Tu es tellement dans la critique que tu n'as pas vu ce que je voulais dire, idem sur mon post de Nathalie Loiseau.
Je lis beaucoup et argumente peu, sauf sur des phrases qui me sautent aux yeux.
Comme par exemple sur les vidé de fouthese et evildad ou tu dis que des personnes naïves de smail peuvent être influencé par les fake news. Ou je t'ai répondu avec ironie.
"Les personnes qui font de fausses nouvelles le font pour gagner de l'argent et faire du buzz
Il faut tout simplement utiliser son esprit critique pour déterminer si l'information et fausse ou vraie (Tu sais l'esprit critique, c'est ce qui fait qui au fond de toi, tu te dis humm elle est bizarre cette info.) "
Ou quand evildad dit
"Certaines photos sont terribles à voir. Il y a làa bas une famine dont tt le monde se fout... surtout quand on vend des armes "Made in France"...."
et que toi tu lui réponds
"Ce serait bien de faire des recherches avant d'affirmer des âneries, ou de laisser supposer à la limite du fake comme souvent dans tes posts !
Tout le monde se fout de la famine ?
Rapport financier - Plan de Gestion du PAM pour 2019-2021 en date du 5-6novembre 2018
Par contre, toi tu le perds beaucoup ton temps dans des explications "sourire "
"Tu me réponds"
Je perds peut-être beaucoup de temps dans des explications, mais tu peux me faire toi une synthèse par écrit sur le conflit et les remarques que j’ai pu faire concernant le post d’elvidad ? Sourire
"Là tout de suite je te réponds, tu ferais bien de lire ceci."
Je te mets un lien comme toi tu l'as fait à evildad.