desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de deumeupeu
deumeupeu (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Coucou Dmp !

Chausse toi de cuissardes et rentre dans le lac...tu chatouilles les cygnes et hop !
Bouge les ..c'est une bonne idée !

L'oiseleur ... Lohengrin ..des volatiles encore..ceux de Wagner..

Hello Rata-Touille,

sans rire,tu vois le chasseur que je suis chaussé de cuissardes !!!
( M'sieur ! M'sieur ! Elle rit quand même ! )
Bon...
En revanche,avec les cygnes je m'applique au lancer de boules ( de mie de pain ) - ils se bougent;succès garanti ! :o)

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Des vagues mortelles ...y a trois ans...

Et souvent beaucoup de mecs s'imaginent avoir à ( se ) prouver des choses...plus ou moins bêtes... - Sont très gamins...
Heureusement,passé un certain âge...
Mais pas pour tous.

Photo de deumeupeu

[quote login="marianneee"]Des vagues mortelles ...y a trois ans...

Et j'ajoute: de vagues mortels... :-(

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"D’après les éléments issus des premières auditions, une punition avait été infligée au petit garçon après un pipi au lit. Obligé de courir dehors en pleine nuit, l’enfant a fait un malaise, indiquent les premiers témoignages.

www.20minutes.fr/lille/2009231-20170206-enfant-5-ans-retrouve-mort-aire-lys-62-venait-etre-puni

J'avais lu l'article.
Lamentable n'est-ce pas...

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Bonjour Cecil !

Nous sommes plus au Moyen Âge..heureusement car ceux qui étaient au pouvoir étaient le clergé...et puis il existe des écoles alternatives,personnellement je suis contre...

Les écoles démocratiques ..

http://www.slate.fr/story/116317/ecoles-democratiques-cours-programmes.[/quote]

" Cette page n'existe pas.

Cette page n'existe plus.

Cette page n'existera jamais.

Cette page aurait pu exister. "

:-( Moi qui voulais satisfaire ma curiosité...
( Je ferai des recherches ! )

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"On nous oblige pas à penser..mais penser c'est ce questionner..
On nous oblige pas à être dans la normalité non plus..y a des marginaux heureux et d'autres qui n'ont pas le choix que celui de ne pas pouvoir vivre dans la norme...

Il faut toujours apprendre,se cultiver et transmettre,que la curiosité soit toujours en éveil ...

Sur ceux je dois allez chez le coiffeur..sourire..oui je rentre dans les schémas et j'apprécie ..

- Premier sujet:

Rata-Touille 1 - Système 0

- Deuxième sujet

Rata-Touille O,5 - Système 0,5

Hooouuu !
( Le cri de Lucy,le soir,au fond d'une grotte...:o) )

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Et que même lorsque je me suis mouchée il en sortait encore........t'es grave maman !

Un acte ( sous-jacent ) de rébellion ?

Photo de deumeupeu

Citation de "gurgle"Citation de "cecil28"

Je reprend " personne nous impose de ne pas réfléchir"

J'ai lu quelque part ceci " réfléchir c'est commencer à désobéir"
Et je le pense , il suffit de voir ce que cela suscite comme réaction et notamment quand tu es très jeune .....Réfléchir c'est dire non , c'est le refus de la soumission .....

je crains de partager l'avis de trickster sur le sujet, à savoir que la désobéissance a pour but de prendre le pouvoir sur l'ordre déjà établi, afin d'en faire un nouveau, qui comportera lui aussi des règles opprimantes pour l'individu etc etc...
mais une société sans règle, est ce possible? et surtout souhaitable?
ce n'est pas liberté qui guide le peuple. c'est le pouvoir.

CitationDe nos jours - et c'est le cas de le dire - Internet fait " Écran ".Mais pour combien de temps encore...

internet est de plus en plus contrôlé. de nouvelles lois voient le jour pour pouvoir limiter les pensées "non autorisées", pour censurer. bientôt il faudra payer pour pouvoir afficher et partager des liens d'informations.
big brother est déjà là depuis un moment, il s'est tellement insidieusement installé dans nos vies qu'on ne saurait plus faire sans.

la baisse de la culture populaire est un indicateur assez inquiétant de l'abrutissement général de la société. les enfants sortent de l'école sans même savoir vraiment lire ou compter. alors réfléchir par eux même ou essayer de trouver d'autres sources d'informations pour parfaire leurs lacunes?? essayer de s'intéresser à autre chose que ce qu'on leur a enseigné comme étant une vérité universelle? non. ils allument leur télé sans même qu'on ne les oblige (contrairement au big brother d'orwell, qui distillait au début sa propagande de force), on les noie sous des inepties, et des blagues scato d'animateurs crétins, et ils se trouvent intelligents quand ils gagnent un iphone-avec puce de localisation et tutti quanti intégré- sur tf1 après avoir envoyé un sms "tape 1 si vous pensez que la couleur du cheval blanc d'henri IV était blanc".. congratulations. faudrait sortir les archives de l'INA pour comparer les questions posées à l'époque des débuts télévisuels... il me semble qu'on rigolerait moins.

on ne peut pas combattre un système qui a endoctriné des millions d'individus, nous compris, sous prétexte qu'on commence à douter de la véracité de certaines choses.
winston smith en a fait les frais.

Hello Gurgle,

oui mais Winston est seul - nuance...
( Mais reste tout un symbole ! )

Photo de deumeupeu

Citation de "marianneee"Hop Musique !

xHpfNIufDKU/s1600/balletnewyorkcity1938.jpg" target="_blank">http://4.bp.blogspot.com/-SVbAHpbhQn8/TzYSXMfkTNI/AAAAAAAAABo/xHpfNIufDKU/s1600/balletnewyorkcity1938.jpg

( https://search.lilo.org/results.php?q=andr%C3%A9+kerstez#tab=image ) - > danseuses en haut à droite de la page... Tutu quoi !
Oui ?
Non ?
Bof ?

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 9 février 2017 à 23:50

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"pour sauter la page....

http://imbepile.free.fr/100-centre-street/des-conditions-dexercice-de-la-justice-le-tgi-de-bobigny[/quote]

Ouf ! C'est copieux !!! Je lirai demain !

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"aujourd'hui peut être...

et bonne nuit le post...DM, les gens..!

Ça date !
Et je ne vois toujours rien venir !
( Je possède le 45 tours !!! )

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 9 février 2017 à 23:49

Photo de deumeupeu

Un peu de lecture

http://jean-pierre-voyer.org/Bricmont-censure.pdf

Photo de deumeupeu

Citation de "gorff"Yo le post!

auto-moto??!!??...

Kesako ?

Photo de deumeupeu

Et dodo !

Mais pas avant

Et

https://www.photographe-mode-mariage.com/public/img/big/AdobeStock_62549404.jpg

Douce nuit à Tutti ! :o)

Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak