|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"[quote login="gorf"]"- Je peux encore le dire autrement: avec beaucoup d'entre eux,en tant qu'observateur on se trouve placé quelque part entre l'autisme et la stupidité et entre ces deux termes parfois chez tel ou tel apparaît de la culpabilité." DMP
Voilà là la mise en conditions pour une entrée réussie ds le monde de la délinquance .... c 'est juste la porte à côté, suffit d ' ouvrir....
Ah ben oui! Construisons des prisons pour les accueillir! Pas un peu limite et radical ce raisonnement?
Avec un pt'i Motorhead mon com passera p'têt mieux...
bonsoir ML.
Tu conclues un peu rapidement..... je te laisse l' entière responsabilité de tes propos...
...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"http://www.la-croix.com/France/Nadia-Remadna-meres-banlieues-2016-01-21-1200732797
et voilà une dame qui mérite respect et surtout soutien....
J'ai surtout retenu ce propos:
« C’est comme si l’État était une ONG, qu’il venait nous aider, de temps en temps quand c’est la crise, et que nous, on devait le remercier, avance-t-elle. Mais la République, c’est nous aussi. »
J'ajoute à son propos: et la France !
Voilà quelqu'un qui aime son pays.. à n 'en pas douter..
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"réussir à faire se se désintéresser de la compréhension du fonctionnement des choses, en rendant ceux qui s 'en servent dépendants (ds le sens - aussi - addictif du terme) de ces mêmes choses,.... et voilà de nouveaux esclaves sous la main
Se rendre maître d'un outil que nous n'avons pas conçu & fabriqué serait déjà un bon viatique...
c 'est sans doute par là qu 'il faut commencer... connaître son ennemi....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf"... et de la chair à canon...
Surtout qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de Rambo dans l'armée de terre française...
Les amerloks n'en avaient qu'un ! - c'est dire... ( Lol )
"les combattants" tiennent ds le stade de France.... et l 'on pourrait encore y accueillir 10 000 "visiteurs".. c 'est te dire!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Nous sommes un, plus un, plus un, plus un
Le bonheur n'est pas défini par les gènes
On peut l'emprisonner dans une cage ou l'entraver de chaine
Nos chemins ne sont pas forcement tracé dans la peine
Il peut jaillir dans le creux de mains qui se cherchent
Ou d'un être chère quand on lit je t'aime sur ses lèvres
Dans ses moments si important dans le cour d'une vie
Quand tout le monde frappe des mains, chante sa joie sur le rythme[?]
Parfois on croise des sourires, parfois de la défiance
On songe au bons moments, après qu'on crie plus qu'on le pense
Un jour c'est l'éclat, un jour ce sont les pleurs, le bonheur ne vient pas seul et peuRévéler le beau dans le chaos, [b]t effacer les peurs
la force là où on ne l'attendais pas
Nous hisser hors du trou alors que rien ne va
Minimiser un échec qu'on pense être géant
Stopper de haïr les gens qui nous sont différents
La communion d'un peuple qui célèbre une victoire
Contaminé des tas de coeurs traversés par l'espoir
Il vient à la vitesse d'une course folle à travers champ
Demain? Non on le vit maintenant
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "gorf".../..."En somme, on y allait bien pour intimider et pour montrer que l'état de droit était bel et bien suspendu".../...
Paroles de flic.
tiré d 'un article du monde....
Pas vu,pas lu... Le lien Ninternet existe toujours ?
article de peu d 'intérêt.... mais cette phrase m ' a sonné aux oreilles.....
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Révéler le beau dans le Chaos .....
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Miam time pour bientôt....
Bon ap' Alles!
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Révéler le beau dans le Chaos .....
et après?...
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
Schussssssssssssss!
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 25 mars 2016 à 20:13
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 8 ans
Aprés.... essayer d'être libre et heureux dans la différence.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gorf"Citation de "mislead"[quote login="gorf"]"- Je peux encore le dire autrement: avec beaucoup d'entre eux,en tant qu'observateur on se trouve placé quelque part entre l'autisme et la stupidité et entre ces deux termes parfois chez tel ou tel apparaît de la culpabilité." DMP
Voilà là la mise en conditions pour une entrée réussie ds le monde de la délinquance .... c 'est juste la porte à côté, suffit d ' ouvrir....
Ah ben oui! Construisons des prisons pour les accueillir! Pas un peu limite et radical ce raisonnement?
Avec un pt'i Motorhead mon com passera p'têt mieux...
bonsoir ML.
Tu conclues un peu rapidement..... je te laisse l' entière responsabilité de tes propos...
...
Tssss! TU conclus rapidement en les prétendant futurs délinquants donc toi assume les tiens de propos même si ça ne te plait pas que j'en souligne avec ironie l'aberration.
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 25 mars 2016 à 23:12
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "julienne56"Aprés.... essayer d'être libre et heureux dans la différence.
C'est pas gagné! Bonsoir julienne.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Akhenaton
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 25 mars 2016 à 20:35
|