fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo _____________________________________________________________________________________________________________




Salut there.....

ces mecs là ont un problème" philosophique"....
c'est comment garer sa barbe...
alors qu'ils dorment...
*
dessus ou dessous la couette..?

vaste question...
qui doit aussi interroger les islamistes de tous poils...

;-)


Demandons à qqs initiés....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

et pratiquons la politique de la terre brûlée.... Foutons le feu à...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Merci Aude....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

journaliste... oui...


Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Naomi Klein :

"Dire non, ne suffit plus ?" Un livre « écrit dans l’urgence parce que nous n’avons pas de temps à perdre »

"Le plus grand succès du néolibéralisme : la colonisation de nos imaginaires."

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Les dames à l'honneur....

en ce 15 juillet....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Bonsoir Valentin

Tu es tellement dans la critique que tu n'as pas vu ce que je voulais dire, idem sur mon post de Nathalie Loiseau.

Je lis beaucoup et argumente peu, sauf sur des phrases qui me sautent aux yeux.

Comme par exemple sur les vidé;os de fouthese et evildad ou tu dis que des personnes naïves de smail peuvent être influencé par les fake news. Ou je t'ai répondu avec ironie.

"Les personnes qui font de fausses nouvelles le font pour gagner de l'argent et faire du buzz
Il faut tout simplement utiliser son esprit critique pour déterminer si l'information et fausse ou vraie (Tu sais l'esprit critique, c'est ce qui fait qui au fond de toi, tu te dis humm elle est bizarre cette info.) "

Ou quand evildad dit

"Certaines photos sont terribles à voir. Il y a làa bas une famine dont tt le monde se fout... surtout quand on vend des armes "Made in France"...."

et que toi tu lui réponds

"Ce serait bien de faire des recherches avant d'affirmer des âneries, ou de laisser supposer à la limite du fake comme souvent dans tes posts !

Tout le monde se fout de la famine ?

Rapport financier - Plan de Gestion du PAM pour 2019-2021 en date du 5-6novembre 2018

http://www.fao.org/fileadmin/user_upload/bodies/Fin_Comm/FC_172-Documents/FC_172-2/FC172-2-F.pdf "

"Je t'ai dit "

Par contre, toi tu le perds beaucoup ton temps dans des explications "sourire "

"Tu me réponds"

Je perds peut-être beaucoup de temps dans des explications, mais tu peux me faire toi une synthèse par écrit sur le conflit et les remarques que j’ai pu faire concernant le post d’elvidad ? Sourire


"Là tout de suite je te réponds, tu ferais bien de lire ceci."

Je te mets un lien comme toi tu l'as fait à evildad.

https://www.un.org/press/fr/2019/cs13780.doc.htm


C'est pour cette raison que je t'ai mis la vidéo " comprendre le conflit du Yémen en 5 minutes" toujours avec ironie

Ce que toi tu expliques avec un lien en 5 minutes sur les aides humanitaires de l'ONU.

Et oui, tu vois j'ai lu ton lien.

Je n'ai jamais dit que tu avais tort dans ce que tu écris, j'ai dit que tu ne m'apprends rien.

Mes remarques sont simples et précises, elles ne te plaisent pas et du coup c'est toi qui est amer, altier par tes propos.


war is overy
If you want it


cassenoisette25 il y a 8 heures



.../..."war is overy
If you want it".../...


"That's it! "

Merci Cassenoisette

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

So loooooooonnnnng!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Même pas peur ;-)

Arf...
fouthèse,elle joue la carte de la provocation ! :-(

________________________________________________

Au nom de la Loi,disperse-toi !

Sinon les " on " vont faire usage de la force !!!

( Deuxième sommation ;o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Si le Ciel n'est pas de notre côté.... la foi est chevillée à nos corps!



Eh ben hier en fin de journée bibi avait le foie chevillé au ventre et une grausse fatigue... :-(
Alors dodo très tôt comme les petits zenfants...

Et ce matin tout pimpant ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad atta...

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/14-juillet-emmanuel-macron-hue-au-debut-de-son-passage-sur-les-champs-elysees-1175132.html

Comme dirait Mme "Yes"...

"Enjoy!"


J'ai jeté un œil chez You avant d'aller dodoter.
J'ai vu un baron perché... Toute honte bue.

Et tout ce cirque retransmis partout sur la planète vraisemblablement !

Ça va faire tâche d'huile... ;o)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de evildad C 'est un juste partage des tâches... ;)

Salut bonjour ici...


Bonjour,

Ouais, chacun les siennes ;-)


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose