fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Pas vraiment

Je n 'en ai pas d 'autre à te proposer..

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de evildad Je n 'en ai pas d 'autre à te proposer..

Dommage !

;-)

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 19 juillet 2019 à 16:29

Photo de evildad

Photo de evildad

Citation de iseult Dommage !

;-)

Peut-être..

Photo de evildad

Allez, S@lut maintenant....

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo @fouthese @evildad

Ca fait plaisir de voir des hommes de bon sens..
savoir s'entendre et se comprendre...

bonne nuit les gars...

Salut Arthur,

nous avons nos opinions et cherchons à les partager...

Après...,bon...,eh bien c'est à la grâce d'un dieu ( ne me demande pas lequel,je n'en sais foutrement rien... )

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Fouthese

Ben Fouthese où est passée ton éloquence, ton analyse politique, ton objectivité, ta verve idéologique !

Ce qui est terrible avec toi, en dehors de ta diatribe quotidienne, c’est que l’on reste sur sa faim dès que l’on commence à discuter un peu sérieusement !

Comme avec ta limonade ça fait toujours pschitt à la fin  !

:-$

Bonsoir Valentin !

Dis-moi pour qui tu as voté aux présidentielles,et peut-être que je te dirai qui tu es ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves « Un soralien bon teint »

Non mais oh, dans tes rêves Fouthese,

encore et toujours du pur Fake, plus ça va plus tu vas chercher profond dans le caniveau, mais tu n’es plus capable de faire autrement puisque tu ne fais qu’avaler des couleuvres ici, à chaque fois que je te pose des questions !!! CQFD

Ce n’est pas moi qui vais chercher des video s d’extrême droite et d’extrême gauche comme vous le faites tout les deux sur ce fil pour, désespérément tenter de convaincre les smailiens les plus démunis ici avec votre propagande bidon !

N’est-ce pas toi en revanche qui apprécies Chouard et a posté des vidéo s d'égalité et réconciliation? :

https://www.nouvelobs.com/societe/20141204.OBS7040/le-trouble-monsieur-chouard.html

« En 2018, alors qu'il est de nouveau exposé en raison de son implication au sein du mouvement des Gilets jaunes, Étienne Chouard indique qu'il décline désormais les invitations d'Égalité et Réconciliation, tout en indiquant qu'« en faisant ça, [il se] trahi[t] » ; il assure également n'avoir désormais « aucun lien » avec Alain Soral et déclare à ce sujet : « Le danger pour la société humaine, ça n'est pas Soral ! On n'en a rien à foutre de ces mecs-là, ils ne représentent que des groupuscules »

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Chouard

Sacré Fouthese tu aurais mieux fait de te taire une fois de plus !

" Ce n’est pas moi qui vais chercher des video s d’extrême droite et d’extrême gauche comme vous le faites tout les deux sur ce fil pour, désespérément tenter de convaincre les smailiens les plus démunis ici avec votre propagande bidon ! "

Ata ! Ata ! M'en vais te proposer autre chose ! :o)

Un truc qui relève de l'Histoire de Fronze ! :-$ Et ça ne provient pas des extrêmes ce machin-là ! :-$

Instruis-toi mon gaillard ! Ensuite tu ne manqueras pas de nous raconter tes premières impressions sur le vif ! ;o)

Hop ! J'envoie !

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Non, c'est l'inverse ! J'évite les tremblements de parler ;-)

:-(

Dans les 2 cas on s'étiole non...? :-(

Eh ben t'es solide parce que,hein ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Ben voilà tu parles encore sans savoir, comme d'hab !

La quatrième de couverture est très incitative !

Je n'ai pas résisté ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de iseult Et, si Madame remercie Monsieur de remercier Madame de remercier Monsieur .... où va-t-on ? ;-)

Fräulein Iseult,

n'est-ce pas.........,mon entregent...............................................,
.........ma bonhomie coutumière...
.........,voire: légendaire en ce lieu,
......font que: eh bien OUI !
.......................................................reste plus qu'à déterminer l'endroit ! ;o)

Et alors là ! Alors là !!

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves Et après tu viens dire que ce n’est pas de l’incitation à la révolte et à ta révolution !
Trop drôle Foutaise comme faux – cul !

Intellectuellement,

toi t'es un cas d'école ! :-$

- ENA ?
- Polytechnique ?
- HEC ?
- CM 2 à Gif-sur-Yvette ?
- Autres ? :-$

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 19 juillet 2019 à 19:08

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de arthur_rambo je pense qu'il appelle ça...

de" la bonne conscience de droite.."

;-)

Je suppute des actions cotées en Bourse...

Alors tu penses.........une révoluzzionne le mardi,et le mercredi matin découvrir que le contenu de son compte en banque ne lui servirait plus qu'à jouer au Monopoly,pitingue si ça craint !

De quoi être foudroyé par une jaunisse... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 ans

Citation de valentin14vanves C’est curieux quand je viens tu te tailles souvent, tu fuis pour échapper à l’échange !
Etrange Fouthese étrange ! :-$

Contrairement à toi et à ta VDR, je n’ai besoin d’aucune substance pour vivre ma vie, ma vie de famille et en profiter ! CQFD

Alors Fouthese toujours rien pour mes questions ?

Tu sèches ?

Et ton programme pour sauver le monde et les défavorisés, il est où ?

Et quand ch"uis là t'es pas lô... :-(

- " Et ton programme pour sauver le monde et les défavorisés, il est où ? "

Il en est où ? - Plus exactement... Sois plus précis steuplé ! :-$

Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601 Photo de art.hur_ram.bo Photo de sabinelarose