fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Allez, S@lut maintenant....

Ici ou ailleurs comme d'hab !

J'apprécie cette zik...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Hello evil !

Je l'ai déjà visionnée !

M'en vais la remettre ! ;o)

Hi F.

Ca commence à jaser..

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Je n'y connais rien !
On peut avoir de belles photos sans ça, non ?

Oui et non.

Les logiciels sont les béquilles pour peaufiner les photos - y compris celles venant d'appareils haut de gamme !

Ne te laisse pas avoir par les fabricants d'appareils photos,farfouille pour comprendre de quoi il retourne dans ce domaine complexe... ;o)

Photo de evildad

Citation de fouthese Hello evil ! :o)

En favori pour ce soir ! ;o)

elle vaut le jus... C 'est l 'histoire d 'un ours.....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Tu te trompes de topic, là !

Non, non, sans vouloir me dévoiler, j'suis une vraie blonde !

De haut en bas ? :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad elle vaut le jus... C 'est l 'histoire d 'un ours.....

T'inquiète !

Comme j'apprécie beaucoup le miel...va falloir partager ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Ah ça, jardin secret . ;-)

C'est pire !

On se croirait dans la jungle... De nuit... :-(

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Oui et non.

Les logiciels sont les béquilles pour peaufiner les photos - y compris celles venant d'appareils haut de gamme !

Ne te laisse pas avoir par les fabricants d'appareils photos,farfouille pour comprendre de quoi il retourne dans ce domaine complexe... ;o)

Oui mais c'est dommage de "dénaturer" la photo première.
Quel intérêt si elle est "traficotée" ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese De haut en bas ? :o)

J'ai dit une vraie !

Photo de evildad

Citation de fouthese Ici ou ailleurs comme d'hab !

J'apprécie cette zik...

;)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Hi F.

Ca commence à jaser..

Ben j'espère bien !

Faut débattre de tout...tout le temps...

Ce que ceux d'en face ne comprennent pas...

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Une non-anecdote !

Les propositions cosmétiques dénoncées ! :-$

Ben oui Fouthese ces problèmes datent au moins de l'époque de Martine Aubry lorsqu'elle a imposé le 35 heures dans les Hôpitaux, dans la police... avec des millions d'heures supplémentaires non payées et l'augmentation incessante des dépenses de santé depuis, pour quelle raison Macron devrait payer seul pour les présidents et gouvernements précédents à transmettre la patate chaude ni vu ni connu.

Tu proposes quoi, pour régler le problème toi au lieu de critiquer purement et simplement ?
Augmenter la dette publique et ne pas tenir les objectifs de la france pour réduire les déficits ?
Déjà 17 milliards d'euros, attribués aux revendications des GJ, sans que tout soit budgété, le gouvernement est confronté à des arbitrages !

Une réforme de santé est engagée, tu voulais que Macron et son gouvernement règlent le problème dès leur prise de fonction ?

Je vois chez toi chaque jour une volonté de rajouter des casseroles pour que tu puisses faire monter la mayonnaise pour arriver à ta révolution.

Pas de chance pour toi les français soutiennent la réforme :

"C’est une bonne nouvelle que le gouvernement Philippe va apprécier. La loi Ma santé 2022, portée par Agnès Buzyn et dont l’examen débute ce lundi au Sénat, est plébiscitée par les Français."

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-francais-soutiennent-la-reforme-portee-par-agnes-buzyn-20190602

:-$

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese C'est pire !

On se croirait dans la jungle... De nuit... :-(

Non, non, je t'assure y'a le pire comme le meilleur. :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Oui mais c'est dommage de "dénaturer" la photo première.
Quel intérêt si elle est "traficotée" ?

Installe un logiciel un logiciel de post-production sur ton ordi,et apprends à l'utiliser !

Soudainement ton regard sur ce qu'est la photo va grandement changer ! :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult J'ai dit une vraie !

:o)

Donc: de bas en haut !!! OK ! ;o)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose