|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Peux pas ouvrir les vidé....à pagaie! Hello Rata-Touille, mais encore ! Tu as ouinedose ? Tu vas sur le panneau de configuration et tu cliques sur " Mises à jour ", histoire de constater s'il n'y a pas kekchose à faire par là.Si c'est le cas tu suis les instructions... Sinon fais un essai ici - et tu suis les instructions ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche13628-adobe-reader.html ... Oui celui ci ! Mais encore ? j'ai parfois de la zik sur youyou qui continue en arrêtant le lien,et,elle revient aussi en redemarant l'ordi ! Ha ? tu penses ? je lis les musiques aujourd'hui,cela doit venir du site non ? Hello Rata-Touille, c'est bien compliqué ton affaire puisque d'un jour à l'autre ça change... Non,je n'ai aucune gêne particulière à signaler à propos de ce site. Sur d'autres sites proposant la lecture d'une vidéo ( Youyou & autres ) regarde si le même phénomène se reproduit.Si ce n'est pas le cas alors le problème provient de ton ordi. Mes ordis fonctionnent sur Ubuntu & Linux Mint - aucun problème particulier à signaler... M'en vais à la soupe ! Oui ça recommence,ce soir,je ne peux ouvrir les vidé ! Ok! Je suppose que tu as un antivirus - regarde si toutes les mises à jour sont faites.Sinon il faut faire le nécessaire... Après quoi,s'il y a un problème quelconque,l'antivirus te le signalera - et devrait te dire quoi faire le cas échéant pour supprimer le problème. Utilise aussi ceci au cas où: https://www.youtube.com/watch?v=T1cqyM2lj3A&hspart=ddc&hsimp=yhs-linuxmint Évidemment le mieux serait d'être devant ton ordi...mais là... Je vais essayer de faire au mieux.Oui j'ai un bon anti-virus ! Il faudrait que je sois devant ton ordi... Pas possible - donc c'est plus difficile... Demain je vais m'y employée,c'est bête,suis avec une copine sur un post,je ne peux y participer comme j'aimerai.
Modifié il y a 8 ans, le samedi 20 février 2016 à 23:02
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Peux pas ouvrir les vidé....à pagaie! Hello Rata-Touille, mais encore ! Tu as ouinedose ? Tu vas sur le panneau de configuration et tu cliques sur " Mises à jour ", histoire de constater s'il n'y a pas kekchose à faire par là.Si c'est le cas tu suis les instructions... Sinon fais un essai ici - et tu suis les instructions ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche13628-adobe-reader.html ... Oui celui ci ! Mais encore ? j'ai parfois de la zik sur youyou qui continue en arrêtant le lien,et,elle revient aussi en redemarant l'ordi ! Ha ? tu penses ? je lis les musiques aujourd'hui,cela doit venir du site non ? Hello Rata-Touille, c'est bien compliqué ton affaire puisque d'un jour à l'autre ça change... Non,je n'ai aucune gêne particulière à signaler à propos de ce site. Sur d'autres sites proposant la lecture d'une vidéo ( Youyou & autres ) regarde si le même phénomène se reproduit.Si ce n'est pas le cas alors le problème provient de ton ordi. Mes ordis fonctionnent sur Ubuntu & Linux Mint - aucun problème particulier à signaler... M'en vais à la soupe ! Oui ça recommence,ce soir,je ne peux ouvrir les vidé ! Ok! Je suppose que tu as un antivirus - regarde si toutes les mises à jour sont faites.Sinon il faut faire le nécessaire... Après quoi,s'il y a un problème quelconque,l'antivirus te le signalera - et devrait te dire quoi faire le cas échéant pour supprimer le problème. Utilise aussi ceci au cas où: https://www.youtube.com/watch?v=T1cqyM2lj3A&hspart=ddc&hsimp=yhs-linuxmint Évidemment le mieux serait d'être devant ton ordi...mais là... Je vais essayer de faire au mieux.Oui j'ai un bon anti-virus ! Il faudrait que je sois devant ton ordi... Pas possible - donc c'est plus difficile... Demain je vais m'y employée,c'est bête,suis avec une copine sur un post,je ne peux y participer comme j'aimerai. Hello Rata-Touille, j'imagine que tu surfes en utilisant " Chrome " et que tu as ouinedose 7. Si c'est le cas,utilise " Internet Explorer " pour voir si ces fenêtres intempestives apparaissent.Dans le cas contraire alors " Chrome " trimballe un logiciel malveillant dont on peut se débarrasser à condition de savoir comment s'y prendre... Il faut savoir qu'à présent " Internet Explorer " est délaissé par les guignols installant des virus & autres bestioles du même acabit.Tous se tournent vers " Chrome " et,maintenant,vers " Edge " depuis l'apparition de ouinedose 10. Avec le système Linux tous ces problèmes disparaissent.Ce système a une autre conception de la protection des ordinateurs,autrement plus efficace. Belle journée sous le soleil exactement !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Guignols band ?
Naïfs ? Demeurés ? " Sous-marins " ? Le beurre & l'argent du beurre...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
De l'être
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Du distraire déambulatoire
|
|
Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Peux pas ouvrir les vidé....à pagaie!
Hello Rata-Touille,
mais encore !
Tu as ouinedose ?
Tu vas sur le panneau de configuration et tu cliques sur " Mises à jour ",
histoire de constater s'il n'y a pas kekchose à faire par là.Si c'est le cas tu suis les instructions...
Sinon fais un essai ici - et tu suis les instructions !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13628-adobe-reader.html
...
Oui celui ci !
Mais encore ? j'ai parfois de la zik sur youyou qui continue en arrêtant le lien,et,elle revient aussi en redemarant l'ordi !
Ha ? tu penses ? je lis les musiques aujourd'hui,cela doit venir du site non ?
Hello Rata-Touille,
c'est bien compliqué ton affaire puisque d'un jour à l'autre ça change...
Non,je n'ai aucune gêne particulière à signaler à propos de ce site.
Sur d'autres sites proposant la lecture d'une vidéo ( Youyou & autres ) regarde si le même phénomène se reproduit.Si ce n'est pas le cas alors le problème provient de ton ordi.
Mes ordis fonctionnent sur Ubuntu & Linux Mint - aucun problème particulier à signaler...
M'en vais à la soupe !
Oui ça recommence,ce soir,je ne peux ouvrir les vidé !
Ok!
Je suppose que tu as un antivirus - regarde si toutes les mises à jour sont faites.Sinon il faut faire le nécessaire... Après quoi,s'il y a un problème quelconque,l'antivirus te le signalera - et devrait te dire quoi faire le cas échéant pour supprimer le problème.
Utilise aussi ceci au cas où:
https://www.youtube.com/watch?v=T1cqyM2lj3A&hspart=ddc&hsimp=yhs-linuxmint
Évidemment le mieux serait d'être devant ton ordi...mais là...
Je vais essayer de faire au mieux.Oui j'ai un bon anti-virus !
Il faudrait que je sois devant ton ordi...
Pas possible - donc c'est plus difficile...
Demain je vais m'y employée,c'est bête,suis avec une copine sur un post,je ne peux y participer comme j'aimerai.
Hello Rata-Touille,
j'imagine que tu surfes en utilisant " Chrome " et que tu as ouinedose 7.
Si c'est le cas,utilise " Internet Explorer " pour voir si ces fenêtres intempestives apparaissent.Dans le cas contraire alors " Chrome " trimballe un logiciel malveillant dont on peut se débarrasser à condition de savoir comment s'y prendre...
Il faut savoir qu'à présent " Internet Explorer " est délaissé par les guignols installant des virus & autres bestioles du même acabit.Tous se tournent vers " Chrome " et,maintenant,vers " Edge " depuis l'apparition de ouinedose 10.
Avec le système Linux tous ces problèmes disparaissent.Ce système a une autre conception de la protection des ordinateurs,autrement plus efficace.
Belle journée sous le soleil exactement !
Slt DMP,là je crois que Miss Rata -Touille va s'emmêler les pinceaux!!!mdr,tu as oublié qu'elle est blonde?
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
...En parlant de dessin...Original! Bonsoir DMP, le post.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Et donc voici que je commence un nouveau Journal.Une fantaisie de ma part.Au point qu'un de ces jours je vais m’emmêler complètement les pinceaux et que ça va être un pénible travail que d'unifier les différents journaux installés sur les différents ordinateurs.Mais je m'en fous.Ai-je jamais écrit ou dit que je tenais ce Journal avec l'espoir d'acquérir une quelconque postérité littéraire ! J'ai bien trop conscience de la fugacité de Tout pour me hasarder à entreprendre une pareille tâche ! - Et,à dire vrai,qu'importe que ce Journal soit dispersé en plusieurs endroits.Vais-je faire des recherches pour me resituer dans le temps ? Non ! Des pages et des pages s'accumulent sans que jamais je me sois employé à mettre de l'ordre dans tout ce bazar.Vivre n'étant que la succession de moments imprévisibles pour beaucoup d'entre eux,quelle valeur accorder à tous ces moments au regard de la chronologie d'une existence ? La part qui appartient au hasard est si grande qu'en dernier ressort son déroulé n'a pas une grande importance hormis la construction volontaire et plus ou moins précise de notre intérieur psychique.Chacun de nous batifole aux quatre vents sans jamais trop se soucier du contenu du moment suivant. On vit,voilà tout.On est en vie avec l'illusion de construire un édifice qui n’intéresserait pas grand-monde tout bien considéré.Enfin je pense que c'est le cas pour certains d'entre nous.Mais,lorsqu'on jette un regard en arrière on est bien obligé d'admettre que quantité de choses advenues l'ont été sans que nous en soyons les seuls auteurs,les seuls « maîtres ». Nous contrôlons si peu de choses dans le courant de notre existence que notre vécu,au terme de notre vie,ressemble forcément à une suite non nécessaire de situations dont on aurait souhaité qu'elles ne vinssent pas perturber le cours au fond banal de notre existence.N'est-ce pas,nous ne sommes pas des dieux et nulle Olympe ne sera érigée en notre mémoire. Au reste,est-ce que notre orgueil ou notre vanité espère une incertaine reconnaissance post-mortem ! Comme l'a écrit Proust,après notre mort les nouvelles générations viendront danser sur le gazon engraissé par nos soins très très involontaires… Eh bien non ! Je ne tenterai jamais d'unifier ces morceaux épars.Le caractère décousu de l'existence m'interdit de m'illusionner d'évidences qui ne le sont uniquement que par le cours du temps.Il ne saurait y avoir d'ordonnancement dans le fil d'une vie;il y a essentiellement du vrac et c'est avec celui-ci que l'on se construit.D'autres faits auraient pu surgir, chacun servant de socle pour la construction de nous-mêmes.Rien n'a été décidé par avance.On choisit une « voie » sans savoir où elle pourra nous mener. - Mais,ne nous sentons-nous pas obligés de choisir parce que justement nous sommes sommés de choisir ! Or n'importe quel choix est réducteur… Nous sommes confinés parce qu'au final notre société est réductrice.Et donc dans tous les cas le costard est bien trop étroit. C'est donc ainsi que les hommes meurent...
Au loin notre parfum demeure... Si loin.
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rado29"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Citation de "desmotspassent"Citation de "marianneee"Peux pas ouvrir les vidé....à pagaie! Hello Rata-Touille, mais encore ! Tu as ouinedose ? Tu vas sur le panneau de configuration et tu cliques sur " Mises à jour ", histoire de constater s'il n'y a pas kekchose à faire par là.Si c'est le cas tu suis les instructions... Sinon fais un essai ici - et tu suis les instructions ! http://www.clubic.com/telecharger-fiche13628-adobe-reader.html ... Oui celui ci ! Mais encore ? j'ai parfois de la zik sur youyou qui continue en arrêtant le lien,et,elle revient aussi en redemarant l'ordi ! Ha ? tu penses ? je lis les musiques aujourd'hui,cela doit venir du site non ? Hello Rata-Touille, c'est bien compliqué ton affaire puisque d'un jour à l'autre ça change... Non,je n'ai aucune gêne particulière à signaler à propos de ce site. Sur d'autres sites proposant la lecture d'une vidéo ( Youyou & autres ) regarde si le même phénomène se reproduit.Si ce n'est pas le cas alors le problème provient de ton ordi. Mes ordis fonctionnent sur Ubuntu & Linux Mint - aucun problème particulier à signaler... M'en vais à la soupe ! Oui ça recommence,ce soir,je ne peux ouvrir les vidé ! Ok! Je suppose que tu as un antivirus - regarde si toutes les mises à jour sont faites.Sinon il faut faire le nécessaire... Après quoi,s'il y a un problème quelconque,l'antivirus te le signalera - et devrait te dire quoi faire le cas échéant pour supprimer le problème. Utilise aussi ceci au cas où: https://www.youtube.com/watch?v=T1cqyM2lj3A&hspart=ddc&hsimp=yhs-linuxmint Évidemment le mieux serait d'être devant ton ordi...mais là... Je vais essayer de faire au mieux.Oui j'ai un bon anti-virus ! Il faudrait que je sois devant ton ordi... Pas possible - donc c'est plus difficile... Demain je vais m'y employée,c'est bête,suis avec une copine sur un post,je ne peux y participer comme j'aimerai. Hello Rata-Touille, j'imagine que tu surfes en utilisant " Chrome " et que tu as ouinedose 7. Si c'est le cas,utilise " Internet Explorer " pour voir si ces fenêtres intempestives apparaissent.Dans le cas contraire alors " Chrome " trimballe un logiciel malveillant dont on peut se débarrasser à condition de savoir comment s'y prendre... Il faut savoir qu'à présent " Internet Explorer " est délaissé par les guignols installant des virus & autres bestioles du même acabit.Tous se tournent vers " Chrome " et,maintenant,vers " Edge " depuis l'apparition de ouinedose 10. Avec le système Linux tous ces problèmes disparaissent.Ce système a une autre conception de la protection des ordinateurs,autrement plus efficace. Belle journée sous le soleil exactement ! Slt DMP,là je crois que Miss Rata -Touille va s'emmêler les pinceaux!!!mdr,tu as oublié qu'elle est blonde? Hello Rado, non,je n'oublie pas. Mais n'oublions pas qu'elle s'est choisie sorcière sur ce site - c'est un signe !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne soirée DMP...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"...En parlant de dessin...Original! Bonsoir DMP, le post. Hello Miss-L, J'ai admiré la dextérité de l'artiste. Et de me souvenir de mes vertes années,lorsque Noël approchant je réalisais entièrement des petites cartes postales avec du papier Canson,un ciseau et des crayons de couleur. J'étais très fier de moi lorsqu'un jour la boulangère qui faisait ses tournées m'acheta quelques-unes de mes petites réalisations... J'aurais peut-être dû poursuivre cette petite entreprise...
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 21 février 2016 à 19:49
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Bonne soirée DMP... Qui sait ! Les horizons seront toujours assez loin. Nous sommes cernés par des Infinis ! Nous le sommes déjà pour nous. C'est bien. Enfin...peut-être est-ce mieux que la simple condition animale...
|
|
|
|
gigidelamar (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"" Attentat contre un siècle de code du travail " " Le pire cauchemar du grand capital : que chaque famille dispose de son propre potager à deux pas de sa cuisine , et de temps chaque jour pour s’y consacrer . Un jardin en permaculture pour tous est la prochaine utopie à poursuivre ". Un internaute,citation http://www.filoche.net/2016/02/18/attentat-contre-un-siecle-de-code-du-travail/#.VsmgY0ak2XM.twitter Holà Doc ! La perma c'est mon truc, si tu veux des conseils... + 3 poules, des arbres (fruitiers et de chauffage, un peu d'huile de coude, et le tour est joué ! Pas un rond, la santé, la liberté... What's else ?
|