|
|
|
Citation de "desmotspassent" Et c'est pour quand un klavierkonzert pour les Basques ! Je vous le demande... ( Ce qui serait la preuve PATENTE que notre civilisation EST mal foutue ! ) Coucou Dmp ! Et qu'est-qu'il FAUT faire ? Rien (phrase simplette hautement philosophique dont j'ai retenue de mon père) Hop ! une zic !
Modifié il y a 8 ans, le samedi 20 février 2016 à 11:49
|
|
Ikusi et.....Muxu Bat Tutti ! Gigi et Dmp !..merci pour les chansons! le Marseillais reviendra Saint et sauf !hihihi
|
|
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Peux pas ouvrir les vidé....à pagaie! Hello Rata-Touille, mais encore ! Tu as ouinedose ? Tu vas sur le panneau de configuration et tu cliques sur " Mises à jour ", histoire de constater s'il n'y a pas kekchose à faire par là.Si c'est le cas tu suis les instructions... Sinon fais un essai ici - et tu suis les instructions ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche13628-adobe-reader.html ... Oui celui ci ! Mais encore ? j'ai parfois de la zik sur youyou qui continue en arrêtant le lien,et,elle revient aussi en redemarant l'ordi ! Ha ? tu penses ? je lis les musiques aujourd'hui,cela doit venir du site non ? Hello Rata-Touille, c'est bien compliqué ton affaire puisque d'un jour à l'autre ça change... Non,je n'ai aucune gêne particulière à signaler à propos de ce site. Sur d'autres sites proposant la lecture d'une vidéo ( Youyou & autres ) regarde si le même phénomène se reproduit.Si ce n'est pas le cas alors le problème provient de ton ordi. Mes ordis fonctionnent sur Ubuntu & Linux Mint - aucun problème particulier à signaler... M'en vais à la soupe ! Oui ça recommence,ce soir,je ne peux ouvrir les vidé ! Ok! Je suppose que tu as un antivirus - regarde si toutes les mises à jour sont faites.Sinon il faut faire le nécessaire... Après quoi,s'il y a un problème quelconque,l'antivirus te le signalera - et devrait te dire quoi faire le cas échéant pour supprimer le problème. Utilise aussi ceci au cas où: https://www.youtube.com/watch?v=T1cqyM2lj3A&hspart=ddc&hsimp=yhs-linuxmint Évidemment le mieux serait d'être devant ton ordi...mais là...
|
|
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent" Et c'est pour quand un klavierkonzert pour les Basques ! Je vous le demande... ( Ce qui serait la preuve PATENTE que notre civilisation EST mal foutue ! ) Coucou Dmp ! Et qu'est-qu'il FAUT faire ? Rien (phrase simplette hautement philosophique dont j'ai retenue de mon père) Hop ! une zic ! Et donc tous les Caucasiens ont le même questionnement ! Ça fait beaucoup de monde !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" Ikusi et.....Muxu Bat Tutti ! Gigi et Dmp !..merci pour les chansons! le Marseillais reviendra Saint et sauf !hihihi Gorf devrait être de retour lundi !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Peux pas ouvrir les vidé....à pagaie! Hello Rata-Touille, mais encore ! Tu as ouinedose ? Tu vas sur le panneau de configuration et tu cliques sur " Mises à jour ", histoire de constater s'il n'y a pas kekchose à faire par là.Si c'est le cas tu suis les instructions... Sinon fais un essai ici - et tu suis les instructions ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche13628-adobe-reader.html ... Oui celui ci ! Mais encore ? j'ai parfois de la zik sur youyou qui continue en arrêtant le lien,et,elle revient aussi en redemarant l'ordi ! Ha ? tu penses ? je lis les musiques aujourd'hui,cela doit venir du site non ? Hello Rata-Touille, c'est bien compliqué ton affaire puisque d'un jour à l'autre ça change... Non,je n'ai aucune gêne particulière à signaler à propos de ce site. Sur d'autres sites proposant la lecture d'une vidéo ( Youyou & autres ) regarde si le même phénomène se reproduit.Si ce n'est pas le cas alors le problème provient de ton ordi. Mes ordis fonctionnent sur Ubuntu & Linux Mint - aucun problème particulier à signaler... M'en vais à la soupe ! Oui ça recommence,ce soir,je ne peux ouvrir les vidé ! Ok! Je suppose que tu as un antivirus - regarde si toutes les mises à jour sont faites.Sinon il faut faire le nécessaire... Après quoi,s'il y a un problème quelconque,l'antivirus te le signalera - et devrait te dire quoi faire le cas échéant pour supprimer le problème. Utilise aussi ceci au cas où: https://www.youtube.com/watch?v=T1cqyM2lj3A&hspart=ddc&hsimp=yhs-linuxmint Évidemment le mieux serait d'être devant ton ordi...mais là... Je vais essayer de faire au mieux.Oui j'ai un bon anti-virus !
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent" Et c'est pour quand un klavierkonzert pour les Basques ! Je vous le demande... ( Ce qui serait la preuve PATENTE que notre civilisation EST mal foutue ! ) Coucou Dmp ! Et qu'est-qu'il FAUT faire ? Rien (phrase simplette hautement philosophique dont j'ai retenue de mon père) Hop ! une zic ! Et donc tous les Caucasiens ont le même questionnement ! Ça fait beaucoup de monde ! Ha?..Alors tant mieux
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee" Ikusi et.....Muxu Bat Tutti ! Gigi et Dmp !..merci pour les chansons! le Marseillais reviendra Saint et sauf !hihihi Gorf devrait être de retour lundi ! Super,en espèrant qu'il ne saura pas trop fatigué.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Peux pas ouvrir les vidé....à pagaie! Hello Rata-Touille, mais encore ! Tu as ouinedose ? Tu vas sur le panneau de configuration et tu cliques sur " Mises à jour ", histoire de constater s'il n'y a pas kekchose à faire par là.Si c'est le cas tu suis les instructions... Sinon fais un essai ici - et tu suis les instructions ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche13628-adobe-reader.html ... Oui celui ci ! Mais encore ? j'ai parfois de la zik sur youyou qui continue en arrêtant le lien,et,elle revient aussi en redemarant l'ordi ! Ha ? tu penses ? je lis les musiques aujourd'hui,cela doit venir du site non ? Hello Rata-Touille, c'est bien compliqué ton affaire puisque d'un jour à l'autre ça change... Non,je n'ai aucune gêne particulière à signaler à propos de ce site. Sur d'autres sites proposant la lecture d'une vidéo ( Youyou & autres ) regarde si le même phénomène se reproduit.Si ce n'est pas le cas alors le problème provient de ton ordi. Mes ordis fonctionnent sur Ubuntu & Linux Mint - aucun problème particulier à signaler... M'en vais à la soupe ! Oui ça recommence,ce soir,je ne peux ouvrir les vidé ! Ok! Je suppose que tu as un antivirus - regarde si toutes les mises à jour sont faites.Sinon il faut faire le nécessaire... Après quoi,s'il y a un problème quelconque,l'antivirus te le signalera - et devrait te dire quoi faire le cas échéant pour supprimer le problème. Utilise aussi ceci au cas où: https://www.youtube.com/watch?v=T1cqyM2lj3A&hspart=ddc&hsimp=yhs-linuxmint Évidemment le mieux serait d'être devant ton ordi...mais là... Je vais essayer de faire au mieux.Oui j'ai un bon anti-virus ! Il faudrait que je sois devant ton ordi... Pas possible - donc c'est plus difficile...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Si un jour je déboule du côté de chez toi je t'installe Ubuntu ou Linux Mint ! ( A noter que avec Linux Mint on peut visionner les Dvds commerciaux alors que - crois-je savoir... - avec ouinedose 10 ce n'est plus possible... ) Enfin bref...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Au plumard dmp ! ( Grosse fatigue... ) Douce nuit à Tutti !
|