fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Moi qui pensais que tu es rousse... :-(

Scuzzi... :-(

Quelle idée ?
Non, non, j'suis blonde aussi !
Désolée de te décevoir ! ;-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Non, non, pas tous ;-)

Toi tu voudrais voir les pectoraux de Baptiste ou du Blaise !

Je me trompe ? ;o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese Bonsoir Valentin !

Dis-moi pour qui tu as voté aux présidentielles,et peut-être que je te dirai qui tu es ! :-$

Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Ben Fouthese tu n’écoutes jamais, je te l’ai déjà dit, ni pour Macron ni pour Le Pen.
Et toi ?

Tu es toujours en mode psittacisme, tu te débines une fois de plus en faux- cul que tu es sur toutes les questions que je t’ai posé et sur ton programme personnel pour sortir de la crise !

Alors  ?

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Tu en prends d'aussi belles ?

Quand Mr Soleil se range à mes côtés,oui. :o)

Mais ça ne saurait suffire...

Ensuite il faut passer par des logiciels de post-production,c'est indispensable !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Quelle idée ?
Non, non, j'suis blonde aussi !
Désolée de te décevoir ! ;-(

Ma nan !

Tu te fais faire une couleur chez ton Figaro perso !

Je sais tout sur tout le monde ici ! ;o)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 5 ans

Citation de fouthese " Ce n’est pas moi qui vais chercher des video s d’extrême droite et d’extrême gauche comme vous le faites tout les deux sur ce fil pour, désespérément tenter de convaincre les smailiens les plus démunis ici avec votre propagande bidon ! "

Ata ! Ata ! M'en vais te proposer autre chose ! :o)

Un truc qui relève de l'Histoire de Fronze ! :-$ Et ça ne provient pas des extrêmes ce machin-là ! :-$

Instruis-toi mon gaillard ! Ensuite tu ne manqueras pas de nous raconter tes premières impressions sur le vif ! ;o)

Hop ! J'envoie !

Citation
Citation de Fouthese

" Ce n’est pas moi qui vais chercher des video s d’extrême droite et d’extrême gauche comme vous le faites tout les deux sur ce fil pour, désespérément tenter de convaincre les smailiens les plus démunis ici avec votre propagande bidon ! "

Ata ! Ata ! M'en vais te proposer autre chose !

Un truc qui relève de l'Histoire de Fronze ! Et ça ne provient pas des extrêmes ce machin-là !
Instruis-toi mon gaillard ! Ensuite tu ne manqueras pas de nous raconter tes premières impressions sur le vif !
Hop ! J'envoie !

M’instruire Foutaise, j’ai d’autres sources pour m'instruire, ce serait plutôt de ton côté de réviser tes classiques en économie et en histoire ! :-$

Sais-tu au moins qui il est Philippe Ploncard et qui est son père ?

Lui :
-----
https://wikimonde.com/article/Philippe_Ploncard_d%27Assac

Philippe Ploncard, dit Ploncard d'Assac, est un essayiste français appartenant à la mouvance nationaliste et traditionaliste française. Il est le fils de Jacques Ploncard d'Assac dont il est — par ses travaux — le continuateur.

"Continuateur des travaux de son père"

Son père :
------------
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Ploncard_d'Assac

Sais-tu qui est Mauras au moins ? Tu n’as pas l’air !

PS- Que ce soit clair, ce n’est pas une critique du père et du fils, après tout ils pensent ce qu’ils veulent, mais ce n’est pas ma tasse de thé, chiraquien et juppéiste dans l’âme, mais une critique quelque peu ironique de tes arguties habituelles !

Fouthese, agis tu à l'intérieur de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X ? :-$

Est-ce cet éclair de lucidité, cette lumière qui fait de toi aujourd’hui un homme nouveau, touché par la grâce  ?

As-tu bien lu les bios du père et du fils, continuateur des travaux de son père ?

Anarchiste un jour, comme dit dans mes posts précédents, tu as de grandes prédispositions pour le grand écart, tu devrais postuler au moulin rouge, tu y feras certainement bonne figure Fouthese !

A passer ton temps à piocher à (l’extrême) droite et à (l’extrême) gauche sans lire ni connaître la bio de tes admirateurs ! Ou venir faire le malin sur des terrains dont tu n’as manifestement aucune culture ni compétence comme l’économie et les sciences (Cf. Eintein le quantique, Hopper et d’autres)

Encore une occasion de plus de te taire, mais une occasion de moins de t’entendre sur ton avis et tes propositions de sortie de crise en France ainsi que les réponses à mes questions

C’est le désert des tartares Fouthese, je ne vois toujours rien venir de sérieux de ton côté  !!! :-(

Sacré Fouthese, moi qui pensait qu’en droit il existait des concours d’éloquence et une qualité chez les étudiants à argumenter avec un minimum de rigueur et des propos d'une une construction exemplaire !

Tout fout le camp ! :-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Ben Fouthese tu n’écoutes jamais, je te l’ai déjà dit, ni pour Macron ni pour Le Pen.
Et toi ?

Tu es toujours en mode psittacisme, tu te débines une fois de plus en faux- cul que tu es sur toutes les questions que je t’ai posé et sur ton programme personnel pour sortir de la crise !

Alors  ?

Arf ! :o) Mr CQFD

Qui demande: " Alors ? "

J'ai de quoi t'occuper loin des extrêmes ! ;o)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Toi tu voudrais voir les pectoraux de Baptiste ou du Blaise !

Je me trompe ? ;o)

Oui, tu te trompes ! ;-p

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad

...

Hello evil ! :o)

En favori pour ce soir ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de evildad https://www.erudit.org/fr/revues/mi/2012-v16-n3-mi0157/1011413ar.pdf

De la lecture...
Y'a beaucoup à lire...

Hop ! En favori !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Citation
Citation de Fouthese

" Ce n’est pas moi qui vais chercher des video s d’extrême droite et d’extrême gauche comme vous le faites tout les deux sur ce fil pour, désespérément tenter de convaincre les smailiens les plus démunis ici avec votre propagande bidon ! "

Ata ! Ata ! M'en vais te proposer autre chose !

Un truc qui relève de l'Histoire de Fronze ! Et ça ne provient pas des extrêmes ce machin-là !
Instruis-toi mon gaillard ! Ensuite tu ne manqueras pas de nous raconter tes premières impressions sur le vif !
Hop ! J'envoie !

M’instruire Foutaise, j’ai d’autres sources pour m'instruire, ce serait plutôt de ton côté de réviser tes classiques en économie et en histoire ! :-$

Sais-tu au moins qui il est Philippe Ploncard et qui est son père ?

Lui :
-----
https://wikimonde.com/article/Philippe_Ploncard_d%27Assac

Philippe Ploncard, dit Ploncard d'Assac, est un essayiste français appartenant à la mouvance nationaliste et traditionaliste française. Il est le fils de Jacques Ploncard d'Assac dont il est — par ses travaux — le continuateur.

"Continuateur des travaux de son père"

Son père :
------------
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Ploncard_d'Assac

Sais-tu qui est Mauras au moins ? Tu n’as pas l’air !

PS- Que ce soit clair, ce n’est pas une critique du père et du fils, après tout ils pensent ce qu’ils veulent, mais ce n’est pas ma tasse de thé, chiraquien et juppéiste dans l’âme, mais une critique quelque peu ironique de tes arguties habituelles !

Fouthese, agis tu à l'intérieur de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X ? :-$

Est-ce cet éclair de lucidité, cette lumière qui fait de toi aujourd’hui un homme nouveau, touché par la grâce  ?

As-tu bien lu les bios du père et du fils, continuateur des travaux de son père ?

Anarchiste un jour, comme dit dans mes posts précédents, tu as de grandes prédispositions pour le grand écart, tu devrais postuler au moulin rouge, tu y feras certainement bonne figure Fouthese !

A passer ton temps à piocher à (l’extrême) droite et à (l’extrême) gauche sans lire ni connaître la bio de tes admirateurs ! Ou venir faire le malin sur des terrains dont tu n’as manifestement aucune culture ni compétence comme l’économie et les sciences (Cf. Eintein le quantique, Hopper et d’autres)

Encore une occasion de plus de te taire, mais une occasion de moins de t’entendre sur ton avis et tes propositions de sortie de crise en France ainsi que les réponses à mes questions

C’est le désert des tartares Fouthese, je ne vois toujours rien venir de sérieux de ton côté  !!! :-(

Sacré Fouthese, moi qui pensait qu’en droit il existait des concours d’éloquence et une qualité chez les étudiants à argumenter avec un minimum de rigueur et des propos d'une une construction exemplaire !

Tout fout le camp ! :-(

Je m'instruis mon bon Valentin !

Je farfouille partout,constamment,lorsque j'en ai le temps...

Ploncard d'Assac...ses analyses sont fort intéressantes et très documentées !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Oui, tu te trompes ! ;-p

:o)

Ça dépend avec qui !

Y'a tellement de propositions en messagerie... :o)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Quand Mr Soleil se range à mes côtés,oui. :o)

Mais ça ne saurait suffire...

Ensuite il faut passer par des logiciels de post-production,c'est indispensable !

Je n'y connais rien !
On peut avoir de belles photos sans ça, non ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese Ma nan !

Tu te fais faire une couleur chez ton Figaro perso !

Je sais tout sur tout le monde ici ! ;o)

Tu te trompes de topic, là !

Non, non, sans vouloir me dévoiler, j'suis une vraie blonde !

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de fouthese :o)

Ça dépend avec qui !

Y'a tellement de propositions en messagerie... :o)

Ah ça, jardin secret . ;-)

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose