise Mosanto est une grosse merde ! (et je pèse mes mots) http://www.lasantedanslassiette.com/dans-l-assiette/cuisine-saine/produits-monsanto.html http://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-boycott-monsanto-enfin-la-liste-des-marques-complices-assassines-109019 Bonjour gigi, et oui! Je ne savais pas que poser une vidéo pouvait autant engendrer de polémique, elle était plus dans la drôlerie du Môsieur que dans la marque de thé, bien sur que ça n'oblige personne à y adhérer, bah! Cela a permis d'alimenter un peu la conversation, en espérant que le thé préparé pour Marianne soit bio, (avec toi je pense que oui ) elle avait tant l'impression d'y tenir...Merci pour l'info (le 2ème lien ne s'ouvre pas) cela m'a permis d'aller un peu potasser le sujet, beaucoup d'information et de désinformation, il y aurait beaucoup à dire sur le sujet ainsi que sur les différentes industries alimentaires et pas que celles prohibées, le "bio"...Savons-nous vraiment ce que nous mangeons et ce que l'on nous faire croire...(marketing/profit) Mais je crois que ça serait vain et fastidieux d'autant plus ici. Salut la Miss ! Eh oui, il semblerait que tu ais touché un point sensible. Simple réaction spontanée et ultra négative devant ce type de publicité insidieuse. L'humour ? Un petit vieux à poil sur des skis évoquant une grande qualité de vie sous l'étiquette de Monsanto ? Excuse-moi si je m'interroge. Publicité insidieuse et manipulatrice reflétant exactement le parcours d'une société meurtrière, trônant sur une montagne de cadavres et qui continue de nuire en toute impunité à notre planète déjà malade. Doublement étonnée de ta réaction, un tant soit peu détachée, à la suite de tes nombreuses interventions concernant les atrocités perpétuées au cours de la seconde guerre mondiale. Petit rappel historique : "Monsanto devient partenaire de I.G. Farben, fabricant de l’aspirine Bayer et des produits chimiques d’Hitler qui ont exterminé des millions de gens durant la seconde guerre mondiale. Ensemble, les deux sociétés utilisent leurs compétences communes du génocide pour introduire un autre produit neurotoxique mortel, l’aspartame, dans l’alimentation. Quand des questions font surface concernant la toxicité de la saccharine, Monsanto exploite cette opportunité pour amener un autre de ses poisons mortels à un public peu méfiant." Voici le lien de l'historique de Mosanto. http://www.alterinfo.net/L-histoire-complete-de-Monsanto-La-societe-la-plus-malefique-au-monde-_a116632.html Impossible d'adhérer à ça, vraiment impossible ! Bonsoir gigi, je crois m'en être expliqué et je t'ai remercié pour les infos j'en sais plus désormais , je peux faire la part des choses et m'amener à une certaine réflexion...J'ai lu...Choquée, je comprends que tu le sois, comme moi je le suis aussi dans mes convictions quand je vois de l'approbation face à de l'antisémitisme et je n'ai vu personne réagir, peu importe ,je n'ai pas l' habitude d'insister lourdement ni être dans un esprit vindicatif, comme je l'ai dit également vain, stérile ici...Bonne soirée, gigi, le post. Message reçu, la Miss
|