Auteur | Message |
---|---|
|
...Rapidement, je pose un lien utile et objectif. Pour voir plus large et plus en profondeur...Et pas que les industries allemandes à boycotter. |
|
|
|
Citation de "coluche44"Citation de "gigidelamar"Citation de "mislead"...Gigi...J'ai lu par ici par là.... "tchin" (le môsieur belle philosophie de vie nan? ) |
|
Citation de "mislead"...Rapidement, je pose un lien utile et objectif. Pour voir plus large et plus en profondeur...Et pas que les industries allemandes à boycotter. Comme quoi l'avenir est bien dans les jeûnes ! ( Instructif... ) |
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"It's so quiet tonight... Oups jematrompée ! Tu vas avoir une visite sur ton profil ! J'adore ce smiley au rire crétin... |
|
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 19 février 2016 à 22:12 |
|
Citation de "mislead"Gigi t'es là, à l'occasion "zieutes" le lien...J'ai appris...Comme quoi il n'est jamais trop tard! ...Plus là... |
|
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent"Citation de "gigidelamar"It's so quiet tonight... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "gigidelamar"Citation de "desmotspassent" |
|
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Peux pas ouvrir les vidé....à pagaie! Modifié il y a 8 ans, le samedi 20 février 2016 à 10:52 |