desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de gorf
gorf (clôturé) il y a 8 ans

Yo DM! De Marseille. ..et de mon tph... mais je ne suis déjà plus là. ..

Photo de desmotspassent
desmotspassent (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "gorf"Yo DM! De Marseille. ..et de mon tph... mais je ne suis déjà plus là. ..

Hello Gorf,

ce que c'est que d'être occupé...

Bon,en Belgique,je ne sais pas,mais à présent en France je sais !

( ... ) « Moi, Bertrand Soubelet, général de corps d’armée, directeur des Opérations et de l’Emploi de la gendarmerie, j’ai été écarté pour avoir dit la vérité : la sécurité dans notre pays n’est pas assurée comme elle le devrait » ( ... )
En savoir plus sur http://www.opex360.com/2016/03/21/livre-du-general-soubelet-fait-des-vagues-au-sein-de-la-gendarmerie/#lKhAvvy42XCZXpuA.99

http://www.opex360.com/2016/03/21/livre-du-general-soubelet-fait-des-vagues-au-sein-de-la-gendarmerie/

Photo de annonciation
annonciation (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Yo DM! De Marseille. ..et de mon tph... mais je ne suis déjà plus là. ..

Hello Gorf,

( ... ) « Moi, Bertrand Soubelet, général de corps d’armée, directeur des Opérations et de l’Emploi de la gendarmerie, j’ai été écarté pour avoir dit la vérité : la sécurité dans notre pays n’est pas assurée comme elle le devrait » ( ... )
En savoir plus sur http://www.opex360.com/2016/03/21/livre-du-general-soubelet-fait-des-vagues-au-sein-de-la-gendarmerie/#lKhAvvy42XCZXpuA.99

http://www.opex360.com/2016/03/21/livre-du-general-soubelet-fait-des-vagues-au-sein-de-la-gendarmerie/[/quote]

Et l'autre connard , avec sa gueule de "moi j'ai vécu" fixé dans son Pas de Calais dont il n'a jamais décollé, qui nous fait de la philosophie à laquelle ill ne comprend rien. Il n'est pas le peuple, il est une classe classe intermédiaire qui rejette les ouvriers du Pas de Calais et qui rêve de lécher le cul et la chatte de Miss-Lead, l'antisémite notoire, qui rêve elle, d'enfin rencontrer un nazi digne de ce nom. C'est le cirque ici, c'est la grande orgie des connards. et compote de môme (et Sibelius peut être) qui vont venir dénoncer mes propos toutes fières d'être enfin reconnues! Par qui? par la Tchéka! comment voulez-vous que l'on change quoi que se doit à ce monde pourri.

Photo de desmotspassent

Arrrtoung * !

" Attentats à Bruxelles: le gouvernement "craint toujours qu'il y ait des personnes dans la nature" - !

http://www.lalibre.be/

Elles sont forcément dans la Nature - quelques exemples:
- les agriculteurs
- les laboureurs
- les pêcheurs
- les chasseurs
- les photographes animaliers
- les photographes de paysage
- des peintres
- des naturistes *
Alors quoi ! Les ramener TOUS en ville ?! ( :-$1 )
dmp a passé toute la matinée dans les champs et aux orées avec son barda photo... Plus de 3 heures !!!
Il revient dans sa cambuse,ouvre son ordi et là !
N'était le soleil qui a foutu le camp,j'y retournerais bien ( avec mon barda ! :o) !

* 1 - mon allemand est mauvais :-(
* 2 - en même temps,en Mars,les naturistes... Bof ! Bof !

Photo de annonciation

Citation de "desmotspassent"Arrrtoung * !

" Attentats à Bruxelles: le gouvernement "craint toujours qu'il y ait des personnes dans la nature" - !

http://www.lalibre.be/

Elles sont forcément dans la Nature - quelques exemples:
- les agriculteurs
- les laboureurs
- les pêcheurs
- les chasseurs
- les photographes animaliers
- les photographes de paysage
- des peintres
- des naturistes *
Alors quoi ! Les ramener TOUS en ville ?! ( :-$1 )
dmp a passé toute la matinée dans les champs et aux orées avec son barda photo... Plus de 3 heures !!!
Il revient dans sa cambuse,ouvre son ordi et là !
N'était le soleil qui a foutu le camp,j'y retournerais bien ( avec mon barda ! :o) !

* 1 - mon allemand est mauvais :-(
* 2 - en même temps,en Mars,les naturistes... Bof ! Bof !

et eux, les précieuses ridicules, fossilisation dans le contentement de soi.

Photo de desmotspassent

Alors je dis: la Nature est...naturante ! :o)

Sinon,bon: Arhtoungue ( ! ) - mais...,non,je ne l'emploie pas. - Sans doute une " variante obsolète ",comme ils disent chez Linux.

LINUX: le système d'exploitation qu'il vous faut ! :o)

Photo de annonciation

Lesquels, kickout, hébergent chez eux les pires antisémites qui soit! tu vois combien c'est difficile kickout de faire un tri ente les pourris et les autres.

Photo de desmotspassent

La NATURE EST NATURANTE ( ! )

Lol

Mais ce n'est pas de moi... Moi...,ah ! suis nature - ça devrait être suffisant... :o)

Photo de desmotspassent

Bon,en même temps,suis pas contrariant...
Un philosophe a proclamé qu'elle est NATURANTE...
OK,ça me va...
De toute façon,en tant qu’Être,elle s'en fout !

Moi aussi ! :-$1

Photo de desmotspassent

WARNING:

" Réactions après les attentats à Bruxelles: Obama condamne des attaques "révoltantes"

http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/reactions-apres-les-attentats-a-bruxelles-obama-condamne-des-attaques-revoltantes-56f1139f35702a22d59e03ad

Bouge surtout pas Barack,j'arrive avec mon couteau ( Suisse ! ) ! :-$1

Photo de desmotspassent

Hop ! Pub ! - Pour la Belgique ! :o)

" Photographe professionnel à votre disposition pour; mariage, communion, baptême, anniversaire, portraits de famille, enfant, bébé, grossesse, réunion familiale, reportage divers, paysagiste, photos artistiques etc dans le Namurois et le Luxembourgeois."
Travail sérieux et de qualité!
Tarifs attractifs! "

Toujours pour les photographes loin de Thionville ! Toujours ! *

* :-$1

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Bonjour annonciation !

Une chose est certaine,même si tu ne me crois,j'ai un profond respect,pour la communauté juive.

Je rebondis,et un peu importe pourquoi,

Bonne journée ! Respect n'est pas à ignorer.

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Hop ! belle fin de journée à tous !

Photo de rady2015
rady2015 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour apres visite sur votre profil j'ai vue que cela me correspond tres bien moi je suis Maelle Dugarry de nationalite Francaise ; j'ai 35 ans et je recherche un homme sincere; serieux; franc;comprehensible et qui sais quoi il recherche pas des pervers qui ne veulent que profitez de la nuidite d'une femme si vous pensez que je vous correspond , priere me repondre sur mes adresses suivantes:
E-mail: rosine.sita001@gmail.com
Skype;rosine.sita

au plaisir de vous relire rosine................

Photo de desmotspassent

Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Yo DM! De Marseille. ..et de mon tph... mais je ne suis déjà plus là. ..

Hello Gorf,

http://www.opex360.com/2016/03/21/livre-du-general-soubelet-fait-des-vagues-au-sein-de-la-gendarmerie/[/quote]

Non mais quel foutoir !
Ou,plutôt,quelles passoires que ces pays européens dont les gouvernements claironnent à qui mieux mieux que grâce à « l'état d'urgence » les terroristes vont se tenir tranquilles ! « Dormez braves gens on surveille ! ».Ce à quoi ils ont affaire est particulièrement insidieux,minimaliste,mais vraiment efficace. De fait tous les pays sont des passoires de sorte que « l'état d'urgence » n'est que poudre aux yeux,fumisterie.S'il fallait une preuve supplémentaire que les gesticulations des politiciens de tout bord ne sont sont que rhétorique,c'est fait ! Et de façon spectaculaire ! - Mais de quoi suralimenter les gazettes pour les prochains mois…
Simple réaction de citoyen. - Qui ne demande pas à ce que des comptes soient rendus mais qui constate.

Bien entendu,c'est toujours la population qui « trinque ». - :-(

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak Photo de burbigo3