fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad Allez, S@lut maintenant....

Ici ou ailleurs comme d'hab !

J'apprécie cette zik...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de fouthese Hello evil !

Je l'ai déjà visionnée !

M'en vais la remettre ! ;o)

Hi F.

Ca commence à jaser..

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Je n'y connais rien !
On peut avoir de belles photos sans ça, non ?

Oui et non.

Les logiciels sont les béquilles pour peaufiner les photos - y compris celles venant d'appareils haut de gamme !

Ne te laisse pas avoir par les fabricants d'appareils photos,farfouille pour comprendre de quoi il retourne dans ce domaine complexe... ;o)

Photo de evildad

Citation de fouthese Hello evil ! :o)

En favori pour ce soir ! ;o)

elle vaut le jus... C 'est l 'histoire d 'un ours.....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Tu te trompes de topic, là !

Non, non, sans vouloir me dévoiler, j'suis une vraie blonde !

De haut en bas ? :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad elle vaut le jus... C 'est l 'histoire d 'un ours.....

T'inquiète !

Comme j'apprécie beaucoup le miel...va falloir partager ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Ah ça, jardin secret . ;-)

C'est pire !

On se croirait dans la jungle... De nuit... :-(

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Oui et non.

Les logiciels sont les béquilles pour peaufiner les photos - y compris celles venant d'appareils haut de gamme !

Ne te laisse pas avoir par les fabricants d'appareils photos,farfouille pour comprendre de quoi il retourne dans ce domaine complexe... ;o)

Oui mais c'est dommage de "dénaturer" la photo première.
Quel intérêt si elle est "traficotée" ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese De haut en bas ? :o)

J'ai dit une vraie !

Photo de evildad