|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Hop ! belle fin de journée à tous !
Rata-Touille à c'te heure !
T'ai manquée de peu...
Alors... Un après-midi quelconque.Mr Soleil étant parti vers d'autres horizons,ne pouvant faire de nouvelles nikonnettes,j'ai vaqué dans ma tanière,cheminant entre kitchen & salon,kitchen et pièce des débats ( il y a le Ninternet " ),surveillant mon jardinet et le coin de la rue,œuvrant dans la paix et la sérénité.
M'en vais tantôt t'envoyer une nikonnette d'un matin du monde réalisée aujourd'hui !
Sinon,un bon film pour la maîtrise de la lumière et des couleurs naturelles:
( il y a de fameux contre-jours pris en scènes intérieures )
( et des gris de ciels absolument époustouflants - du beau travail ! )
A voir en priorité !
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
L'ignorance, la bêtise humaine , la folie des hommes... Ici, ailleurs...On ne sait pas, on ne sait rien mais on dit...pour dire...
(c/c)
L'ignorance et ses conséquences
«Le travail de Maslow n’en néglige pas pour autant la faiblesse, le mal ou ce qui est souvent qualifié de «démoniaque». Il adopte tout naturellement la position Socratique selon laquelle les aspects démoniaques de la vie sont dus à l’ignorance. Ce postulat, issu des «données» de l’accomplissement de soi et de l’expérience paroxystique, lui a été utile pour comprendre la faiblesse, l’échec et la méchanceté, réalités qu’il n’avait aucunement tendance à ignorer…»
L''ignorance est à l'origine de bien des souffrances et comportements inadaptés. Et pour cette raison, nous nous devons de trouver des moyens nous permettant d'être moins ignorant ...
Mais devenir moins ignorant, donc plus «connaissant», ne veut pas nécessairement dire plus «savant». Ces deux mots, souvent employés comme synonymes, ne représentent cependant pas les mêmes choses. La connaissance se situe selon moi sur le plan de la conscience, reflétée par les attitudes .....
Modifié il y a 8 ans, le mardi 22 mars 2016 à 19:00
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "desmotspassent"Citation de "mislead"Pour rester dans la volaille, celle-ci n'est pas de basse-cour...Rarement filmé..A peine nés et déjà voraces!
http://www.lemonde.fr/planete/video/2016/03/21/un-aiglon-eclot-en-direct-et-cree-la-sensation-a-washington_4887236_3244.html
" Nous avons remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité ",disent-ils,Mr le censeur...
Bonsoir DMP, on va dire "LES"... idem pour les autres rédactions journalistiques, petit stratagème "pioché" ailleurs.
(pas la vidéo mais l'article )
http://www.europe1.fr/international/un-aiglon-eclot-en-direct-et-cree-la-sensation-a-washington-2696878[/quote]
Hello Miss-L,
me suis installé un autre navigateur: Chromium - sans les bloqueurs de pub. - Pour le reste,Linux s'en charge...
Je peux donc lire à nouveau certains de nos médias nationaux barrant l'accès à leurs contenus lorsque etc...
De toute façon je privilégie le Ninternet !
Et donc,autre média,autres point de vue.
Exemple: l'Ukraine
Seconde vidéo ici:
https://www.youtube.com/watch?v=9jGdU5WRSN4
Pourvu que nous ayons toujours le Ninternet,sans quoi " 1984 " apparaîtrait alors comme du pipi de nouveau-né...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"L'ignorance, la bêtise humaine , la folie des hommes... Ici, ailleurs...On ne sait pas, on ne sait rien mais on dit...pour dire...
(c/c)
«Le travail de Maslow n’en néglige pas pour autant la faiblesse, le mal ou ce qui est souvent qualifié de «démoniaque». Il adopte tout naturellement la position Socratique selon laquelle les aspects démoniaques de la vie sont dus à l’ignorance. Ce postulat, issu des «données» de l’accomplissement de soi et de l’expérience paroxystique, lui a été utile pour comprendre la faiblesse, l’échec et la méchanceté, réalités qu’il n’avait aucunement tendance à ignorer…»
L''ignorance est à l'origine de bien des souffrances et comportements inadaptés. Et pour cette raison, nous nous devons de trouver des moyens nous permettant d'être moins ignorant ...
Mais devenir moins ignorant, donc plus «connaissant», ne veut pas nécessairement dire plus «savant». Ces deux mots, souvent employés comme synonymes, ne représentent cependant pas les mêmes choses. La connaissance se situe selon moi sur le plan de la conscience, reflétée par les attitudes .....
Il travaille en vase clos Maslow ?
Eh oui...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham_Maslow
C'est marrant tout ce déploiement de sciences humaines pour en arriver au final à 2016...
Et,entre temps,deux guerres mondiales !
Je préfère - et de loin ! - quelqu'un comme Montaigne...
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Notre génie est insondable
Et ce désir de saisir autrui autre qu'il/elle est l'est tout autant...
Mélodie triste,d'une beauté absolue ( selon moi ).
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
..................................................................................................................
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"L'ignorance, la bêtise humaine , la folie des hommes... Ici, ailleurs...On ne sait pas, on ne sait rien mais on dit...pour dire...
(c/c)
bonsoir misslead et tous!
Je voulais appuyer ce point primordial qu'est en effet l'ignorance , depuis toujours le maintien de l'ignorance , permet a quelques poignées d'hommes d'avoir le pouvoir sur les autres ... cette ignorance entraîne beaucoup de choses , notamment les préjugés , amalgames , peurs , croyances non fondées que l'on ne peut agir , que l'on ne peut penser par nous même .... que l'on a besoin de guides bref que l'on est aveugles ....mais souvent la connaissance entraîne la responsabilité et donc on ne peut pas dire que l'on ne savais pas ...nous sommes tous consciemment ou pas , amenés à faire l'autruche ... après certains sujets ou domaines nous parlent plus que d'autres de par nos valeurs , vécus , expériences, sensibilités..de même nous avons nos limites dans la compréhension pour appréhender certains sujets ou domaines , mais le questionnement est un bon début ...on est pas sorti de l'auberge
bonne soirée !
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"L'ignorance, la bêtise humaine , la folie des hommes... Ici, ailleurs...On ne sait pas, on ne sait rien mais on dit...pour dire...
(c/c)
Je voulais appuyer ce point primordial qu'est en effet l'ignorance , depuis toujours le maintien de l'ignorance , permet a quelques poignées d'hommes d'avoir le pouvoir sur les autres ... cette ignorance entraîne beaucoup de choses , notamment les préjugés , amalgames , peurs , croyances non fondées que l'on ne peut agir , que l'on ne peut penser par nous même .... que l'on a besoin de guides bref que l'on est aveugles ....mais souvent la connaissance entraîne la responsabilité et donc on ne peut pas dire que l'on ne savais pas ...nous sommes tous consciemment ou pas , amenés à faire l'autruche ... après certains sujets ou domaines nous parlent plus que d'autres de par nos valeurs , vécus , expériences, sensibilités..de même nous avons nos limites dans la compréhension pour appréhender certains sujets ou domaines , mais le questionnement est un bon début ...on est pas sorti de l'auberge
bonne soirée !
Hello Cecil,
suis tout à fait d'accord !
Instruisons-nous ! Pensons !
Jamais depuis l'aube de l'humanité il n'y a eu autant de savoirs et de moyens pour y accéder !Et pourtant...
Belle fin de soirée - ici ou ailleurs !
M'en vais dodoter - douce nuit à Tutti !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"L'ignorance, la bêtise humaine , la folie des hommes... Ici, ailleurs...On ne sait pas, on ne sait rien mais on dit...pour dire...
(c/c)
bonne soirée !
Hello Cecil,
suis tout à fait d'accord !
Instruisons-nous ! Pensons !
Jamais depuis l'aube de l'humanité il n'y a eu autant de savoirs et de moyens pour y accéder !Et pourtant...
Belle fin de soirée - ici ou ailleurs !
M'en vais dodoter - douce nuit à Tutti !
belle fin de soirée :)
|
|
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Hop ! Pub ! - Pour la Belgique !
" Photographe professionnel à votre disposition pour; mariage, communion, baptême, anniversaire, portraits de famille, enfant, bébé, grossesse, réunion familiale, reportage divers, paysagiste, photos artistiques etc dans le Namurois et le Luxembourgeois."
Travail sérieux et de qualité!
Tarifs attractifs! "
Toujours pour les photographes loin de Thionville ! Toujours ! *
*
Yo DM!
Et Vive la Mariée! Ollé!....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annonciation"Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"Yo DM! De Marseille. ..et de mon tph... mais je ne suis déjà plus là. ..
Hello Gorf,
ce que c'est que d'être occupé...
Bon,en Belgique,je ne sais pas,mais à présent en France je sais !
( ... ) « Moi, Bertrand Soubelet, général de corps d’armée, directeur des Opérations et de l’Emploi de la gendarmerie, j’ai été écarté pour avoir dit la vérité : la sécurité dans notre pays n’est pas assurée comme elle le devrait » ( ... )
En savoir plus sur http://www.opex360.com/2016/03/21/livre-du-general-soubelet-fait-des-vagues-au-sein-de-la-gendarmerie/#lKhAvvy42XCZXpuA.99
http://www.opex360.com/2016/03/21/livre-du-general-soubelet-fait-des-vagues-au-sein-de-la-gendarmerie/
Et l'autre connard , avec sa gueule de "moi j'ai vécu" fixé dans son Pas de Calais dont il n'a jamais décollé, qui nous fait de la philosophie à laquelle ill ne comprend rien. Il n'est pas le peuple, il est une classe classe intermédiaire qui rejette les ouvriers du Pas de Calais et qui rêve de lécher le cul et la chatte de Miss-Lead, l'antisémite notoire, qui rêve elle, d'enfin rencontrer un nazi digne de ce nom. C'est le cirque ici, c'est la grande orgie des connards. et compote de môme (et Sibelius peut être) qui vont venir dénoncer mes propos toutes fières d'être enfin reconnues! Par qui? par la Tchéka! comment voulez-vous que l'on change quoi que se doit à ce monde pourri.[/quote]
Salut ma Poule! Y 'avait longtemps.. ;)
|
|
|